C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Perrotta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 13:51:22

Apparament des négociations seraient en cour pour le passage de Perrotta en Allemagne (Wolfsburg ou le Bayern Munich)

J'éspère que ça va se concrétiser, histoire qu'on prenne un peu d'argent sur ce transfert, si on pouvait vendre aussi dans la foulée Taddei pour racheter Motta ça serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:21:22

Même si le club devait être vendu, j'espère que ce joueur se casse. Il me donne de l'herpès. Avec sa tête de gland, il aura été parfait dans un club comme la Rube
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:26:57

amoRoma a écrit:
Même si le club devait être vendu, j'espère que ce joueur se casse. Il me donne de l'herpès. Avec sa tête de gland, il aura été parfait dans un club comme la Rube

T'es de mauvaise ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:27:04

Enfin un bonne nouvelle!
[Départ] Perrotta Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:31:24

SPQR a écrit:
amoRoma a écrit:
Même si le club devait être vendu, j'espère que ce joueur se casse. Il me donne de l'herpès. Avec sa tête de gland, il aura été parfait dans un club comme la Rube

T'es de mauvaise ou quoi...?

Oui, je suis fatigué ;-) mais je l'aime pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:33:20

Financiérement c'est une bonne nouvel oui, mais perso je l'aime bien Perotta!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 14:47:13

PERROTTA, FUTURO TEDESCO?
pubblicata giovedì 18 giugno 2009
Futuro tedesco per Simone Perrotta. Secondo Sky Sport 24 il centrocampista romanista, in scadenza di contratto con la Roma tra dodici mesi, è finito nella lista dei possibili partenti. Per fare mercato la Roma ha bisogno di cedere alcuni elementi. La valutazione di Perrotta si aggira intorno ai 6-7 milioni di euro. Non moltissimi, a dire il vero, ma sufficienti per il riscatto della comproprietà di Marco Motta e per garantire alla società un margine di operatività sul fronte entrate. Sul giocatore ci sarebbero Bayern Monaco e i neocampioni di Germania del Wolfsburg.


Quand je lis ça, qu'ils sont prêts à donner 7-8mio pour Perrotta, je dois dire que j'adore ce joueur ;-) Grande Perrotta....

Perrotta part, on rachète Motta et on possède une partie pour Pepe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 15:31:01

Ouai enfin personne ne va acheter Perrotta à 7-8M c'est du fantamercato ça Laughing

Je suis aller un pe usonder des supporters des deux clubs et apparament ça serait que de l'invention de journalise, personne de leurs clubs n'en a parlé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 18:57:53

Perrota à 7 ou 8 millions, c'est possible pour wolfsburg oui, pour le bayern ce sera plus dur.

C'est pas le Barça qu'il veut, si y'a pas une grosse offre, ni la societé ni le joueur ne voudront venir, donc je donne du crédit à cette possibilité.

Maintenant Perrotta, je serai pas contre sa vente, il a beaucoup donné pour la societa mais maintenant tout porte à croire qu'une page doit se tourner et qu'il doit se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 18 Juin - 19:52:43

http://www.calciomercato.com/index.php?c=28&a=128353

Un très bel article qui résume parfaitement ce que restera Perrotta pour nous, j'aurais pas dit mieux !

Après, tout de même merci pour tout ce qu'il nous a apporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyVen 19 Juin - 15:49:16

Un grand merci, en espérant le voir rester (a moins de transfert à 8 Mio).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 12:03:12

Possible départ de Perrotta. Son contrat expire dans 10 mois. On parle du Beksistas ou encore de Schalke 04 comme eventuelle destination.

Et là, cela pourrait faire de la place à un type comme Sammarco. Et entre les 2, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 12:12:07

Il Capitano a écrit:
Possible départ de Perrotta. Son contrat expire dans 10 mois. On parle du Beksistas ou encore de Schalke 04 comme eventuelle destination.

Et là, cela pourrait faire de la place à un type comme Sammarco. Et entre les 2, il n'y a pas photo.

Si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 14:03:57

Il avait déclaré vouloir finir sa carrière chez nous.. Je pense pas que Perrotta partira à 1 semaines de la reprise.. Il va peut être vouloir offrir une dernière belle saison.. Oublions pas quand même ce qu'il a pu apporté et bon les 3 Champion du monde Giallorossi ! Perrotta est pas le plus catastrophique pour le jetté ... je pense à Cassetti ( Ok c'est pas les même postes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 15:37:39

si seulement perrotta pourrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 15:43:56

un mort de faim, venant du banc, opportuniste, capable d'évoluer en milieu offensif comme en 4-3-1-2, je vois pas l'intérêt de s'en séparer pour son jeu. Pour avoir une petit tresorerie afin de signer Sorrentino par exemple oui pourquoi pas, mais il apporte quand même une certaine profondeur de banc (quand bien même je préfèrerais un Sammarco mais il faut se fier à la réalité).

Dernière édition par Duca le Jeu 20 Aoû - 15:51:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 15:45:38

Je dis que ça serait une erreur de vendre Perrotta il est bon ce gars il peut nous sauver dans nimporte quel match
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 15:57:24

perrotta il est bon? c'est quoi cette blague c'est un joueur fini lui, il est presque comme cassetti
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 16:05:33

Non mais Perrotta c'est loin ! Et on aurait du le vendre il y a deux ans deja là où on aurait pu tirer 8-10mio facile sur le joueur. Cassetti, Tonetto et Perrotta sont les trois joueurs que j'aimerais qu'on vende
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 18:40:38

amoRoma a écrit:
Non mais Perrotta c'est loin ! Et on aurait du le vendre il y a deux ans deja là où on aurait pu tirer 8-10mio facile sur le joueur. Cassetti, Tonetto et Perrotta sont les trois joueurs que j'aimerais qu'on vende
Ouai et on rajoute Arthur est c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyJeu 20 Aoû - 18:52:13

Aquilani14 a écrit:
amoRoma a écrit:
Non mais Perrotta c'est loin ! Et on aurait du le vendre il y a deux ans deja là où on aurait pu tirer 8-10mio facile sur le joueur. Cassetti, Tonetto et Perrotta sont les trois joueurs que j'aimerais qu'on vende
Ouai et on rajoute Arthur est c'est bon ! Smile

et on achete curci ou amelia pour remplacer arthur et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyVen 21 Aoû - 11:29:48

denzo a écrit:
Aquilani14 a écrit:
amoRoma a écrit:
Non mais Perrotta c'est loin ! Et on aurait du le vendre il y a deux ans deja là où on aurait pu tirer 8-10mio facile sur le joueur. Cassetti, Tonetto et Perrotta sont les trois joueurs que j'aimerais qu'on vende
Ouai et on rajoute Arthur est c'est bon ! Smile

et on achete curci ou amelia pour remplacer arthur et c'est parfait

Amelia il vient d'aller à Genoa en échange de Rubinho partit en Sicilie, ils vont pas nous le refiler à moins d'une vingtaine de millions...

Allait Perrottta, FOUS LE CAMP, y'a déjà un moment que t'aurais du jarter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyVen 21 Aoû - 19:44:59

Mercato in uscita: secondo la Gazzetta dello Sport, sarebbe arrivata un'offerta del Besiktas per Simone Perrotta. Il centrocampista ha il contratto in scadenza nel 2010 e sta recuperando dall'infortunio muscolare. Intanto il Bari continua il pressing per avere in prestito Andreolli.


encore une autre rumeure de merde surement, et bari qui veut avoir andreolli...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptyVen 21 Aoû - 23:18:47

Montana-Many a écrit:

Amelia il vient d'aller à Genoa en échange de Rubinho partit en Sicilie, ils vont pas nous le refiler à moins d'une vingtaine de millions...
Quand on pense que ce pur romain signerait sans réfléchir chez nous, et qu'on est meme pas foutu de s'aligner dessus...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta EmptySam 22 Aoû - 0:14:48

giulianooo a écrit:
Montana-Many a écrit:

Amelia il vient d'aller à Genoa en échange de Rubinho partit en Sicilie, ils vont pas nous le refiler à moins d'une vingtaine de millions...
Quand on pense que ce pur romain signerait sans réfléchir chez nous, et qu'on est meme pas foutu de s'aligner dessus...

Non, le pire c'est qu'il s'est proposé à la Roma avant de signer au Genoa!

Sinon, il y a 0% de chance que Perrotta signe la-bas. Il ne quittera pas l'Italie et Roma malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Perrotta Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Perrotta   [Départ] Perrotta Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Perrotta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -