La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Joueur préféré : T10TTI

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:31:24

C'est quoi cette rumeur à la con Shocked !! le joueur a fait une seule bonne saison ,c'est une pipe ...non j'y crois pas 1seconde !! par contre je ne sais pas si la Bestia sera encore chez ns pour la reprise , je l'espère ! je l'aime bien ce joueur malgré sa 1er saison moyenne à la Roma je pense qu'il pourrait tout casser cette année , faut le garder !!
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:31:54

Je résume un peu la situation, parc que je lis "sérieux" et ca me choque un peu :

Pourquoi vous ne voulez pas de Boriello : parce que toxico (à nuancer tout de même, ça l'empêche pas de rester un attaquant de qualité) et parce qu'a joué une saison tronqué par un staff ne lui faisant pas confiance.

On oublie donc sa saison à 19 buts... .

Ca pourrait être sympa de jouer si Totti et Vucinic blessé avec Baptista en pointe... vous me parlez de sérieux !

vous connaissez enfin la situation du club... .et celle de l'effectif. Baptista n'est pas indispensable, un numéro 9 si.

le but c'est de se trouver un attaquant sans dépenser un sou, et avec Negredo c'est mission impossible.
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 178
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:35:37

Duca a écrit:
Je résume un peu la situation, parc que je lis "sérieux" et ca me choque un peu :

Pourquoi vous ne voulez pas de Boriello : parce que toxico (à nuancer tout de même, ça l'empêche pas de rester un attaquant de qualité) et parce qu'a joué une saison tronqué par un staff ne lui faisant pas confiance.

Ca pourrait être sympa de jouer si Totti et Vucinic blessé avec Baptista en pointe... vous me parlez de sérieux !

vous connaissez enfin la situation du club... .et celle de l'effectif. Baptista n'est pas indispensable, un numéro 9 si.

Oui un numéro 9 serait intéressant et important, mais un n°9 avec du talent.
Une saison est on en fait un génie. Dans ce cas là appelons Matt Moussillou et là on jouera la Ligue des champions l'année prochaine sûrement.

On parle de Pavluchenko et Negredo, ok mais Borriello jamais, pas unBidoni dans ce genre pitié. Sinon sortez la vaseline pas ce que ça risque de saigner
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:41:20

je ne me fait pas l'avocat du diable de Boriello, je n'en fais pas non plus LE grand attaquant oublié des plus grands clubs, sur lequel on va jeter notre dévolu ... ce qui est paradoxale quand on sait que justement notre club n'a pas le compa dans l'oeil pour ce genre de recrutement ... Mais quitte à avoir un 9, Borriello est un minimum, et de le voir venir serait plus conhérent que de préserver Baptista.
J'attends également autre chose comme recrutement que Boriello, mais ne le raillons pas tout de même.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:19:42

Duca a écrit:

le but c'est de se trouver un attaquant sans dépenser un sou, et avec Negredo c'est mission impossible.

Je me suis arreté à "attaquant de qualité" ... Sa saison à 19 buts c'est un coup de chance énorme, et dans les 19 buts je t'invite à aller voir combien on été marqué sur penalty ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 24016hz2
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 9971ac6[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 22576ho9
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Maronibastardoseitu[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:24:27

j'irai pas jusqu'a coup de chance quand même ... .

on se doit d'eptre réaliste et de penser à attirer chez nous un attaquant de notre niveau... on ne joue pas la LdC, on n'a pas les sous pour signer un gros calibre... . Et on a un brésilien non indispensable pouvant servir de monnaie d'échange.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:25:56

Nan mais le borriello il est plus bas que terre, il fera jamais rien ce mec, demandez ce qu'il vaut aux tifosi du Milan, en plus de ne pas marquer il est archi nul sur le terrain...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:30:49

baptista-borriello???????? non mais c'est une blague? on donne au milan notre bestia qui donne de la puissance a notre equipe en echange d' une pipa comme borriello?
moi je dit non et non
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Foot11

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 622
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Imageavecphotopiltre
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:37:30

même si j'espere mieux que lui, je pense que vous y allez un peu trop fort avec lui.

Par contre, Que ce soit Borriello ou un autre, il nous faut laisser sur le carreau un joueur, et j'espere que ça sera Baptista (puisqu'il en est le sujet ), qui n'apporte rien dans notre nouveau système.
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:42:16

si la roma doit vendre une autre joueur c'est sur je prefere voir baptista partir, mais laisser partir la bestia pour borriello alors la je prefere baptista

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 622
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Imageavecphotopiltre
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:57:04

Duca a écrit:
même si j'espere mieux que lui, je pense que vous y allez un peu trop fort avec lui.

Par contre, Que ce soit Borriello ou un autre, il nous faut laisser sur le carreau un joueur, et j'espere que ça sera Baptista (puisqu'il en est le sujet ), qui n'apporte rien dans notre nouveau système.

C'est plutôt toi qui y va fort à défendre un type pareil à tort et à travers, c'est à se demander si tu l'a déjà vu jouer ...

Ensuite certes, il nous faut un attaquant de notre niveau, c'est clair qu'on aura pas un Villa, un Forlan ou un Eto'o, mais c'est pas une raison pour se contenter d'une merde comme Borrielo ( tant qu'on y est reprenons donc Mido ... )

Miccoli, Cavani, Aquafresca, voià déjà rien que 3 joueurs qui ne coutent pas plus cher que Borrielo et qui sont à notre niveau ( pour le moment )

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 24016hz2
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 9971ac6[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 22576ho9
[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Maronibastardoseitu[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 41087148631828493608100
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:02:56

non je l'ai déja vu joué, mais encore une fois on tombe dans la caricature... .
en ce qui concerne Eau Fraiche, il s 'est déja engagé avec un autre club.
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:04:37

Ouais c'est sur on tombe dans la caricature de dire qu'un mec pareil est une quiche ...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17112.html

En effet, quel joueur formidable qui correspondrait parfaitement à notre style de jeu et qui ferais sans doute beaucoup mieux que Baptista ^^

Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:25:00

oui on tombe dans la caricature.

on a besoin d'un def central, d'un gardien et d'un numéro 9. Il faut au minimum se séparer de baptista.
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:35:16

Montana-Many a écrit:
Miccoli, Cavani, Aquafresca, voià déjà rien que 3 joueurs qui ne coutent pas plus cher que Borrielo et qui sont à notre niveau ( pour le moment )

Cavani thumleft En plus d'être très bon et meilleur chaque saison il est jeune, Grand, Technique, rapide et pour la cerise sur le gâteau adroit devant le but !

Sa serait énorme si on arrive à avoir un joueur comme lui .. Après bon c'est qui ce dit et ce fais chez nous j'y crois pas trop lol

Come Lucius Vorenus. . .

[Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:45:45

Montana Many, Miccoli il a déjà plus de 30 ans, Acquafresca l'Inter a toujours préferé qu'il ne parte pas chez un concurrent direct et Cavani c'est bien plus chère que Borriello, Zamparini en veut au moin 12M...

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:46:22

Giallorossi25 a écrit:
Montana Many, Miccoli il a déjà plus de 30 ans, Acquafresca l'Inter a toujours préferé qu'il ne parte pas chez un concurrent direct et Cavani c'est bien plus chère que Borriello, Zamparini en veut au moin 12M...

Mais Acquafresca n'appartient plus à l'Inter mais au Genoa non?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:47:15

Oui mais l'Inter l'a "donné" (échange) au Genoa et le Genoa lui l'a envoyé en pret car devant ils ont déjà Crespo et Floccari

dan
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:16:53

alors la ça se precise : l'inter est sur la bestia et donnerai en echange burdisso et mancini pour l'avoir
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:20:45

l'inter il peut se la mettre dans le fion son offre, qu'il propose autre que mancini.

CESOLOLAROMA
CSR

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:44:29

:dehors: Alors la ... c'est abusé si on accepte !!!! Burdisso encore ca passe ( et encore ) mais MANCINI !!!! Faut arrété si Rosella accepte c'est abusé..

Come Lucius Vorenus. . .

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3301
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:53:58

Perso j'y réfléchirais quand même...

Je sais Mancini est parti et c'est un grand méchant, etc...

Des discours comme ça c'est bien beau quand tout va bien, mais là on est dans la merde sportivement... Baptista s'il part il laissera pas un gros vide... Et en échange on a deux joueurs plus utiles que lui et à des postes où on en a besoin (sur en déf)... Tout ça, sans dépenser d'argent pour le transfert...

Donc au vue de la situation dans laquelle on est je pense que ça mérite réfléxion... Si ça se fait les transferts sont quasi terminés et on est bon pour la saison suivante...

Je dis pas que je serai content et que je les accueilles les bras ouverts... Mais au vue de la merde dans laquelle on est, ça serait qqch à envisager...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4913

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:56:51

Je suis 100% d'accord avec SPQR, je pense que faut bien réfléchir avant de rejetter cette offre, elle nous permettrai de boucler notre mercato (si jamais Toni vient) en recrutantun centrale que voulait spalletti et un aillier qui quoiqu'on en dise à déjà prouver à Rome, si Spalletti pense qu'il peut apporter et que le vestiaire est d'accord je vois pas pourquoi on devrai refuser.

De plus je pense que Baptista n'a pas sa place avec le nouveau module
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:56:54

SPQR a écrit:
Perso j'y réfléchirais quand même...

Je sais Mancini est parti et c'est un grand méchant, etc...

Des discours comme ça c'est bien beau quand tout va bien, mais là on est dans la merde sportivement... Baptista s'il part il laissera pas un gros vide... Et en échange on a deux joueurs plus utiles que lui et à des postes où on en a besoin (sur en déf)... Tout ça, sans dépenser d'argent pour le transfert...

Donc au vue de la situation dans laquelle on est je pense que ça mérite réfléxion... Si ça se fait les transferts sont quasi terminés et on est bon pour la saison suivante...

Je dis pas que je serai content et que je les accueilles les bras ouverts... Mais au vue de la merde dans laquelle on est, ça serait qqch à envisager...

A ce moment la alors moi je préfère même dans la " merde " que l'on ai gardé l'effectif, rien acheté et plus rien vendre.. Ce n'est que mon avis Wink je préfère sa que de voir Mancini revenir chez nous ! Entre le départ déjà d'alberto sa passe très mal mais la si en plus Mancini ce repointe chez nous après être parti à l'inter désolé mais la sa passe pas du tout..

Come Lucius Vorenus. . .

bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 23:04:34

Par principe j'en veux pas et j'espère que Prade va l'envoyé chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga - Page 3 Empty

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant