C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 9:47:03

Ancelotti a demandé à son super président russe à la con notre défenseur en la personne de Juan
Notre società qui a fait savoir que'il fallait de toute façon dansl a conjoncture actuelle (C'est à dire si la Sensi ne vend pas) vendre de nos "joyaux"....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 11:44:01

moi j'ai déjà dit que j'etait pas contre son départ, c'est sur difficile de trouver un défenseur solide avec nos moyens (heinze) mais juan est beaucoup trop absent, alors juan ou pas pour moi c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 12:17:43

Quite à choisir j'préfère le voir lui quitter le club plutôt que Pipo ou Mirko ... Maintenant étant donné que c'est Chelsea, faut les faire cracher un max, entre 20 et 25 millions ça serait déjà nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 15:25:14

Moi je suis pas trop favorable a son depart mais quand tu regarde la saison qu'il viens de nous faire cette saison il a joué 21 mach et l saison derniere 22! Donc quitte a perdre un joueur vaut mieux que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 15:32:44

22 M vers là c'est large faisable et jsuis pour. On pourrait se rattraper sur un mec comme Heinze pour max 10M et ça nous laisserait à peu pres 10M de marge (Motta ?)
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 15:54:00

22 millions pour Juan, je signe, à un moment donné, il faut faire confiance aux jeunes, comme par Andreolli, qui peu assurer un poste de défenseur central ne soyons pas aussi frileux que Spaletti. je me rappelle de l'arrivée de Motta, beaucoup ne prédisait rien de bon pour lui, car il avait ciré le banc d'Udine.

Et s'il faut vendre pour acheter, autant se séparer d'un joueur ayant une bonne valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 16:31:12

22 c'est le nombre de matchs joué les gars, dont parlais Ebru', pas du montant qu'on nous a proposé pour Juan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 17:37:04

oups autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 17:41:53

the dude a écrit:
22 millions pour Juan, je signe, à un moment donné, il faut faire confiance aux jeunes, comme par Andreolli, qui peu assurer un poste de défenseur central ne soyons pas aussi frileux que Spaletti. je me rappelle de l'arrivée de Motta, beaucoup ne prédisait rien de bon pour lui, car il avait ciré le banc d'Udine.

Et s'il faut vendre pour acheter, autant se séparer d'un joueur ayant une bonne valeur marchande.
Enfin, c'est pas le même contexte pour Motta. S'il cirait le banc à Udine, c'était par punition. Puisque le joueur avait refuser de prolonger avec le club du Friul. Pas parce qu'il avait un niveau insuffisant pour pretendre à une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 17:44:23

ndreolli nous a montr de belles choses cette saison... .

On ne joue pas la Ldc, donc pourquoi pas donner la chance à certains jeunes avant de retrouver la compétition... .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 17:54:49

Il nous faut un defenseur de gros calibre pour epauler Mexes la saison prochaine.
On s'est pris pas mal de but avec cette defense. Avec Juan dans le role d'intermittent. Mais sans lui, la saison prochaine, on aura un Mexes sur les dents pour tenir la baraque. Je crains le pire pour lui. Petages de plomb, cartons rouge à gogo...
On ne joue pas la LDC mais on ne se donne pas les moyens d'accrocher une place au classement pour la rejouer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 18:26:21

On devrait deja négocier avec un défenseur de rang international avant de le vendre et conclure l'achat après. Sinon on va se retrouver à acheter Boumsong le 31 aout pour remplir l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 18:32:53

J'aimerais bien un retour de Chivu ( j'pense que le type ferait une saison de fou pour se faire pardonner d'être partit à l'Inter, et c'est un secret pour personne qu'il veut revenir à la Roma ), ou de Ferrari ou Bovo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 19:19:36

Montana-Many a écrit:
J'aimerais bien un retour de Chivu ( j'pense que le type ferait une saison de fou pour se faire pardonner d'être partit à l'Inter, et c'est un secret pour personne qu'il veut revenir à la Roma ), ou de Ferrari ou Bovo ...



Euh t'es sérieux? Il veut vraiment revenir? T'as lu ça où? Car perso, Chivu j'en garde un souvenir impérissable, et il peut jouer dans l'axe et à gauche. Franchement je signe tout de suite, c'est combien? Very Happy

Bah du coup ça faudrait le coup de le faire revenir à la place de Juan. Non pas que je veuille que Juan parte, mais si ça se joue entre lui et Mirko, bah je préfère qu'il parte, mais à une seule condition, qu'on est un dossier derrière, genre Heinze (je n'ai lu nul part un intérêt de la Roma pour lui) ou Chivu. Juan est remplaçable et peut rapporter de l'argent, Mirko peut rapprter gros mais on n'arrivera pas à attirer un joueur de son calibre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 20:14:29

the dude a écrit:
ndreolli nous a montr de belles choses cette saison... .

On ne joue pas la Ldc, donc pourquoi pas donner la chance à certains jeunes avant de retrouver la compétition... .

Andreolli le blem c'est qu'actuellement (vu qu'on a vendu personne) si on veut garder Motta on doit sacrifier Andreolli Confused
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 20:43:12

Montana-Many a écrit:
J'aimerais bien un retour de Chivu ( j'pense que le type ferait une saison de fou pour se faire pardonner d'être partit à l'Inter, et c'est un secret pour personne qu'il veut revenir à la Roma ), ou de Ferrari ou Bovo ...

Bovo... ça aussi ça me fait mal au coeur de savoir qu'il vient de chez nous et qu'on l'a vendu au parlerme.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 20:54:16

Ayant regardé quelques match de Palermo Bovo est franchement tres tres bon.. Mais au meme titre que d'agostino, Chiellini, Pepe pour ne cité que eux, un gachi de les avoir vendu car ils auraient pu nous faire batir une Tres tres grande Roma !

Et sa rien que avec des joueurs du clubs.. ( mais trop beau pour etre vrai lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 20:56:10

Chiellini vient de Livorno^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 20:58:58

... A ouai en effet tu a raison, j'ai du entendre une grosse connerie a son sujet alors il me semble que j'avais entendu que Chiellini etant jeune aurait pu signé avec nous

[Départ] Juan Foot11 pour moi qui dis d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyDim 14 Juin - 22:51:17

stumpy a écrit:
Montana-Many a écrit:
J'aimerais bien un retour de Chivu ( j'pense que le type ferait une saison de fou pour se faire pardonner d'être partit à l'Inter, et c'est un secret pour personne qu'il veut revenir à la Roma ), ou de Ferrari ou Bovo ...



Euh t'es sérieux? Il veut vraiment revenir? T'as lu ça où? Car perso, Chivu j'en garde un souvenir impérissable, et il peut jouer dans l'axe et à gauche. Franchement je signe tout de suite, c'est combien? Very Happy

Bah du coup ça faudrait le coup de le faire revenir à la place de Juan. Non pas que je veuille que Juan parte, mais si ça se joue entre lui et Mirko, bah je préfère qu'il parte, mais à une seule condition, qu'on est un dossier derrière, genre Heinze (je n'ai lu nul part un intérêt de la Roma pour lui) ou Chivu. Juan est remplaçable et peut rapporter de l'argent, Mirko peut rapprter gros mais on n'arrivera pas à attirer un joueur de son calibre si facilement.

Pour Chivu, il m'a dit qu'il attendait que la Roma le contact et qu'il ne savait pas quoi faire mais que la Roma reste son principal objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyLun 15 Juin - 10:06:13

Ca fait plus vraiment de doute selon Romanews un entre Juan et Vucinic devra partir, le Brésilien est le plus proche de la sortie, Spalletti a dit qu'il avait besoin de lui pour la saison prochaine cependant la societa doit rentrer environ 30M d'euros avant la fin de l'été (30M qui ne seront pas dépensé pour le mercato), c'est pour réinjecté de l'argent dans les caisses apparament... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyLun 15 Juin - 11:44:35

Les 30 Millions qui manque si on jouait 1 quart de finale de LDC.

Par contre, on pouvait lire ceci dans la Gazzetta de dimanche :

Anche l’operazione-Guberti (a costo zero) ha incontrato qualche intoppo,mentre le trattative per Sorrentino ed Esposito hanno subito un’inchiodata.
«La Roma è immobile», fanno sapere i procuratori che bussano a Trigoria, dove si sentono dire «ripassate più avanti». Quando la Sensi avrà venduto il club, oppure raccolto un po’ di soldi con le cessioni.


Si Rosella pouvait ne pas toucher à l'effectif jusqu'à la vente partielle ou totale du club, cela nous permettrait de ne pas perdre des cadres. Elle repousse les achats, qu'elle en face de même avec les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyVen 7 Aoû - 10:38:49

Après Aquilani, les noms des prochains à partir étaient Menez et Baptista. Si Menez, en jouent en UEFA, vient de se mettre "hors" mercato (à mon avis), pour Baptista c'est toujours d'actualité. Et je pense qu'un deuxième nom, oublié, devrait être concerné : Juan.

A mon avis, Juan ne jouera pas chez nous la saison prochaine. Je pense que soit le Milan soit le Real se manifesteront sur le joueur une fois celui-ci rétabli.

Juan ET Baptista sont deux joueurs qui partiront cet été.

EDIT : Le Real aurait proposé 18mio pour Alex. Offre refusée. Apparemment le mercato du Real n'est pas si fini que ça. Il y avait des rumeurs comme quoi Juan, la Roma et le Real s'était mis d'accord avant la coupe des confédérations. Tout a capoté après la blessure du joueur.
Je ne serais pas surpris que le Real revienne à la charge. Juan est estimé à 16-20 mio il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyVen 7 Aoû - 10:54:04

Oui et en vendant Baptista ET Juan on aura peut être 10 millions à mettre sur le mercato...

Car si on compte bien on à empocher 20 millions avec Aquilani, ils nous en manque encore 15 pour attendre les 35 millions que nous avons besoin pour les caisses...

Qu'elle mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan EmptyVen 6 Nov - 10:20:52

faudrait lui faire essayer une autre infirmerie peut etre qu'après il accepterait de partir....

vattene JUAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan   [Départ] Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -