C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:49:15

Ouais mais Curci n' a jamais été décisif(excepté la seance de tir au but contre la VIola pour son 1er match en pro) et il etait pas très rassurant. Je serais prêt à lui donner sa chance (fibre romaniste quand ut nous tiens), mais je considere Doni comme bien meilleur. N'oublions pas qu'il a souvent joué bléssé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:16:36

In questo momento è in Svezia, con l’Under 21 di Pierluigi Casiraghi, per il campionato europeo di categoria. Ma Marco Andreolli, ventitrè anni, difensore centrale di ritorno a Trigoria dopo il prestito al Sassuolo, con cui ha disputato un ottimo campionato di serie B, attende di conoscere il proprio futuro. L’agente Patrick Bastianelli indica a Romanews.eu le priorità del ragazzo. Priorità che sembrano portare Andreolli lontano dalle mura del ‘Fulvio Bernardini’: «Marco ha bisogno di una sistemazione che gli consenta di giocare, di crescere, di migliorare. Sarebbe utile anche per la Roma: dopo un campionato di alto livello in serie A si ritroverebbe un giocatore valorizzato. Dobbiamo confrontarci con la Roma. Con la società abbiamo già parlato, ma abbiamo deciso che ci risentiremo tra qualche giorno per consentire al ragazzo di concentrarsi sugli Europei Under 21 che sta disputando. Ci sono contatti con alcune società, tra cui Parma e Siena. In ogni caso qualunque decisione verrà presa di comune accordo con il direttore Pradè. Chi prenderà il ragazzo potrebbe chiedere il diritto di riscatto sulla metà».
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 1:05:06

Loria ver le Toro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:36:59

Enfin un salaire en moin sur un joueur qui va enfin se retrouver à jouer à son niveau (serie B)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:23:22

Roma e Torino hanno raggiunto l’accordo per il prestito di Simone Loria.

Ils vont le preter et pas le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:40:53

Kenny a écrit:
Roma e Torino hanno raggiunto l’accordo per il prestito di Simone Loria.

Ils vont le preter et pas le vendre ?
Et oui! Vive Pradé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:51:03

Ca peut très bien être un prêt payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:49:56

Romanista35 a écrit:
Ca peut très bien être un prêt payant...

ou un droit de préférence pour avoir un joueur du Torino, en prêt (on a cité les noms de Natali - Di Michele) ou à l'achat, si Rosina est sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:34:46

Loria...faut même pas chercher à le preter ou vendre, faut le donner...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 4 Juil - 2:03:52

Le mec qui sert à rien et qui nous a coûté des ronds.
Qu'il dégage même en prêt est un réel bonheur, on est maintenant sûr d'encaisser 10 buts de moins l'année prochaine. [Départ] Les rumeurs - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:05:49

Esposito contre Lucchini.

Un échange pourrait se faire entre Esposito et Lucchini. Je ne connais pas ce défenseur, mais j'ai pas l'impression que se ferait voler sur cet échange. Dommage pour Esposito qui semblait en grande forme lors de la préparation
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:04:53

Apparement, Liverpool serait sur Aquilani et serait disposé à mettre au minimum 20 millions sur le plat pour l'avoir !

Déjà qu'il joue 1 mois sur 2 en Italie, en Angleterre au moindre choc il va jouer 1 mois sur 12... J'adore ce petit gars, mais 20 millions pour un type avec son physique en papier mâché, ça mérite plus que de la réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:21:56

Moi aussi je l'adore, c'est pour cela que je suis contre son départ.

C'est vrai qu'il a souvent été blessé ces 2/3 dernières saisons, mais Alberto a un talent fou, un très beau jeu (il me reppelle beaucoup Giannini, un joueur que peu d'entre vous ont connu), de plus il est romain, j'espère qu'il aura un peu plus de chance avec les blessures et qu'il pourra enfin montrer de belles choses en continu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:44:38

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Foot11 Meme si Albertino est en " papier maché " Franchement comment peut on laissé partir ( ok c'est pas fait ) mais comment pensez a laissé partir un Pur Romain qui aime son club qui a declaré vouloir faire une carriere a la Totti et qui sur le terrain lorsqu'il est en pleine forme Fais tres tres tres mal a l'adversaire par sa technique sa frappe puissante meme monstrueuse ! Je dirais aussi sa vitesse son bon positionnement Bref un produit a la Romaine et on pense a le laché sa me ferai vraiment chier de le voir partir en PL ! Non Non et Non il faut le gardé meme pour 20 M !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:01:50

alnino a écrit:
[Départ] Les rumeurs - Page 2 Foot11 Meme si Albertino est en " papier maché " Franchement comment peut on laissé partir ( ok c'est pas fait ) mais comment pensez a laissé partir un Pur Romain qui aime son club qui a declaré vouloir faire une carriere a la Totti et qui sur le terrain lorsqu'il est en pleine forme Fais tres tres tres mal a l'adversaire par sa technique sa frappe puissante meme monstrueuse ! Je dirais aussi sa vitesse son bon positionnement Bref un produit a la Romaine et on pense a le laché sa me ferai vraiment chier de le voir partir en PL ! Non Non et Non il faut le gardé meme pour 20 M !

OK c'est un pur Romain etc, un symbole tout ce qu'on veut, mais après faut être réaliste aussi, comme le disait je ne sais plus qui, s'il était pas Romain et Romanista il y aurait déjà un moment qu'il aurait jarté à cause de ses pépins physiques etc ... Moi aussi comme tout l'monde ici, Aquilani est un de mes joueurs préférés et j'ai vraiment envie de le voir s'imposer chez nous, mais après faut se rendre à l'évidence si le type joue 1 matchs sur 3 et est blessé le reste du temps, il va plus devenir un boulet qu'autre chose... Après perso Aquilani a beau être romain tout ce qu'on veut, préfère me séparer de lui que de Mexès par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:55:08

idem, a 20M€ je le vend sans hesite. avec une tel offre on fait un hold up.
je suis d'accord qui faut garder les joueurs forme au club mais si celui ne convient pas faut savoir dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:56:22

Many j'comprend ce que tu veux dire et c'est pas faux c'est vrai qu'il est enormement blessé et pendant de longue periode mais sa me ferai chier quand meme de le voir partir en PL.. ( c'est mon avis ) Il faudrait je sais pas que les Preparateur physique trouve un moyen pour que les joueurs les plus fragile ne soit pas trop a bout physiquement ou je sais pas.. Car quand Aquilani est la serieu ( pour moi c'est un regale, Sa frappe de balle me fais presque haluciné desfois puis il voit parfaitement le jeu, il est technique et a de la vitesse balle au pied.. Fin je me repete mais voir De Rossi Totti et Aquilani sur le terrain serieu c'est du bonheur ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:58:06

Non mais le pire surtout, c'est de se dire que s'il part, les préparateurs de Liverpool vont le "booster" et pour lui ça sera la renaissance et terminé les blessures on sait tous comment ça va se passer... Tandis que chez nous avec les clochards qui nous servent de préparateurs et de kiné, il est pas prêt d'êre retapé le bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:28:14

je suis de l'avis de Montana, là bas il pourrait le requinquer directe mais chez nous c'est mort.

Je suis prêt à parier qu'il va encore être blessé cette année. De tous les Bigs, c'est le seul qui me vient à l'esprit pour un départ surtout à ce prix.

Et puis qu'il soit romain ou pas ne change rien, quand t'es en carton et que tu joues un match sur dix, autant qu'il parte. Et pour ceux que ça dérange, dîtes vous que si il n'était pas romain, sa fait longtemps que vous souhaiteriez son départ. A un moment donné faut arrêter le nationalisme et être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:37:59

Désolé mais moi je suis opposé à son départ, il ne sera pas blessé tous les ans comme il l'a été par le passé. Un mec avec un talent pareil il faut pas prendre le risque qu'il réussisse ailleurs, on s'en mordrait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:52:35

Aquilani ne partira pas cet été en tout cas. La Roma lui a renouvelé son contrat et espère que celui-ci fasse une bonne saison.

Par contre, je suis persuadé que la Roma vendra Menez. Menez est un joueur que j'ai toujours soutenu mais là, il n'a pas fait un entraînement entier depuis qu'ils sont en préparation. Et Spaletti a besoin d'ailier bien plus complet offensivement ET défensivement. Marseille aimerait Menez et mettrait sur la balance Valbuena. C'est un bon joueur mais je ne crois pas que c'est de lui dont on a besoin. Le club préfèrerait recevoir de l'argent pour investir où il le souhaite. Spaletti aimerait prendre Abate, ce qui me paraît être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:51:05

Certains se plaignent que Menez tombent trop, mais Valbuena c'est pire...

Pour Aquilani, oui il est romain, oui il a du talent, mais un mec dispo 2 mois sur 12 ça nous coute trop cher... On peut en tirer entre 30 et 40M si on joue bien le coup, mais avec nos dirigeants j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:13:20

30-40M lol
il partira pour 15, 20M au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:53:39

Yass alors serieu [Départ] Les rumeurs - Page 2 Foot11 Certain ont le droit de vouloir conserver Alberto no ? Romanista ou pas Personnellement il serait pas Romain et bien si je regarde toute ces prestation desolé mais je vois aucun reproche a lui faire qui me vien direct a l'esprit ou a lui craché dessu.

J'aime bien sa facon de joué, sa technique, sa frappe de balle, sa vision, son orientation vers l'attaque bref je me repete mille fois mais Meme si il ne serait pas Romain je souhaiterais qu'on le conserve car quand il est la il y a 1 joueur de plus qui peut debloqué un match sur un tir ou n'importe quel passe ou l'adversaire ne vois rien ! Alors le seul default c'est sa condition physique c'est vrai tout le monde le sais de toute facon mais justement nos preparateur doivent ce remuné le culo pour le remttre en etat d'integres l'equipe sans problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:27:59

ola calme toi alnino, c'était pas vraiment un reproche mais quand je vois tout le monde donner comme argument pour Aqui que c'est un romain, c'est clair que je tique et c'est normal.

Maintenant j'aime Aquilani et je trouve que c'est l'un de nos meilleur joueur et qu'il a une classe de plus que les autres. ça pas de problème.

Le seul souci, c'est qu'il a une condition physique très faible et qu'à force ça me soule. On peut être un top player mais si c'est pour jouer un match sur dix, c'est pas la peine. La preuve c'est que Brighi est largement moins fort mais qu'il a été largement plus utile cette année qu'Aqui. Alors je te comprends mais il doit se bouger tout comme notre staff si il veut un avenir que ce soit à la Roma ou dans la Squaddra.
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -