C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Serie A   Serie A EmptyLun 22 Juin - 18:08:02

Venez parler des autres clubs de serie A

Serie A Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMer 1 Juil - 22:14:36

La Serie A débutera le 23 août

Le Championnat d'Italie débutera le dimanche 23 août, selon le calendrier de la saison 2009-2010 dévoilé ce mercredi par la ligue professionnelle italienne. La Serie A s'achèvera le 9 mai, beaucoup plus tôt que d'habitude en raison de la Coupe du monde 2010. Les joueurs feront relâche pendant deux semaines lors des fêtes de fin d'année, aucun match n'étant prévu les dimanche 27 décembre et 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 14:58:48

Berlusconi: "Basta vecchi voglio un Milan di Under 23"

Ce mec est devenu une blague dites-moi, je vais finir par penser qu'il a attrapé Alzheimer ^^ enfin je dit ça parce qu'il a fait aucune (ou très peu) de démarche pour rajeunir son Milan...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 18:17:39

Bon que dire de ce mercato. On dit souvent que la Série A perd invariablement du niveau chaque année. Mouais....

Je pense plutôt que la Série A se refait une santé et commence, enfin, à faire confiance à des jeunes. Nous, l'inter, la Juve et tant d'autres s'y mettent et les intégrent dans leurs équipes comme Motta, Andreolli, Santon, Balotelli, Acqua et co. Tout simplement car elle ne peut plus lutter avec l'Angleterre et l'Espagne mais rira bien qui rira le dernier.

La juve reste celle qui a fait le meilleur mercato, felipe Melo pour densifier le milieu, diego pour la touche technique et Caceres en défenseur d'appoint. Seul regret, le retour de l'autre tanche de Cannavaro (même si je suis sûr que personne n'est de mon avis) et "la retraite" de Nedved.
L'Inter quand à elle à perdu son meilleur joueur, Ibra, mais a gagné au change Eto'o, Milito, Hleb,Motta et Lucio, bref ils se sont bien renforcé. Maintenant il faut que la sauce prennent, et si elle prend on peut déjà dire qu'ils sont champions. Je trouve que malgré cela, ils sont moins fort que la Juve.

Enfin il y a le Genoa et Naples, qui malgré des départs, ont engagés de très bon joueurs. Maintenant il est difficile de prévoir ce qu'ils valent réellement, le Genoa sans leur buteur notamment. Naples me paraît être un club particulier, il y a quelque chose de pourrit là bas et je parie qu'ils seront encore derrière nous la saison prochaine malgré toutes leurs recrues.

Maintenant il reste nous et le Milan AC, à mi chemin du mercato je pense qu'on s'en sort pas trop mal, pas de départ, quelques arrivées intéressantes (Guberti) et le retour de nos jeunes. Il nous manque toujours quelque chose mais on est armé pour la saison surtout sans champions.
L'interrogation reste le milan, qui perd deux piliers (kaka et Maldini) voir trois si Pirlo s'en va à Chelsea. De plus il n'investisse carrément pas et se font jeter sur toutes leurs pistes. Enfin il compte sur une résurrection de notre ami Ronaldinho pour prendre la place de leader technique ce qui est très risqué quand on connaît son penchant pour les boîtes de nuit et les Mc do.
En bref je ne les sens même pas pour la quatrième place et encore avec de la chance.
Aujourd'hui sa se joue à quitte ou double pour eux. Wait and see.

Pour moi don c je vois:
1 Juve
2 Inter
3 Roma
4 Milan ou Fiorentina


Ps: désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 18:40:19

yass21 a écrit:
Bon que dire de ce mercato. On dit souvent que la Série A perd invariablement du niveau chaque année. Mouais....

Je pense plutôt que la Série A se refait une santé et commence, enfin, à faire confiance à des jeunes. Nous, l'inter, la Juve et tant d'autres s'y mettent et les intégrent dans leurs équipes comme Motta, Andreolli, Santon, Balotelli, Acqua et co. Tout simplement car elle ne peut plus lutter avec l'Angleterre et l'Espagne mais rira bien qui rira le dernier.

La juve reste celle qui a fait le meilleur mercato, felipe Melo pour densifier le milieu, diego pour la touche technique et Caceres en défenseur d'appoint. Seul regret, le retour de l'autre tanche de Cannavaro (même si je suis sûr que personne n'est de mon avis) et "la retraite" de Nedved.
L'Inter quand à elle à perdu son meilleur joueur, Ibra, mais a gagné au change Eto'o, Milito, Hleb,Motta et Lucio, bref ils se sont bien renforcé. Maintenant il faut que la sauce prennent, et si elle prend on peut déjà dire qu'ils sont champions. Je trouve que malgré cela, ils sont moins fort que la Juve.

Enfin il y a le Genoa et Naples, qui malgré des départs, ont engagés de très bon joueurs. Maintenant il est difficile de prévoir ce qu'ils valent réellement, le Genoa sans leur buteur notamment. Naples me paraît être un club particulier, il y a quelque chose de pourrit là bas et je parie qu'ils seront encore derrière nous la saison prochaine malgré toutes leurs recrues.

Maintenant il reste nous et le Milan AC, à mi chemin du mercato je pense qu'on s'en sort pas trop mal, pas de départ, quelques arrivées intéressantes (Guberti) et le retour de nos jeunes. Il nous manque toujours quelque chose mais on est armé pour la saison surtout sans champions.
L'interrogation reste le milan, qui perd deux piliers (kaka et Maldini) voir trois si Pirlo s'en va à Chelsea. De plus il n'investisse carrément pas et se font jeter sur toutes leurs pistes. Enfin il compte sur une résurrection de notre ami Ronaldinho pour prendre la place de leader technique ce qui est très risqué quand on connaît son penchant pour les boîtes de nuit et les Mc do.
En bref je ne les sens même pas pour la quatrième place et encore avec de la chance.
Aujourd'hui sa se joue à quitte ou double pour eux. Wait and see.

Pour moi don c je vois:
1 Juve
2 Inter
3 Roma
4 Milan ou Fiorentina


Ps: désolé pour le pavé


Ca fait plaisir de lire ça quand t'es Napolitain.
Bref, d'après toi on va finir devant le Genoa et la Viola alors que cette année on a finit derrière eux et que eux ce sont renforcés. De plus je vois au moins le Napoli et Palermo faire jeu égal avec nous, voire même Udine. A moins que le s joueurs ceux bougent, je voit pas comment, avec le même effectifs, on peut faire mieu que des équipes qui étaient déjà meilleures et qui ce sont renforcés. Mais bon je dis ça je dis rien, l'année dernière très peu croyaient qu'on aller pas ce qualifier pour la C1 et résultat on est 6ième. Je nous voit bien galérer pour l'Europa league cette année.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 19:29:28

Mauvais procès de ta part, quand Shakespeare fait dire "il y a quelque chose de pourrit au royaume du Danemark", je crois pas que les danois le prennent mal.
Désolé pour le commentaire sur Naples mais c'est ce que je pense, il y a quelque chose de pas net là bas et même toi tu peux pas dire le contraire. Je les vois se ramasser, c'est comme ça.ça n'empêche que c'est un bon club avec énormément supporter.


Cette année on a eu du mal car on a changé notre tactique, il a fallut trouver de nouveaux repères et intégrer de nouvelles recrues ce qui n'est pas le cas cette année. L'effectif étant stable.

Quand au Genoa et la Viola, elles se sont bien renforcés certes mais elles ont aussi perdu leur meilleurs joueurs et ont des problèmes encore plus grave d'irrégularités que nous au top.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 19:41:51

La Viola ça fait quand même deux ans qu'ils sont régulier et avant le calciopoli ils l'étaient. Quand au Genoa on ne peut pas juger sur leur régularité, l'équipe et "nouvelle" depuis leur dernière présence en serie A et progresse constament depuis leurs remontés. Enfin on verra bien, mais il me semble que quand Mexes, Pizarro et même des fois Totti ne foutaient rien sur le terrain, c'est pas la tactique qu'il faut remettre en cause. C'est, pour moi, notre grande inconnu: Les joueurs vont-ils se bouger. Si ils ne se bouge pas je peut t'assurer que l'Inter, la Juve, le Napoli, Udine, la Viola, le Genoa, Palermo, le Milan et peut-etre la Lazio seront devant nous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 28 Juil - 20:15:26

Et moi je suis persuadé qu'à part la Juve et l'Inter, je vois aucune équipe supérieur au niveau de l'effectif que nous.

Mexès est plus affûté, sa se voit directe, il a dû arrêter les pizzas nutella et a changer de coupe pour fêter l'évènement.
Totti est en forme et surtout ne revient pas de blessure, ça va donner je le sens.
Les autres vont rester au niveau, tu crois sincèrement que nos gars ont encore envie de jouer une saison aussi pourrit. Cela m'étonnerait beaucoup.

Maintenant je pense que sur le long terme, on peut bouffer le Genoa et la Viola, ils nous boufferont pas chaque saison faut pas y croire.

Là on fait un mercato bidon, pas de recrues alors que les autres se renforcent, tant mieux pour eux, sa nous rendra plus fort, j'en suis certain. C'est souvent au pied du mur que l'on se révèlent alors je garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 9:21:30

La viola c'est pris une branleé contre le PSG en match amical 0/3
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 9:34:55

joe34 a écrit:
La viola c'est pris une branleé contre le PSG en match amical 0/3

J'ai vu ça, la honte pour les supporters quand même.

Tiens et Milan aussi s'est fait cartonner 4-1. Si joue comme ça avec nous, ils finiront au maximum 6 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 14:52:25

Ou va la serie A bordel ? Et notre club est un reflet de ce qui se passe en serie A, car c'est presque partout pareil...


C'est grave quand meme plus le temps passe et plus je me dit que ce qu'il se passe dans notre club est grave, on veut faire "partir" Andreolli, Rosi rentre pas dans les plans de SPalletti.. Mais quand je vois que des Tonetto ou des Cassetti rentrent dans ses plans je me demande ce qu'il lui passe par la tete à celui là aussi, la Sensi lui a fait perdre les pédales au Spalletti...

Pis on persiste à mettre Riise dans l'axe...
Bordel on est pas fout ufaire signer un Lugano ou quoi comme 3ème défenseur sachant que le Brésilien (Juan) passe 3/4 de son temps à l'infirmerie

Vraiment marre de ce club de merde, et de la gestion de cette serie A de merde (quand je vois le niveau des autres clubs Européens comparés aux notres )

On est dans une suffiance en Italie c'est affolant (cette saison à part rube, Genoa, Napoli aucun autres clubs n'affichent d'ambition quoi interessante )

J'ai vu un gros résumé du match de la Viola, ben honnetement le 3-0 contre le PSG (le PSG quoi... ) il est archi logique, quand on voit nos matchs de préparation à nous, ou nous sommes incapable de marquer autre que sur des gestes individuels, pas de construction, jeu médiocre, défense en carton, gardien de merde (on est la Roma quoi et on se retrouve avec un Artur dans les buts, s'il vous plait... On est ou là ?), je parle meme pas des matchs du Milan (dont j'ai vu les résumés) ou la qualité de jeu était proche de 0...

L'an prochain de sur on sera classé 4ème, l'Allemagne va nous croquer et correctement meme (pour rappel les points obtenu en Europa League on le meme coef que ceux de la champions league pour le classement)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 17:14:02

yass21 a écrit:
joe34 a écrit:
La viola c'est pris une branleé contre le PSG en match amical 0/3

J'ai vu ça, la honte pour les supporters quand même.

Ya quand même 3 semaines de préparation en plus pour le PSG...
Regardez nous, quand on ce faisait mettre par le borrussia ou Totthenam, c'est pas pour autant qu'on était moins fort. On avait même perdu face au Steaua il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 17:21:28

Je dis juste que c'est la honte pour les supporters par rapport au PSG c'est tout, surtout par rapport à leur image en France (des loosers!)

Mais bon les matchs amicaux, c'est pas non plus notre fort tu as raison. Mais y'a un minimum a assuré surtout face au PSG.
N'empêche que mis à part le Milan qui est vraiment nul, le reste joue à peu près correctement. Et surtout nous, parce que nos prochains matchs seront importants alors autant prendre tout de suite de bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 17:37:51

yass21 a écrit:
Je dis juste que c'est la honte pour les supporters par rapport au PSG c'est tout, surtout par rapport à leur image en France (des loosers!)

Mais bon les matchs amicaux, c'est pas non plus notre fort tu as raison. Mais y'a un minimum a assuré surtout face au PSG.
N'empêche que mis à part le Milan qui est vraiment nul, le reste joue à peu près correctement. Et surtout nous, parce que nos prochains matchs seront importants alors autant prendre tout de suite de bonnes habitudes.

t'inquiète j'avais compris, je t'es juste cité pour citer ce match Wink
Et comme tu dis, c'est surtout le Milan qui se ramasse et perso ça me fait pas pleurer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 19:06:40

matthieu a écrit:
Et comme tu dis, c'est surtout le Milan qui se ramasse et perso ça me fait pas pleurer, bien au contraire.

OK. De toute façon sur ce point, je te suis, si on peut dégager un gros concurrent sur notre route tant mieux. Et je reste toujours sur mon idée fixe que si il n'y a plus de mouvement jusqu'à la fin du mercato, il y a de fortes chances qu'on soit gagnant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 19:18:52

tu révèle des choses intéressante G25, trop de joueurs en fin carrières(qui a dit la série A futur qatar), pas de bon jeunes ou quand on tient il parte a l'étranger. en même tant je l'ai comprend macheda a jouer hier avec MU alors que chez nous andreolli a 23 ans bah il passe après le défenseur latérale pour un poste de centrale. y a des problemes et pas que financier en italie.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 19:48:42

sebino a écrit:
tu révèle des choses intéressante G25, trop de joueurs en fin carrières(qui a dit la série A futur qatar), pas de bon jeunes ou quand on tient il parte a l'étranger. en même tant je l'ai comprend macheda a jouer hier avec MU alors que chez nous andreolli a 23 ans bah il passe après le défenseur latérale pour un poste de centrale. y a des problemes et pas que financier en italie.

Je trouve que tu exagere quand tu dis que les jeunes ce casse a l'etranger ( alors tu a raison pour les cas les plus connu du moment Macheda et surtout Petrucci ) mais on a la chance de ne pas etre comme la ligue 1 qui est 10 fois pire ! Nos jeunes sont de bonne qualité contrairement a nos concurrent anglais, francais ( les allemand espagnol sont plus performant que les 2 cas cité ) Nous avons de tres tres tres bon jeunes pour l'avenir de la Nazionale aussi donc je suis pas totalement daccord avec toi. Malgres qu'il existe un probleme qui est le suivant : Pas de confiance pour lancé nos jeunes ! Et sa chez nous c'est flagrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 19:59:20

Je pense que c'est exactement ce qu'il disait...
Pour en revenir à ça, ce qui est déplorable c'est que les quelques équipes à ce baser sur des jeunes, comme l'Udinese, acheter à l'étranger. On se retrouve avec des jeunes éparpillé dans toute l'Italie entre la serie A et la serie B à qui on laisse véritablement leurs chance dans des grands clubs qu'a 24/25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyJeu 30 Juil - 23:04:03

C'est dans la culture italienne, les clubs ont toujours eu du mal à faire confiance aux jeunes. Le problème c'est qu'aujourd'hui ils ont moins d'argent et sont moins attractifs, les clubs devraient s'appuyer sur les jeunes, car le problème vient pas du fait que la formation soit mauvaise, les sélections de jeunes ont des résultats plus que corrects...

On l'a vu les jeunes à qui on fait confiance sont bons: Santon, Motta, Balotelli, Marilungo...

En revanche, on ne compte pas les talents gâchés: Corvia, Foti, Piccolo...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 15:55:50

La lazie vient de gagner la super coupe d'Italie en battant l'Inter 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 16:03:19

Avec le premier but d'Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 16:32:56

La Roma se prend une petite claque avec la victoire de la Lazio... ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 16:39:29

amoRoma a écrit:
La Roma se prend une petite claque avec la victoire de la Lazio... ça fait chier!

pour quelle raison ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 16:54:07

Ben avant on va dire qu'on était largement devant eux et que sur la saison dernière cette différence entre nous et eux s'est rapproché, en gros ils ont plus grand chose à nous envier à part le fait d'avoir une bandiera...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptySam 8 Aoû - 16:57:04

tant mieux ça ravivera quelques bonnes tensions , à l'ancienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -