C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:52:43

denzo a écrit:
j'espere vraiment que ce sont des simples rumeurs sinon je pete un cable, donner menez pour mancini et burdisso alors la c'est vraiment nimporte quoi, on a tous vu que menez a un grand talent, si on le vend on aurai fait la plus grosse couillonade du mercato

comme si sa serait la premiere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:46:40

de toutes facon ya toujours des rumeurs de depart on s'inquiete et apres il ya rien, sauf pour aquilani
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:42:39

ROME : Avec Toni en giallorosso, pour Menez l'hypothèse Marseille ?
Source : Calciomercato.com

Malgré le démenti insistants de la part des dirigeants romanista et des dirigeants marseillais, on reparle d'un probable départ de Jérémy Ménez de l'AS Roma vers l'Olympique de Marseille.
Auteur d'un but en neuf matchs disputées jusqu'à présent en Serie A, l'ex joueur de Monaco n'a pas réussi à exprimer pleinement son potentiel et trouver le temps de jeu nécessaire à l'intérieur du club de Claudio Ranieri. Il a joué surtout en Europe League (3 buts en 8 matchs), mais il n'est pas un titulaire indiscutable.
Selon la radio française RMC, l'arrivée de Luca Toni pourrait pousser Menez vers la sortie, et Marseille serait en première ligne pour l'accueillir.
Menez pourrait venir remplacer Mathieu Valbuena, joueur sur le départ côté Olympien.
Cependant la Roma demanderait au moins 10 millions d'euros, pour voir le jeune français revenir au pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:29:07

Ça serait dommage, il a du potentiel Jeremy mais c'est un tête de con.

En tous cas la sociéta a bien fait de refuser un échange Menez-Ben Arfa. Ça aurait été le casse du siècle tellement Atem est surcoté...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:07:39

Je ne voie pas vraiment en quoi l'arrivé de Toni remet en cause la place de Menez, contrairement à Toni Totti et Vucinic c'est le seul capable d'évoluer derrière les deux attaquants en meneur de jeu(Totti pourrait le faire mais je doute qu'ils veuillent recommencer) si Ranieri joue en 4-4-2 la situation risque d'être plus compliquée pour Mirko que pour Jérémy, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:40:59

Menez n'est pas transférable
Source : Corsport

En attendant Luca Toni, l'AS Roma bloque Jeremy Menez. Inutile de touner autour du pot, l'arrivée de l'attaquant champion du monde, ne risque pas de faire baisser le temps de jeu de Mirko Vucinic, à l'inverse du talentueux français (et encore plus pour Julio Baptista). Il suffit de regarder son visage pour voir qu'il ne plait pas trop à Menez de s'assoir sur le banc. Mais si pour Baptista l'hypothèse d'un transfert est une chose que la Roma accepterait, ce n'est pas la même chose pour Menez, arrivé il y a deux ans à Trigoria, acheté pour dix millions et demi, avec une clause libératoire de vingt-cinq millions. « Menez est intransférable, et ce ne sont pas les zéro du chèque qui feront changer les choses », c'est ce qu'on répondue les personnes s'occupant du mercato giallorossi, à propos de la possibilité que le joueur de vingt-deux ans fasse ses valises pour fait les valises pour rentrer aux pays (Marseille le voudrait, en change ils ont offert le contrat de Ben Arfa, l'AS Roma a répondu NON).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:19:34

Si si, intransférable j'aime entendre ce mot ! =D
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:33:17

faut le garder menez,bonne décision [Départ] Menez au PSG - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:32:08

MENEZ SI SCUSA: ´MA VOGLIO ANDAR VIA

Casse couille ce mec, je l'ais toujours dit, meme avant qu'il arrive, ce joueur tout va bien et du jour au lendemain il commence à faire chier à faire son gosse de 2 ans, pas besoin de ces joueurs à Rome, il a du talent, mais il doit encore travailler et ça il semble l'oublier, si seulement on pouvait le lourder pour une dizaine de millions d'euros... Et etre enfin tranquil car des mecs comme ça, c'est juste bon à foutre la merde dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:41:27

Giallorossi25 a écrit:
MENEZ SI SCUSA: ´MA VOGLIO ANDAR VIA

Casse couille ce mec, je l'ais toujours dit, meme avant qu'il arrive, ce joueur tout va bien et du jour au lendemain il commence à faire chier à faire son gosse de 2 ans, pas besoin de ces joueurs à Rome, il a du talent, mais il doit encore travailler et ça il semble l'oublier, si seulement on pouvait le lourder pour une dizaine de millions d'euros... Et etre enfin tranquil car des mecs comme ça, c'est juste bon à foutre la merde dans un groupe

trèèèès juste !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:00:40

10 millions ? t'oublie que à la roma on vend toujours les joueurs à perte,

Donc attend toi à 2,3 millions, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:21:29

non le truc que vous oubliez surtout c'est que le "voglio andare via" n'a aucune source fiable
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:04:54

Puni ce week-end en étant écarté du groupe de la Roma par Claudio Ranieri qui n'avait pas apprécié son entrée en jeu mercredi dernier (voir lien ci-dessous), Jérémy Ménez s'est excusé auprès de son entraîneur d'après La Gazzetta dello Sport. « Je me suis occupé de cette histoire, ça me déplaît de voir ce talent gâché. Je parle souvent avec Jérémy, on se voit comme avec Cicinho. Mais le Français a mis du sien, j'attends aussi que le Brésilien en fasse de même », a déclaré l'intendant du club, Montali. Cincinho, le latéral droit de la Roma, est en effet en conflit avec Ranieri et il n'a disputé que deux matches cette saison en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:22:44

PSG/OM : Menez réclame un bon de sortie

12/01/2010 - 11 h 15

Le feuilleton Menez connait un nouveau rebondissement. Alors que l'AS Rome a fermé la porte à tout départ, l'ancien Monégasque ne l'entendrait pas de cette oreille et aurait demandé à son entraîneur de bien vouloir le laisser partir.



Pisté par l’Olympique de Marseille, l’OL et le Paris Saint-Germain, Jérémy Menez ne cesse de voir son avenir à l’AS Roma être remis en question chaque semaine. Si le club giallorosso a récemment bloqué le départ de l’ancien Monégasque, ce dernier pourrait avoir relancé une nouvelle fois son cas. Après s’être disputé avec son entraîneur, Claudio Ranieri, Menez est venu mettre fin à cette situation en s’excusant.

Il Corriere Dello Sport révèle en effet que le joueur a demandé pardon à son coach ainsi qu’à ses coéquipiers pour cet incident, mais ce n’est pas tout. En aparté, l’ex-Sochalien aurait demandé au technicien transalpin de bien vouloir l’autoriser à quitter la capitale italienne sous forme de prêt. Avec neuf apparitions en Serie A au compteur, Menez n’est visiblement pas satisfait de son temps de jeu.

En attendant de voir quelle réaction auront ses dirigeants face à cette requête, reste à savoir où le milieu offensif romain voudra rebondir. Si l’information se confirme, ce dernier ne manquera pas de faire une nouvelle fois parler de lui du côté d’un PSG toujours à la recherche d’un ailier ou bien à l’OM si la piste Mancini tombe à l’eau.



décidement.................
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:19:41

Va en prêt et fais pas chier.. J'en dirais pas plus car il m'énerve ! Comment voulez vous avoir confiance en lui alors que quand il joue, il n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de lui.

Donc pour moi si il part je m'en tape un peu le seul soucis c'est que Guberti lui est aussi en prêt sa ferais un peut beaucoup mais Cerci quand à lui aura surement plus de temps de jeu et sa fais plaisir. ( pour voir ce qu'il peut faire si Ranieri compte sur lui. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:38:12

Mouai je doute quand même beaucoup de ces articles français perso... ce ne sont même pas des paroles rapportées, juste de simples hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:59:11

Voilà qu'on l'annonce au Zenit de Spalletti le petit Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:12:10

En même temps quand un coach change de club on nous sort toujours plein de rumeurs comme quoi des joueurs vont rejoindre ce coach... donc bon perso cette rumeur j'y crois pas trop, et je vois mal Menez partir en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 4:26:15

Romanista35 a écrit:
En même temps quand un coach change de club on nous sort toujours plein de rumeurs comme quoi des joueurs vont rejoindre ce coach... donc bon perso cette rumeur j'y crois pas trop, et je vois mal Menez partir en Russie.

Pareil sauf peut être si Spalletti lui assure une place de titulaire mais la encore même avec sa je doute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:23:27

on parle d'un échange ménéz-Bojinov -_-' franchement y'en a marre des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:25:15

IL GLADIATOR a écrit:
on parle d'un échange ménéz-Bojinov -_-' franchement y'en a marre des vieux

Depuis quand on est vieux à 24 ans ??

Reflechit avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:29:38

IL GLADIATOR a écrit:
on parle d'un échange ménéz-Bojinov -_-' franchement y'en a marre des vieux

D'ailleurs on parle d'intégrer les pulcini contre l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:30:44

un vieux de la serie A Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:34:03

je prefere un "vieux de la serie a" donc qui connais notre championnat que a un jeune comme menez et qui fais des caprices de diva :p
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:36:20

IL GLADIATOR a écrit:
un vieux de la serie A Smile

Et en quoi c'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Menez au PSG - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -