La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 15:40:22

Sa serait bien de le garder pour la Champion's league il va nous falloir des joueurs en quantité mais en qualité avec de l'expérience ( je parle pas de l'argent que l'on a ou pas ).

[ Petit hors sujet : Garder Toni + Okaka, faire venir un ailier, garder Motta ( pourquoi pas lui en ailier ? ) et garder les 4 joueurs de notre défense centrale + la doublure à Riise bien sûr ]

Come Lucius Vorenus. . .

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 16:00:42

dans ce cas il faudait degager la bestia
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 17:01:33

En effet on lâcherait un salaire ( et gros ) en moins. Pourquoi pas l'échanger comme ce qu'il serait prévu.

Come Lucius Vorenus. . .

sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 18:12:10

motta est meilleur que cerci techniquement, je serais bien content de le voir en milieu droit.

CESOLOLAROMA
CSR

dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 18:24:38

si tu veux j'en parle a prade lol
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:02:41

Moi je pense très sincérement qu'on aura un mercato de ce genre :

Départ :

Doni, Cicinho, Baptista, Brighi, Cerci, Guberti, Toni et Burdisso ( les 2 non conservés ).

Arrivée :

Bocchetti de la Genoa en échange de Baptista ( s'il acceptes d'aller là-bas), qui viendrait faire le troisième, on retrouverait donc une charniere Juan-Mexès.

Après le reste je sais pas, moi avec l'argent récolté par les ventes de certains joueurs, je tenterais vraiment le tout pour le tout pour prendre Pazzini, et dans les équipes releguées, je reste convaincu qu'il reste quelques joueurs qu'on pourrait prendre gratuitement !

Siena : faire revenir Curci et Rosi, et essayer de prendre Maccarone s'il résilie son contrat.
Livorno : Pulzetti plait à Ranieri, j'le vois bien venir remplacer numériquement Faty.
Atalanta : Je prendrais immédiatement Valdez ( qui retrouverait son compatriote Pek ), et Acquafresca ( la moitié de son contrat appartient à l'Atalanta, l'autre à la Genoa )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Sanstitre210bt7sf[Départ] Les rumeurs - Page 21 24016hz2
[Départ] Les rumeurs - Page 21 9971ac6[Départ] Les rumeurs - Page 21 22576ho9
[Départ] Les rumeurs - Page 21 Maronibastardoseitu[Départ] Les rumeurs - Page 21 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:05:24

brighi, cerci, acquafresca, guberti j'espere qu'ils seront là la saison prochaine !
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:05:45

Et pour Riise ? Bocchetti le mettre à gauche ?

Come Lucius Vorenus. . .

benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:06:26

riise RESTE :echarpe:
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:06:59

benjamint a écrit:
riise RESTE :echarpe:

Heu oui je vois pas pourquoi il partirait ..

Come Lucius Vorenus. . .

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:07:48

Montana-Many a écrit:
Moi je pense très sincérement qu'on aura un mercato de ce genre :

Départ :

Doni, Cicinho, Baptista, Brighi, Cerci, Guberti, Toni et Burdisso ( les 2 non conservés ).

Arrivée :

Bocchetti de la Genoa en échange de Baptista ( s'il acceptes d'aller là-bas), qui viendrait faire le troisième, on retrouverait donc une charniere Juan-Mexès.

Après le reste je sais pas, moi avec l'argent récolté par les ventes de certains joueurs, je tenterais vraiment le tout pour le tout pour prendre Pazzini, et dans les équipes releguées, je reste convaincu qu'il reste quelques joueurs qu'on pourrait prendre gratuitement !

Siena : faire revenir Curci et Rosi, et essayer de prendre Maccarone s'il résilie son contrat.
Livorno : Pulzetti plait à Ranieri, j'le vois bien venir remplacer numériquement Faty.
Atalanta : Je prendrais immédiatement Valdez ( qui retrouverait son compatriote Pek ), et Acquafresca ( la moitié de son contrat appartient à l'Atalanta, l'autre à la Genoa )

Ca fait un peu beaucoup de départs ca non ? :s
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:08:14

moi non plus thumright !
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:09:40

perso brighi et guberti je les voie reste et burdisso aussi
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 10 Mai - 23:13:58

arnoj a écrit:
perso brighi et guberti je les voie reste et burdisso aussi

Brighi après le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison je le vois plus aller rejoindre Spaletti que de rester à la Roma ..
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 11 Mai - 13:44:42

Non mais Guberti si il reste c'est pour jouer la Coppa contre Vicenza hé.
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 11 Mai - 13:58:21

si guberti reste c'est pour être titulaire sur le flanc gauche ou a san siro je l'avais vu faire une très bonne rentré ! ( contre le milan au mois d'octobre ).

après si toni n'est pas conservé pourquoi pas mettre vucinic - totti en pointe avec sa vitesse et les passes millimétré de francesco sa pourrait faire mal.

et 45 millions pour de rossi est une énorme offre malgré une saison moins régulière que d'habitude ! mais il rêve ils ne l'auront pas ( enfin j'espère )

Dernière édition par benjamint le Mar 11 Mai - 14:00:58, édité 1 fois
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 11 Mai - 14:00:02

benjamint a écrit:
si guberti reste c'est pour être titulaire sur le flanc gauche ou a san siro je l'avais vu faire une très bonne rentré ! ( contre le milan au mois d'octobre ).

après si toni n'est pas conservé pourquoi pas mettre vucinic - totti en pointe avec sa vitesse et les passes millimétré de francesco sa pourrait faire mal.

certes il a fait un bon match, sinon je suis entrain de faire le point sur les joueurs prêtés et sa moyenne pour l'instant par rapport aux sites doriani c'est entre 5 et 5.5. Son match face à nous illustre parfaitement sa saison.
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 11 Mai - 14:04:15

[/quote]

certes il a fait un bon match, sinon je suis entrain de faire le point sur les joueurs prêtés et sa moyenne pour l'instant par rapport aux sites doriani c'est entre 5 et 5.5. Son match face à nous illustre parfaitement sa saison.[quote]

pour moi guberti peut être un excellent joueur comme motta !

le meilleur exemple est matteo brighi qui l'année dernière a fait une saison stratosphérique alors que presque personne l'attendaient a un telle niveau.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 11 Mai - 14:09:13

Ca n'a rien à voir. Brighi tout le monde a toujours dit qu'il serait un très grand joueur quand il était jeune. Même Zidane! Il n'est pas devenu ce joueur à cause de ses blessures, c'est tout. Le talent il l'a toujours eut. Guberti lui on lui a fait un pont d'or car il a fait une bonne saison en serie B. Dès Toni et Pirlo on en sort pas tout les mois.
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 20:40:27

Chelsea serait sur vucinic et pourrait proposer 25millions
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 20:47:10

arnoj a écrit:
Chelsea serait sur vucinic et pourrait proposer 25millions

je suis sure que vuci ne quittera pas la Roma...
Centurion
Centurion
arnoj

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 22:14:48

j'espère aussi il est tous simplement énorme :echarpe:
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mai - 12:54:08

Je viens de voir que l'inter serait intéresser par Brighi...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:18:14

j'pense pas qu'il aura plus de temps là bas que chez nous, une bonne idée pour Matteo serait d'aller soit à la Sampdoria, Palermo, Napoli ou encore la Fiorentina ( si il ne fait pas de l'europe sa priorité )

En tout cas voici la liste des joueurs que Ranieri laisserait comme libre pour le mercato :

Doni, Cicinho, Tonetto, Faty, Andreolli, Brighi, Baptista e Cerci

En tout cas si on arrive ddéjà à caser les 3 Brésiliens, ça serait rien qu'en salaire en moins 6-7 millions d'euros de récuperé...
Tonetto il est temps qu'il arrète le football de haut niveau
Brighi ça me fait chie, mais il est évident qu'un joueur comme lui ne peut pas rester 3/4 du temps sur le banc
Faty, il est super ce garçon parceque même sur le banc il ne dit jamais rien, il travail et essais de faire de son mieux, cependant il a de grosse lacune, pourquoi pas essayer de le vendre définitivement à un club Français ( pour lui ça serait l'idéal niveau plan de carrière et ça pourrait nous permettre de rentrer un tout petit peu d'agent )
Andreolli, grosse déception que Ranieri ne compte pas dessus ce joueur est en train de griller sa carrière car chaques années il joue toujours aussi peu, comme pour Brighi j'pens qu'il a du talent et il a toujours répondu présent quand il a joué mais en ne jouant presque jamais impossible de s'améliorer, un bon garçon tout de même qui n'a pas sa chance chez nous
Cerci ben perso j'vois pas pourquoi il devrait partir faudrait pas non plus se retrouver avec un effectif hyper legé pour l'année prochaine, en gros soit on garde Cerci l'an prochain soit Guberti mais faut pas laisser les deux partir ( Guberti la Sampdoria va certainement nous proposer de nous le racheter )

Tout porte à croire que l'envelopep du mercato sera d'environ 10 millions ( on en aura 20 de la ligue des champions mais une partie va servir pour les salaires... ) + les ventes donc faudra pas faire n'importe quoi afin de pouvoir avoir au moins 20 millions pour le mercato ( sachant que dans tout ça faudra encore racheter Burdisso et Motta )

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 12:30:27

Doni,cicinho,Faty,tonetto,baptista,cerci,Toni...doivent partir...je suis contre le depart de Mexes et brighi...

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant