C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 23:45:31

giulianooo a écrit:
Il suffit de regarder les résultats de la sélection anglaise, ça veut tout dire.

Ouai sauf que depuis que un certains CAPELLO est arrivé ils sont meilleurs.

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 0:02:06

c'est ca le meilleur football du monde, des équipes sans identités aux mains d'étrangers avec des entraineurs etrangers et joueurs etrangers, c'est pas le foot anglais qui est bon c'est le foot mondial, faut qu'il change leur nom en world €€ ship.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 0:20:26

Les club anglais je peut pas blairer mais faut reconnaitre que leur sélection sous Capello ça a de la gueule et c'est plaisant à regarder ( en même tant a force de regarder l'équipe de France tous parait mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 3:51:18

bebeto a écrit:
Les club anglais je peut pas blairer mais faut reconnaitre que leur sélection sous Capello ça a de la gueule et c'est plaisant à regarder ( en même tant a force de regarder l'équipe de France tous parait mieux...)

Désolé mais pour ma part en tout cas je ne regarde ni les anglais, ni les francais... J'aurais aucun plaisir et je ne vois aucun intérêt à maté ces selections.. Juste que les information dise que depuis que Capel' est en place il sont meilleur et sa comme par harsard depuis qu'il est arrivé.. Sa me dégoute juste que l'on fais profité une autre sélection d'un entraineur Italien juste parce que il non pas ce qu'il faut chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 10:34:07

alnino a écrit:
bebeto a écrit:
Les club anglais je peut pas blairer mais faut reconnaitre que leur sélection sous Capello ça a de la gueule et c'est plaisant à regarder ( en même tant a force de regarder l'équipe de France tous parait mieux...)

Désolé mais pour ma part en tout cas je ne regarde ni les anglais, ni les francais... J'aurais aucun plaisir et je ne vois aucun intérêt à maté ces selections.. Juste que les information dise que depuis que Capel' est en place il sont meilleur et sa comme par harsard depuis qu'il est arrivé.. Sa me dégoute juste que l'on fais profité une autre sélection d'un entraineur Italien juste parce que il non pas ce qu'il faut chez eux..

J'avais compris ton post plus haut. Pour ce qui est de l'intérêt de regarder l'angleterre, Pays Bas, Croatie, Italie...les qualifs d'Am Sud...c'est simple voir un bon match et c'est généralement ce qui se passe quand 2 grosse sélections se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
esperantiste
Gladiateur
Gladiateur
esperantiste

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ariana (Tunisie) à 6km de la capitale Tunis
Date d'inscription : 09/12/2008

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 0:57:10

il ne faut oublier que le championnat anglais est de loin meilleur que celui de l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperance-de-tunis.net
Contenu sponsorisé




[Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -