C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Les paris sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:33:15

Tu joues sur quel site ?
Moi pour le moment je fais que des mises de 10€ histoire de me faire un peu.

Pour l'instant j'ai la pouasse du débutant Mr. Green
J'ai voulu jouer la France + un match islandais qui m'aurait rapporté 45€ pour 10€ misé.
Et je l'ai joué petit bras en jouant "seulement" la France vainqueur mais ma mise était remboursé en cas de match nul. Du coup j'ai gagné "que" 18€..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:49:23

Bwin - Betclic tu aurais du me le dire je t'aurais " Parrainé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:57:18

Ben je savais pas ^^
Je me suis inscrit sur un coup de tête.

J'ai mis 100€ sur mon compte.
J'ai fais un peu le foufou au début Mr. Green genre le premier jour j'ai fais 16 paris avec une mise de 10€, et je me suis retrouvé à 30€ ^^
Donc là je joue plus intelligemment et avec plus de sécurité (ce soir j'ai gagné 60€ sur 3 paris). Je suis remonté à 65€ sachant que j'ai encore ces 2 paris en cours.
Citation :
J'ai 2 paris intéressants en cours (je parle pas des petits genre miser sur le fait qu'il y ait plus de buts dans les 10 dernièers minutes pour des côtes d'environ 2.00).
-S'il y a au moins 4 buts de marqués lors d’Azerbaïdjan-Allemagne : côte 1.7
-Estonie bat les Iles Feroes, Suède bat la Finlande, Brésil bat Roumanie, Norvège bat Lituanie, Bosnie bat Albanie et Pays-Bas bat Uruguay : côte de 8.93
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 0:59:32

En fait ,comment ca fonctionne les paris sur les sites ?
Tu commences vraiment avec "100 euros"
ou alors c'est une sorte d'argent "virtuel" et au moment ou le joueur le souhaite , il peut les avoir ?
Moi je m'y connais assez bien mais en jouant directement chez eux , c'est a dire dans leurs "magasin" , "sportbar" ou "buro" de paris pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 1:06:59

Enfaite quand tu t'inscris tu peux décider de virer la somme que tu veux de ton compte en banque sur le compte du site.
Après à partir d'un certain plafond tu peux réaliser des virements de largent que tu gagnes sur ton comptes.

Exemple: A chaque fois que t'arrives à 500€ ça déclenche un virement sur ton compte en banque, pour que ton compte du site revienne à 100€. Mais t'es toujours obligé d'en laisser un minimum. Tu peux tout récupérer qu'au moment où tu ferme ton compte.

Globalement c'est ça je crois ^^.
Ah oui aussi t'as 2% de taxe quand tu fais un virement de ton compte en banque vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 1:23:48

Merci , donc en gros ca fonctionne de la même facon mais bien sur sur internet c'est plus pratique !!
Bonne chance parce qu'il en faut quand même pour gagner plus que ce que l'on perd ... d'apres mon experience personnelle ^^ , ya autant voire même plus de chances de gagner en pariant sur les courses de chevaux ou chiens que sur les matchs de foot , surtout pour ceux qui s'y connaissent bien au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 2:04:20

Quand tu dis que le fait d'être connaisseur de football ne veut pas dire que tu vas plus gagner t'as entièrement raison.

Je m'en suis rendu compte très vite ^^ dès que tu commence à perdre un peu d'argent, tu veux toujours récupérer au plus vite, et là tu commences à multiplier les paris ou augmenter les côtes, et c'est là que tu sombres.

Genre moi je suis passé de 100€ à 25€, parce que j'ai fais 16 paris à 10€. J'en ai gagné ^^ mais beaucoup perdu aussi XD
Là j'ai misé la patience et le calme, j'ai misé des paris "sécurité" comme j'ai expliqué pour la France, même si je suis dégouté parce que j'aurais pu gagner 20€ de plus, mais je pense que sur la duée la sécurité sa paye.

Un truc qui cartone c'est le truc comme quoi il y aura plus de but dans le match. Genre à la 70ème minute la côte qui aura pu de but dans le match est de 2; en gros tu mises 10€ tu peux en gagner 20€. Et pour le moment quasiment à chaque foi j'ai tenté ça ça a marché. Après faut toujours essayé de retardé au maximum le pari pour avoir plus de chance, mais pas trop parce que la cote baisse.

En faite c'est vachement tactique, du moins c'est ce que je ressens. Je sais pas alnino si t'as gagné plus que t'as perdu et si oui combien.

Là avec des paris "sécurité" je suis repassé de 25€ à 75€ sachant que j'en ai encore 2 en cours, dont un qui devrait me faire revenir à 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 2:30:14

paris "securite" lol .. oui c'est ca , s'il y avait des paris "securite" la maison aurait fermer depuis longtemps ..
Au dernier mondial, Bresil devait battre la Coree du Nord par au moins 2 but d'ecart (si c'est pas "sur" ca ? ^^ .. la Coree perd apres 3-0 et 7-0 mais contre le Bresil 2-1)
Je connais quelqu'un qui a joue Allemagne bat l'Austrailie 4-0 (cote 20) et il a gagne ..
par contre moi la derniere fois ou j'ai gagne , ca doit remonter a l'Euro 2008 mais faut dire que je joue pas trop non plus

Un autre bon truc, des le debut on dit il y'aura plus ou moins de 2.5 buts .. ca marche pas toujours mais au moins y'a de bonnes chances surtout si on connait bien les equipes
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 13:56:43

Antoine sale taré tu as foutu 100 € ? Tu as eu un bonus ? 200€ ?

Si, non En te parrainant j'aurais pu te faire " gratuitement " prendre 100 de plus Mr.Red et en même temps 100 sur mon compte !

Nn ci credoooooo Laughing

Si tu compte t'inscrire sur Betclic.fr tiens moi au courant Wink

Il offre pas mal de bonus eux Wink


Me parlez pas de paris sûr parce que ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 15:04:31

Ben moi pour l'instant j'ai du faire une dizaine de paris à "il n'y aura pu de but dans le match" quand la côte était de 2.0. Et franchement 8 fois sur 10 ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:45:17

Moi aux courses j'avais transformé mon capital de 100 euros en environ 500 euros en trois mois, avec un peu de patience et beaucoup de rigueur.
J'appliquais un système de montante sur des paris placés.
Croyez moi, les cotes sont plus intéressantes avec les chevaux qu'avec le foot...mais faut s'y connaitre un minimum!

Là j'ai arrêté car je n'avais plus trop le temps d'appliquer ma montante mais si j'avais que ça à foutre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:49:57

Quand je voulais dire paris "sécurité" je veux dire que parfois même si à 9/10 une équipe doit gagner le match, parfois vaut mieux assurer le coup et prendre la côte un peu plus basse mais que tu récupères ta mises en cas de match nul.

S'ils se font autant de tunes c'est parce que les gens dès qu'ils commencent à perdre ils paniquent font de + en + de paris et avec des mises plus grandes. Comme dans la vie les gens qui font des crédits pour rembourser les crédits.
Si tu fais plein de petits paris avec des côte très basses où tu vas gagner certes que 5€par paris mais où 9 fois sur 10 t'as bon, ben tu peux augmenter petit à petit et te faire un petit matelas.

Mais oui c'est clair qu'être connaisseur de football n'assure pas de gagner bien au contraire. Faut être patient, calme, prudent, ect ...

C'est con à dire mais j'ai comme l'impression de jouer à Football Manager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 11:06:01

à moins d 'etre parieur pro ce qui existe tres tres rarement les cotes sont étudiée pour quà long terme tu sois perdant

1x2 il ya déjà 3 possibilités c'est le plus merdique des paris pour moi le seul truc à jouer aussi c est le DRAW NO BEt autrement dit rembourser si match nul et que la cote dépasse les 2 en 1x2 pour cette équipe autrement dit victoire dnb@1.5 minimum en dessous ca vaut meme pas la peine

il faut toujours essayer de jouer cote proche de 2 sinon et les paris à 2 voix genre over/under ou victoire defaite basket.

perso je vous déconseillerai les montantes nul n'est à l'abris d'une mauvaise série...et c'est la banqueroute

meme dans les paris faut avoir une ligne de conduite gerer son capital et jouer qu 1% de celui ci aucun paris est sur a 100% sans ligne de conduite meme un bon parieur il est perdant

moi j'en suis arrivé à jouer que rarement seulement qd je sens le truc à fond avec une sécurité sur mon bet priviégier la qualité à la quantité

Bonne merde dans vos paris salut
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 17:15:22

Ben disons qu'une montante c'est efficace mais il faut une discipline spartiate dans son application, en se fixant des objectifs dès le départ! La gourmandise ou l'impatience mèneront à la perte, la persévérance et le sang froid peut être à la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 23:09:45

romulus a écrit:
Ben disons qu'une montante c'est efficace mais il faut une discipline spartiate dans son application, en se fixant des objectifs dès le départ! La gourmandise ou l'impatience mèneront à la perte, la persévérance et le sang froid peut être à la gloire Wink
C'est exactement ça et exactement ce que je disais...
Et pourtant j'ai fais tout l'inverse XD

J'étais revenu à 75€, et j'ai commencé à perdre 1 ou 2 paris. Et là j'ai accumulé les paris pour remonter au plus vite, et bim la chute vertigineuse.
Je n'avais plus que 24€, déprimé je me suis dit allez hop je tente un pari avec toute ma tune (donc une mise à 24€) sur une grosse côte.
ça passe ou ça casse. Soit je perd tout et j'arrête de jouer XD soit je gagne et je repars sur de bonnes bases et j’apprends de mes erreurs.

J'avais misé donc 24€ sur:
-victoire Brésil face à Roumanie : 1.12
-victoire Celta Vigo face à Grenade : 1.95
-victoire Pays-Bas face à l'Uruguay (mais en cas de match nul pari annulé) : 1.78.
Si j'ai bon je gagne 95€ et je me refais totalement.

Le Brésil et Vigo ont gagné. L’Uruguay ouvre le score à la 88ème minute, et heureusement la Hollande égalise dans les arrêts de jeu, du coup mon pari sur ce match s'annule, mais je cumule les 2 autres et je passe à 54€ sur mon compte.
c'est une drogue ce truc XD en tout cas c'est clair et net je refouterais pas d'argent sur mon compte, à moi de gérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptySam 11 Juin - 21:24:28

Putain le ouf j'ai parié pour 500€ en une semaine Laughing

Et en plus j'ai perdu "que" 5€.
J'ai commencé avec 100€ sur mon compte au début, et je suis actuellement à 95€.

Par contre vive le yoyo j'ai fais:
100€ => 0€ => 80€ => 14€ => 95€.

Bon maintenant j'arrête les paris à la con genre les matchs islandais ou parier sur tous les jeu d'un match de tennis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptySam 11 Juin - 21:48:10

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptySam 11 Juin - 22:50:45

Ouais c'est une drogue mais la meilleur solution c'est de parier 50 cents à chaque fois ^^ Comme ça tu te ruines pas et si tu te ruines tu te ruines lentement Very Happy

Hier j'ai miser 50 cents sur défaite de Nadal contre Tsonga j'ai gagner 1.83 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptySam 11 Juin - 22:59:52

Ben les 2 fois où il me restait 20-25 € j'me suis dis quitte ou double je mise tout ce qui me reste Mr. Green et les 2 fois ça a marché et je suis remonté dans les 60-80 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:13:15

J'ai joué 2 victoires a l'extérieur :

Genk - Valence (1.75)
Benfica - Manchester Utd (1.90)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:19:19

La vache le Milan a une côte de 13 sur le terrain du Barca.

Franchement c'est un coup à miser 2-3€ sur le Milan, tu perds pas grand chose et tu peux gagner pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:19:36

Chahine a écrit:
J'ai joué 2 victoires a l'extérieur :

Genk - Valence (1.75)
Benfica - Manchester Utd (1.90)
Tu te mouilles pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:25:52

Et Napoli 9 sur le terrain de City , bon c'est compliqué mais ça a plus de chances de se réaliser qu'une victoire du Milan.

En faite , ils considerent Napoli et Milan comme les équipes jouant la relegation en Espagne et en Angleterre pour leur mettre de telles côtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:27:13

J'ai pu que 30€ sur Bwin ^^ ça fait depuis juillet que j'ai pas joué.

J'ai mis 5 euros sur : victoire Chelsea, Valence et Dortmund : 19.45€
2 euros victoire Milan (au Barca) : gain possible 26€
3 euros victoire ou nul Olympiakos (face à l'OM) + victoire ou nul du Shaktar (à Porto) : 8.85€
-----
10€ misé : gain possible maximum : 54€
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:28:12

Et Napoli 9 sur le terrain de City , bon c'est compliqué mais ça a plus de chances de se réaliser qu'une victoire du Milan.

En faite , ils considerent Napoli et Milan comme les équipes jouant la relegation en Espagne et en Angleterre pour leur mettre de telles côtes ^^

Adriano a écrit:
Chahine a écrit:
J'ai joué 2 victoires a l'extérieur :

Genk - Valence (1.75)
Benfica - Manchester Utd (1.90)
Tu te mouilles pas Mr. Green

Very Happy Bon le match de Valence me fait un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les paris sportifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les paris sportifs   Les paris sportifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -