C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:36:07

Je trouve que notre côté gauche avec guberti/cassetti a été nettement supérieur au duo motta/taddei qui me déçoit beaucoup. Sinon ménez confirme qu'il est un manieur de ballons de génie, il ne lui reste qu'à corriger ses défauts car il perd trop de ballons. Et notre capitano n'est pas en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:36:46

Un joli match avec beaucoup de rythme. Le Genoa a très bien commencé, la Roma a mieux joué à la fin. Mais j'ai toujours l'impression que ce résultat tient à un fil et malgré 1-2 occasions, on aurait du mal à revenir au score.

Totti a commencé à jouer depuis la 30min. Son goal qui ne doit pas rater l'a certainement déstabilisé un moment. Après Cassetti fait un excellent match sur son côté. Par contre, on voit quand même qu'on est beaucoup trop léger en attaque. Un vrai attaquant au côté de Totti ferait beaucoup de bien...

Enfin pour le moment, on joue pas mal, ou plutôt on défend pas mal avec même arthur très concentré dans les goals.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:38:25

Bonne premiere mi temps de nos protégés, ya eu pas mal de dechets devant mais on a été tres bons derriere et a la récupération.

Menez bouge beaucoup, manque quelques trucs et croque pas mal la balle, mais il a le mérite d'amener quelque chose dans l'animation offensive. Par contre Totti n'y est pas du tout.

Mention spéciale a Pizarro au milieu, qui ne perd aucun ballon et distille de tres bonnes passes.

J'aime beaucoup Burdisso, pas de faute, présent dans les duels, bonne relance.

En seconde il faudrait que les latéraux montent un peu plus, et je pense qu'on a la place pour mettre un autre avant centre, et virer taddei a droite qui est vraiment fatigué.


On tient bien le match nul mais je sens qu'il y a quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:39:45

Quand même on aurait pu les tué quand Totti fait la passe à Amelia.. C'est la première fois que je le vois aussi " prévisible "

Guberti est un peu tendre je trouve Après c'est du bon quand même. Menez lui est franchement dans une belle forme avec la confiance mais je trouve que il pourrait lâchez la balle plutôt parfois Wink

Andreolli - Burdisso pour une première c'est quand même Solide ! Cassetti c'est pas mal du tout ( malgrès que on la pas mal taillé c'est dernier temps surement a juste titre. )

En tout cas on est pas " surpasser " comme certains l'annonçait si flagrant. On peut vraiment gagné ce match au vue de la première période.

FORZA MAGICA ! Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:40:07

ouedec a écrit:
Je trouve que notre côté gauche avec guberti/cassetti a été nettement supérieur au duo motta/taddei qui me déçoit beaucoup. Sinon ménez confirme qu'il est un manieur de ballons de génie, il ne lui reste qu'à corriger ses défauts car il perd trop de ballons. Et notre capitano n'est pas en forme ce soir.

D'apres les image que j'ai (qui sont pas super) le terrain à pas l'air extra pour pas dire mauvais, si c'est le cas ca peu expliqué pourquoi Totti n'a pas l'air à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:40:45

Taddei il passe a coté du match quand même faut l'avouer , et je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop lui cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:40:51

Le terrain n'a vraiment rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:42:07

Bon match dans l'ensemble. Daniele, Taddei et Motta, j'ai pas tellement l'impression qu'ils sont dans le match, enfin c'est mon avis. Ou sinon, il faut garder Andreolli, on en a marre que chaque saison, on prête tout nos joueurs, après on s'étonnera encore. Menez est en forme, j'ai apprécié son accélération, il a mit dans le vent 3 joueurs, j'ai lu plus haut qu'il doit lâcher son ballon, c'est sûr il le fait pas toujours, mais regardez bien, et vous verrez qu'il n'a pas souvent d'autre choix. Faut continuer comme ça, et soutenir un peu plus notre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:43:06

On le soutien on dit juste qu'il n'est pas dans son match
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:43:12

Ce qui est sur c'est que pour l'instant Andreolli-Burdisso c'est solide. Alors on enregistre les images et on se les repassera quand Riise sera en SAC. Car ne rèvont pas demain malgré ça bonne performance Andreolli part.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:43:33

Si Andreolli fait une superbe prestation ce soir, ça va peut être l'encourager à rester.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:44:45

HS: Par rapport aux autres matchs je sens qui y en a un cette saison qui va exploser c'est Cavani il m'a toujours plu ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:45:52

Aquilani14 a écrit:
Si Andreolli fait une superbe prestation ce soir, ça va peut être l'encourager à rester.

Lui oui mais le chauve...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:47:40

Palacio entre pour le Genoa
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:47:46

Aquilani14 a écrit:
Si Andreolli fait une superbe prestation ce soir, ça va peut être l'encourager à rester.

Difficile... c'est presque fait avec le bari !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:48:02

Palacio et Criscito sont rentrés. C'est pas bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:48:20

J'parle pas de nous, j'parle sur le terrain. J'trouve que dés que lui ou Menez a le ballon, les autres glandouillent et font aucun appel de balle (j'ai vu ça 2 ou 3 fois...). C'est sûr, c'est des bons joueurs, mais ils peuvent pas faire le match à eux seuls Bad).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:50:47

Sortez moi Taddei il attaque pas il défend pas bref il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:00

Ma va fan culo....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:06

Le nouveau jeune Azzurro Criscito marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:10

Mamamia.. Goal de Criscito..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:12

Criscito je l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:28

Le but qu'il nous met...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:37

Ca fait 3min qu'on touchait plus le ballon!!!

Taddei faut le sortir
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 21:52:49

0-1 dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -