C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:49:38

Andreolli: 7.5. Très bon. Une seule faute dans tout le match, il l'a commet pour récupérer l'erreur de De Rossi. Après ça blessure la défense se relâche trop et on encaisse le troisième but.
Burdisso: 7. Très bon également, aucune faute, pratiquement aucune erreur. De bonnes augures pour la suite.
Menez: 7. Gros match du Français, provoque souvent.
Guberti: 6.5. Là encore une satisfaction, un bon match du sarde, récompensé par une passe décisive.
Cassetti: 6.5. Très impressionnant en première mi-temps, il baisse de niveau ensuite est provoque le coup franc de la victoire pour le genoa. Dommage.
Artur: 6.5. Ne peut presque rien sur les bus, nous sauve quelques fois, un bon match.
Totti: 5.5. Fantomatique. Apart son but "inzaghidesque", il rate tout ce qu'il fait.
Taddei: 5.5. Comme Totti, un but et puis rien.
Pizarro: 5. Pas mal en première mi-temps, moyen en seconde, il oublie de marquer Criscito sur le but.
Motta: 5. Match très moyen de ça part.
De Rossi: ?. Invisible sur l'ensemble du match. Le seul fait du match qu'on retiendra de lui est son erreur de débutant sur l'égalisation.

En conclusion un bon match de Roma, en progrès en tous cas mais trop de lacune défensive quand la charnière Andreolli-Burdisso n'est plus là. Et vue que l'un va partir, on va s'amuser cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:52:46

giulianooo a écrit:
Quelqu'un ose rever du scudetto! La saison commence bien en tout cas. On n'arrive pas à tenir un score, c'est incroyable. Et que dire de notre défense. A croire que se prendre des vestes l'année dernière et s'en prendre plein la gueule n'a rien changé. C'est navrant.

Attend C'est le Genoa quand même, que devrait dire les interiste alors?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:53:40

matthieu a écrit:
Andreolli: 7.5. Très bon. Une seule faute dans tout le match, il l'a commet pour récupérer l'erreur de De Rossi. Après ça blessure la défense se relâche trop et on encaisse le troisième but.
Burdisso: 7. Très bon également, aucune faute, pratiquement aucune erreur. De bonnes augures pour la suite.
Menez: 7. Gros match du Français, provoque souvent.
Guberti: 6.5. Là encore une satisfaction, un bon match du sarde, récompensé par une passe décisive.
Cassetti: 6.5. Très impressionnant en première mi-temps, il baisse de niveau ensuite est provoque le coup franc de la victoire pour le genoa. Dommage.
Artur: 6.5. Ne peut presque rien sur les bus, nous sauve quelques fois, un bon match.
Totti: 5.5. Fantomatique. Apart son but "inzaghidesque", il rate tout ce qu'il fait.
Taddei: 5.5. Comme Totti, un but et puis rien.
Pizarro: 5. Pas mal en première mi-temps, moyen en seconde, il oublie de marquer Criscito sur le but.
Motta: 5. Match très moyen de ça part.
De Rossi: ?. Invisible sur l'ensemble du match. Le seul fait du match qu'on retiendra de lui est son erreur de débutant sur l'égalisation.

En conclusion un bon match de Roma, en progrès en tous cas mais trop de lacune défensive quand la charnière Andreolli-Burdisso n'est plus là. Et vue que l'un va partir, on va s'amuser cette année encore.
Les joueurs sont surnotés.
Bref, ne me dis pas que Guberti a été bon, il a pas fait une fois la diff, il fait tout le temps pareil, il repique dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:53:52

ce soir on a vu une equipe de la roma assez bonne compte tenu de certains paramettres :
- totti et DDR tout pourris, taddei et guberti absents
- les absents doni mexes juan vucinic pour ne citer qu'eux car leurs postes sont essentiels
- l'abitrage
- andreoli qui a 2 buts pour lui

Sinon on etait pas si mal burdisso est vraiment exceptionnel, arthur fait un super match menez s'épanouit enfin et on retrouve cassetti
Je pense que lorsqu'on va retrouver certains joueurs ça ira mieux et je comprend le chauve quand il demande un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:55:33

Il apporte de l'animation, il tire.... n'oublions pas qu'il viens de serie B! Comparez au début de Menez (même poste), il est franchement meilleur (je parle bien de leurs débuts).
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:56:43

matthieu a écrit:
Il apporte de l'animation, il tire.... n'oublions pas qu'il viens de serie B! Comparez au début de Menez (même poste), il est franchement meilleur (je parle bien de leurs débuts).
Sacré animation, il a pas éliminé une fois son adversaire direct...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:57:54

Burdisso nous a tous fait un très grosse impression, un futur patron je vous dit!

C'est un match de reprise, j'espère qu'on sera mieux sur les prochains matchs...

Menez techniquement il est une classe au dessus des autres, mais il doit apprendre a faire la passe, faire jouer après ses dribbles et pas faire celui de trop qui fait perdre le ballon...

Luciano il a l'air ailleurs, il ne se bouge pas, comment voulez vous que les joueurs se défoncent sur le terrain quand on voit la gueule qui tire? il ne semble pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 22:59:46

[quote="etienne"]
Luciano il a l'air ailleurs, il ne se bouge pas, comment voulez vous que les joueurs se défoncent sur le terrain quand on voit la gueule qui tire? il ne semble pas concerné...[/quote
Il a toujours été comme ça....
Il semble a chaque fois être désinteressé du match...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 23:01:07

etienne a écrit:
Burdisso nous a tous fait un très grosse impression, un futur patron je vous dit!

C'est un match de reprise, j'espère qu'on sera mieux sur les prochains matchs...

Menez techniquement il est une classe au dessus des autres, mais il doit apprendre a faire la passe, faire jouer après ses dribbles et pas faire celui de trop qui fait perdre le ballon...

Luciano il a l'air ailleurs, il ne se bouge pas, comment voulez vous que les joueurs se défoncent sur le terrain quand on voit la gueule qui tire? il ne semble pas concerné...
Pour faire les passes, il faut qu'il y ai du mouvement devant et que les joueurs arrive à se demarquer. Totti par exemple, a eu bcp de mal à le faire.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 23 Aoû - 23:11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 23:10:30

C'est pas Pizarro qui est au marquage de .. j'ai oublier le nom C'est Menez !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 23:52:23

Match fou ce soir , un bon match de la Roma mais qui n'arrive pas à tenir un résultat !! un très bon Burdisso , pour son 1er match thumright , Menez énorme , il fait vraiment la diff avec sa vitesse et sa technique , Totti un peu seul , vivement le retour de Vucinic et Baptista ! sinon je vois que ça change toujours pas ici avec des gamins qui insultent bêtement la famille Sensi , ça devient pathétique et pas très intelligent Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Foot11

Dernière édition par AS-R1OMA le Lun 24 Aoû - 0:11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyDim 23 Aoû - 23:57:13

derrière on laisse trop venir, y'a des limites merdes !!

enco 3 de prit bravo
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 0:15:02

très sincèrement on perd sur un coup du sort déja 2 hors jeux imaginaires et surtout ce carton rouge non donné par celui qui nous marque le 3e but. Car sinon pour une equipe tres diminuée on a plutot bien joué. Il manquait beaucoup de monde déja toute la défense y compris le gardien etaient des remplaçants et puis il manquait des joueurs décisifs dans ce genre de matchs : vucinic, baptista, perrota. ça fait quand même beaucoup, je trouve que par rapport a l'an passé notre banc est bien meilleur il manque juste un attaquant remplaçant car normalement notre équipe titulaire pour rappel :
doni
cicinho mexes juan riise
DDR pizzaro
Taddei Menez
totti vucinic

Meme si j'ai grave la rage je suis plutôt rassuré de la prestation de notre équipe car sans l'arbitre la roma gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 1:48:24

dan a écrit:

doni
cicinho mexes juan riise
DDR pizzaro
Taddei Menez
totti vucinic

Cicinho ? Motta est devenu titulaire indiscutable ( et il le mérite ! Il est franchement énorme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 4:17:20

En tout cas sur ce match, motta a été l'un des plus mauvais avec de rossi, taddei et totti. Je suis plus que pessimiste pour le reste de la saison. Si on prend 3 buts à chaque match je vois pas très bien ce qu'on peut espérer de cette saison. Quant à l'arbitrage je vois pas très bien ce qu'on peut lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 8:03:45

A 1-2, même avec un mauvais arbitre, on doit tenir le score mais ça on est incapable de le faire.

Pour moi le gros problème c'est clairement le milieu de terrain. On est devenu très léger. Autant Piz est bon dans la conservation et dans la relance, autant il est trop léger défensivement. Le seul qui devrait avoir un boulot énorme défensivement c'est De Rossi mais je crois qu'en ce moment il a envie de jouer attaquant. Hier, il a joué un match inacceptable pour un joueur de son calibre. Il cause le 2-2 + la blessure d'Andreolli et derrière il a la balle du 2-3 ! Mais bon, j'espère que vous avez vu la différence entre une équipe qui joue avec un vrai centra-avant, Crespo, et nous. Ca pèse énormément sur une défense et c'est ça aussi qu'il nous manque.

En cogitant, je ne pense pas que la Roma doit évoluer comme cela. Ce que je verrais bien c'est un 4-3-1-2 :

Burdisso ----- Mexes ----- Juan ----- Riise
--Motta ---------- De Rossi --------Brighi---
------------------ Menez --------------------
------------Totti ----------Vucinic

Pourquoi? Car défensivement, on aurait une équipe beaucoup plus solide avec surtout de vrais travailleurs comme Motta et Brighi capable de courir que des fous pendant 90min. De Rossi en numéro 6 et seulement numéro 6. Une défense avec 4 gros défenseurs. Burdisso peut aussi bien jouer au centre que sur le côté.
Et offensivement, nos attaques seraient déjà plus orientées par le centre où l'on est véritablement dangereux. Après le rôle de Totti, ce n'est non pas de partir en profondeur mais de décrocher pour pouvoir servir sur une touche Mirko ou Menez.

Mais bon le jour où l'on a tous ces joueurs valides n'est pas encore arrivé.

Par contre, je mets un carton rouge à certains sites romains qui ont leur avis définitifs sur certains joueurs et ne leur mettront jamais des bonnes notes. Hier soir, j'ai vu un très très bon Arthur et je pense qu'il mérite mieux que 5 (cf. forzaroma.info)

Cette semaine, on doit faire 2 matchs 2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 8:38:54

L'arbitre a pas été vraiment vraimen bon, mais n'a pas été archi mauvais non plus, il a pas sifflé les simulations de l'autre crespo des mes couills....

M'enfin sur le match (surtout à la fin) on a bien senti qu'elle équipe voulait vraiment les 3 points...

alnino a écrit:


Cicinho ? Motta est devenu titulaire indiscutable ( et il le mérite ! Il est franchement énorme )

Hier il a été nul de chez nul, à part ce faire griller par Sculli il a rien apporté de spécial

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
C'est Morganti qui arbitrera la première défaite de la Roma à l'extérieur.

cyclops tu es devin ?

Apparament oui Wink

Enfin il est pas devin mais réaliste


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 24 Aoû - 9:05:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 10:09:25

j'ai vu le match sur sport+ et je suis quand méme assez optimiste. par contre on la joue encore trop relax sur les relances(il nus a fait quoi DE Rossi!!!!)

je pense que le mec qui marque le 3éme but doit méme pas finir le match car il ceinture Menez qui part au but!!!

sinon très bonne perf de Burdisso, cassetti, Andreolli et bonne perf de Arthur, Guberti et menez qui méme s'il prend pas toujours les bonnes options a éliminé de très belle façon.

Crespo a simulé 3 fois, nawak!! j'ai trouvé le génoa bon volontaire avec un bon banc sur le coup contrairement à nous. crisicto et palacio ont fait plus que du bien...

par contre Totti............le pire match que j'ai vu de lui depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 10:59:25

Citation :
M'enfin sur le match (surtout à la fin) on a bien senti qu'elle équipe voulait vraiment les 3 points...
Le football, ce n'est pas QU'UNE question de volonté mais de capacité.
Sinon, ce serait trop facile, on serait comment faire pour gagner les matches. La Societa rempli son staff de psychologue, et le tour est joué.
L'équipe est bancale, elle n'est pas équilibré et vu les joueurs absents, elle ne peut faire mieux que ce qu'elle fait actuellement.
On joue à l'exterieur, on ne peut pas jouer dans la profondeur. Totti devient de plus en plus lent. Taddei, c'est pareil. Il n' y a que Menez devant qui le peut faire.
On veut jouer dans la largeur, on a personne bon de la tête en attaque. Totti n'a jamais été bon dans cette excercice.
D'ailleurs, on a vu durant ce match qu'on a joué beaucoup moins dans la largeur que le match precedent. C'est pour cela aussi que Menez a été bon hier. Plus il joue pres de l'attaquant, meilleur il est.
Donc, il n'est pas un veritable ailier.
Le 4-2-4 que veut instaurer Spalletti aura du mal à fonctionner à l'avenir.
Par l'absence de joueur pivot devant et le manque de veritable ailiers de debordement.

A moins qu'un élement arrive, style Toni.

Maintenant, Spalletti doit reflechir à son schéma de jeu.
Soit il s'adapte à son groupe, soit il se plante.

Un autre point.
Il aurait Aquilani dans le groupe. Cela valait le coup de reconduire son 4-3-1-2.
On pouvait avoir Aqui' au côté de De Rossi, Pizarro derriere Totti et Vucinic (ou Menez ou encore Baptista). On aurait un jeu tres axial mais fort techniquement et dans le jeu de passe. On aurait un joueur fort dans ce domaine par ligne (Aqui', Pizarro, Totti).
Mais bon, Aqulani n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 11:16:30

tout a fait d'accord d'ailleurs je pense que c'est le seul joueur qui nous manque car avec un toni on pourrait jouer comme ça :

toni(mirko) totti(bestia)
menez
brighi DDR pizzaro

en gros plus solide au milieu et plus de poid en attaque avec toujours de la liberté pour menez
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 11:20:57

Le placement de Menez derriere les attaquants, c'est pas mal vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 12:46:08

je n'ais pas vu le match parceque j'etait en retour de rome en france
mais apres avoir lu les messages a ce qui parrait on a perdu a cause de l'arbitre, je me demande si genoa triche comme l'inter Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Foot11, menez a un grand talent mais il faut aussi que il arrette de jouer perso a la fin y'en a marre, on dirait ben harfa celui la, il doit comprendre que on est dans la serie a et non dans la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 14:20:29

denzo a écrit:
je n'ais pas vu le match parceque j'etait en retour de rome en france
mais apres avoir lu les messages a ce qui parrait on a perdu a cause de l'arbitre, je me demande si genoa triche comme l'inter Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Foot11, menez a un grand talent mais il faut aussi que il arrette de jouer perso a la fin y'en a marre, on dirait ben harfa celui la, il doit comprendre que on est dans la serie a et non dans la ligue 1

C'est pas l'arbitre c'est nous puis menez de loin a été un des meilleur meme en ne donnan PAS TOUT LE TEMPS son ballon faut areter avec les excuse ont y arrive plus puis voila quand on aura des liquidités pour les transfert on pourra se renforcé la preuve avec burdisso on achete un mec comme sa y peut vite devenir titulaire mais comme on est rome ba on la en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 14:52:29

salut a tous je reviens de vacances et j'ai vu le match , je suis dépité ca recommence comme l'année derniere . 0 point en 2 match ( et oui la juventus va nous faire l'amour pour ne pas etre vulgaire ) . Tant qu'on ne résoudra pas le probleme des blessures ca continuera comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 17:49:02

Menez aurait du lâcher 2-3 fois plutôt son ballon mais en même temps, avec seulement Totti en pointe, si Menez n'avait pas pris des risques on n'aurait pas eu d'occasions.

Pour revenir aux prestations, autant contre Kosice j'avais trouvé bon Cerci mauvais Guberti lorsqu'il est rentré, autant sur ce match ce fut l'inverse...

Il y a pas à chercher, on manque de force en attaque. Vivement que Mirko revienne et vivement nos milieux défensifs fassent leur putain de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -