C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:53:35

http://www.calciomio.fr/taddei-a-la-fiorentina-en-fin-de-saison.html

Beh voila encore un joueur qui va se barrer gratuitement. Même si il n'a plus une grande utilité, ça fait quand même 1/2M foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:47:08

Alors là NON RODRIGO NON SI TOCCA !

A la Fiorentina en +, on va renforcer un concurrent direct, bien joué ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:48:44

Perso, je pense qu'un Taddei a parametre zéro interessera plus de monde qu'un Taddei à 1/2 Millions d'euros.
Et si on le prolonge et que l'on ne trouve pas preneur, on aurait l'air fin.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:56:23

Montana-Many a écrit:
Alors là NON RODRIGO NON SI TOCCA !

A la Fiorentina en +, on va renforcer un concurrent direct, bien joué ça ...

Renforcer, renforcer, mouais. Et puis si ça peut relancer sa carrière, ça vaut mieux pour lui parce que faut pas se leurrer, chez nous, il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:09:25

+1 Mathieu, j'pense pas que Taddei soit vraiment un renfort pour une équipe qui vise la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:53:46

Giallorossi25 a écrit:
+1 Mathieu, j'pense pas que Taddei soit vraiment un renfort pour une équipe qui vise la ligue des champions...

Moi aussi d'accord avec ça.

Montana, je sais toute l'affection que tu lui portes, mais Taddei n'est plus ce qu'il était, si on peut en tirer un peu d'argent et que ça lui permette en plus de se relancer dans un bon club, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:40:36

Taddei a tellement apporté, c'est tellement battu pour ce maillot avec amour, que si l'on en retire rien je trouverais pas ça pas grave. Et je rajouterais même qu'on l'a eu gratuit donc ça serait pas une perte.

Par contre pour des joueurs comme Juan ou Cicinho la on se doit de récupérer de l'argent sur eux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:53:31

On la eu gratuit et il partira gratuit...

De toute façon ça serra pas le premier que on laisse partir gratuitement alors que on la payer
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:22:25

Taddei nous a vraiment beaucoup aidée depuis quelques anées mais la ça fait 2 ans que il ne fout plus rien, j'aimerai beaucoup qu'il retrouve son niveau d'avant mais malheuresement il devient de plus en plus nul donc pour moi si on le laisse partir ce ne sera pas une grosse perte (meme si c'est pour la fiorentina....)
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:31:09

le voir partir me ferait chier, c'est une figure maintenant, un mec qui aime le club!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:47:52

carlozampa33 a écrit:
le voir partir me ferait chier, c'est une figure maintenant, un mec qui aime le club!

oui mais le probleme c'est que on a 0€ dans nos caisses et faire prolonger un mec qui ne nous apporte plus rien c'est du gachi, meme si voir Taddei partir me rend triste après tout ce qu'il a fait pour la roma
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:02:20

un Taddei comme ya 2/3ans c'est cler qu'il faudrais le garder mais les stats le dit,il ne fait plus rien,je prefererais voir un Cerci qui ce donne qu'un Taddei qui a plus le niveau

Mais je comprendrais pas son depart a la Fio,surtout avec les milieux qui ont dans leurs effectif, il jouerai pas beaucoup apres je suis pas a la place du manager de la Fio

Bref Taddei avec un amour du maillot du maillot est fini...place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:15:31

Romanista35 a écrit:
Taddei a tellement apporté, c'est tellement battu pour ce maillot avec amour, que si l'on en retire rien je trouverais pas ça pas grave. Et je rajouterais même qu'on l'a eu gratuit donc ça serait pas une perte.

Par contre pour des joueurs comme Juan ou Cicinho la on se doit de récupérer de l'argent sur eux par exemple

D'accord à 150 % ! Rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:48:51

Le PSG serait sur Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:48:31

Sur qui n'est pas le PSG ^^

Pas mal de clubs anglais aussi, il est évalué à 4 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:09:53

Romanista35 a écrit:
Sur qui n'est pas le PSG ^^

Pas mal de clubs anglais aussi, il est évalué à 4 millions...


Évaluer a 4 millions sur quoi ? FanDeTaddei.skyblog.com ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:23:16

Sur un contrat restant de 3 ans et demi...
Dans l'évaluation tu as le rachat des années de contrat encore en cours.

Exemple, s'il était en fin de contrat en juin, il en valerait sûrement genre 1.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:35:34

Sauf que si le type vaut plus rien , qui lui reste 2 ans ou 4 ans de contrat ca change pas grand chose .. Pour moi Taddei on pourra JAMAIS en tirer plus de 3 millions . Un ailier qui va sur ses 32 ans et qui n'avance plus ( avec tout le respect que j'ai pour lui ) , je vois pas quel pigeon pourrait l'acheter 4 millions .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:19:21

moi je pense surtout que s'il va au psg menez et nene ont du souci a se faire parceque je suis persuadé que dans un 4231 comme a paris taddei cartonnera et qui plus est en ligue 1
il ne faut pas oublier que taddei chez nous n'a pas sa place pour la bonne et silmple raison que notre systeme de jeu n'est pas du tout adapté a ses carracteristiques pas parcequ'il est devenu mauvais ! il y a une grande difference entre jouer milieu offensif dans un 4231 et jouer attaquant dans un 433, je pense d'ailleurs que taddei as nettement plus sa place qu'un menez ou qu'un nene dans ce dispositif car les 2 cités ont plus un profile soit d'attaquant soit de doublure de pastore et encore...
Taddei sur un coté en 4231 c'est juste une merveille, le replis defensif, son coté contre attaquant, sa qualité de centre, de dribble s'il n'a pas marché avec ranieri c'est parceque c'etait un 442, la preuve la derniere fois qu'on l'a vu bon c'est pendant la courte periode ou montela etait aux commandes et qu'il a remis au gout du jour le 4231 et comme par hazard on a eu du bon perrotta et taddei, la preuve il tentait de mettre menez qui etait pourrit et finalement il faisait rentrer taddei
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:12:21

C'est pas faux.
D'ailleurs, malgré la première place, si le PSG a encore un défaut, c'est le déséquilibre de son bloc équipe. Et Taddei pourrait aider je pense à rétablir le rapport de force.
Aligner 4 purs attaquants c'est pas toujours la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:38:12

dan01 a écrit:
moi je pense surtout que s'il va au psg menez et nene ont du souci a se faire parceque je suis persuadé que dans un 4231 comme a paris taddei cartonnera et qui plus est en ligue 1
il ne faut pas oublier que taddei chez nous n'a pas sa place pour la bonne et silmple raison que notre systeme de jeu n'est pas du tout adapté a ses carracteristiques pas parcequ'il est devenu mauvais ! il y a une grande difference entre jouer milieu offensif dans un 4231 et jouer attaquant dans un 433, je pense d'ailleurs que taddei as nettement plus sa place qu'un menez ou qu'un nene dans ce dispositif car les 2 cités ont plus un profile soit d'attaquant soit de doublure de pastore et encore...
Taddei sur un coté en 4231 c'est juste une merveille, le replis defensif, son coté contre attaquant, sa qualité de centre, de dribble s'il n'a pas marché avec ranieri c'est parceque c'etait un 442, la preuve la derniere fois qu'on l'a vu bon c'est pendant la courte periode ou montela etait aux commandes et qu'il a remis au gout du jour le 4231 et comme par hazard on a eu du bon perrotta et taddei, la preuve il tentait de mettre menez qui etait pourrit et finalement il faisait rentrer taddei

Ouais Taddei était un tueur sous Montella ... -_-
Dire que Taddei va prendre la place de Menez , non mais lol quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:45:27

Ju renseigne toi ^^
J'ai un pote quand Menez a signé au PSG c'était ouai on va avoir le meilleur joueur de Ligue. Maintenant c'est putain j'en ai ras-le-cul de se joueur qui bouge pas son gros cul et s'en fou de ce maillot.
Et c'est l'avis d'une majorité des supporters, PSG ou équipe de France, il commence déjà à en avoir marre.
Si le PSG prend autant de buts c'est aussi à cause de leurs attaquants.

Sur le papier Menez-Pastore-Nene c'est beau. Mais sur le terrain ça va pas. Comme je le disais c'est pas parce que tu empiles les attaquants que tu vas mieux jouer et marquer.

Le PSG est peut-être premier, mais ça joue moins bien que l'an passé, et tu as un réel manque d'équilibre dans cette équipe.

Moi d'un côté j'espère que Taddei va partir car (comme Borriello d'ailleurs) je suis persuadé qu'il peut encore apporter beaucoup à un club, et ça ferait taire certains tifosi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:16:27

Menez pur attaquant ?? Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:19:03

Non mais je ne parles pas de "bomber" non plus. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Je parle de joueur offensif qui ne font pas ou peu de taff défensif.
Menez a fait la grande majorité de sa carrière en tant que "seconde pointe", c'est pas un milieu offensif.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas en empilant les joueurs très offensifs que tu joues forcément mieux, et on le voit l'équilibre est pas respecté. D'ailleurs si Trémoulinas a été aussi énorme face au PSG c'est tout simplement parce qu'il avait un fantome défensif en face de lui : Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:27:47

Après c'est un choix tactique car Paris ne joue qu'avec 4 joueurs offensifs, c'est pas énorme dans un système mais comme tu l'as dit, les mecs devant ils veulent faire le show et c'est à Bodmer / Sissokho / Chantome / Matuidi de se taper la sale besogne. D'ailleurs j'aime bien avoir Jallet au milieu mais bon ça forcerait Komboaré à en mettre un sur le banc.

Pas convaincu que Taddei fasse son trou au Parc surtout avec le système actuel à moins qu'il puisse faire le même boulot que Jallet à gauche, en doublure de Nene il souffrirait de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)   [Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Taddei (transfert libre à Perugia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -