C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Auteur Message
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:16:52

S'il vous plaît Seigneur, faites que Vucinic vienne en voiture au stade lors de Roma - Juve !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:24:10

Sans vouloir le défendre à tout prix, il a aussi déclaré que la Roma restait dans son coeur.

"La Roma mi è rimasta nel cuore, ma ora è un capitolo chiuso".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:30:47

Ouah 3 mots !!!!!!!!!!
Il a du boire une bouteille d'eau par la suite pour la gorge sèche qu'il a du avoir.

Mexes:
« La Roma ? Tous mes ex-coéquipiers restent dans mon coeur, maintenant je suis à 100% milanista mais je n’oublierai jamais les tifosi de la Roma. J’y pense souvent mais maintenant je suis milanista. À Rome j’ai vécu sept années exceptionnelles dont je me rappellerai toujours. Si je suis ici je le dois aussi à mes ex-coéquipiers, le club et les tifosi de la Roma. Scudetto 2006 ? Je ne peux rien dire. Je n’ai rien lu, je laisse faire ceux qui y comprennent mieux que moi. Je dois gagner sur le terrain. Un jugement sur la nouvelle Roma ? J’ai régulièrement des nouvelles d’eux, ce sont mes amis. Je souhaite aux tifosi et à mes copains les plus belles choses. De Rossi ? Un grand footballeur qui sait ce qu’il doit faire. J’ai confiance en lui et je l’admire, peut importe son choix. Pourquoi au Milan ? Question privé et ensuite je voulais le meilleur pour moi. Cela fait presque deux ans où j’ai peu joué. Il y a eu beaucoup de choses à me porter au Milan. Arriver ici est un rêve que j’avais depuis tout petit ».

Pour moi y a une différence. Surtout que d'un côté t'en a un qui dit "je souhaite aux tifosi et à mes copains les plus belles choses" et l'autre qui dit "La Juve est meilleur que la Roma parce qu'elle est plus célèbre".

Pour moi entre les 2 y a même pas photo... (alosr peut-être que mon jugement est un peu faussé du fait que pour moi la Juve c'est quasiment comme la Lazio, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:41:34

Quel trou de balle ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:47:40

La Juve est plus célèbre que la Roma ça c'est un fait, après je ne vois pas le rapport à dire qu'elle est meilleure c'est sur surtout que depuis Moggi, elle coule à vue d'oeil la vieille ménopausée. Franchement ce que Vucinic peut déblatérer je m'en branle, il est parti et je regarde ailleurs sans le regretter.

Vu qu'on parle aujourd'hui d'un possible retour d'Aquilani et que certains semblent ravis, je rappellerais juste cette phrase du bandiere quand il a débarqué à la Juve :

"La Roma fait parti de mon passé, je suis à la Juve pour y rester"


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:50:47

Ben alors là tkt que c'était pas rentrer dans l'oreille d'un sourd, je faisais parti de ceux qui ont dénoncés ces phrases et on l'a répété à maintes reprises.
Et ça fait parti de mes 2 réticences (en + de ses blessures) de son retour.

Malgré que j'avais dénoncé les paroles d'Aquilani à l'époque, pour moi Vucinic c'est un ton au dessus, car lui au lieu de se contenter de parler de la Juve (comme l'a fait Aquilani, même si j'avais pas digéré ses paroles), NON faut qu'il fasse des comparaison avec la Roma pour nous rabaisser. Comme les laziales qui parlent continuellement de nous en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:52:41

Ouais enfin, la petite difference, c'est qu'il y en a un à qui on a bien demandé gentillement de plier bagage et de foutre le camps assez rapidement, et un autre à qui on a essayé de convaincre de rester mais qui a pensé à une seule chose, son départ.
Donc, tu as une declaration teintée d'amertume et une autre teintée d'une bonne dose de provocation.
Faudrait qd meme pas voir à tout melanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 18:54:28

+1, même si je me souviens qu'à certains moment le débat sur Aquilani avec toi Il Capitano avait été houleux à ce sujet ^^

Faut reconnaitre que Aquilani a été mis à la porte, conrtairement à Vucinic. Et comme je l'ai dis Vucinic pouvait JUSTE parler de la Juve sans venir dire "c'est mieux que la Roma".
Certes j'ai dénoncé les paroles d'Aquilani à l'époque mais j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire "La Juve c'est mieux que la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 19:01:27

Aquilani il aurait pu rester, personne ne l'a enfermé dans un cargo direction l'Angleterre non plus. La Roma a accepté de le vendre, il aurait pu dire non et basta il a d'ailleurs dit à l'épqoue qu'il avait eu un CHOIX difficile en quittant la capitale. Je me focalise plus sur les petites phrases d'un romain pur souche, formé à la Roma qu'un monténégrin mal rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 19:10:40

On continue ici : https://cesololaroma.forumactif.org/t845p690-les-anciens-joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 EmptyMar 2 Aoû - 20:22:57

VUCINIC ZINGARO DI MERDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -