La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:26:09

amoRoma a écrit:
Selon Marca, Liverpool aurait déjà conclu l'affaire avec la Roma.

Aquilani partira pour 18mio + 2mio selon les objectifs atteints...

C'est quasi une certitude, Aquilani va partir!

Mamamia, dieu sait qu'elle chèvre on va acheter mon avis

Si sa ce confirme dans les jours a venir, je serais dégouté de son départ ... en PL ( sa carrière va être ruiné je pense.. Aucun italien parti dans d'autre championnat sont devenu des joueur Immense la bas et ont tous souhaité revenir en Italie... Enfin du moins j'ai personnes qui me vient en tête )

De plus qui va t-on acheté derriere ? Car si De Rossi - Pizarro ce blesse Brighi bien sur répondra présent mais un autre choix ? Pas vraiment, alors est ce que Spallet' va faire confiance a Greco ? Sa m'étonnerai..

RESTERA NEL CUORI DI TUTTI ROMANISTI ! [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:13:55

Zola, Vialli, Di Canio, What else?
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:41:30

Ouai fin c'est pas non plus enormissime 3 qui ont plutot reussi..

De tout facon l'avenir donnera sa reponse..
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:47:38

Les dernières d'Aquilani sont les couleurs romaines?
Voilà ce qu'on peut se demander en lisant ça : "ALONSO A MADRID ! Liverpool et le Real Madrid se sont mis d'accord pour le transfert du milieu de terrain des Reds, Xabi Alonso, selon le site officiel du club anglais. Les clauses du contrat n'ont pas été précisées. Selon le quotidien marca, l'Espagnol qui doit encore passer la visite médicale, s'engagerait pour quatre ans, moyennant un transfert de 30 millions d'euros. Ce transfert ouvre aussi la porte à celui d'Alberto Aquilani (AS Rome) vers Liverpool pour remplacer Alonso. Un accord entre les deux clubs a été trouvé moyennant 15,3 millions de livres." (yahoo.fr).

Bref, le Real est parvenu à Xabi. Maintenant Liverpool devrait faire le dernier pas pour Aquilani!

Ca fait quand même chier
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3042

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:47:32

Aquilani en Premier League, si en octobre il n'a pas les deux jambes d'exploser ça tiendra du miracle...
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:14:25

il n'empêche que si il en fini avec ses blessures récurrentes, il a tout pour devenir une idole d'anfield : technique et combattant à la fois, enfin malheurseument vu qu'on a pas 1 putian de thunes, on va le vendre super [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Foot11
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:37:24

Faut pas croire y veut se barrer aussi l'année derniere c'etait juste jsvai que c'etait pas du calibre de totti de rossi ou meme mexes.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:41:01

S.P.Q.R a écrit:
Faut pas croire y veut se barrer aussi l'année derniere c'etait juste jsvai que c'etait pas du calibre de totti de rossi ou meme mexes.
Si tu fais allusion à ses declarations comme quoi l'Inter le tenterait, j'y vois plutot un moyen de pression sur la Societa pour avoir le meilleur contrat possible. C'est de bonne guerre.
Maintenant, avait-il vraiment l'intention de partir ? rien n'est moins sûr.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:51:28

Toute façon sur le cas d'Alberto y'a pas 36 solutions ...

Soit il part, se casse les dents ( en plus des deux jambes ) et là on se dira tous qu'on a fait une bonne affaire pour un "eternel espoir" ( j'y crois moyen, voire même pas du tout )

Soit il part, réussi, déchire tout avec Liverpool, deviens le chouchou des suporters et d'un de mes meilleurs amis qui est pour Liverpool ( lequel ne se privera pas pour me casser les bonbons avec lui ) et là on aura tous la haine ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 24016hz2
[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 9971ac6[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 22576ho9
[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Maronibastardoseitu[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:00:52

Montana-Many a écrit:
Toute façon sur le cas d'Alberto y'a pas 36 solutions ...

Soit il part, se casse les dents ( en plus des deux jambes ) et là on se dira tous qu'on a fait une bonne affaire pour un "eternel espoir" ( j'y crois moyen, voire même pas du tout )

Soit il part, réussi, déchire tout avec Liverpool, deviens le chouchou des suporters et d'un de mes meilleurs amis qui est pour Liverpool ( lequel ne se privera pas pour me casser les bonbons avec lui ) et là on aura tous la haine ...

Exactement je pense aussi que si il part

- Soit sa carrière est terminé
- Soit il va être le joueur que nous, ont attendaient tous.. C'est a dire au meme rang qu'un Danielino par exemple..
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:00:14

Dans ces hypothèse, pas de risque : on tente le coup à fond avec un pur romain.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3451
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:57:47

Je commence à ne plus trop aimer cette histoire...Xabi Alonso est plus proche que jamais du Réal et la rumeur enfle pour Alberto.
On va le regretter c'est sur je le sens gros comme une maison.
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:22:05

romulus a écrit:
Je commence à ne plus trop aimer cette histoire...Xabi Alonso est plus proche que jamais du Réal et la rumeur enfle pour Alberto.
Il est plus proche que jamais c'est sur puisque c'est officiel. Laughing
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:47:06

Ramon Turone à propos d'Aquilani : "Si la Roma le perds, ça serait doublement dramatique. 1 car c'est un très grand joueur, 2 parce qu'il est Romain et Romanista...".
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 24016hz2
[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 9971ac6[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 22576ho9
[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Maronibastardoseitu[Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3451
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:46:25

Aquilani14 a écrit:
romulus a écrit:
Il est plus proche que jamais c'est sur puisque c'est officiel. Laughing

il n'a pas encore passé la visite médicale donc rien n'est officiel Wink
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:35:44

Il y a pas mal de vidéo sur Aquilani (Palerme, Siene, Milan) mais j'ai décidé de mettre celle contre le Real. Ca illustre bien le talent du joueur, son imprévisibilité et certainement une qualité de frappe que peut de joueur possède.

https://www.youtube.com/watch?v=TlTmSuMaORo

Et ce joueur, on le vend. Grande Società, Grande Rosella, Piccola Roma!

Vraiment triste qu'on doive vendre un joueur romain et romanista. J'espère sincèrement que Liverpool ne va pas l'acheter.
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:50:07

Moi aussi j'espère qu'il ne partira pas mais bon... On à même pas 1 millions d'euro pour acheter un joueur donc il n'y à pas le choix...

Et on peux aussi avoir peur de la clinge que on va acheter, surmen encore un joueur en fin de carrière ou qui ne brille plus depuis longtemps...

Fin Aquilani doit encore passer la visite medical... Et j'ai lu sur internet qu'il panique un peu pour sa cheville donc c'est pas encore tout gagner...
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:20:17

Oui il devrait passer les visites médicales vendredi voir peut être même demain d'après ce que j'ai lu. Ce serait le seul obstacle qui pourrait le faire revenir à Rome.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:14:06

Aquilani c'est devenu un poid pour nous, il en est meme devenu presque invendable Confused

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5708
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:59:05

Putain je commence à en avoir ras le cul de tout ce bordel. Enfin merde, il où le problème? On a pas de thune, ok ! On peut pas acheter, ok ! Alors pourquoi vouloir acheter absolument au risque de vendre des joueurs d'exceptions??? Franchement on a la chance d'avoir dans notre effectif des joueurs qui aiment leur club et sont romanista dans l'âme, pourquoi les vendre (surtout dans ce mercato complètement dérégulé)??? Franchement notre effectif actuel est suffisant pour accrocher la champion's league, vous ne croyez pas? Franchement à part l'inter qui est sur le papier vraiment plus fort que nous?? Regardez le milan, ils vous font peur? On a vu en fin d'année avec le match là bas qu'on pouvait les battre et en plus depuis ils ont perdu Kaka !!! Après certes des équipes comme Naples, Genoa, Fio sont en train de monter de bien belles équipes. Mais moi je suis certain qu'avec notre effectif on peut aller très loin. Faut juste espérer qu'on n'est pas de gros blessés. A la rigueur se serait plus sur les ailes qu'on serait limité, mais luciano peut aussi changer un peu de tactique si nos ailiers sont blessés. Franchement un milieu à plat Pizarro- De Rossi- Aquilani, avec un trio offensif Totti, Bapista, Vucinic. Si on ajoute à ça des latéraux offensifs: Motta et Riise, avec une charnière Mexès-Juan bah moi je ne vois pas le problème. Qualitativement parlant si tout ces joueurs font une grosse saison alors on peut aller très loin. Je pense que le but de ce mercato pour nous n'est pas d'améliorer mais de commencer par ne pas affaiblir notre équipe en vendant. Franchement si on achète pas, pas besoin de vendre. C'est pas compliqué. Et si Luciano fait bien tourner en intégrant nos jeunes, en donnant la confiance à chacun ça peut faire très mal. Alberto je ne pense pas qu'il veuille partir, alors s'il vous plait ne le vendez pas, car c'est sûr à Andfield il va exploser...et nous on va pleurer.

Le seul transfert que je regrette, c'est Heinze, ne me dites pas qu'on n'aurait pas pu l'avoir...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:18:23

stumpy a écrit:
Putain je commence à en avoir ras le cul de tout ce bordel. Enfin merde, il où le problème? On a pas de thune, ok ! On peut pas acheter, ok ! Alors pourquoi vouloir acheter absolument au risque de vendre des joueurs d'exceptions??? Franchement on a la chance d'avoir dans notre effectif des joueurs qui aiment leur club et sont romanista dans l'âme, pourquoi les vendre (surtout dans ce mercato complètement dérégulé)??? Franchement notre effectif actuel est suffisant pour accrocher la champion's league, vous ne croyez pas? Franchement à part l'inter qui est sur le papier vraiment plus fort que nous?? Regardez le milan, ils vous font peur? On a vu en fin d'année avec le match là bas qu'on pouvait les battre et en plus depuis ils ont perdu Kaka !!! Après certes des équipes comme Naples, Genoa, Fio sont en train de monter de bien belles équipes. Mais moi je suis certain qu'avec notre effectif on peut aller très loin. Faut juste espérer qu'on n'est pas de gros blessés. A la rigueur se serait plus sur les ailes qu'on serait limité, mais luciano peut aussi changer un peu de tactique si nos ailiers sont blessés. Franchement un milieu à plat Pizarro- De Rossi- Aquilani, avec un trio offensif Totti, Bapista, Vucinic. Si on ajoute à ça des latéraux offensifs: Motta et Riise, avec une charnière Mexès-Juan bah moi je ne vois pas le problème. Qualitativement parlant si tout ces joueurs font une grosse saison alors on peut aller très loin. Je pense que le but de ce mercato pour nous n'est pas d'améliorer mais de commencer par ne pas affaiblir notre équipe en vendant. Franchement si on achète pas, pas besoin de vendre. C'est pas compliqué. Et si Luciano fait bien tourner en intégrant nos jeunes, en donnant la confiance à chacun ça peut faire très mal. Alberto je ne pense pas qu'il veuille partir, alors s'il vous plait ne le vendez pas, car c'est sûr à Andfield il va exploser...et nous on va pleurer.

Le seul transfert que je regrette, c'est Heinze, ne me dites pas qu'on n'aurait pas pu l'avoir...

C'est claire que je préfère gardé nos joueurs SURTOUT AQUILANI que de vendre pour acheté 1 ou 2 moyen.. Je pense qu'il faut laissé encore une saison a Aquilani pour voir vraiment si les Medocs et lui sont incapable de faire quelques chose de bien..

ALBERTO SEI ROMANISTA RESTA CON NOI !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AoZyovmv6-E&feature=fvw

De le voir sous nos couleurs Un vero Romanista et joué avec autant de classe sa fais plaisir quand même... Je vais êtres dégouté lorsqu'il sera présenté ( si sa ce confirme ) à Liverpool..
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:41:49

De toute façon à Studio Sport ils ont bien preciser que même si on vender Aquilani 23 millions, il ne faut pas esperer avoir 23 millions sur le marché des transfert car Rosella veut garder un peu de liquiditer dans les caisses de la roma...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:02:55

C'est ça que les gens ne comprennent pas...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:41:34

Kenny a écrit:
De toute façon à Studio Sport ils ont bien preciser que même si on vender Aquilani 23 millions, il ne faut pas esperer avoir 23 millions sur le marché des transfert car Rosella veut garder un peu de liquiditer dans les caisses de la roma...

Et ouai c'est encore pire... En plus qu'il part on ne " profitera " pas completement de la sommes encaissé..

Une raison de plus pour le voir resté meme si pour moi c'est pas la principale raison qui me preoccupe par rapport a son départ.
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:02:47

selon liverpollTV, Aquilani s'est engagé chez eux en attendant la visite médicale.

petit pincement au coeur mais c'est le bon choix. Avec ses blessures à répétition, sa suffisance et notre besoin de recruter un def centrale et un attaquant, on n'a pas à regretter. Il faut aussi penser à la pérennité du club.

Bonne chance Alberto à Liverpool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 2 Empty

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant