La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 194
Joueur préféré : De Rossi, Totti

[Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 22:03:30

je suis attristé d'apprendre son transfert. J'aime beaucoup ce joueur, même s'il n'a pas eu la possibilité de jouer très souvent. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe, il y retrouvera un compatriote c'est déjà çà...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 22:08:34

anto-45 a écrit:
putin je suis trop dégouté, j'espere qu'il y aura un probleme lors de la visite medicale, vraiment pas envi de le voir partir. S'il signe je serais vraiment decu de sa part, lui qui disait qu'il voulais absolument rester à rome Mad

Je crois que si Rosella lui dit c'est toi qui choisi

Tu reste ou tu pars ?

Je pense sincèrement qu'il choisira de resté ! Il est vendu car Rosella la décidé et qu'il est un peu poussé vers la sorti vue sa valeur marchande..
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 0:43:18

Et tout ça pourquoi? Parce ce qu'on ne s'est pas qualifié en champions league.
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 1:59:48

'tain comme je l'ai déjà dit, j'étais contre son départ
C'était sûrement le joueur le plus talentueux de notre effectif
Le fait que ce soit à Liverpool qu'il parte m'enlève un peu de peine parce que j'aime beaucoup ce club
Mais franchement ça me fait vraiment chier sérieux ... Et puis 24 millions c'est pas énorme non plus
Y'avait plein de joueurs à vendre autrement ... Vive notre mercato
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 2:41:08

Que de regrets !!!

C'est vraiment triste pour la Roma, pour les tifosi de devoir se séparer d'un tel joueur plein de talent. Et d'un pur produit de la Roma.

Je me souviens encore de mes potes qui viennent me voir le lendemain du match Real-Roma en me disant, "y vient d'où ce Aquilani ?". Ses 2 frappes enchainés surpuissantes les avaient impressionné. Moi aussi d'ailleurs.

D'abord barré par Pizarro, ensuite blessé lorsqu'on a fait appel à lui, son influence sur le groupe a été faible sous l'ère Spalletti. Amère constat qui justifie le choix de la Societa de se séparer du joueur. Choix que je comprends.

Certains forumeurs pourront dire que d'autres joueurs se blessent souvent. Comme Juan.
Seulement voilà, personne n'a proposé 24 Millions (selon les rumeurs) pour acheter le defenseur brésilien.
Son seul transfert et l'économie de son salaire va ramener les comptes du club presque à l'équilibre.

Alors oui, pour moi Aquilani doit partir. Pour le bien du club.
Mais il ne devrait pas etre seul. Pradè devrait en faire autant.
Et notre chère présidente aussi. Et son directeur financier avec.
Parce qu'il n'a jamais traverser l'esprit à ce jolie petit monde de gerer autrement nos mercato. A chaque fois la Roma a réinvesti la totalité de l'argent generé par la LDC et par la vente de joueurs sur le marché des transferts, on a tout bouffé ces 3 dernieres années. En achetant des joueurs tres chers, trop chers (9 Millions pour Cicinho quand même). Sans se demander comment faire si on connaissait une saison comme celle de l'année dernière. On a visé juste l'équilibre financier. Alors qu'il aurait fallu rester excendaire sur chaque excercice. En cas de coup dur.
A agir de la sorte, c'était nous comdamner à chaque fois à une particpation en LDC. Seulement, le football est un sport. Avec tous les aléas que cela comporte au niveau des resultats.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2121
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 9:02:05

Moi je suis très triste de voir alberto nous quitter, je lui souhaite bonne chance même si au fond de moi je voudrai qu'il ne flambe pas trop.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3278
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 9:05:27

alnino a écrit:
anto-45 a écrit:
putin je suis trop dégouté, j'espere qu'il y aura un probleme lors de la visite medicale, vraiment pas envi de le voir partir. S'il signe je serais vraiment decu de sa part, lui qui disait qu'il voulais absolument rester à rome Mad

Tu reste ou tu pars ?

Je pense sincèrement qu'il choisira de resté ! Il est vendu car Rosella la décidé et qu'il est un peu poussé vers la sorti vue sa valeur marchande..

J'en suis pas si sûr qu'il resterait... Il était pas super content du salaire proposé... A mon avis ils lui offrent sûrement plus à Liverpool. Donc je mettrais pas ma main à couper qu'il n'y irait pas de lui même...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3074

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 9:18:04

A Liverpool il va gagner le double...
Sinon son départ, c'est surtout pour mettre des € dans les caisses a cause d'une gestion de merde non? alors on attends quoi pour recuperer les 3M de Cassetti, lui il ne jouera plus entre Cicinho et Motta c'est cuit!!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9597

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 9:22:59

SPQR a écrit:
alnino a écrit:
anto-45 a écrit:

Tu reste ou tu pars ?

J'en suis pas si sûr qu'il resterait... Il était pas super content du salaire proposé... A mon avis ils lui offrent sûrement plus à Liverpool. Donc je mettrais pas ma main à couper qu'il n'y irait pas de lui même...

Si Aquilani part, c'est essentiellement la faute de la société, faut aussi arrêter. Depuis dans ans, on parle d'Aquilani à la Juv, à l'Inter, etc... n'empèche qu'il est toujours resté. Peut-être qu'il n'a pas fait de grandes déclarations comme "La Roma ou rien" mais je pense que le joueur est très a"je veux rester à rome mais si la société veut me vendre, on trouvera la meilleure solution". Liverpool s'est manifesté et Rosella n'a pas du réfléchir longtemps... Et étant donné que le joueur a bien senti que le club devait ou plutôt voulait le vendre, le club anglais s'est également avéré un magnifique challenge.

Aquilani n'est qu'un signe d'un futur qui s'annonce sombre, très sombre tant que cette %*"%"ç de Rosella restera au club.

Mais bons, quand je vois que les supporters milanais ne cessent de contester le président, et que notre côté on ne fait rien, ça me fait bien rire. On est des beaux parleurs mais pour ce bouger le cul, on est vraiment 0!

Je serais presque a souhaité qu'Alberto ne passe pas la visite médicale pour voir la tête de nos dirigeants. Dans le cas contraire, je souhaite à Alberto le succès qu'il mérite!
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 9:43:44

j'ai hate de voir si il va devenir solide ou pas. Je crois que le staff médical pourra bien ce remettre en question si il cartonne a liverpool

Forza Roma, sempre l'unica
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 10:52:09

salva_me a écrit:
j'ai hate de voir si il va devenir solide ou pas. Je crois que le staff médical pourra bien ce remettre en question si il cartonne a liverpool

Se remettre en question? Voilà quelque chose qu'à Roma on ne sait pas faire....

Et comme certains le répétent, l'argent d'Aquilani ne va servir qu'à renflouer les caisses qui sont dans le négatif.

Et hier Spaletti a dit qu'il fallait accepter certains départs au pluriel! Donc Rosella n'a pas fini de nous entuber.

Aujourd'hui : Sportmediaset: Via uno tra Baptista e Menez
Giovedì 06 Agosto 2009 10:27

Dopo Aquilani, forse un'altra partenza. Ieri Spalletti, in conferenza stampa, ha parlato di un paio di cessioni e, visto che la prima è già stata fatta, si aspetta la seconda. Ma chi sarà il sacrificato? Da Sportmediaset potrebbe arrivare un'ipotesi di mercato. Uno tra Julio Baptista e Jeremy Menez potrebbe lasciare la Roma per permettere alla società di rientrare dei soldi necessari al benessere. Per poi concentrarsi sul mercato.

On doit d'abord trouver 35mio pour être à 0 dans nos caisses. Oubliez pour voir arriver des joueurs.

Rosella est entrain de "me briser un peu le coeur". Je suis dégouté qu'à Roma rien ne se passe. Au bout d'un moment, les petits panneaux Rosella Vattenne ne suffisent pas. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas déjà organisé des grandes contestation.

On est zéro! Faudra pas qu'ils viennent pleurer après 5 journées quand on aurait 1pts. C'est aujourd'hui que les supporters doivent se mobiliser.

Après sincèrement, je me demande également quels sont les objectifs de Totti, voir même de De Rossi. Attention je touche au roi de Roma. Mais il me semble qu'à 32ans, c'est le dernier moment d'avoir certains objectifs. Et franchement c'est pas avec cette équipe et cette société qu'on va gagner quelque chose... A sa place, j'aurais fait pression sur cette société de merde. Le père Sensi est mort, faut arrêter de vivre dans le passé. Rosella est une grosse merde, sa famille n'a plus un rond pour gérer un club.

Et Crescenzi est parti en série B, prété.

Dégouté, dégouté, dégouté! Désolé pour ce charabia mais ca devait sortir!

En ce moment, j'suis partagé entre la haine et l'amour pour cette équipe! Heureusement que je ne suis pas à Rome, je crois que je finirais en taule.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:40:21

Son départ est une grosse perte selon moi. Il est vrai qu'il était souvent blessé et qu'on ne le voyait plus beaucoup sur le terrain ces derniers temps. Mais merde, c'est un romain, un vrai, qui a un talent monstre, grand espoir de la squadra. Au lieu de se débarasser des Cassetti, Tonetto and co... Surtout qu'on on se doute que ces 24? millions ne seront pas réinvestis totalement pour acheter du lourd. Merci notre societa, de mieux en mieux.
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Joueur préféré : T10TTI

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:54:03

Citation :
Sinon son départ, c'est surtout pour mettre des € dans les caisses a cause d'une gestion de merde non?

c'est surtout la saison de MERDE et la non qualification pour LDC , donc 30ME en moins dans les caisses , pour ça il fallait vendre 1 big pour rééquilibrer le budget !! c'est trop facile de taper sur la societa !! mais regarder la saison pitoyable de la Roma cette saison ,le nombre de buts encaissés, le nombre de rouge, bon pas de chance aussi sur les blessures de certains cadres scratch voilà mais pour en revenir sur la vente d'Aquilani franchement je le voyais jamais sur le terrain , constamment bléssé depuis 3saisons !! ce joueur est en carton , c'est bon stop !! j'ai confiance en l'équipe cette saison pour le titre [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 Magica2
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:59:08

AS-R1OMA a écrit:
Citation :
Sinon son départ, c'est surtout pour mettre des € dans les caisses a cause d'une gestion de merde non?

c'est surtout la saison de MERDE et la non qualification pour LDC , donc 30ME en moins dans les caisses , pour ça il fallait vendre 1 big pour rééquilibrer le budget !! c'est trop facile de taper sur la societa !! mais regarder la saison pitoyable de la Roma cette saison ,le nombre de buts encaissés, le nombre de rouge, bon pas de chance aussi sur les blessures de certains cadres scratch voilà mais pour en revenir sur la vente d'Aquilani franchement je le voyais jamais sur le terrain , constamment bléssé depuis 3saisons !! ce joueur est en carton , c'est bon stop !! j'ai confiance en l'équipe cette saison pour le titre [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 Magica2

C'est vrai que je ne comprends pas comment on a pu faire une saison de merde avec une préparation physique en retard sur toutes les autres écuries. Ensuite, je ne comprends pas comment on a pu prendre autant de goal alors qu'on a réussi à faire le coup du mercato, à savoir donner Galloppa à Siene et prendre Loria.... Non, non, je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!
Ah oui, n'importe quelle équipe qui s'entraîne sur un champ de patates finit par avoir des joueurs blessés.

Cette année, c'est le titre de la plus grosse déception qu'on va gagner. Ils ont déjà gravé Inter sur le scudetto 09-10
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 13:03:26

In città nelle ultime ore c'è stato un pò di tumulto per le voci che si sono fatte via via sempre più fondate del tuo trasferimento al Liverpool. Gli attestati di stima nei tuoi confronti sono stati molteplici e molti tifosi già ti rimpiangno: cosa puoi dire loro?

"Non può che farmi piacere e li ringrazio. Veramente. Sono stato sempre tifoso della Roma e comunque andranno le cose, voglio ringraziare di cuore tutti i tifosi romanisti che mi sono stati e che mi sono vicini. Il resto ripeto, lo esprimerò in seguito, quando le cose saranno più definite: ora non posso."
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 13:05:40

De toute façon je l'ais toujours dit, dans ce club il y a des choses qu'on ne nous dit pas...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 17:53:31

Totti al veleno: "La Roma dovrebbe vergognarsi per aver ceduto Aquilani"
06.08.2009 14.37 di Claudio Chiusano
Fonte: itasportpress
Il capitano della Roma Francesco Totti ha espresso il proprio disappunto per la cessione di Alberto Aquilani al Liverpool per una somma che si aggira attorno ai 20 milioni di sterline. "Dovremmo vergognarci per aver perso Alberto. Io e lui eravamo amici, Alberto è nato ed è cresciuto nella Roma. Avrò nostalgia di lui, è un calciatore eccezionale"

Oui, on devait avoir honte! Mais comme Totti, personne ne bouge à Rome!
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 23:09:33

En esperant qu'il nous revienne vite ...
http://jonasfolletete.fr
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:13:24

Voilà une vidéo que les fans de Liverpool ont fait pour souhaiter la bienvenue à Alberto :

https://www.youtube.com/watch?v=1BE_qH5hb7A&feature=player_embedded

Si le joueur récupère définitivement de ses blessures, ce joueur peut devenir une star en Angleterre. En tout cas, avec sa technique, ses passes et ses frappes monstrueuses, il a des atouts qui risquent de plaire au public britannique.

Au fait, c'est officiel ou pas? Il a passé les visites médicale?
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:26:40

amoRoma a écrit:
Voilà une vidéo que les fans de Liverpool ont fait pour souhaiter la bienvenue à Alberto :

https://www.youtube.com/watch?v=1BE_qH5hb7A&feature=player_embedded

Si le joueur récupère définitivement de ses blessures, ce joueur peut devenir une star en Angleterre. En tout cas, avec sa technique, ses passes et ses frappes monstrueuses, il a des atouts qui risquent de plaire au public britannique.

Au fait, c'est officiel ou pas? Il a passé les visites médicale?

J'ai presque envie de verser une Sad ... Lorsque je regardais les matchs ou il a été brillant je n'est que des moments de purs éclatement de bonheur ! ...
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:32:04

putain c'est clair quand on voit la vidéo, on se dit que s'il récupère de ses blessures, on va vraiment être dégouté
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:59:57

Ouai ben c'est pas pour tout de suite :

Il comunicato apparso sul sito ufficiale del Liverpool.
"Il Liverpool FC conferma, questa sera, che Alberto Aquilani ha superato con successo le visite mediche e ha accettato un contratto di 5 anni con il club. Il giocatore ora continuerà la sua riabilitazione da un'operazione alla caviglia, sotto la guida del Liverpool. Lo staff medico si aspetta che il giocatore sia pienamente idoneo in un periodo di circa 4-8 settimane".

Donc ça confirme une nouvelle fois qu'il a signé son contrat de 5 ans, mais ça dit aussi qu'il sera encore absent pour une durée comprise entre 4 et 8 semaines...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3540
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 22:28:31

D'après ce que j'ai lu le transfert serait de 23,6 ME pour effectivement un contrat de cinq ans.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 22:29:13

romulus a écrit:
D'après ce que j'ai lu le transfert serait de 23,6 ME pour effectivement un contrat de cinq ans.

23,6 serait une jolie somme. A confirmer
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 23:38:56

A. Aquilani : " A jamais un supporter de la Roma "

Voilà ce qu'il déclare au media de Sky sports ...

«Les Reds sont un des plus gros clubs du monde. Je suis heureux du dénoument de cette affaire. Jouer avec Torres et Gerrard sera fantastique. Je suis désolé d’avoir quitté ma ville natale, Rome. Je veux remercier tous les tifosi de mon ancien club à présent que je garde toujours proche de moi. J’ai té un supporter de la Roma et je le suis toujours»

Je suis dégouté ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel - Départ] Aquilani   [Officiel - Départ] Aquilani - Page 4 Empty

[Officiel - Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant