La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Départ] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:21:13

Après Curci si tu veux, tu peux le refourguer facilement à un club de bas de tableau de Série B.
C'est pas non + le mec que personne veut.

Là apparemment c'est Tancredi qui veut le garder comme second gardien, et qui croit en lui. Je pense qu'on a d'autre problème à régler que ça.
Fin je veux dire Lobont et Curci en doublure y a pire. Améliorons d'abord notre 11 de départ, on pourra ensuite s'occuper d'améliorer le banc ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:23:06

Romanista35 a écrit:
Après Curci si tu veux, tu peux le refourguer facilement à un club de bas de tableau de Série B.

Ouai enfin, en prêt et en prenant en charge la moitié de son salaire Laughing

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:27:11

Je vous rappelle quand même qu'on l'a cédé en copropriété à Sienne en échange de LORIA et d'ARTUR ! Laughing
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:27:34

Ben ça compensera l'avance qu'il nous a donné :

copropriété à la Samp => 3 millions
fin de la copropriété avec la Samp => 500€.

On peut toujours lui offrir les 2.995 millions qu'on a gagné grâce à lui ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:28:01

Kemper a écrit:
Je vous rappelle quand même qu'on l'a cédé en copropriété à Sienne en échange de LORIA et d'ARTUR ! Laughing

Ah ouais...on n'a pas fait que des trucs bien chez nous qd meme...^^
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Aoû - 22:32:14

Tout ça pour dire que vu son âge (26 ans) et l'arrivée de Steke, mieux vaut le vendre (s'il a envie de jouer en tout cas), Lobont fait une bonne doublure dans le rôle du vieux renard qui accepte d'être numéro 2 et Curci ne surpasse pas vraiment le roumain donc si on peut récupérer quelques millions dans l'affaire, on signera une 3e fois Lupatelli pour faire le numéro 3. ^^
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 13:52:12

Citation :
Je parle que des départs là il reste 10 jours.
Résultat:On vends vucunic pour que dalle à la juve,on vends menez 8 millions, on doit des sous à doni et on gagne quasiment rien dessus,sergio on le prete au lieu de prendre des sous,brighi on le prete au lieu de le vendre ou de le garder.Nos deux meilleurs jeunes on les prete au lieu de les garder.Okaka,simplicio,barusso sont encore là et ils jouent en plus.
Je vois pas comment Rosella et Pradé auraient fait pire que ça.
Mexes, Menez et Vucinic ils seraient parti même avec l'ancienne direction, c'est même à cause d'eux qu'ils sont partis (surtout pour Menez).
Si Sabatini négocie les montants à la baisse pour les arrivées, je pense qu'il essaie de vendre aux meilleure prix les joueurs aussi.
Menez il a pu qu'un an de contrat, tout le monde sait que Montella l'avait planté sur le banc. + de 8 millions faut être costaud.
Vucinic il voulait que la Juve (on a refusé une offre de 20M de Naples) donc tu ne peux rien faire... de + il sort d'une saison très moyenne.

Et puis bon ça nous empêche pas de recruter les joueurs que l'on veut, donc ça change pas grand chose... l'essentiel c'est que Menez et Vucinic voulaient se barrer...

Citation :
Enfin sinon je trouve qu'on tarde beaucoup trop cote départ . A part les gardien , on a vendu aucun joueur qu'on boulait vendre au départ ( Simplicio , Brighi , Barusso ... )
Pour moi y aura beaucoup de départs dans les derniers jours.
La Roma veut d'abord boucler le recrutement, et ensuite affiner l'effectif en dégraissant.

Luis Enrique: "Je veux environ 25 joueurs".
Avec les 3-4 recrues attendus, on sera à largement + de 30...
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 13:59:11

Non mais Vucinic et Menez moi j'étais pas pour les garder loin de là mais Menez on pouvait gratter plus de 8,c'est sur surtout avec le fric qu'il y a à Paris.Et pour mirko attends on le "donne" à la juve,un adversaire direct,il va nous la mettre je le vois gros comme une maison quand on jouera contre eux.On aurait du leur vendre beaucoup plus cher et pas plier comme ça ou alors en tirer au moins 20 millions de totteham ou arsenal.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 904
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 15:39:47

aureliano634 a écrit:
Non mais Vucinic et Menez moi j'étais pas pour les garder loin de là mais Menez on pouvait gratter plus de 8,c'est sur surtout avec le fric qu'il y a à Paris.Et pour mirko attends on le "donne" à la juve,un adversaire direct,il va nous la mettre je le vois gros comme une maison quand on jouera contre eux.On aurait du leur vendre beaucoup plus cher et pas plier comme ça ou alors en tirer au moins 20 millions de totteham ou arsenal.

oué vendre 40M Menez a Paris,et 60M Vucinic a la Juve, faut arreter de dire des conneries, 18M pour un mec en baisse de niveau je trouve c'est cher payer,enfin comme tu dit Sabatini gere mal, vite vite on va reprendre Rosella,faut arreter un peu
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 15:57:37

aureliano634 a écrit:

Moi je suis assez d'accord, trop de précipitations dans les ventes, les joueurs voulaient se barrer ben fallait les pourrir pour leur faire comprendre qu'ils seraient pas bradés, ce qui a été le cas selon moi: t'as Paris qui crie sur tous les toits qu'ils ont 100 millions pour recruter et le transfert de Menez est bouclé en 3 jours...y'a mieux comme négociations réussies surtout quand on voit le prix final.

Mirko ok il avait fait son temps chez nous mais c'est pas une raison pour le brader à la Juve pareil en 3 jours, tu veux Turin? ben accroche toi mon salop on va les faire cracher, rachète ta dernière année de contrat, je sais pas moi on a toujours des moyens de pression la preuve les autres nous emmerdent pour nous vendre des joueurs, ben non bim 15 millions la bise et a la prochaine.. on renforce un concurrent à moindre coups et on décapite notre attaque (de branlos fumistes oui mais avec du talent quand même) sans savoir qui va les remplacer.

Le mercato se juge sur les entrées et sur les sorties et pour celles ci je n'ai pas trouvé Sabatini bon du tout, c'est pas du pessimisme je dis pas qu'on va mourir en B certains demeurés sur la page FB mais que la gestion en sortie a été trop rapide et mal négociée et qu'on se retrouve à une semaine du début du championnat avec des manques à toutes les lignes, autrement dit les amicaux n'ont servi quasiment à rien, les recrues seront plongées directement dans le championnat, y'a mieux comme façon d'envisager un début de saison.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 16:10:26

Apparemment Sabatini a toujours été réputé pour boucler les départs en 24h, mais négocier à outrance au niveau des arrivées.

Moi perso tant que ça nous bloque pas à faire le mercato que l'on veut, je m'en fou d'avoir vendu Menez 8M et Vucinic 15M (qui sont pour moi les prix de circonstances).
Puis les garder + longtemps, ça aurait aussi pu avoir un effet négatif sur le reste de l'effectif, de conserver des brebis galeuses dont la seule envie était de partir...

Totti67 regarde tes messages privés.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 16:58:38

Menez à 8 Millions et Vucinic à 15, je trouve que ceux sont des bons prix de vente pour des mecs qui ont reussi qu' à faire qu'une bonne demie saison, voir rien de rien sur le terrain.
Vendre le francais 15 patates et le montenegrin, 20, j''y ai jamais trop cru.
je ne vois pas en quoi Sabatini à mal bosser sur ces dossiers.

On oublie de parler des bonus qui nous permettrons de gratter encore quelques millions.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 17:07:54

Autant pour Vucinic je suis d'accord , autant pour Menez non . 8 millions on se fait couilloner . Heureusement qu'il lui restait 1 ans de contrat sinon c'est la banane qu'on se serait pris .
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 17:32:17

je sais pas ces prix pour moi ça correspond à des joueurs moyen de gamme, 23 millions pour ces deux joueurs en début de mercato j'aurais aimé voir les réactions... j'ai l'impression que leur attitude a fait qu'on s'en ait débarrassés à la va vite, ou alors c'est juste que je les voyais meilleurs, leur prix d'achat a aussi influencé ma pensée, j'espérais qu'on rentre un peu dans nos frais mais c'était aussi utopique sans doute.
les bonus faut espérer que la Juve soit en LDC ? devant nous en somme...
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 20:38:45

Ju a écrit:
Autant pour Vucinic je suis d'accord , autant pour Menez non . 8 millions on se fait couilloner . Heureusement qu'il lui restait 1 ans de contrat sinon c'est la banane qu'on se serait pris .
C'est AUSSI pour cela qu'il ne coute QUE 8 Millions.
Curtiz a écrit:
je sais pas ces prix pour moi ça correspond à des joueurs moyen de gamme, 23 millions pour ces deux joueurs en début de mercato j'aurais aimé voir les réactions... j'ai l'impression que leur attitude a fait qu'on s'en ait débarrassés à la va vite, ou alors c'est juste que je les voyais meilleurs, leur prix d'achat a aussi influencé ma pensée, j'espérais qu'on rentre un peu dans nos frais mais c'était aussi utopique sans doute.
les bonus faut espérer que la Juve soit en LDC ? devant nous en somme...
Ben on ne va pas attendre la fin du mercato, comparer toutes les offres, puis reprendre contact avec les clubs demandeurs.
Si le bureau de Sabatini n'est pas envahi de fax ou s'il n'est pas assailli de coups de telephone, ben il fait avec le peu d'interet que les autres clubs montrent envers ces 2 joueurs.
Et les dossiers n'ont pas été bouclé dès le 1er juillet, c'est bien la preuve que l'on a attendu un peu que les offres arrivent.
Et si on avait dit non au PSG et à la Juve, que les 2 clubs prospectent ailleurs et concluent des transferts, on fait quoi si rien de concret arrive ?
On les vend encore moins cher au mercato d'hiver ?

C'est pas exclu que l'Inter fasse une saison de merde. Par exemple.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 29 Aoû - 15:37:49

Fenucci a déclaré que plusieurs dossiers côté départ étaient quasiment bouclé, et que ça se ferait dans les dernières heures.

-------

http://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 40 Empty

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40