C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:06:40

La Roma en UEFA. Palerme et Udinese n'ont fait que match nul...

Juan pilier de cette défense
gros match des autres défenseurs.
Un milieu qui a fait son maximum sans pour autant être transcendant.
Un Mirko décevant. Pour le dernier match j'espère qu'il alignera Menez auteur d'une entrée décisive et qui a fermé le clappé de plus d'un.

Totti, l'homme du match. C'était la journée de Maldini, mais c'est Totti qui s'est illustré sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:06:45

Autant dire que la saison est terminé maintenant vu que nous finirons de toute manière à la 6ème place !

C'est quand même une grosse performance d'avoir gagné sur leur terrain pour le dernier match de Maldini ... Totti dans un interview avant le match avait dit qu'ils allaient ruiner la fête pour Maldini, et bien il a eu raison...

Menez aura bien débloqué la situation, il aurait du remplacer avant Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:10:58

Très bonne rentrée de Menez!
Ca me fait vraiment plaisir, j'aime beaucoup
ce joueur.
On a pu remarquer que Juan était indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:12:22

Bon match en plus avec cette chaleur ( 33°C) ca devait pas être facile, totti certainement l'homme du match, bon match de motta, mexes et riise. pizarro lui aussi était bien en jambe.
Maintenant le dernier match qui arrive sans aucune pression, j'aimerai bien voir montella titulaire ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:33:30

J'ai vu le match je suis très content de la victoire, mais franchement j'ai les boules parce que cette rencontre nous a montré qu'on était capable de faire beaucoup que cette 6ième place, si ce n'était pas l'avalanche de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:47:53

Bon alors...
Bon match de l'ensemble de l'équipe. Retour de Juan et ça va de suite mieux. Dire que certain veulent son depart.
Artur est de mieux en mieux, apart son ballon relaché dans les pied d'ambrosini il est parfait.
Motta impeccable autant devant que derrière.
Brighi très bon derrière, combine un peu devant mais assez discret.
Mexes retrouve sont niveau.
Totti est égal à lui même.
Taddei et Riise ont également été très bon sur leur coté.
Enfin, bonnes rentrée de Menez, Diamoutene et Filipe, même si ce dernier est fautif sur les deux but il a montré deux trois choses de haut niveau.
Les deux moins du jours vont à Vucinic, tantot trop gourmand, tantot fantomatique et à Cassetti qui lui est uniquement fantomatique.

De l'autre coté mention spéciale à Pato et Maldini. Enfin l'arbitre est à la rue sur tout le match, mais ça c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 17:55:54

Content de la victoire! J'ai vu que la deuxième mi-temps.

Juan est enfin revenu et a été plutôt bon. Il a faillit tout gacher en glissant en second mi-temps mais heureusement sans conséquence.

Belle entrée de Menez, ça va lui booster sa confiance. Un bon joueur pour l'avenir. S'il évite les blessures et se muscle un peu, il peut devenir excellent.

Le reste a assuré dans l'ensemble, même si je trouve que malgré de bons matchs, Artur est toujours aussi peu rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 18:21:54

Je reviens sur ce que j'avais dit. Chaque match est différent
Tout le monde disait qu'on allait perdre parce qu'on arrivait pas à gagner contre cagliari. Mais on a la preuve ici ( en plus du match à l'inter ) que chaque match est différent et qu'il ne faut pas toujours regarder derrière pour préparer un match.

En tout cas on peux tous être content , on en a pas eu beaucoup des moments comme ça cette saison ! AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 18:24:00

Mamma mia quel plaisir j'ai eu quand j'ai reçu le message à la piscine de la part de mon père me disant que la roma avait gagné !!!

Vais regarder 90°minuto pour voir le résumé du match mais avant sa on a bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 18:52:39

Serieusement je croyais bien que l'on pouvait faire quelque chose mais je l'avais dis en ce Battant et la il y a quelques joueurs qui ce sont dechiré Comme Mexes Riise Brighi Totti Pizarro et surtout Ont a fait la difference lorsque l'opportunité s'offré a nous !

Mais franchement sa fais combien de fois que des que l'on maque l'adversaire egalise presque sur l'action suivante c'est vraiment recurant ! Totti notre capitano nous a delivré !
Grazie Grande Capitano !

Vucinic a ete l'amentable !!!! il a pas honte ?!!! j'espere que Menez sera titulaire pour etre le soutien de Totti et si Baptista revient alors voila notre trio offensif !
Bien sur que Menez est encore jeune bien sur que c'est sa premiere saison et je l'ai dis aussi il lui faut du temps a mon avis vue le potentiel qu'il y si il arrive a pas trop gaché ces occases il peut devenir tres tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:11:14

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Fumi22 pour la victoire voila saison fini le truc chelou pour moi c'est le remplacement de juan c'est rare de sortir un defenseur central comme sa mais bon AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:15:22

Spalletti a eu raison de sortir Juan car pendant deux mois il n'a pas joué de matchs, donc, il était court physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:30:35

SI c'est que ça, ça va... Esperons qu'il n'ait pas rechuté quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:32:27

Juan est sorti à cause de la fatigue. Faut être réaliste, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué et quand il fait 30 degré, physiquement c'est très dur. C'est déjà bien qu'il ait tenu 70min.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:47:36

J'éspère, enfin on verra dès la semaine à venir s'il a sentit la douleur ou si c'était juste de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 20:13:55

Salut à tous, nouveau inscrit AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Cesolo2
Victoire oh combien importante pour l'Europa League , bien sur que je suis déçu de la saison de la Roma et pour la LDC mais ce match etait super important et la Roma a démontré son vrai visage avec un grand capitaine , bonne entrée de Menez qui j'espère restera à la Roma , ce jeune joueur est trés prometteur et va exploser l'année prochaine!!
de même pour Mexès ce joueur doit rester Romain voilà dernier match semaine prochaine sans pression contre le Torino !! Forza Roma AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 20:22:12

En tout cas ils nous auront fait crever jusqu'à la fin ! Quel stress quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 20:35:36

Ouai Montana jusqu'a a la fin tu la dis ;-) j'ai meme cru que l'on allait perdre a 2-2.. Mais nous avons Un certain :

FRANCESCO TOTTI

Incroyable ce match..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée )   AC Milan 2-3 AS Roma ( 37ème journée ) - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 23:40:24