C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:42:59

Conférence stampa de Vicenzo Montella!

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Montellan83181tp0

Problèmes aux adducteurs?:
"Maintenant je vais bien,je suis prêt pour toute décision du Mister,je suis complétement à disposition,je suis bien et je me sent pret".


La défaite contre l'Inter?:
"Perdre déplait toujours, cependant il faut aller de l'avant et penser au match contre Parme. Nous avons perdu même si sa a été un match équilibré. Lorsque on joue contre les grandes équipes ça peut arriver. Nous avons perdu sur un ensemble de choses,le forfait de Taddei et de Mancini ensuite l'Inter est une équipe qui peut vous mettre en difficulté parce qu'ils ont un très grand effectif,nous sommes la Roma, avec nos qualités et nos défauts, mais je suis content de jouer dans cette équipe".


Le FC Valence?:
"C'est un match important,et on en aura encore".


Les mots de Spaletti après le match contre l'Inter?:
"Nous avous cherché la victoire jusqu'à la fin et il le sait,donc nous avons analysé les erreures que nous avons fait pendant le match, comme toujours".


Parme?:
"Ca ne sera pas un match facile parce que nous arrivons après une défaite, nous devons arriver avec le bon état d'esprit".


Un jugement sur Vucinic?:
"Il y a environ 2 ans je lui ai fait des complimentes,parce qu'il me plaisait, maintenant il est arrivé à la Roma et je suis content".


Absence de Mancini penses-tu etre titulaire contre Parme?:
"Nous n'avons encore rien décidé, l'important est toujours de bien s'entraîner pour être prêt au bon moment".


Est ce que ça te manque de marquer?:
"Ca me manque de marquer,meme si j'ai un peu rajoué.Sa m'arrive d'y penser souvent,meme quand je suis chez moi dans ma maison."


Le choix de cette tactique avec Totti comme unique pointe t'entrave?:
"S'il n'y avait pas Totti peut-être qu'il y aurait un autre joueur,je n'entre pas en compétition avec Francesco et je ne me sent pas entravé."


Milan- Milan-Inter sont les équipes favorite pour le championnat,ça ne serait pas mieux de viser sur la Champions league?:
"Il faut toujours gagner les choses sur le terrain et partir avec un bon état d'esprit. Il est difficile de choisir, sousestimer l'adverse en Championnat et décider de viser tout sur la champions league."


Le Palermo?:
"C'est une grande équipe, organisée avec des joueurs de bon niveau, mais nous sommes seulement à la troisième journée. Nous verrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 3:20:55

on le disait mort
on l'a vu guérir
on a vu un super retour en forme et on a crié à la résurrection
on l'a vu rechuter
on le voit revenir

bref, je sais plus quoi penser actuellement ! en tout cas ça serait pas du luxe un aeroplanino en pleine forme. ça nous permettrait enfin de faire reculer Totti d'un cran et de pouvoir aligner un véritable buteur dans notre formation, ce qui nous manque cruellement.

et puis moi il me manque ce petit bonhomme sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 7:45:56

sa santé est trop fragile ( probleme de dos notament ) mais c'est vrai qu'en pleine forme il est eceptionel
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:39:43


Classements des buteurs en activité de la série A :



1 Chiesa 138 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Siena_Chiesa_Enrico


2 Montella 137 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Storico00192b58cxw200h325c00


3 Del Piero 134 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Censure-mars03-01


4 Totti 130 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Francesco-totti


5 Inzaghi 126 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Inzaghi

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:55:08

Source sports.fr
Montella: Un but avant l'envol ?

L'Aeroplano va peut-être effectuer dimanche son dernier vol sous les couleurs de l'AS Roma, à l'occasion du choc contre la Lazio, affiche de la 15e journée de Série A. L'attaquant italien, qui ne rentre plus dans les plans de Spalletti et dont le départ vers la Premier League lors du prochain mercato ne fait plus de doutes, rêve de tirer sa révérence en marquant une nouvelle fois dans un derby. Vincenzo Montella inscrirait ainsi le 138e but de sa carrière en Serie A, égalant au passage le record détenu par Enrico Chiesa.

Une image que l'on risque de ne plus revoir en Serie A.Le coeur de Luciano Spalletti ne saignera probablement pas mais le public du stade olympique saura rendre hommage comme il se doit à Vincenzo Montella. Sauf retournement de situation surprise, l'entraîneur de l'AS Roma se séparera bientôt de son attaquant, d-s l'ouverture du prochain mercato. La Gazzetta dello sport de vendredi annonce déjà sa future destination: Fulham.

A 32 ans, l'Aeroplano devrait donc prendre le chemin de la Premier League après 10 ans de présence en Serie A. Après avoir débuté dans le championnat italien sous les maillot de la Sampdoria, Montella (22 buts inscrits en 28 matches pour sa première saison dans l'élite!) a connu son apogée avec les Giallorossi, décrochant notamment le Scudetto sous les ordres de Fabio Capello en 2001.

Un quadruplé mémorable

Mais depuis deux saisons, Montella ne fait plus partie des titulaires indiscutables, le départ de Capello y étant forcément pour beaucoup. L'éclosion de Cassano, les blessures ou autre méformes l'auront poussé à endosser le rôle de joker de luxe. Et de très grand luxe ! L'attaquant italien appartient à cette famille de buteurs hors-norme qui ont fait de la surface de réparation leur jardin. Avant le tant attendu Lazio-Roma, conclusion dimanche soir de la 15e journée, Montella a marqué 137 buts (trois depuis le début de la saison), soit un de moins que le record du meilleur réalisateur en activité en Serie A détenu par l'ex-coéquipier de Thuram et Boghossian à Parme, Enrico Chiesa, aujourd'hui à Sienne.

Alors si Luciano Spalletti a déclaré au début du mois qu'il n'excluait rien pour le cas de Montella, autant dire qu'il laissait la porte de sortie grande ouverte, on suppose qu'il pourra lui accorder une petite fleur. D'autant que le derby inspire particulièrement le trentenaire. Les tifosi de la capitale italienne ont évidemment en mémoire le fameux 10 mars 2002. L'AS Roma s'était imposée 5-1 et Vincenzo Montella, auteur ce jour-là, d'un quadruplé (record à battre dans l'histoire du derby), avait donné le tournis à Alessandro Nesta.

Francesco Totti, touché à la cheville et mis au repos toute la semaine pour répondre présent, n'évoluera sans doute pas au maximum. Raison supplémentaire de voir Vincenzo Montella régaler une dernière fois, peut-être, son public avec un nouveau but à la clé. Et l'Aeroplano pourra alors préparer son envol vers d'autres cieux....
Sa me fait trop triste qu'il parte Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:22:31

il est pas encore partie, le seul depart que j'accepterai de sa part c'est sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 10:37:45

Putain non non et non, MONTELLA RESTA CON NOI ! j'espere que Spalletti ne fera pas cette erreur qui pourrait nous couter la saison, car en cas de blessure de Totti ou Vucinic, on se retrouverait encore sans attaquant comme la saison passée ... et Okaka, bon à 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 18:50:25

La grosse erreur surtout pour moi c'est que non seulement il veut faire partir montella mais il n'a pas trop l'intention d'achete un attaquant pour le remplace je pense que c'est du suicide [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Foot11 si jamais y arrivais quelque chose a totti et vucinic et comme tu dis c'est pas okaka avec ses 17 ans tout mouille qui va reprendre l'attaque tout seul Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 18:57:50

sebi a écrit:
La grosse erreur surtout pour moi c'est que non seulement il veut faire partir montella mais il n'a pas trop l'intention d'achete un attaquant pour le remplace je pense que c'est du suicide [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Foot11 si jamais y arrivais quelque chose a totti et vucinic et comme tu dis c'est pas okaka avec ses 17 ans tout mouille qui va reprendre l'attaque tout seul Thumb down
je vois vraiment pas en quoi c'est du suicide, si on suit votre raisonnement on peut avoir 10 attaquant et les 10 peuvent se blesser aussi...
Mais bon de toute facon on c'est tres bien que Spalletti fait tout pour plonger le club dans la crise et qu'il est incompetant Rolling Eyes

Chacun a sa place, l'entraineur coach, les tifosi supportent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 19:05:10

J'ai pas dis que spalletti essayai de foutre la merde je l'apprecie beaucoup mais je comprend pas son raisonnement c'est tout.Ce serai deja chiant si il vend montella mais a la limite si il part qu'il achete au moins une pointe pour assure notre attaque si y arrivais quelque chose a totti.
Si il prend cavenaghi je trouve que se serai bien :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:18:47

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
La grosse erreur surtout pour moi c'est que non seulement il veut faire partir montella mais il n'a pas trop l'intention d'achete un attaquant pour le remplace je pense que c'est du suicide [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Foot11 si jamais y arrivais quelque chose a totti et vucinic et comme tu dis c'est pas okaka avec ses 17 ans tout mouille qui va reprendre l'attaque tout seul Thumb down
je vois vraiment pas en quoi c'est du suicide, si on suit votre raisonnement on peut avoir 10 attaquant et les 10 peuvent se blesser aussi...
Mais bon de toute facon on c'est tres bien que Spalletti fait tout pour plonger le club dans la crise et qu'il est incompetant Rolling Eyes

Chacun a sa place, l'entraineur coach, les tifosi supportent!!!

N'y moi ni Sebi n'avont critiqué Spalletti, evidemment qu'il sait ce qu'il fait mais bon, déjà qu'on à deux PURS ATTAQUANTS, qui ne sont pas à 100 % en la personne de Montella et Vucinic, si on en laisse partir un des deux, je vois mal Okaka à 17 ans remplacer un mythe comme Montella ... dans tout les cas j'espere de tout mon coeur que Montella va rester avec nous ... sa serait en plus trés certainement un choc pour l'ensemble de l'équipe de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:24:23

moi aussi je veux qu'il reste, mais faut arreter d'etre égoiste, si il veut partir je sais pas si c'est la meilleur solution de le garder a tout prix, il se totalement démobilisés.
Donc si Montella de lui-même veut rester je dis oui, mais si il veut partir alor malheuresement je suis pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:35:12

On est dans un choix draconien car si montella part on perd non seulement un mythe de la roma mais aussi un de nos meilleur joueur et d'un autre cote si il part,avec l'argent de son transfert et son salaire en moins a paye on assure presque a 100% les prolongation de nos meilleur elements(chivu,mexes,mancini,...) et on peut se permettre un transfert un peut plus cher vu qu'on aura plus de moyen mais bon moi je le dis je serai content si on prolonge chivu,mexes,... mais j'aimerai mieux que sa se passe sans le depart de notre aeroplanino!
Mais c'est vrai que si il veut vraiment partir on peut pas l'en empeche il faudra juste qu'on se dise que dans son prochain club il saura montrer plus souvent l'etendue de son IMMENSE talent et qui fera moins banquette! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:45:48

Citation :
On est dans un choix draconien car si montella part on perd non seulement un mythe de la roma

Tu t'arrêtes la c'est bon t'as déjà ta raison de pas le lâcher...

Citation :
avec l'argent de son transfert et son salaire en moins a paye on assure presque a 100% les prolongation de nos meilleur elements(chivu,mexes,mancini,...)

Putain mais parler d'un transfert de Montella pour penser à faire prolonger des connards comme Mancini ça me dépasse...

E VINCENZO MONTE'
E VINCENZO MONTE'
E VINCENZO MONTELLLAAA OLEEE
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:24:06

faut pas rever, l'argent pour un transfert de montella ne sera phenomenale.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:51:38

A part Mancini, De Rossi, Mexes, Chivu sont des connards aussi Everikay ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 14:28:02

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Foto843
et esperons rendez-vous en aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 15:46:22

"J'ai laissé beaucoup de choses ici. Je suis sûr de revenir en Juillet ".

Montella la dit lui-même il reviendra giallorossa a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptySam 6 Jan - 0:52:30

ciao vincenzino Sad
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:47:22

deception de ce mercato snif snif... Grazie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 7:00:23

petite info, Topgun a inscrit 2 buts décisifs contre Leicester lors du 32ème de finale de la FA Cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 13:17:24

Conti a déclaré que si il n'y avait pas de nouvelle au sujet de Montella, il partira avec nous en ritiro

DAJE MONTELLA [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2

Mamma mia, Montella, Cerci l'an prochain ça serait beau à revoir chez nous [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:12:07

Giallorossi25 a écrit:
Conti a déclaré que si il n'y avait pas de nouvelle au sujet de Montella, il partira avec nous en ritiro

DAJE MONTELLA [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2

Mamma mia, Montella, Cerci l'an prochain ça serait beau à revoir chez nous [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2

D'ailleurs personellement j'ai toujours pas comprit pourquoi on se casse les couilles à vouloir des Mutu, des Baptista ou quelque autre attaquant vu qu'on a notre Aeroplanino qui a encore un trés bon niveau pour son age !

DAJE VINCENZOOOO RESTA CON NOI !!! [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2 [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:28:41

Personellement,je serais loin d'être aussi affirmatif sur son niveau,de plus,il est devenu très fragile,j'adorerais qu'il revienne et fasse une saison de fou,mais malheuresement j'crois pas trop,et puis Montana tu evoques Baptista et Mutu mais c'est pas du tout le meme profil,Mutu devant plutot remplacer Mancini et Baptista peut jouer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 17:28:14

Bankrobber a écrit:
Personellement,je serais loin d'être aussi affirmatif sur son niveau,de plus,il est devenu très fragile,j'adorerais qu'il revienne et fasse une saison de fou,mais malheuresement j'crois pas trop,et puis Montana tu evoques Baptista et Mutu mais c'est pas du tout le meme profil,Mutu devant plutot remplacer Mancini et Baptista peut jouer un peu partout.

Oui je sais que les profils ne sont pas similaires, j'disais juste ça pour dire qu'on se fait chier à chercher un autre attaquant qui nous couterait une somme astronomique alors qu'on a déjà Montella qui vient derriére Vucinic thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)   [HAF] Vincenzo Montella (1999-2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Vincenzo Montella (1999-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -