C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 17:17:31

Ultime match de cette serieA version 2008/2009, plus aucun enjeu pour la Roma (la position sera 6ème) dans ce dernier match, cependant le Torino lui va venir jouer son maintien au stadio Olimpico !

Coté Roma, Taddei et Motta seront suspendus
Coté Torino, Abate, Dzemaili seront suspendus

Esperons que pour ce match Spalletti donne de la confiance à au moin 1 ou 2 jeunes (en titulariser au moin 1 ou 2...


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 1 Juin - 18:05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 17:24:02

"Le problème" c'est que le Torino peut encore se sauver. Sincèrement je m'en fous si la Roma aligne quelques jeunes de la primavera mais est-ce qu'ils vont décider de jouer réglo?

Personellement, j'aimerais bien voir Frasca au goal, Crescenzi à la place de Motta et pourquoi pas Brosco en défense. Bertolacci au milieu et Sacardina en attaque.

Ca fait peut.-être beaucoup de jeunes c'est vrai. Mais j'aimerais bien en voir 3-4 jouer lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 17:35:14

Ouai enfin faut pas déconner non plus, faut pas exagerer quand meme, mettre des jeunes ça veut pas dire aligner la primavera, car de toute façon ça n'aurait aucun interet, l'interet c'est d'integrer calement des jeunes aux automatismes du reste du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 17:51:19

Pour ce match je n'espère qu'une chose, que le Toro se maintienne. Donc si spaletti pouvait aligner Loria pour une fois je serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 17:57:50

J'aimerais bien qu'on termine en beauté cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 18:55:35

Un beau match pour cette ultime journée ! En alignant des Jeunes pour leur donné un plaisir et aussi montré que ont peu leur faire confiance serait parfait pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 19:52:47

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin faut pas déconner non plus, faut pas exagerer quand meme, mettre des jeunes ça veut pas dire aligner la primavera, car de toute façon ça n'aurait aucun interet, l'interet c'est d'integrer calement des jeunes aux automatismes du reste du groupe Wink
+1.
Peut etre integrer 1 giovane par ligne. Grand maximum.
Une façon de recompenser les meilleurs de la primavera en les titularisant avec la Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyDim 24 Mai - 20:49:10

Dernier match de Lucio sur le banc?

En tout cas, il a dit "celui qui entraînera la Roma l'année prochaine aura de la chance". On peut l'interpréter comme on le veut mais ce n'est en tout cas pas une affirmation de sa part comme quoi il sera encore là l'année prochaine.

Si Rosella reste, il part.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyLun 25 Mai - 10:40:08

Je serrais à l'olimpico pour voir le match Smile

J'espère quand même qu'il alignera une grande équipe pour le premier match que je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyLun 25 Mai - 12:41:45

Kenny a écrit:
Je serrais à l'olimpico pour voir le match Smile

J'espère quand même qu'il alignera une grande équipe pour le premier match que je vais voir Very Happy

Bon match alors chanceux! N'oublie pas de faire de la pub pour CSR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyLun 25 Mai - 18:16:05

Kenny a écrit:
Je serrais à l'olimpico pour voir le match Smile

J'espère quand même qu'il alignera une grande équipe pour le premier match que je vais voir Very Happy

Oui, bon match à toi.

Etant de Mons (est-ce exact?), je suppose que tu partiras avec Ryanair.

Si tu pouvais à ton retour nous faire un résumé de ton voyage et les bons plans que tu fais pour assister au match (voyage, hébergement, restos, billet pour le match).
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée )   AS Roma 3-2 Torino ( 38ème journée ) EmptyLun 25 Mai - 18:17:55

J'espère que nos joueurs ne vont pas se faire taper lol Very Happy

Il y aura surement beaucoup de suspendu du coté du Toro étant donné ce qui c'est passé hier Wink