C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptySam 6 Juin - 18:42:21

Le match aura lieu le 21 juin à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 20:34:05

Pas de lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 20:36:08

Ah ben tiens... avec Toni et Iaquinta on a toutes nos chances de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 21:17:16

Ho putain.

0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 21:35:48

Ben qu'on se fasse péter 8-0 on mérite que ça
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 22:35:30

fin de match ;

italie 00 bresil 03 ; usa 03 egypte 00 !!!

l'italie passe grace au difference de but!! préstation mérdique la qualife nété pas mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 22:38:53

Dady_Roma a écrit:
fin de match ;

italie 00 bresil 03 ; usa 03 egypte 00 !!!

l'italie passe grace au difference de but!! préstation mérdique la qualife nété pas mérité!!
Désolé de te décevoir mais l'italie est éliminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 22:43:01

ah bon?? alore les commentataire sont débile avec leur calculs a la cond!! mais si tu fait les calcul tu trouve que l'italie a (-2) et l'égypte (-3) !! tu te goure peut étre non?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 22:45:56

Dady_Roma a écrit:
ah bon?? alore les commentataire sont débile avec leur calculs a la cond!! mais si tu fait les calcul tu trouve que l'italie a (-2) et l'égypte (-3) !! tu te goure peut étre non?
Non, c'est carrément les Etats-Unis qui se sont qualifiés !

www.gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyDim 21 Juin - 22:51:50

purré on plusse c'est vrais!! bein je réste déçu et c'est mérité!! j'éspére que lippi va révisé sa liste d'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyLun 22 Juin - 9:59:33

Quand Lippi comprendra que prendre des baccalas comme Toni et Iaquinta devant ça mène à rien, peut-être qu'on fera des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyLun 22 Juin - 10:49:10

Comme quoi le retour de Lippi c'etait peut-être pas la solution... C'est une excellent tacticien mais faut qu'il arrete d'être borné, notamment son chouhcou Iaquinta qui est pour moi le joueur italien le plus surcôté, il marque pas enormement, est pas très technique et pas super rapide. Il etait peut-être temps de commencer quelques choses de nouveau et de se passer de la génération 2006 qui accuse sévérement son age (malgré tous le respect que j'ai pour ces joueurs et cet entraineur qui resteront à jamais dans mon coeur).

Enfin bon on m'enlevera pas non plus de la tête que cette coupe, on l'a joué en tongs. C'est un peu comme la Coupe de la LIgue Internatiuonale,y'a que la finale qu'est interessante(et un peus les demies).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyLun 22 Juin - 17:50:40

Quand j'ai vu Dossena je me suis dit "espérons qu'il ne nous en plante pas un contre son camp". Beh tien, en plus responsable sur le second but. Le premier je le laisse à canavaro. Et bien au moins les espoirs sauve la face. En espérant d'avoir Motta, Andreolli, Bocchetti, Criscito et Santon à la prochaine liste.
Et puis virer Toni, Pirlo, Gattuso et Camoranesi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyLun 22 Juin - 18:02:25

J'avoue que j'ai dû mal à comprendre Lippi. Il s'entete à garder l'ossature de la squadra 2006 alors que des calciatori ont fait une très bonne saison. Et là je pense notamment à Pazzini qui, depuis qu'il a du temps de jeu dans son nouveau club, prouve qu'il est un bon joueur. Et je ne parle même pas du "cas-sano". Imcomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMar 23 Juin - 18:36:05

Les gars vous pensez pas plutot que cet ossature etait justement " que " pour cet Coupe des Conf' ? moi je pense que oui, Pour 2010 il va surement faire un " menage ", tout les Toni, Grosso, ( peut etre Cannavaro ), Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Iaquinta ( je dis pas qu'ils sont devenu mauvais du jour au lendemain ) mais il n'apporte plus a l'equipe bientot l'equipe va subir un coup de jeune. Je pense comme toi Mattieu, Lippi va surement essayé des nouvelles associations entre jeune et impeu plus experimenté ( je l'espere ).

2010 je vois bien sa :

_______________Buffon ( toujour aussi bon pour ma part )
Motta ___ Gamberini ____ Chiellini ( ou Bochetti ) __ Santon ou De Ceglie
_____________ DE ROSSI
Palladino ______ Giovinco (ou Pourquoi pas Aquilani )_ G.Rossi
________ Quagliarella _____ Pazzini

Fin c'est juste sur le moment cet equipe est assez offensif et technique. Apres bien sur il peut y avoir quelques autres revelation ou des bonne confirmation de joueur assez experimenté qui pourront eux aussi apporté a la Nazionale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMar 23 Juin - 19:06:50

Ouaaais 5 attaquants, dejà qu'on en chie en défense eh bah on est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMar 23 Juin - 19:08:27

Tu veux la mort de De Rossi, toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMar 23 Juin - 19:18:00

Non, l'equipe m'est venu comme sa c'est juste un exemple pour une futur equipe assez offesnive Palladino et G. Rossi peuvent aussi redessendre pour aidé Daniele mais sinon Aquilani a la place de Palladino et a ce moment Pazzini seul en pointe et Quagliarella en soutien .. Fin cet equipe aurai vraiment un jeu offensif et me plairai beaucoup.. Maintenant c'est juste une equipe que j'ai eu comme sa en tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMer 24 Juin - 13:25:43

alnino a écrit:
Non, l'equipe m'est venu comme sa c'est juste un exemple pour une futur equipe assez offesnive Palladino et G. Rossi peuvent aussi redessendre pour aidé Daniele mais sinon Aquilani a la place de Palladino et a ce moment Pazzini seul en pointe et Quagliarella en soutien .. Fin cet equipe aurai vraiment un jeu offensif et me plairai beaucoup.. Maintenant c'est juste une equipe que j'ai eu comme sa en tete lol

Ouais non mais là c'est pas un equipe offensive, c'est une equipe inconsciente, Rossi et Palladino niveau defensif c'est 0, c'est des ATTAQUANTS, si tu les mets au milieu De Rossi il va se faire bouffer par n'importe quel milieu aussi enorme soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyMer 24 Juin - 14:01:27

Et après ça traite les autres de FOOTIX dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyJeu 25 Juin - 0:02:49

Ca va c'est bon j'ai sorti une equipe assez offensive SPQR tu m'insulte de Footix ? je vois pas ou est le rapport serieu Confused

Et puis bien sur que cette equipe ne sera JAMAIS mise en place ( enfin je pense ) c'etais juste une equipe qui m'ai venu comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyJeu 25 Juin - 11:10:55

alnino a écrit:
Ca va c'est bon j'ai sorti une equipe assez offensive SPQR tu m'insulte de Footix ? je vois pas ou est le rapport serieu Confused

Et puis bien sur que cette equipe ne sera JAMAIS mise en place ( enfin je pense ) c'etais juste une equipe qui m'ai venu comme sa..

Je relève que tu as traité de Footix sur le topic FM (il me semble) les mecs qui prennent liverpool, manchester, Barcelone ou je ne sais qu'elle autre équipe... Ca me fait doucement rire quand je vois la composition totalement irréaliste et désiquilibrée de l'équipe d'Italie que tu nous as donné que tu traites qqn de Footix.. Après tu le prends comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyJeu 25 Juin - 14:28:59

alnino a écrit:
Ca va c'est bon j'ai sorti une equipe assez offensive SPQR tu m'insulte de Footix ? je vois pas ou est le rapport serieu Confused

Tu le fais exprès ou quoi? C'est pas une equipe pour jouer en vrai ça, on est plus avant 1965 où on jouait avec 5 attaquants.C'est pas une equipe assez offensive, c'est une equipe déraisonnablement offensive, si tu le comprends pas regarde un match de football.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyJeu 25 Juin - 17:30:23

alnino a écrit:

2010 je vois bien sa :

_______________Buffon ( toujour aussi bon pour ma part )
Motta ___ Gamberini ____ Chiellini ( ou Bochetti ) __ Santon ou De Ceglie
_____________ DE ROSSI
Palladino ______ Giovinco (ou Pourquoi pas Aquilani )_ G.Rossi
________ Quagliarella _____ Pazzini


Tu sait, le foot c'est pas PES. Comment tu peux mettre un seul milieu de terrain?
Et Palladino? Et Gamberini? Quitte à faire une équipe de star, autant mettre les meilleurs, et là je vois ni Cassano, ni Criscito, par exemple. Et encore une fois, un milieu à 1 c'est bon que dans PES face à la tailand.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) EmptyJeu 25 Juin - 20:34:01

Citation :
Je relève que tu as traité de Footix sur le topic FM (il me semble) les mecs qui prennent liverpool, manchester, Barcelone ou je ne sais qu'elle autre équipe... Ca me fait doucement rire quand je vois la composition totalement irréaliste et désiquilibrée de l'équipe d'Italie que tu nous as donné que tu traites qqn de Footix.. Après tu le prends comme tu veux...

Ah tu m'insulte de footix pour une equipe qui me vien comme sa a l'esprit et comme vous le dites vous meme, en meme temps je le redis bien sur que cette formation ne sera jamais mise en place.. Tu parle de moi comme un footix pour sa ?.. Ok de toute facon chacun son avis des autres, pense ce que tu veux amico Wink

Je crois que j'ai parlé de footix dans dans le topic Pes - Fifa Wink
Car il y en a enormement dans fifa qui prennent les clubs que tu cite et qu'ils ce disent Fan alors que voila ils prennent ces equipes juste parce que leurs stats sont enorme et non rien avoir avec ces clubs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)   Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-3 Brésil (3ème match Coupe des conféderations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -