C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 12 Juil - 21:29:51

Romanista35 a écrit:
Montana le problème c'est qu'on va passer en 4-2-3-1.

Donc 2 récupérateurs : De Rossi, Pizarro, Aqui et Brighi (+ derrière Faty ou Barusso).
C'est beaucoup trop, Aquilani ou Brighi doit partir...

De où donc que c'est beaucoup trop Laughing Me dit pas que tu vois Faty et Barusso comme pouvant jouer sous nos couleurs quant même ? Commençons déjà par virer ces 2 là et Esposito en prime et on aura déjà fait un pas en avant.

Deux récupérateurs : De Rossi - Pizarro
remplaçants : Aquilani - Brighi

J'vois pas du tout où c'est trop, il manque même à mon sens un petit jeune pour faire le 5eme en cas de blessure ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 0:01:35

Il Capitano a écrit:
Ah, ben moi j'ai lu que Spalletti voulait passer en 4-2-4. Une petite revolution pour la prochaine stagione.
D'ailleurs, pour le match amical d'aujourdh'hui, on annonce un 4-4-2.
Donc vendre Brighi serait une grosse connerie. Ou du moins, ce serait dangereux en cas de blessure d'un milieu. Parce que je ne crois pas que Barusso ou Faty ont le niveau pour jouer à la Roma. Même pas en doublure.
Ouai mais sa revient au même quand je disais 4-2-3-1 c'est Totti en 10, donc une sorte de 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 15:57:50

CorSport: Roma, per l'attacco il sogno è Huntelaar


Sarebbe Klaas Huntelaar, l'attaccante olandese di proprietà del Real Madrid, il primo obiettivo della Roma per l'attacco. Secondo il Corriere dello Sport, Spalletti gradirebbe molto questa soluzione e a Trigoria si aspetta che l'olandese rifiuti qualche destinazione per poi trattare col "Paperone" Florentino Perez.


si seulement c'etait vrai......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 16:22:30

Citation :
si seulement c'etait vrai.........

Ben c'est mal barré.
Stuttgart a fait une proposition au Real Madrid, 20 Millions d'euros. Valdano a accepté l'offre des allemands et l'attaquant néerlandais étudie la question. Autant dire qu'on n'est à des années lumleres sur le dossier.
Ce qui peut nous sauver, c'est que Klaas hésite à partir pour jouer en Bundesliga. Et dans un club comme Stuttgart. Il est possible qu'il refuse le challenge.
Et l'autre condition est que le club soit vendu, parce qu'on aura jamais une somme pareil à depenser lors du mercato. Il faut que quelqu'un injecte de l'argent dans les caisses vides du club.

Pour info, Klaas, en salaire, c'est 3,8 Millions brut par an à Madrid. Le VFB a consenti à faire un effort en lui proposant le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 16:43:52

Encore dernièrement on peut lire un peu partout que Klaas ne veut pas aller jouer en Bundesliga. Y'aurait peut-être bien moyen de l'avoir en prêt vu les bonnes relations qu'on entretient avec le Real, mais un achat définitif j'y crois pas, du moins pas cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 16:52:13

Mouais...un pret, j'y crois pas trop. Le Real fait une fixette sur Xabi Alonso et sur Ribery. Il faut qu'il fasse rentrer un peu d'argent.

Edit :
Et Marca annonce que le joueur n'est pas parti avec le reste de l'effectif à Dublin en stage de pré-saison. Cela doit ressembler à un départ imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 18:53:10

Il Capitano a écrit:
Citation :
si seulement c'etait vrai.........

Ben c'est mal barré.
Stuttgart a fait une proposition au Real Madrid, 20 Millions d'euros. Valdano a accepté l'offre des allemands et l'attaquant néerlandais étudie la question. Autant dire qu'on n'est à des années lumleres sur le dossier.
Ce qui peut nous sauver, c'est que Klaas hésite à partir pour jouer en Bundesliga. Et dans un club comme Stuttgart. Il est possible qu'il refuse le challenge.
Et l'autre condition est que le club soit vendu, parce qu'on aura jamais une somme pareil à depenser lors du mercato. Il faut que quelqu'un injecte de l'argent dans les caisses vides du club.

Pour info, Klaas, en salaire, c'est 3,8 Millions brut par an à Madrid. Le VFB a consenti à faire un effort en lui proposant le même salaire.


j'etait entrain de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 19:08:03

T'es pas le seul.^^

Avoir un tueur comme ça au côté de Totti dans un 4-2-4, cela aurait pu faire tres mal.
Et puis je les voyais tous les 2 être complementaire.

Si le hollandais n'est pas un monstre de technique, Francesco était là pour le servir dans de bonnes conditions. Après, on sait tous que le batave n'est pas maladroit devant le but.
Et puis il aurait pu servir de "Target man" avec son jeu de tête. Et c'est la volonté de notre allenatore d'avoir un giocatore bon dans le jeu aérien. C'est ce profil que recherche Spalletti pour son nouveau schéma de jeu. Il aurait pu devier des ballons pour Totti. Lui qui est faible dans ce domaine.

Le seul bémol, c'était le replacement de Vucinic sur la bande gauche, mais bon il a prouvé par le passé qu'il se debrouillait bien. Par contre, ce n'est pas lui qui allait lui deposer le ballon sur la tête grace à un centre millimetré.^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 13 Juil - 21:47:48

Les journalistes romains sont quand même pathétiques... ils nous sortent des noms tels qu'Huntelaar alors qu'il y a 0,0 chance de le voir chez nous.

Paraît qu'on est sur C. Ronaldo et que le club ferait une offre de 180mio pour l'acheter.

:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 16:33:06

Apparement les dernières rumeurs voudrait qu'on s'intéresse à Gareth Bale.
Bon la source, c'est Goal.com donc à prendre avec des pincettes.

Bon pour ce qui est du joueur, il est vraiment pas mal, technique, bonne frappe et en plus jeune et avec un bon potentiel.

Le souci, c'est qu'il revient de blessure et qu'il a pas beaucoup joué cette année, même si ça c'est pas la mort non plus, sachant que Clichy à Arsenal était dans le même cas avant.
Non le plus gros souci, c'est où va-t-il joué sachant qu'il est au poste de Riise?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 17:34:14

yass21 a écrit:
Apparement les dernières rumeurs voudrait qu'on s'intéresse à Gareth Bale.
Bon la source, c'est Goal.com donc à prendre avec des pincettes.

Bon pour ce qui est du joueur, il est vraiment pas mal, technique, bonne frappe et en plus jeune et avec un bon potentiel.

Le souci, c'est qu'il revient de blessure et qu'il a pas beaucoup joué cette année, même si ça c'est pas la mort non plus, sachant que Clichy à Arsenal était dans le même cas avant.
Non le plus gros souci, c'est où va-t-il joué sachant qu'il est au poste de Riise?

Apparement il viendrait seulement si c'est un prêt, et ça serait la doublure de Riise ...

ET ANTUNES LA-DEDANS BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 17:53:41

Montana-Many a écrit:
Apparement il viendrait seulement si c'est un prêt, et ça serait la doublure de Riise ...

ET ANTUNES LA-DEDANS BORDEL ?

Attends, Bale il est vachement bon dans Fifa..!!!!! Mieux que Antunes...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 18:32:29

La piste Esposito en défense devrait etre maintenant écarté étant donnée qu'i:l va probablement signer au genoa.
Pour remplacer Doni on parle de fontana qui a déclaré que pour lui ce serait un honneur de jouer à la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 18:47:26

Bale est bien meilleur qu'Antunes et pas que dans Fifa... Je conviens que c'est pas la priorité de recruter à ce poste mais moi j'aime beaucoup ce joueur.

Parocntre Papy Fontana à court terme pour remplacer les deux chevres cariocas qui nous servent de doublure, je veux bien, mais en aucun cas tituliare.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 18:48:02

matthieu a écrit:
La piste Esposito en défense devrait etre maintenant écarté étant donnée qu'i:l va probablement signer au genoa.
Pour remplacer Doni on parle de fontana qui a déclaré que pour lui ce serait un honneur de jouer à la roma.

Et ben, le Genoa fait fort, très fort. Avec le Napoli qui se renforce également, le championnat va être très serré.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 18:53:04

Bankrobber a écrit:

Parocntre Papy Fontana à court terme pour remplacer les deux chevres cariocas qui nous servent de doublure, je veux bien, mais en aucun cas tituliare.

On est d'accord c'est à court termes et seulement pour remplacer Doni jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 15 Juil - 21:05:27

Bankrobber a écrit:
Bale est bien meilleur qu'Antunes et pas que dans Fifa... Je conviens que c'est pas la priorité de recruter à ce poste mais moi j'aime beaucoup ce joueur.

Parocntre Papy Fontana à court terme pour remplacer les deux chevres cariocas qui nous servent de doublure, je veux bien, mais en aucun cas tituliare.

Non mais j'aime beaucoup Gareth Bale, là n'est pas la question est je serais heureux de le voir chez nous, mais après c'est pas un des postes à combler le défenseur gauche, donc j'vois pas l'intérêt de faire venir quelqu'un à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 10:09:58

Allons nous découvrir un nouveau joueur depuis bien longtemps? qui sait...


Enfin, l'argent que procurer la vente d'Aquilani serait, je l'imagine, utilisé pour acheter un défenseur et surtout une pointe.
A ce propos, la Roma serait sur Lucas Barrios, buteur argentin de Colo Colo, équipe du championnat chilien, qui a mis cette année 37buts sur 37 matchs je crois. Pizarro l'aurait également conseillé.

Je vous mets une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xQUWKPnxbUQ&feature=fvst

Pour les plus pressés, regardez les goals 14 19 23 31.

Son prix : environ 5mio.

EDIT : je viens de voir la vidéo, pas en entier, mais c'est clair qu'il a des caractéristiques très intéressantes. 1 - adroit devant les goals, ce qui n'est pas le cas de nos attaquants (sauf Totti). 2. Il est grand, imposant, on le compare à Luca Toni. 3. Son âge, 25ans, ce qui est encore jeune (à moins que vous me trouviez déjà vieux). 4. Et techniquement il semble très bon.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 10:21:14

amoRoma a écrit:
3. Son âge, 25ans, ce qui est encore jeune (à moins que vous me trouviez déjà vieux)

Moi je te trouve assez vieux quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 15:14:40

SPQR a écrit:
amoRoma a écrit:
3. Son âge, 25ans, ce qui est encore jeune (à moins que vous me trouviez déjà vieux)

Moi je te trouve assez vieux quand même... Razz

Salaud! Profite bien alors de tes 24ans... t'es bientôt un vieux crouton ;-)


A part ça, je trouve que ce joueur est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 15:30:15

Il a 24 ans d'après wiki donc c'est bon on peut le prendre, ces stats sont plus que bonne partout ou il est passé et même si le passage en europe est compliqué c'est le genre de pari qu'il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 15:44:09

Moi y a juste un truc qui m'intrigue... S'il est si bon que ça, pourquoi il y a pas de grosses équipes dessus...?
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 15:58:12

SPQR a écrit:
Moi y a juste un truc qui m'intrigue... S'il est si bon que ça, pourquoi il y a pas de grosses équipes dessus...?

Parce que même si Colo Colo fait partie des grand club sud américain, les grosse équipe se tourne plus vers des "valeur sur" en europe ou des joueur évoluant dans les grands clubs Argentin/Brésilien. Pizarro à ses début il devait pas y avoir beaucoup de grand club dessus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 17:10:22

SPQR pourquoi tu dis si il est si bon pourquoi les grosse equipe son pas dessu.. Et nous ! Pourquoi y'a besoin des autres pour peut etre trouvé un bon joueur je comprend pas pourquoi tu dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 16 Juil - 18:38:57

SPQR a écrit:
Moi y a juste un truc qui m'intrigue... S'il est si bon que ça, pourquoi il y a pas de grosses équipes dessus...?

Parce que les grosses écuries sont sur Villa, Adebayor, Ronaldo, Ibra et consort!


Allez, pourquoi pas un bon transfert pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -