C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 8:56:33

Baptista et Juan officiellement out, alors qu'ils vont encore jouer en sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 9:36:25

Roma: la squadra giallorossa continua a portarsi dietro i postumi della scorsa stagione: Doni non rientrerà infatti prima di ottobre, mentre Cicinho e Perrotta torneranno disponibili a fine settembre. Baptista ha un problema muscolare e potrebbe non essere convocato per domenica. Difficilmente Juan e Vucinic sarano disponibili per la prima giornata. Okaka ha una distorsione alla caviglia e rimane in dubbio per Genova. Mexes salterà la prima giornata per squalifica.

On peux dire que pour une première journée, on commence bien... J'espère que au dernier match de cette saison on aura encore 11 joueurs à aligner sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:11:44

Par contre on affronte le Genoa au meilleur des moments par rapport à eux car ils ont également beaucoup de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:06:45

Voici les convoqués:
3 ANDREOLLI
15 ANTUNES
25 ARTUR
27 BERTAGNOLI
33 BRIGHI
77 CASSETTI
24 CERCI
16 DE ROSSI
18 ESPOSITO
14 FATY
38 FRASCA
23 GRECO
21 GUBERTI
94 MENEZ
13 MOTTA
26 PIT
7 PIZARRO
17 RIISE
11 TADDEI
22 TONETTO
10 TOTTI
Pas de Burdisso
Je crains le pire pur la charniére centrale....
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:10:29

Burdisso est giallorosso depuis peu. la liste peut encore être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:33:43

moi la compo que j'èspère c'est

----------------------- Artur----------------
Motta-------Andreolli ( ou Burdisso )--------Faty------Riise ( ou Antunes )
------------De Rossi---------Pizarro ------ ( ou Brighi)
Taddei (ou Cerci)---------Menez------------Guberti
--------------------------------Totti---------------------------

je sais en défence c'est pas très rassurant mettre Faty mais Spalletti a dit qu'il avait beaucoup progressé et Faty a un très grand Gabari
J'ai mis Burdisso ou cas ou si il joue titulaire a la place de Andreolli bah oui il a plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:40:48

Faty ?! Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:56:04

9aeroplanino23 a écrit:
moi la compo que j'èspère c'est

----------------------- Artur----------------
Motta-------Andreolli ( ou Burdisso )--------Faty------Riise ( ou Antunes )
------------De Rossi---------Pizarro ------ ( ou Brighi)
Taddei (ou Cerci)---------Menez------------Guberti
--------------------------------Totti---------------------------

je sais en défence c'est pas très rassurant mettre Faty mais Spalletti a dit qu'il avait beaucoup progressé et Faty a un très grand Gabari
J'ai mis Burdisso ou cas ou si il joue titulaire a la place de Andreolli bah oui il a plus d'expérience

Si Burdisso est là contre gemes il sera associées à Andréolli et je préfère ca à aty
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:58:16

Faty d'ailleurs je me demande encore ce qu'il fait dans notre effectif ? il est pas encore prété lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:12:18

Perso content de voir Esposito dans le groupe.
Au vue de ces matchs amicaux il mérite sa chance.

Moi j'aimerais voir sa :
Artur; Motta-Andreolli-De Rossi-Riise; Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti; Totti-Menez.

D'ailleurs je me trompe peut être mais j'ai cru entendre que Lippi voudrait faire de De Rossi un défenseur central pour le mondial Chiellini-De Rossi sa aurait de la gueule (FIN DU HS lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:18:37

Burdisso peut jouer demain?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:20:48

Romanista35 a écrit:
Perso content de voir Esposito dans le groupe.
Au vue de ces matchs amicaux il mérite sa chance.

Moi j'aimerais voir sa :
Artur; Motta-Andreolli-De Rossi-Riise; Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti; Totti-Menez.

D'ailleurs je me trompe peut être mais j'ai cru entendre que Lippi voudrait faire de De Rossi un défenseur central pour le mondial Chiellini-De Rossi sa aurait de la gueule (FIN DU HS lol).

C'est du gâchis de vouloir faire de DANIELE DE ROSSI un défenseur central.. C'est mon avis perso Wink mais en plus je pense que sa ne lui conviendrai pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:28:31

amoRoma a écrit:
Par contre on affronte le Genoa au meilleur des moments par rapport à eux car ils ont également beaucoup de blessés...
Exact. Floccari, Palladino, Jankovic, Esposito et Bocchetti sont déjà forfait pour ce match.
Crespo pourrait également être absent. Donc eux aussi ont pas mal d'absent.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:29:48

tout a fait d'accord; Beaucoup s'acharne à le vouloir en défenseur centrale, ce qui est je pense légèrement grottesque. On perdrait trop en milieu, il apporte ce que peu d'autres milieux peuvent apporter.
Et puis histoire d'un matche, je pense que Riise peut tenir le poste. C'est un professionnel de grande classe, et d'ailleurs il n'avait pas été si horrible face à Arsenal à ce poste là.

Faty n'a aucune experience en Série A, cassetti est nullissime. on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:45:37

Le match Arsenal et Rome Riise a été élu meilleur joueur du match je me rappelle plus ou j'ai lu sa mais j'ai retenu sa dans la tète

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Foot11 Faty aucune éxpérience en Série A Pourquoi les matchs amicaux Spalletti l'a fait jouer dans certain match ? Pour voir ses performence et ce qui vaut vraiment alors moi je lui donnerai une chance
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:49:03

on donne sa chance en matches amicaux, ce qu'il a eu, maintenant il est évident que SPaletti ne compte pas dessus... on joue contreun concurrent direct aux premières places, et tu voudrais aligner Faty ? restons sérieux, surtout que tu confortes l'idée que je fais de voir Riise en défense centrale en lieu et place de Cassetti.

EDIT :
Sto facendo le valigie e sto venendo a Roma : Burdisso
le bougre, s'il est encore à Milan, on ne le verra sans doute pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:57:56

Je dis que on a de l'avantage pour le match parce que Genoa presque leurs meilleurs joueurs sont blessés Mais l'équipe on a pas mal de bon joueur et Genoa sera peut-ètre une équipe moyenne en attaque ils ont Sculli Palacio et Figueroa
Sculli il a fait une saison bof bof avec 8 buts
Palacio c'est un nouveau il a du mal a s'adapter
Figueroa ce que je sais de lui il vient de revenir de pret et il a mit 2 but en 1 match contre Odense
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:00:23

on peut estimer que le fait qu'ils aient autant de blesser peut nous rendre favori, mais eux ne doutent pas, et je pense que la mentalité dans leur vestiaire doit être tout autre.

formation probable pour demain :
PROBABILE FORMAZIONE

ROMA (4-4-2): Artur; Motta, Andreolli, Riise, Tonetto; Taddei, De Rossi, Pizarro, Guberti; Totti, Menez. All. Spalletti

menez s'il pouvait nous faire la même que face à kosice... . cheers
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC - AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:04:56

Non c'est pas sa la compo probable car je sais
c'est sa
Artur - Motta - Cassetti - Andreolli - Riise -
Taddei - Pizarro - De Rossi - Menez -
Brighi MOC
Totti ATT

le site que j'ai trouvé la compo est sur Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:16:23

probable, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
que ce soit eurosport ou d'autres, ça reste probable... . donc c'est normal que chaque site y va de sa compo probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:38:02

en esperant un grand totti et menez qui nous fais son show avec de rossi en pleine forme on a des chances
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 20:05:08

N'empeche les 8 mecs absents, c'est 8 mecs titulaires dans 3/4 des clubs de serie A...

La situation n'a pas changée on a toujours autant de blessé, et comme l'année dernière ça va conditionner notre saison
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 20:19:15

Je sais plus j'ai vu ça ou mais normalement Juan et Vucinic devraient revenir contre la Juve. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:00:51

moi je suis sur qu'ils vont nous sortir un super match mais a mon avis menez sera sur le banc, il rentrera en cours de jeu car nous n'avons que totti et menez en attaquants dispos
pour moi il faut aligner burdisso a coté d'andreoli
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:32:18

PROBABILI FORMAZIONI

GENOA (3-4-3): Amelia; Papastathopoulos, Moretti, Biava; Rossi, Zapater (Kharja), Juric, Criscito; Mesto (Palacio), Crespo, Sculli. A disp.: Scarpi, Esposito, Tomovic, Milanetto, Figueroa. All. Gasperini

ROMA (4-2-3-1): Artur; Motta, Burdisso, Andreolli, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Brighi (Guberti), Menez; Totti. A disp.: Julio Sergio, Faty, Tonetto, Esposito, Cerci, Antunes. All. Spalletti

Burdisso debuterait le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )   Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-2 AS Roma ( 1ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -