C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 20:55:38

9aeroplanino23 a écrit:
La roma serait sur Obina j'ai lu sa sur Romanews
Un poisson d'Avril en plein mois d'Aout...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 21:13:10

Pourquoi faire Obinna ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 21:20:06

Oui sa je me demande pourquoi c'étais marqué sur Romanews
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 21:25:03

On peut encore croire à Pavlyuchenko, vu qu'il veut se barrer de Totthenam, nan? Ca serait pas mal et il à le profil que ve Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 22:17:17

Mon avis sur les différentes rumeurs:
-Itandje: excellent sur sa ligne dans ses années lensoises, il était particulièrement piètre dans le domaine aérien, pas le genre à rassurer une défense. Je ne pense pas que ses années de banc l'ai amélioré. A oublier pour ma part...
-Pavlyuchenko: je préfère oublier sa saison avec les spurs (pas catastrophique non plus) et me rappeler de l'avant centre élégant de l'attaque russe qui m' a éblouipendant l'Euro. Lui entièrement pour.
-Obinna: pas assez vu jouer pour juger...
- Fred: bon je vais en faire tiquer plus d'un, mais je l'ai vu faire quelques perfs de classe avec Lyon. Je ne peux pas nier qu'il n'a pas été exemplaire dans sa mentalité à Lyon, à sa décharge c'était des deux cotés... Mais franchement Benzema sans Fred on a vu la différence, il était seul au monde...de plus son prix est attractif pour nos finances.
Pour moi du pour et du contre car je pense qu'il cherche plus à se caser à droite à gauche par intéret (coupe du monde qui arrive) que par attachement à un quelquonque club et ça me dérange. D'un autre coté on est sur qu'il va se défoncer. Pour finir je n'oublie pas le coup de coude à Chivu car je lui aurais bien péter le sien ce jour là.
Donc joker...
J'allais oublier Toni! Sens du but, expérience du haut niveau et de la Série A, s'il n'a rien perdu des ses qualités ça peut etre un bon renfort, mais je ne suis pas un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 12:50:38

Le souci pour Pavlyuchenko c'est que d'autres clubs dont le Zenit sont capables actuellement de mettre les 15mio demandés par les Spurs...

Sneijder ne semble pas aller à l'Inter. Moratti va tenter un dernier coup pour sinon se pencher sur Baptista. Après, même si on vend Baptista à 10-12 mio, on ne pourra pas acheter le russe entièrement. A moins de trouver une solution en compro, je vois mal les Spurs accepter.

Peut-être que les choses vont enfin nous sourire à nouveau, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 13:49:44

j'en veut pas moi du russe, des joueurs qui ont un bon euro y a eut d'autres (baros) on sait comment ca fini.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 13:54:24

amoRoma a écrit:
Le souci pour Pavlyuchenko c'est que d'autres clubs dont le Zenit sont capables actuellement de mettre les 15mio demandés par les Spurs...

Sneijder ne semble pas aller à l'Inter. Moratti va tenter un dernier coup pour sinon se pencher sur Baptista. Après, même si on vend Baptista à 10-12 mio, on ne pourra pas acheter le russe entièrement. A moins de trouver une solution en compro, je vois mal les Spurs accepter.

Peut-être que les choses vont enfin nous sourire à nouveau, qui sait...

Les co-pro' ne peuvent être faites qu'entre 2 clubs Italiens car elles n'existent qu'en serie A. On pourra donc pas acheter qu'une moitié du joueur à Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 14:15:02

Surtout pas d'échange Baptista contre la chêvre Quaresma !! ça serait le pire scénario possible , maintenant sur la venue de Pavlyuchenko ! je n'y crois pas du tout , trop cher et le faire venir en prêt faut oublier !! la rumeur Fred c'etait une mauvaise blague j'espère , pas ce connard [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Foot11 non je crois qu'il faut garder Baptista et lui faire confiance pour cette saison avec Vucinic et Totti ça peut faire pas mal de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 14:50:42

:Lupi: par pitié surtout pas Fred ce serait vraiment n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 16:15:01

j'esper que l' on va pouvoir faire venir un joueur qui répond aux éxigences de Spalletti, un Pavlyuchenko ou un Arnotovic.
FRanchement une équipe avec
----------Arthur-----------
-------Méxes-Burdisso--------
Motta--------------------Riise---
--------De Rossi-Pizzaro-------
Vucinic--------------------Menez
----------Totti---Arnotovic-------
ou Pavlyuhenko

ca le ferait en plus il pourrait nous permettre d'avoir enfin un appuui en pointe et permettrai à Totti de pouvoir venir bosser un peu plus bas et à arréter de devoir faire des longue courses pour récupérer les ballons que l'on balance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Joueur préféré : Totti - De Rossi
Localisation : Bretagne ---- Brest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 17:27:42

mims a écrit:
j'esper que l' on va pouvoir faire venir un joueur qui répond aux éxigences de Spalletti, un Pavlyuchenko ou un Arnotovic.
FRanchement une équipe avec
----------Arthur-----------
-------Méxes-Burdisso--------
Motta--------------------Riise---
--------De Rossi-Pizzaro-------
Vucinic--------------------Menez
----------Totti---Arnotovic-------
ou Pavlyuhenko

ca le ferait en plus il pourrait nous permettre d'avoir enfin un appuui en pointe et permettrai à Totti de pouvoir venir bosser un peu plus bas et à arréter de devoir faire des longue courses pour récupérer les ballons que l'on balance.

Arnotovic est pas à l' Inter justement ??
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 18:08:25

sebino a écrit:
j'en veut pas moi du russe, des joueurs qui ont un bon euro y a eut d'autres (baros) on sait comment ca fini.

oui il ya eu aussi arshavin d'ailleurs on voit comment ça finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 18:15:44

Arshavin ?

Ben, j'ai vu que la saison dernière, il avait réalisé de bons matches avec les Gunners.
Il a su se montrer decisifs et à afficher un bel état d'esprit sur le terrain.
Je ne te suis pas trop sur ce coups là...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:06:23

C'etait ironique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:13:57

Plutot qu'un échange Suazo-Baptista si, Prade nous fait un échange Arnotovic-Baptista, ca serait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:18:52

mims a écrit:
Plutot qu'un échange Suazo-Baptista si, Prade nous fait un échange Arnotovic-Baptista, ca serait pas mal?

Mouais. Je voit pas l'interet de prendre un jeune, on a déjà Okaka, Cerci + D'Allessandro, Crescenzi et Palermo en pret. Si on prend un AV c'est, à mon avis, pour nous dépanner sur une voir deux sason et non sur le long terme. D'ailleur quand on regarde ces dernières années on cherche pas le long terme. (Giuly--> 1 an, Baptista --> 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 20:39:39

Petite info sur Domizzi car il faut pas oublier qu'il a joué à la Lazio Wink

Bon d'accord voila ses stats : 2000-2001 : Lazio Rome (0 match, 0 but)

Mais c'est une question de principe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 20:44:01

Mirkovic a écrit:
Petite info sur Domizzi car il faut pas oublier qu'il a joué à la Lazio Wink

Bon d'accord voila ses stats : 2000-2001 : Lazio Rome (0 match, 0 but)

Mais c'est une question de principe Mr.Red

Comme bianchi quoi sauf que lui y a joué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 20:54:20

De toute manière sa m'etonnerai qu'il viennent, on à plus le temps de fe se consacrer pour 2 transfert, à mon avis on va se concentrer sur l'arrivée d'un attaquant avant la fin du mercato voir sur une "possible vente de Baptista" ce qui veut dire que le départ d'Andreolli va passer aux oubliettes et que l'on va le garder( tout du moin je l'esper)
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 22:41:43

Ouf Baptista reste chez nous! :echarpe: :echarpe:

Bon ben je pense que le recrutement est terminé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 8:16:31

Super_Chivu a écrit:
Ouf Baptista reste chez nous! :echarpe: :echarpe:

Bon ben je pense que le recrutement est terminé maintenant.

Ah parce qu-il avait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 8:39:54

Le joueur argentin Sebastian Battaglia aurait été proposé à la Roma. C'est un joueur qui évolue au milieu de terrain qui est actuellement au Boca. Jamais vu joué, cependant un bon milieu de terrain ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 8:43:53

j'ai connu a une époque, mais alors aujourd'hui je connais pas c'est qualité.
ce qui est sur c'est qu'il va se défoncer et être un joueur rugueux comme la plupart des argentins.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 8:47:36

Il Capitano a écrit:
Arshavin ?

Ben, j'ai vu que la saison dernière, il avait réalisé de bons matches avec les Gunners.
Il a su se montrer decisifs et à afficher un bel état d'esprit sur le terrain.
Je ne te suis pas trop sur ce coups là...

Comme l'a dit super chivu c'était ironique... tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un mec se révèle dans une compétition internationale qu'il finira en flop ou inversement.
Moi le Pav je trouve que c'est un footballeur de talent et je serais étonné que son Euro reste sans lendemain, si par bonheur on pouvait l'avoir (je reve encore debout moi...) ce serait une opération fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -