C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:40:53

J'ai parlé à Cyril il était administrateur (ou rédacteur ché pas comment ça se disait) et il a toujours son compte...

Faut voir si Bankrobber et Kemper l'on toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:08:09

Mirko il a eu son compte effacé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:11:46

Cyril a bien rejoint un groupe anti tesserra donc c'est pas ça le problème...

Honnêtement, pour le moment je vois pas pourquoi on aurait été banni en rejoignant tous nos points communs.... Et même si on nous auraient "dénoncé" ou "signalé", mais de quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:13:42

J'ai demandé à pas mal de potes et de copines qui connaissent notre existence mais qui n'ont rien à voir avec nous (à part d'être des amis de la page sur facebook sur ma demande ^^ ) et eux ont toujours leur compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:13:57

Vous avez rempli ça ?
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name

Moi je l'ai fais ce matin, j'ai remis mon faux nom (Antoine Romanista) rien à foutre Mr. Green j'ai toujours pas reçu de réponse de leur mail...
Dans principale utilisation de votre compte, mettez J'ENCULE FACEBOOK Very Happy

Non mais déjà si t'es dénoncé on peut peut être t'envoyer un avertissement ou quelque chose quoi, c'est comme te foutre en taule sans preuve et sans que tu puisse dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:22:25

Romanista35 a écrit:
Vous avez rempli ça ?
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name

Moi je l'ai fais ce matin, j'ai remis mon faux nom (Antoine Romanista) rien à foutre Mr. Green j'ai toujours pas reçu de réponse de leur mail...
Dans principale utilisation de votre compte, mettez J'ENCULE FACEBOOK Very Happy

Non mais déjà si t'es dénoncé on peut peut être t'envoyer un avertissement ou quelque chose quoi, c'est comme te foutre en taule sans preuve et sans que tu puisse dire quoi que ce soit.
Ils en ont rien à foute t'as bien vu toi avec Rennes lol...

On en verra plus demain, sinon émigrons sur Twitter Very Happy !!! (qui en passant ce site est bien plus sérieux que facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:29:31

Moi je l'ai fait, j'ai remis aussi mon faux nom et dans l'utilisation de facebook j'ai mis MA CHI TE SE N'CULA ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:33:17

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Facebook appartient aux services secrets britanniques. De plus, comme je l'ai dit ailleurs, désormais vos compte peuvent être librement fouillez par toute agence gouvernementale. La principale fonction d'un site communautaire, c'est pas d'échanger des photos, mais bien de fliquer les gens.


Maintenant pourquoi virer des supporteurs d'un club de foot?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:11:40

apres verification mon profil est toujours inactif donc bye bye site de merde tant pis pour les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:15:56

Moi j'avais mon véritable prénom et nom et le pire c'est qu'ils m'ont envoyés un truc du genre " fausse identification ", genre c'est pas mon vrai nom et mon vai prénom selon leur connerie MDRR

Allez vosu faire enculer facebook, perde mon temps sur des conneries comme ça...? Vaffanculo bastardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:16:58

Fresolo a écrit:
Cyril a bien rejoint un groupe anti tesserra donc c'est pas ça le problème...

Honnêtement, pour le moment je vois pas pourquoi on aurait été banni en rejoignant tous nos points communs.... Et même si on nous auraient "dénoncé" ou "signalé", mais de quoi ... ?

Qu'ils aillent se faire enculer ces putes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:21:31

Bande de malade, je crois que je sais de quoi ça vient Laughing

Les images " Ultras" où Fabio nous avait identifié ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:22:26

C'était quel genre de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:25:04

Genre le mec lors du match Italie-Serbie avec la cagoule, ce genre de truc quoi
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 9:53:23

Giallorossi25 a écrit:
Moi j'avais mon véritable prénom et nom et le pire c'est qu'ils m'ont envoyés un truc du genre " fausse identification ", genre c'est pas mon vrai nom et mon vai prénom selon leur connerie MDRR

Allez vosu faire enculer facebook, perde mon temps sur des conneries comme ça...? Vaffanculo bastardi !!!

toi aussi t'es vire ?

Et merci à DFabio grâce à lui tous nos facebook sont niqués Laughing ( perso je m'en fiche c'est de la daube ce site )

c'est un peu gros le coup de supprime tout le monde pour une identification dans une photo, quoique ce site de merde est reconnu pour son systeme totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:00:50

Mais ils se prennent pour qui ces merdes ?! Shocked

Honnêtement vu toutes les conneries par secondes que tu peux lire sur ce site avec la vie des gens que tout le monde s'en fou hein...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:03:10

C'est pas la photo ! Moi j'ai pas été identifié sur ces photos et ils ont suprimmé mon compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:22:54

Les gérants de FB sont peut-être des Laziales ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 20:42:59

sebino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Moi j'avais mon véritable prénom et nom et le pire c'est qu'ils m'ont envoyés un truc du genre " fausse identification ", genre c'est pas mon vrai nom et mon vai prénom selon leur connerie MDRR

Allez vosu faire enculer facebook, perde mon temps sur des conneries comme ça...? Vaffanculo bastardi !!!

toi aussi t'es vire ?

Et merci à DFabio grâce à lui tous nos facebook sont niqués Laughing ( perso je m'en fiche c'est de la daube ce site )

c'est un peu gros le coup de supprime tout le monde pour une identification dans une photo, quoique ce site de merde est reconnu pour son systeme totalitaire.

+ 1 Sebino, perso je m'en contre fiche des ces merdes, je compte d'ailleurs plus y remettre les pieds sur cette daube... Qui ne fait que du fichage d'informations...

Sinon ça peut être aussi les groupes anti Maroni... Enfin il y a forcément quelque chose à ce propos c'est la seule chose qui nous donne un lien entre nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:58:16

Petit HS : c'est quoi le facebook officiel du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:29:01

Moi j'ai ma photo de profil que vous pouvez voir sur mon avatar, j'ai jamais eu de problème, en plus de ça j'ai jamais adhéré à aucun groupe ni rempli les infos personnels et j'ai toujours effacé les marquages sur toutes les photos donc celle de Fabio, à mon avis ils cherchent à virer du monde notamment les mecs qui mettent des trucs types ultras parce que dans leur tête ça doit résonner comme fachos, c'est franchement nul à chier ce site toute façon surtout quand tu vois les suicidaire se lamenter et les pétasses raconter leur vie dont on s'en branle, perso je pense fermer mon compte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:10:36

J'vais attendre quelques jours voir si on me ré-actives mon compte, sinon j'en referais un autre ( que j'appellerais Simplement Fabio ASR) juste pour les enmerder, et j'refoutrais des trucs Ultras, Anti-Tessera etc, RIEN A BRANLER !!!!!! Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Magica2 Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Magica2 Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:16:46

Pour ceux qui veulent:
Antoine Romanista Asr
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:57:34

Vous ne relancez finalement pas un groupe ou une fanpage du site ?

Sinon pour ceux qui veulent, j'ai réouvert un compte récemment : Adrien Hiverneau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:05:08

Nouveau groupe officiel du site
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_211631618860515

Mettez vous dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -