La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:37:20

L'idéal, selon moi, ça serait de le vendre pour pouvoir prendre un vrai centre-avant. On a Okaka mais il ne joue pas assez pour progresser. C'est pour cela que je ne serais pas contre de le prêter 2 saisons qu'il se fasse vraiment les dents, pour autant qu'il soit titulaire...

Si Acquafresca était resté à l'Inter, il ne serait pas à ce niveau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 10:21:28

Baptista sur le départ enfin une bonne nouvelle.....
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 11:20:34

La Bestia interrogé par la radio "Punto Radio"

« L'intérêt de l'Athlétique Madrid est un honneur pour moi,- Si un jour je devais changer d'équipe je serais heureux d'y aller.Mais je suis bien à ROME et je veux rester encore longtemps"
http://themexesgirl.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 12:00:52

Et merde...^^
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 12:14:32

Pourquoi? Normal qu'il va pas dire "j'ai envie de me barrer". Dans l'optique de la coupe du monde et sachant qu'une rumeur n'est pas un contrat, imagine un peu si il dit ça et que son transfert n'aboutit pas. Il se grille jusqu'à cet été.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 12:16:02

J'imagine juste le voir faire ses valoches et degager de Trigoria au plus vite.
Mais maintenant je comprend qu'il veuille rester à la Roma. Même lorsqu'il ne joue pas avec la Roma, Dunga le convoque. Pourquoi s'emmerder à aller voir ailleurs.
Il aura l'avantage d'etre frais et dispo pour la Coupe du Monde.

Dernière édition par Il Capitano le Sam 5 Déc - 12:19:46, édité 1 fois
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 12:17:07

Ben si ses prestations seront les memes à la coupe du monde qu'avec la Rome, le Brésil n'ira pas loin, quel désastre ce joueur, on dirait qu'il pèse une tonne.......
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 5 Déc - 14:20:00

il faut le vendre le plus rapidement possible ce type, deja qu'il ne fout rien mais en plus il nous détruit avec son salaire

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 622
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 Imageavecphotopiltre
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 12:50:12

Portmush ( ça ne doit pas s'écrire comme ça ^^ ) devrait nous faire une offre (selon la presse) en Janvier, esperons en tirer un maximum, 10M ça serait déjà quelque chose de très bien

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 13:07:07

Portsmouth.

C'est un peut la côte d'Azur française lol.
Il s'en bien mal en point puisqu'ils sont dernier, va falloir qu'ils se battent pour se maintenenir.
Donc ils vont peut être devoir sortir le chéquier pour arriver à cet objectif.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 15:29:30

Il s'agirait bel et bien de Portsmouth selon il corriere, dont l'entraîneur Grant (ex-chelsea) a aussi les yeux sur Cicinho. Mais les deux joueurs ne seraient pas vraiment emballés par la destination Angleterre.
Pour ce qui est de la forme des transferts, j'ai pas bien pigé si l'on parle de prêts ou d'autre chose.
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 12 Déc - 20:40:33

Julio Baptista aurait été proposé à l’Inter, la bestia était déjà annoncée chez les nerazzurri l’été dernier

source: calciomio.it

Perso moi je n'y croit pas trop

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 622
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 Imageavecphotopiltre
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 11:55:32

Alors qu'on parle d'une probable arrivée de Suazo à la Roma, Julio Baptista pourrait faire le chemin inverse pour rejoindre les rangs de l'Inter.
Suazo, Andreolli, Burdisso pourraient faire parti de la transaction.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 12:59:10

Andreolli ? Il est déjà à nous...

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 13:30:35

Copro si je ne m'abuse...
Mais par contre la copro ne peut être discuter qu'en juin, donc il ne pourrait pas rentrer "directement" dans une possible transaction de Baptista.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 13:33:26

Euh t'es sur ? Car il me semble qu'Andreolli fesait partit de la transaction de Mancini

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 13:37:36

"Nel di­scorso con la Roma potrebbe­ro rientrare pure Marco Andre­olli, David Suazo o Nicolas Burdisso"

Donc je sais pas si Romanews s'est trompé ou pas.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 13:54:05

Faudrait etre motivé et rechercher sur le site officiel du club dans les communiqués officiels du club (vu qu'ils sont tous archivés) mais je suis à peu près sur à 100% qu'il fesait partit de la transaction avec mancini (sur Romanews ils mettent aussi que Andreolli est en fin de contrat en 2011...)

matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 14:45:32

Bah on parlait aussi d'un départ d'Andreolli pour acheter Burdisso passé un moment. C'est peut-être ça.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7337
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 14:54:07

Giallorossi25 a écrit:
Faudrait etre motivé et rechercher sur le site officiel du club dans les communiqués officiels du club (vu qu'ils sont tous archivés) mais je suis à peu près sur à 100% qu'il fesait partit de la transaction avec mancini (sur Romanews ils mettent aussi que Andreolli est en fin de contrat en 2011...)

Pour moi aussi, il me semble qu'Andreolli nous appartient entièrement.

D'abord en co-propriété, on avait eu l'entièreté du joueur lors du transfert de Chivu.

EDIT : voici ce que j'ai trouvé sur Romanews, en gros, en Juillet 2007, co-propiriété pour 3M, co-propriété que nous avons transformé en achat définitif en Juillet 2008 (dans la transaction de Chivu il me semble).

18 Luglio 2008
“Risoluzione consensuale anticipata a favore di A.S. Roma dell’accordo di partecipazione ex art. 102 – bis NOIF relativo al diritto alle prestazioni sportive del calciatore, in essere con l’F.C. INTERNAZIONALE SpA”.

27 Luglio 2007
“L’A.S. Roma rende noto di aver sottoscritto il contratto con l’FC Internazionale Milano per l’acquisizione a titolo definitivo del diritto alle prestazioni sportive del calciatore Marco Andreolli, a fronte del riconoscimento di un corrispettivo di € 6 milioni, oltre IVA, da pagarsi in tre annualità di pari ammontare, tramite LNP, a decorrere dalla stagione sportiva 2007/2008. Contemporaneamente, l’A.S. Roma e l’FC Internazionale hanno stipulato un accordo di partecipazione ex art. 102 bis NOIF, in forza del quale l’A.S. Roma ha ceduto il 50% agli effetti patrimoniali relativi al diritto alle prestazioni sportive del calciatore Andreolli, per la somma di € 3 milioni, da incassarsi in tre annualità di pari ammontare tramite LNP, a decorrere dalla stagione sportiva 2007/2008.
Con il Calciatore è stato sottoscritto un contratto economico per le prestazioni sportive di durata quadriennale, che prevede il riconoscimento di un compenso lordo di € 0,64 milioni per la stagione sportiva 2007/2008, € 0,72 milioni per la stagione sportiva 2008/2009, € 0,8 milioni per la stagione sportiva 2009/2010 ed € 0,9 milioni per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di predeterminati obiettivi sportivi”.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptySam 19 Déc - 15:31:25

Donc Andreolli est bien à nous alors, je corrige juste en 2008 c'était Mancini et non Chivu (le Roumain étant partit un an avant le Brésilien)

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 15:24:15

Le dilemme Baptista, parti pour rester ?

Baptista est parmi ceux à qui le sort reste en suspens. Le vendre permettrait d'économiser pas mal d'argent, et de se séparer d'un gros salaire dans l'effectif, mais ce n'est pas une opération si simple. Ranieri et les dirigeants apprécient le brésilien : il est considéré comme un grand professionnel et pourrait être une alternative importante pour l'AS Roma qui reste engagé sur trois tableaux (championnat, coupe d'europe, coupe d'italie).
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 15:30:15

C'est vrai que je l'aime bien mais si il faut s'en séparer je serais pas contre pour aider "nos" fincances et fair grandir l'equipe avec d'otre acquisition...

Ps: Ont ne la jamais entendu critiqué ou quoi professionel jusqu'au trou de bal mais j'espre que se n'est pas parsqu'il est grassement payé.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 15:32:50

Je suis de ton avis, je suis partagé. J'aimerais bien le voir rester, mais si il part je serais pas déçu non plus puisque ça ferait un gros salaire en moins.

Après pour moi Julio c'est pas une Starlette brésilienne genre Ronnie ou Robinho qui pigne tout le temps, comme tu l'a dit il s'est jamais plaint et à jamais essayer de foutre la merde dans le groupe parce qu'il jouait pas beaucoup.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 21:27:29

Pourquoi ne pas proposer un échange en prêt entre Baptista et Santon? Santon est droitier mais c'est mué en latéral gauche avec succès. Je pense même qu'il pourrait être utile comme ailier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 8 Empty

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant