C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:38:04

j'ai pas trop suivi pour Taraabt en fait mais c'est pas la question, Leonardo a annoncé dès son arrivée que Menez faisait partie de ses priorités, erreur de sa part, ça aurait du nous poussé à nous mettre en position de force pour la négociation, là ça va nous pousser à recruter un joueur offensif de plus, ce qui coute cher sans recevoir dans les caisses ce qu'on aurait pu attendre d'un joueur comme Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:38:15

ouedec a écrit:
Très déçu que ménez n'ai pas pû corriger chez nous tous ses défauts qui l'empêchent d'exploiter au mieux ses extraordinnaires capacités.
Par contre il en est entièrement responsable de part son attitude désinvolte et son manque d'implication sur le long terme.
Au final, je panse que ce joueur comme beaucoup d'autres ayant son comportement ne réussira jamais totalement, que ce soit au PSG ou aileurs.
Maintenant une grosse recrue pour nous faire oublier ce départ et tout ira bien.


Blablabla.

Il a été gentil avec Montella. Un mec qui me chope le bras à l'entrainement, je lui arrache la tete et lui fout au fond de son cul.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Juil - 12:40:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:38:45

Citation :
je suis un peu surpris que luis enriquè le laisse partir ainsi en connaissant le genre de jeu qu'il veut développer
Si Menez ne veut pas prolonger, Luis Enrique n'a pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:39:42

c'est surtout Montella qui a tout gâche on le laissant sur le banc toute la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:42:29

AtlanticRoma a écrit:
c'est surtout Montella qui a tout gâche on le laissant sur le banc toute la fin de la saison

montella l'a fait jouer et plus d'une fois mais il marchait sur le terrain chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:43:55

De toute façon on peut faire touets les hypothèses qu'on veut de à qui la faute.
Le constat est le même.

S'il voulait partir, c'était de toute façon la meilleure chose à faire, surtout pour insuffler un nouveau vent. Après ben c'est sur qu'en tirer + de 10M (8M + 2 de bonus) était de toute façon compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:44:37

+ 1 et le mec quand il rentrait en cour de match, au lieu d'essayer de montrer à Montella qu'il devait être titulaire il déjouait complètement... Genre ça me fait chier d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 12:57:53

Giallorossi25 a écrit:
+ 1 et le mec quand il rentrait en cour de match, au lieu d'essayer de montrer à Montella qu'il devait être titulaire il déjouait complètement... Genre ça me fait chier d'être là...

Vucinic ça fait un ans que ça le fait chier d'être la .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 13:02:04

c'est vrai mais meme quand vucinic a un comportement pire que celui de jeremy ben il marque au moins 10 buts/saison, donc entre 2 cons moi je prefere le con qui marque que celui qui au dela d'etre con ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 13:10:56

AtlanticRoma a écrit:
c'est surtout Montella qui a tout gâche on le laissant sur le banc toute la fin de la saison

C'est celà oui ... Vallait mieux faire jouer Menez pour le rendre heureux plutôt que penser au bien de l'équipe -_-' ... TIFIAMO SOLO LA MAGLIA CAZZO !

Citation :
c'est vrai mais meme quand vucinic a un comportement pire que celui de jeremy ben il marque au moins 10 buts/saison, donc entre 2 cons moi je prefere le con qui marque que celui qui au dela d'etre con ne sert a rien

Pas faux.

J'espère sincèrement que Menez se casse, même pour 5 millions ça me va, ce mec fera jamais rien dans sa carrière, j'suis prêt à le parier ... MENEZ RAUS ! FATE LARGO A CAPRARI !

Maintenant, j'espère que Vucinic et Pizarro seront les 2 autres à faire leurs valises ! [Départ] Menez au PSG - Page 18 Foot11 Surtout Vucinic grâce à qui on peut toucher un montant intéressant ...

PS: Dédicace pour Mirkovic: Laughing

MONTENEGRINO MALEDETTO SEI VENUTO COL TRAGHETTO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 13:30:27

Menez a quitté le Ritiro, ça semble de plus en plus officiel, demain il sera à Paris pour la visite [Départ] Menez au PSG - Page 18 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 14:28:35

qu'il degage et j'espere qu'il fera un flop a Paris, sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 15:12:43

J'ai du mal à comprendre cet acharnement sur Menez, on peut être satisfait de son départ mais lui souhaité de se planter à Paris c'est n'importe quoi les gars sérieux...

Si c'est mieux pour lui et pour le club qu'il parte, ben bonne chance et j'espère (je suis même convaincu) qu'il percera à Paris pour en faire taire certains.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 15:21:27

moi je veux qu'il se plante a Paris car c'est un club de merde, je veux juste qu'il perde , et qu'après on dit tant mieux qu'on l'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 15:36:05

etienne a écrit:
J'ai du mal à comprendre cet acharnement sur Menez, on peut être satisfait de son départ mais lui souhaité de se planter à Paris c'est n'importe quoi les gars sérieux...

Si c'est mieux pour lui et pour le club qu'il parte, ben bonne chance et j'espère (je suis même convaincu) qu'il percera à Paris pour en faire taire certains.

La même .
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 15:40:34

chacun ses opinion , moi chaque joueurs qui abondonne la Roma je lui souhaite qu'il se plante a part Riise
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 15:45:14

P'tain mais n'imp de chez n'imp... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 16:00:51

Une tarlouse en moins ! cheers cheers

Maintenant, RAUS PIZARRO E VUCINIC et c'est parfait ! On aura déjà fait une belle épuration parmi les têtes de cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 16:03:06

Pizarro toujours pour l'histoire avec Ranieri ? Parcs que Pizarro si on recrute pas un gros au milieu , il va nous être plus qu'utile vu sa forme actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:04:19

Pizarro c'est sur qu'il va rester et tant mieux.
Pour les 2 autres vaut mieux qu'ils partent si c'est pour pas être motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:07:27

Perrotta: "E stato difficile salutare Jeremy, non mi aspettavo la sua partenza. Lui è un fenomeno, ma mi ha detto che aveva voglia di tornare a casa."

Bon ben là j'crois que c'est bon à 99% ^^ ! Vivement le voir avec le maillot du PSG sur le dos :echarpe: :echarpe: :echarpe:

Le mec il est tellement balaise qu'il retourne en ligue 1 au PSG ... respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:21:27

Ju a écrit:
Pizarro toujours pour l'histoire avec Ranieri ? Parcs que Pizarro si on recrute pas un gros au milieu , il va nous être plus qu'utile vu sa forme actuelle .

Mentalité de merde, il est trop fragile, et en plus, il commence salement à régresser ...

Ca te suffit ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:49:40

8 millions + 1 de bonus.

Citation :
Ménez au PSG, c'est fait !
Info Francefootball.fr : Jérémy Ménez au Paris-SG, c'est fait ! Le club parisien et la Roma sont tombés d'accord ces dernières heures sur le Français qui était déjà OK avec le club de la capitale sur un contrat de trois ans. Le milieu offensif de 24 ans passera sa visite médicale lundi matin avant d'être présenté à la presse.

Samedi soir, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Jérémy Ménez était tout proche de rejoindre le Paris-SG (voir lien ci-dessous). Les derniers détails du transfert ont été réglés ce dimanche, et le Français peut donc être considéré comme un nouveau joueur du club parisien. D'accord avec le PSG sur un contrat de trois ans et le salaire, l'ancien Monégasque attendait encore que Paris se mette d'accord avec la Roma qu'il avait rejoint en 2008. Les deux clubs sont parvenus à s'accorder dimanche. Le PSG devrait verser 8 millions d'euros au club romain et un bonus d'un million en cas de qualification de Paris en Ligue des champions.

Ne reste plus que la visite médicale à passer, lundi matin, pour valider définitivement le passage du milieu offensif international (5 sélections) au PSG. Une visite qui sera une formalité pour Ménez, présent à Paris depuis dimanche midi, qui a repris avec la Roma il y a plus de dix jours. Le natif de Longjumeau sera ensuite présenté à la presse et s'entraînera avec ses nouveaux coéquipiers, lundi après-midi.

Formé à Sochaux où il a évolué entre 2004 et 2006, Ménez va donc retrouver la Ligue 1, trois ans après avoir quitté Monaco. Désiré par Leonardo, nommé directeur sportif par les nouveaux actionnaires qataris, le Français va succéder à Ludovic Giuly sur le flanc droit du 4-4-2 cher à Antoine Kombouaré. Il va aussi hériter du numéro 7, porté par Giuly ces deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:54:59

Apparemment, il portera le numéro 7 laissé vacant par Giuly.

J'annonce une vague de départs et de suicides sur le forum, suite au départ des 2 français Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:57:48

Ben moi je pense pas ^^
C'est un peu comme les chtis t'arrive en pleurant, mais tu veux pas partir XD

Comme je le disais, même si des personnes sont devenus fan de la Roma grâce à Mexes ou Menez, je pense que tu peux pas résister à tomber amoureux de la Roma.
Donc je ne pense pas que ça fera perdre des supporters francophone...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Menez au PSG - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Menez au PSG   [Départ] Menez au PSG - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Menez au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -