C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Autos/motos et mécanique en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyLun 22 Juin - 18:01:18

Voilà, en fait en discutant de belles montures dans le topic Moto GP, j'me suis rendu compte qu'on avait jamais ouvert de topics ou discuter bagnoles ( évidemment, à la création du fofo, la majorité d'entres nous étaient encore mineurs, ha souvenir souvenir ^^ )

Donc voilà ici c'est pour discuter de nos bagnoles ( actuelles ou futures, celles qui nous font rêver, etc...) , de nos motos, des sports mécaniques en général qui n'ont rien à voir avec la F1 ou le moto GP, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 17:17:41

J'ai eu mon permis Jeudi :echarpe:

Tournée général soif: :fumeur: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 17:20:42

Auguri Mirko, ca fait plaisirs, moi ça fait un an et quelques mois maintenant que j'ai le papier "rose" (il est rose chez nous Laughing)

CHampagne !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 18:01:54

Mode rabat-joie on

Moi je l'ai loupé y'a 1 mois et je peux pas le repasser avant décembre parce que l autre connard d'inspecteur a gardé mon dossier au lieu de le redonner à l'auto-école.

Mode rabat-joie off

Sinon je rêve d'avoir une vespa et un fiat 500, mais ça reste du rêve santa
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 19:38:35

moi ca fait depuis 2003 que je l'ai, j'ai échappé a toutes les restrictions de merde.
depuis 1 mois j'ai ce permis la
Autos/motos et mécanique en générale Autocar
et celui ci peut etre un peu plus tard
Autos/motos et mécanique en générale Honda-hornet-600-RR-img01-s
en faite je les veux tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 19:54:48

Bankrobber a écrit:
Mode rabat-joie on

Moi je l'ai loupé y'a 1 mois et je peux pas le repasser avant décembre parce que l autre connard d'inspecteur a gardé mon dossier au lieu de le redonner à l'auto-école.

Mode rabat-joie off

Sinon je rêve d'avoir une vespa et un fiat 500, mais ça reste du rêve santa

Ma mère à la fiat 500... et moi j'ai une Vespa en Italie, sérieux i a rien de mieux pour se déplacer la bas en plus dans mon village il s'en foutent complètement du casque


Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 20:20:41

Felicitations Mirko ! Maintenant faut pas faire le fangio et toujours être prudent !

Moi perso pour le moment j'ai une Nissan Micra ( même si j'roule plus souvent avec la nouvelle serie 1 de ma mere depuis 2 semaines que ma caisse est en répa' mais bon ^^ )

J'pense la changer et me prendre une serie 1 pour moi, ou une Z3 ou Z4, voire Kia Pro'Ceed ou Honda Civic type-R. (toutes d'occases je précise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 20:22:54

Achetez Européen les gars....
Monty' Européen c'est une certaine garantie de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 20:38:58

Giallorossi25 a écrit:
Achetez Européen les gars....
Monty' Européen c'est une certaine garantie de qualité Wink

Ben ouais mais la Micra en fait je l'ai payé 7000 d'occase, et elle avais que 26000 kilometres, et en plus y'a une clause dans le contrat comme quoi si je la revend à ce garage là ils me la reprennent pour le prix d'achat, donc ça vallait le coup ! Les japonaises c'est des voitures qui se revendent toujours très bien parce que ça reste des bagnoles solides que tu peut sortir par tout les temps, qu'il neige ou qu'il pleuve ( sur la neige va un peu sortir ta BM ou ton Audi, et j'parle en connaissance de cause ... ).

Franchement pour un conducteur débutant je lui conseille la Micra, ça va ni trop vite ni trop lentement, c'est des bagnole solides qui tiennent bien la route, qui ne consommes pas bcp du tout (perso avec 20€ j'ai mon plein pour la semaine), l'assurance et la taxe de roulage ne coutent pas énormément non plus, c'est super facile à conduire et à garer vu la taille du pare-brise arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyMer 21 Oct - 23:57:41

Félicitation Mirko soif:

Concernant mon cas j'ai eu le permis le 25 avril 2008 juste après mon anniversaire. Puis j'ai travaillé et économisé pour m'acheter la voiture que je " rêvais " puis voilà je me suis offert en janvier 2009 pour 5500€ ( Carte grise comprise ) le mec ne connaissait absolument rien en mécanique c'est pourquoi Mio padre et moi on a pas mal descendu le pris ( 7500 € ) en lui citant quelques problème inexistant XD :

Alfa Romeo 147 JTD 120 Ch 148 000 Km année 2003. Aucun problème.

Autos/motos et mécanique en générale Alfa_111

Autos/motos et mécanique en générale Alfa_112

Autos/motos et mécanique en générale Alfa_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyJeu 22 Oct - 8:31:43

Moi perso ma fiat punto me va tres bien comme premiere voiture Smile desfois il m arrive de prendre la 500 a ma mere
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyJeu 22 Oct - 18:12:09

j'ai apris quelque chose aujourd'hui en regardant une video sur la securite routiere suisse, chez vous on dit quatre vingt sept tente metre lol = 87m ca m'a bien fait delire surtout que le video etait de la vieille ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyVen 23 Déc - 20:28:06

Ciao, alors j'en appel aux connaisseurs en auto ^^ Je cherche ma première voiture et j'hesite entre une Clio 1,9 DTI 150 000km à 2500e ou une Golf IV environ 200000km à 3000e
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyVen 23 Déc - 20:51:22

Elles sont de quelle années ?

Parce que 200.000 kilomètres même si ça fait déjà beaucoup, si c'est une bagnole assez récente, ça va encore quoi, surtout pour ce prix là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyVen 23 Déc - 22:46:07

La clio dti est de 2001, les golf 4 j'en ai vu une de 98 je crois et une de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptySam 24 Déc - 9:16:07

Ah et quand je dis golf IV c'est TDI.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptySam 24 Déc - 9:34:27

je prendrais la clio plus recente, moins de borne, moins cher, apres faut voir l'etat et l'entretien du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptySam 24 Déc - 13:14:49

Ben le gars va faire le nécéssaire pour que le ct sois quasiment vierge donc de ce coté ça va. Après j'hesite parce que les moteurs allemand sont réputé très fiable et quand je lis les essai ( genre sur autoplus) la golf reçoit beaucoup d'éloges comparé à la clio
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptySam 24 Déc - 18:27:27

j'ai le moteur de golf IV dans ma leon, mais moi c’est les derniers models de la génération donc les problèmes étaient résolu. pour la golf IV il s'agit des premieres (98) beaucoup ont le turbo en vrac par exemple.
la courroie de distribution doit avoir ete fait y a - de 20 000 aussi car c'est tout les 90 000 sur un TDI.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptySam 24 Déc - 21:17:33

Ok merci ^^ J'pense que j'vais prendre la clio
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyDim 25 Déc - 12:12:40

Rayaan a écrit:
Ben le gars va faire le nécéssaire pour que le ct sois quasiment vierge donc de ce coté ça va. Après j'hesite parce que les moteurs allemand sont réputé très fiable et quand je lis les essai ( genre sur autoplus) la golf reçoit beaucoup d'éloges comparé à la clio

On est d'accord il y a une différence entre la Clio et la Golf, c'est évident la marge de qualité, j'ai moi même changé de voiture il y a 8 mois, jevoulais une Golf VI, et au final j'ai pris une 308, en somme ma Peugeot 308 quasi toute option ( sauf GPS et 2-3 petits trucs ) je l'ai acheté 13 900 euros, à la même époque si tu voulais une Golf VI à options égales, fallait compter 18 000 euros... Donc OUI il y a une différence de " qualité " ( la touche Allemande quoi ) MAIS pour moi ça ne vaut pas la différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyDim 25 Déc - 14:17:28

T'aurais pu prendre une DS3 :o
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyDim 25 Déc - 14:32:32

http://www.leboncoin.fr/voitures/268642750.htm?ca=10_s ou celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyLun 26 Déc - 9:27:03

Rayaan a écrit:
T'aurais pu prendre une DS3 :o

C'est " beau " une DS3, mais trop petit... Déjà je voulais une 5 portes et ensuite une voiture pas trop " petite " Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale EmptyLun 26 Déc - 9:51:05

ma leon je l'ai payer presque 20 000 et franchement c'est long, car 350€ qui part tous les mois pendant 5 ans ça fait mal au cul surtout quand on voit la décote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autos/motos et mécanique en générale Vide
MessageSujet: Re: Autos/motos et mécanique en générale   Autos/motos et mécanique en générale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autos/motos et mécanique en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -