C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 18:53:46

y a pas chercher, totti n'a plus les épaules pour porter l'attaque a lui tout seul faut quelqu'un pour filer un coup de main. je verrais bien ca:
_________doni
___motta mexes burdisso
taddei-de rossi-pizzaro-guberti
________menez
_____totti_____vucinic
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 19:01:11

je trouve que c'est une bonne compo tres bonne meme mais j'aurais remplacé motta par juan
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 19:07:10

ça a le mérite d'être compacte, on pourra peut être espérer garder un score.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 19:18:14

c'est clair et je pense que ça nous ferait du bien de repartir d'une bonne solidité defensive
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 19:26:22

sebino a écrit:
y a pas chercher, totti n'a plus les épaules pour porter l'attaque a lui tout seul faut quelqu'un pour filer un coup de main. je verrais bien ca:
_________doni
___motta mexes burdisso
taddei-de rossi-pizzaro-guberti
________menez
_____totti_____vucinic

Désolé mais étant donné que Taddei et Guberti monte énormément, que De Rossi ne sait plus défendre en ce moment et que Piz' n'est pas vraiment un milieu défensif, je ne vois pas en quoi l'équipe serait plus fort défensivement. Deja qu'à 4, on se manger en contraire, à 3 autant mettre un écriteau "Portes Ouvertes".

A mon avis, la solution ne peut venir qu'en jouant en 4-4-2 ou 4-3-1-2 avec trois milieux de terrains qui bossent comme des fous au milieux, avec quand même 3 joueurs à vocation plus offensive.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 19:59:05

dans mon esprit ca ressemble plus a un: 5212 d'ou le faite d'avoir mis taddei et guberti.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 20:03:10

:Lupi: le gros problème c'est la défence, les 2 latéraux jouent bcp trop haut et pour ceux qui critiquent Totti, hier il fut encore un des meilleurs sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 20:04:38

Pas obliger d'aligner Taddei et Guberti on pourrait très bien pour se rassurer défensivement avoir ça : Avec Menez selon le départ de Baptista et les préférence de chacun.

-------------------Artur

----------Burdisso-Mexes-Juan--------

Motta-----De Rossi----------------Riise
---------------------------Pizarro----------

------------------Baptista------------------
-------------Totti--------Vucinic-----------
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 20:09:36

c'est un peu ce que je voulais mettre mais je savais si riise serait capable d'assurer un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 20:12:12

Peut etre monter d'un cran ton milieu de terrain sur ce schéma. De maniere à avoir Pizarro un peu plus haut sur le terrain. De façon à l'avoir un peu plus pret du trident offensif; Parce que le chilien joue un tantinet court en ce moment, il a du mal à allonger le jeu.
Tout cela pour dire que l'on se rend compte avec tous ses schémas que des solutions existent.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 20:16:19

sebino a écrit:
c'est un peu ce que je voulais mettre mais je savais si riise serait capable d'assurer un tel rôle.

Riise à Liverpool il a pas mal dépanner milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 13:38:50

bebeto a écrit:
Pas obliger d'aligner Taddei et Guberti on pourrait très bien pour se rassurer défensivement avoir ça : Avec Menez selon le départ de Baptista et les préférence de chacun.

-------------------Artur

----------Burdisso-Mexes-Juan--------

Motta-----De Rossi----------------Riise
---------------------------Pizarro----------

------------------Baptista------------------
-------------Totti--------Vucinic-----------
J'aime beaucoup ta compo, elle a le mérite d'être offensive (dimanche toutes nos actions dangereuses sont passées par Piz') et compacte à condition que Lele se retienne de trop monter.Et Menez en lieu et place de baptista
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 18:43:03

Moi perso je trouve qu'on a pas été scandaleux(a part De Rossi,Riise etGuberti)Burdisso a été énorme il a été le patron de la défense pendant tout le match Menez aussi a été bon
Mais franchement je suis trop déçu de De Rossi ce mec était tellement bon entre 2005-2007 et depuis un peu pret 2 ans quasiment plus rien souvent médiocre meme contre le Genoa il a touché le fond après sa femme l'a peut etre laché mais si il arrive plus a faire de bons match si faccia da parte....et puis le mercato a étè inexistant cette année spalletti a dit dès le début qu'il lui fallait une pointe et tjs rien par contre Rosella prend toujours 1 millions 100mille net par an un scandal pour le peu qu'elle fait et la situation financière du club......
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 18:44:39

bebeto a écrit:
Pas obliger d'aligner Taddei et Guberti on pourrait très bien pour se rassurer défensivement avoir ça : Avec Menez selon le départ de Baptista et les préférence de chacun.

-------------------Artur

----------Burdisso-Mexes-Juan--------

Motta-----De Rossi----------------Riise
---------------------------Pizarro----------

------------------Baptista------------------
-------------Totti--------Vucinic-----------

excellente compo :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 18:48:46

normal qu'elle soit bonne j'en suis a l'origine Laughing mais ce mauvais de spalletti ca lui viendrait pas a l'esprit pourtant moi aussi j'ai pas de cheveux Confused
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 18:52:20

sebino a écrit:
normal qu'elle soit bonne j'en suis a l'origine Laughing mais ce mauvais de spalletti ca lui viendrait pas a l'esprit pourtant moi aussi j'ai pas de cheveux Confused

lol t'as raison je pense qu'il n'a plus la motivation qu'il avait dans le passé il est en fin de cycle chez nous et puis quand t'as pas une vrai società alle spalle c'est difficile d'avancer......

Moi pour l'attque j'aimerais bien Vagner Love t'en penses quoi??le cska veut s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 18:59:28

je connais que de nom, je pense qu'un joueur avec les qualités de adebayor nous ferait énormément de bien, je l'ai vu jouer avec city j'ai bien aime ça mentalité sur le terrain il défendait, motivait les autres. j'aimerai voir ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 19:03:23

rioneprati a écrit:
sebino a écrit:
normal qu'elle soit bonne j'en suis a l'origine Laughing mais ce mauvais de spalletti ca lui viendrait pas a l'esprit pourtant moi aussi j'ai pas de cheveux Confused

lol t'as raison je pense qu'il n'a plus la motivation qu'il avait dans le passé il est en fin de cycle chez nous et puis quand t'as pas une vrai società alle spalle c'est difficile d'avancer......

Moi pour l'attque j'aimerais bien Vagner Love t'en penses quoi??le cska veut s'en débarasser

Vagner Love j'aime bien moi ! Puissant, technique, bon dribbleur, rapide. Pas mauvais de la tête non plus malgré le fait qu'il soit pas super-grand !

Citation :
normal qu'elle soit bonne j'en suis a l'origine Laughing mais ce mauvais de spalletti ca lui viendrait pas a l'esprit pourtant moi aussi j'ai pas de cheveux Confused

Pour sur, et c'est pas faute d'avoir aggressé Olivier Dachkin, le pauvre gars s'en souvient encore ^^

Un 5-3-2 comme quand on avais Cafu et Candela ça serait pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû - 19:49:02

rioneprati a écrit:
Mais franchement je suis trop déçu de De Rossi ce mec était tellement bon entre 2005-2007 et depuis un peu pret 2 ans quasiment plus rien souvent médiocre meme contre le Genoa il a touché le fond après sa femme l'a peut etre laché mais si il arrive plus a faire de bons match si faccia da parte
N'abuse pas non plus, il traverse peut etre des périodes sans, mais ça reste quand meme un gars qui se donne à fond la plupart du temps. La saison dernière, il était le premier a sortir les tripes sur le terrain, meme quand ça n'allait pas. Et tu oublie la saison 2008. Dire qu'il est souvent médiocre, c'est fort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -