C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:13:37

Aquilani14 a écrit:
Benitez vient de déclarer avoir fait une grande affaire. Il a dit que Aquilani coute normalement 30-35M

On ira lui reposer la question en fin de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:15:20

je t'avoue que moi aussi j'etais deg ce week end je suis allé chez un pote qui avait le maillot de liverpool en plus j'avais trop la rage mais en même temps s'il est parti ce n'est pas seulement parceque la societa avait besoin de tunes sinon ils auraient vendu lélé.
A mon avis lui aussi voulait aller la bas pour etre titulaire et se faire les 4M par ans
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:20:55

dan a écrit:
je t'avoue que moi aussi j'etais deg ce week end je suis allé chez un pote qui avait le maillot de liverpool en plus j'avais trop la rage mais en même temps s'il est parti ce n'est pas seulement parceque la societa avait besoin de tunes sinon ils auraient vendu lélé.
A mon avis lui aussi voulait aller la bas pour etre titulaire et se faire les 4M par ans

Ok peut être pour les 4 M mais il aurait été titulaires chez nous si il ne serait pas autant blessé. Aquilani en forme il n'y a personne qui peut être mit à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:26:02

je suis ok avec toi mais lui reclamait la meme paie que lélé en faisant 5 matchs par saison. moi je trouve qu'il a été limite sur "l'amour du maillot" à ce niveau la. C'est pas du totti qui a accepté de baisser son salaire ou du lélé qui a refusé les real et chelsea qui devaient lui proposer des 6 ou 7 M.
Sinon je suis d'accord ce joueur est fort il m'a fait kiffer surtout le coup du foulard contre le milan c'etait un truc de fou mais bon pour moi il a une sale mentalité, en tout cas pas celle d'une bandiera. A la roma quand tu touches ce genre de salaire soit tu es une bandiera soit tu es batigol, il n'etait ni l'un ni l'autre et en plus il ne jouait quasiment pas alors que voulais tu que la societa fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:27:59

dan a écrit:
je suis ok avec toi mais lui reclamait la meme paie que lélé en faisant 5 matchs par saison. moi je trouve qu'il a été limite sur "l'amour du maillot" à ce niveau la. C'est pas du totti qui a accepté de baisser son salaire ou du lélé qui a refusé les real et chelsea qui devaient lui proposer des 6 ou 7 M.
Sinon je suis d'accord ce joueur est fort il m'a fait kiffer surtout le coup du foulard contre le milan c'etait un truc de fou mais bon pour moi il a une sale mentalité, en tout cas pas celle d'une bandiera. A la roma quand tu touches ce genre de salaire soit tu es une bandiera soit tu es batigol, il n'etait ni l'un ni l'autre et en plus il ne jouait quasiment pas alors que voulais tu que la societa fasse ?

Sur ce coup-là je suis à 150% d'accord avec toi même si j'adore Aquilani, il prétendait à un salaire beaucoup trop élevé pour nous comparé avec le nombre de matchs joués !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 13:49:38

et pourtant j'ai espéré le voir prendre ses responsabilités ... meme sur pes je le mettait toujours titulaire aux cotés de lélé c'etait mon reve on aurait eu un trio de dingue manquait plus que la confirmation de cerci et okaka, j'aurais été comblé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 14:30:32

Oui d'accord avec toi.
Il était limite dans ses demandes de salaire.
Je suis dégoûté en premier lieu parce que c'était un joueur du centre de formation, romain et qui plus est très talentueux.

Maintenant il jouait 1 match sur 12 et sa mentalité de facho ne me manquera pas du tout, ça donnait une mauvaise image du club contrairement à nos vrai bandieris que sont Totti et De Rossi.

Donc je ne pleurerai pas son départ même si je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 15:00:16

Montana-Many a écrit:
dan a écrit:
je suis ok avec toi mais lui reclamait la meme paie que lélé en faisant 5 matchs par saison. moi je trouve qu'il a été limite sur "l'amour du maillot" à ce niveau la. C'est pas du totti qui a accepté de baisser son salaire ou du lélé qui a refusé les real et chelsea qui devaient lui proposer des 6 ou 7 M.
Sinon je suis d'accord ce joueur est fort il m'a fait kiffer surtout le coup du foulard contre le milan c'etait un truc de fou mais bon pour moi il a une sale mentalité, en tout cas pas celle d'une bandiera. A la roma quand tu touches ce genre de salaire soit tu es une bandiera soit tu es batigol, il n'etait ni l'un ni l'autre et en plus il ne jouait quasiment pas alors que voulais tu que la societa fasse ?

Sur ce coup-là je suis à 150% d'accord avec toi même si j'adore Aquilani, il prétendait à un salaire beaucoup trop élevé pour nous comparé avec le nombre de matchs joués !

Ouais enfin il prétendait plus à rien puisqu'il avait prolongé son contrat qui était moins élevé que De Rossi.

S'il voulait se barrer et que la raison c'était l'argent il aurait pas prolongé et se serait contenter d'attendre la fin de son contrat (1anné) pour négocier aussi bien que ce que Liverpool lui a proposé avec en plus une grosse prime à la signature.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 20:28:51

bebeto a écrit:
Montana-Many a écrit:
dan a écrit:
je suis ok avec toi mais lui reclamait la meme paie que lélé en faisant 5 matchs par saison. moi je trouve qu'il a été limite sur "l'amour du maillot" à ce niveau la. C'est pas du totti qui a accepté de baisser son salaire ou du lélé qui a refusé les real et chelsea qui devaient lui proposer des 6 ou 7 M.
Sinon je suis d'accord ce joueur est fort il m'a fait kiffer surtout le coup du foulard contre le milan c'etait un truc de fou mais bon pour moi il a une sale mentalité, en tout cas pas celle d'une bandiera. A la roma quand tu touches ce genre de salaire soit tu es une bandiera soit tu es batigol, il n'etait ni l'un ni l'autre et en plus il ne jouait quasiment pas alors que voulais tu que la societa fasse ?

Sur ce coup-là je suis à 150% d'accord avec toi même si j'adore Aquilani, il prétendait à un salaire beaucoup trop élevé pour nous comparé avec le nombre de matchs joués !

Ouais enfin il prétendait plus à rien puisqu'il avait prolongé son contrat qui était moins élevé que De Rossi.

S'il voulait se barrer et que la raison c'était l'argent il aurait pas prolongé et se serait contenter d'attendre la fin de son contrat (1anné) pour négocier aussi bien que ce que Liverpool lui a proposé avec en plus une grosse prime à la signature.

Dan je suis plutôt d'accord avec toi c'est vrai mais comme le dis bebeto pourquoi alors a t-il resigné avec un salaire plus bas ? finalement il a accepté quand même et a pas fais la guerre pour avoir 6 ou 7 M tu trouve pas ?

Yass je suis pas trop d'accord ( pour une fois lol ) " Sa mentalité de facho " ? C'est vrai que il faisait le Di canio a chaque match Wink ... No comment [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 23:24:51

Aquilani14 a écrit:
Benitez vient de déclarer avoir fait une grande affaire. Il a dit que Aquilani coute normalement 30-35M
30/35 millions de frais d'hospitalisation, ça c'est sur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 9:14:14

benitez s'avance un peu la, surtout que aquilani ne reprend pas avant octobre comment il peut juge sa valeur. il a du talent mais un joueur talentueux qui joue pas ca sert a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:42:27

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Aqui10


Le maillot lui va pas du tout en plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:53:14

ça me fou la rage cette photo ! [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:55:08

dan a écrit:
ça me fou la rage cette photo ! [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Foot11

C'est net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:56:28

sur romanews il a déclaré qu'a roma on l'a mal gueri ça y est il commence a nous cracher dessus cet en.... je savais qu'il avait une sale mentalité
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:58:26

dan a écrit:
sur romanews il a déclaré qu'a roma on l'a mal gueri ça y est il commence a nous cracher dessus cet en.... je savais qu'il avait une sale mentalité

Il crache pas forcément sur LA ROMA mais plutôt sur les Medocs ... C'est un peu normal qu'il dise ce qui n'allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 14:00:37

en fait je suis ennervé la a cause de toutes ces mauvaises nouvelles et rien qui ne bouge alors a la moindre declaration moyene ça renforce mon etat putain ça me fait chier deja qu'on joue pas la CL tout part en c...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 14:03:49

Si lui même le dit que notre staff médical est incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 14:40:38

dan a écrit:
sur romanews il a déclaré qu'a roma on l'a mal gueri ça y est il commence a nous cracher dessus cet en.... je savais qu'il avait une sale mentalité

Parce que toi tu trouves qu'on soigne bien les joueurs à la Roma ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 17:05:49

quel staff medical de merde on a, si j'etait aquilani j'aurais dit la meme chose sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 17:36:38

En meme temps Aqui' ne fait que confirmer ce que tout le monde sait...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 17:39:21

alnino a écrit:
[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Aqui10



et après on va nous bassiner des les 1/4 de finale de la Ldc sur la réussite du foot anglais... .


coach espagnol, joueurs pour la quasi totalité non anglophone... je présice.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 17:44:01

Duca a écrit:
et après on va nous bassiner des les 1/4 de finale de la Ldc sur la réussite du foot anglais... .


coach espagnol, joueurs pour la quasi totalité non anglophone... je présice.

ENORME +1.

Tout les médias vont faire du foot anglais ( si il y a les 4 équipes en 1/4 ) le meilleur football du monde et bla bla bla bla pour tout les footix qui regarde il vont tous ban** et acheté les maillots et ce dire " FAN de ces clubs " etc... Bon après il y a ceux qui sont passé de Manchester United au Real Madrid juste parce que les 3 joueurs " vedette " sont débarqué à la place des 250 M ou je sais plus combien Mdr

Je vous avoue que je préfère largement être a notre place que d'être à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 20:09:01

alnino a écrit:
Duca a écrit:
et après on va nous bassiner des les 1/4 de finale de la Ldc sur la réussite du foot anglais... .


coach espagnol, joueurs pour la quasi totalité non anglophone... je présice.

ENORME +1.

Tout les médias vont faire du foot anglais ( si il y a les 4 équipes en 1/4 ) le meilleur football du monde et bla bla bla bla pour tout les footix qui regarde il vont tous ban** et acheté les maillots et ce dire " FAN de ces clubs " etc... Bon après il y a ceux qui sont passé de Manchester United au Real Madrid juste parce que les 3 joueurs " vedette " sont débarqué à la place des 250 M ou je sais plus combien Mdr

Je vous avoue que je préfère largement être a notre place que d'être à leur place !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 23:42:13

Il suffit de regarder les résultats de la sélection anglaise, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -