C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 16:38:28

Il est pas mal mais il percute pas, il va vraiment pas solutionner notre problème, niveau coup-francs on a Riise, Totti, le Bestia, Pizarro et Daniele, pas besoin de lui surtout qu'il vaut pas ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 17:43:22

Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres. Yohan Cabaye, en instance de divorce avec son club du Lille OSC pourrait trouver refuge du côté de l’Italie, où l’AS Roma serait intéressé par le joueur, selon Il Sussidiario. À 23 ans, Cabaye semble à un tournant de sa carrière. Mis au ban il y a quelques jours pour son comportement jugé inadéquat, l’international espoirs a vu rouge ce week-end, lors du derby nordiste contre Lens.

Sous contrat jusqu’en 2013, l’ancien Bordelais pourrait être tenté par une nouvelle aventure. La Louve souffre également cette saison. Inconstants en championnat, les Romains ont vu leur entraîneur être remplacé, et sont donc repartis sur de nouvelles bases. Claudio Ranieri, le nouveau coach, teste divers systèmes, et surtout pour lui, aucun joueur n’est intouchable. De plus, le départ d’Aquilani pour Liverpool a laissé un vide dans l’entrejeu giallorosso.

La possibilité de voir Cabaye évoluer sous la tunique romaine n’est encore qu’une éventualité. Les finances de la Roma sont au plus bas, et même si Rudi Garcia venait à ne plus compter sur Cabaye, le milieu ne quitterait pas le Nord gratuitement. Parce que le talent est là, c’est indéniable. Avec Jérémy Menez, la paire franco-française pourrait offrir un visage intéressant sur les pelouses italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 17:46:47

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Foot11 J'aime pas du tout ce joueur et je sais pas trop ce qu'il vaut dans son volume de jeu !! En plus de sa c'est un bouché+bourrin xD il c'est encore fait sortir ce week end ! Alors qu'il était entré 1minutes juste avant.. Et il reçoit un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 20:51:24

Il'a fait expres, il ne veut plus rester à Lille.
C'est un grand espoir au poste de milieu de terrain.
Il joue juste et je le trouve bon dans le jeu de passe.

Franchement, ce serait un bon pari de le recruter, mais bon on n'a pas de sous, alors....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 21:18:22

Et tu le met à la place de qui ?

En sachant que on a déjà Pizarro énorme depuis le début de la saison ! De rossi, Brighi un vrai pitbull et des fois dans un 4-3-1-2 Taddei joue milieu sur le coté aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 21:41:05

Tu peux le mettre dans un role de milieu excentré.
De Rossi au centre avec à ses côté Pizarro et Cabaye.
On l'utiliserait de la meme façon que Brighi. Et Taddei ou Perrotta "saute"...


Dernière édition par Il Capitano le Lun 21 Sep - 21:42:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 21:42:36

Ouai c'est vrai Alnino a raison

Cabaye remplaçera Aquilani mais je sais pas dans quel poste il jouera
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 21:44:11

Dans un 4-3-1-2 :


Pizarro---De Rossi----Cabaye

ou

Pizarro-----------Cabaye
--------De Rossi----------

Entre les blessures et les suspensions de Piza' et de Brighi, il aura du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 21 Sep - 22:27:50

Merci en tout cas pour tes précisions Wink Mais je suis pas convaincu du bonhome quand même.. affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 1:22:25

cabaye est un excellent joueur et pas du tout un bourrin comme j'ai pu le lire. A la place de qui ? Entre cabaye et taddei, mon choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 2:59:33

ouedec a écrit:
A la place de qui ? Entre cabaye et taddei, mon choix serait vite fait.

Ok moi aussi Wink Brighi ou même Guberti et pas Cabaye thumright

Je connais pas trop ce joueur mais je pense pas que c'est le joueur qu'il nous faut absolument..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 10:01:07

On verra ce qu'il en sera en janvier mais si ça peut faire sortir Perrotta des compos pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 12:30:08

J'suis pas trop sur que Ranieri va vendre Perrotta vu qu'il joue pour l'instant tout les matchs
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 13:04:44

9aeroplanino23 a écrit:
J'suis pas trop sur que Ranieri va vendre Perrotta vu qu'il joue pour l'instant tout les matchs

C'est une blague ? Perrotta est devenu le pire joueur de l'effectif ( ou presque ) Je te parle comme joueur titulaire ! Sa me fais mal que ce joueur champion du monde soit devenu aussi nul mais il faut ce rendre à l'évidence il n'a plus sa place et il n'apporte plus rien à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 13:23:33

ouedec a écrit:
cabaye est un excellent joueur et pas du tout un bourrin comme j'ai pu le lire. A la place de qui ? Entre cabaye et taddei, mon choix serait vite fait.


Ranieri trouve que Menez n'a pas assez de bouteille, et aurait du jouer plus de temps en ligue 1 ... quel est donc l'intérêt de signer Cabaye, qui serait dans la même situation que Menez ?

c'est tout sauf logique cette rumeur infondée... .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 22 Sep - 18:47:23

alnino a raison, on a trop de milieu
et puis ranieri il fait pas confiance au jeunes
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 12:03:01

Dans il corriere, il est fait état de la possible arrivée de Cavani, l'urugayen de Palerme, pour janvier avec un peu de chance. Ce gars cet avantage : puo fare sia la punta esterna che quella centrale... considerando la predisposizione al sacrificio e alla corsa...
anche l'esterno di centrrocampo in un modulo come il 4.4.2. Idea
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 13:11:07

J'adore ce joueur ! Il est jeune et est très bon franchement si on arrive à l'avoir ( en plus d'être habitué à la serie A ) il pourra vite prouver sa valeur. Speriamo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 13:43:43

22 ans, déjà 3 saisons en Italie, 14 buts en 35 matchs l'année dernière, international, peu de cartons, évolue à droite... Que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 18:48:01

ce joueur c'est une bombe!!
si il vient a la roma ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 10 Oct - 14:24:08

heuu je veux pas jouer les rabat-joie mais avec quel argent ou en échange de qui??? car on parle quand meme de CAVANI là un trés grna s espoir de la serie A sachant que j'ai vu il y a pas longtemps que chelsea lui faisait les yeux doux, et on connais tous la puissance financiere des anglais et surtout celle de chelea alor perso wai and see mais je pense plus que c'est du pipo plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 10 Oct - 14:36:21

A :on avis le probleme viendrait plutôt de Zamparini..
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 10 Oct - 15:06:47

aquilani a écrit:
heuu je veux pas jouer les rabat-joie mais avec quel argent ou en échange de qui??? car on parle quand meme de CAVANI là un trés grna s espoir de la serie A sachant que j'ai vu il y a pas longtemps que chelsea lui faisait les yeux doux, et on connais tous la puissance financiere des anglais et surtout celle de chelea alor perso wai and see mais je pense plus que c'est du pipo plus qu'autre chose.

oui c'est sur on aurait pas cavani mais on peut au moins rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 10 Oct - 21:21:49

Cavani intéresse la Roma, Zamparini s’exprime




Le nom de l’attaquant Uruguayen du Palermo, Cavani, se murmure souvent à Trigoria. Les dirigeants de la Roma
l’ont placé comme objectif numéro 1 du mercato hivernal, ils sont même
prêts à mettre une grosse somme pour s’attacher à ses services. Le
fameux président du Palermo, Zamparini, a émis une brève déclaration
sur ce sujet, dans laquelle il dit que la Roma
n’a toujours pas les moyens de s’acquérir les services de l’attaquant,

et qu’il n’a lui même pas l’intention de priver Zenga de ses services.
L’agent du joueur a aussi eu droit à son mot dans cette affaire : selon lui, aucune négociation n’existe entre les deux clubs.

Voilà l'article, et j'ai mis en gras nos chance de l'avoir en gros le zamparini il a tout resumé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 13:52:21

D'après plusieurs sites, Ranieri aimerait faire venir Molinaro et Mancini en janvier ...

Molinaro j'ai toujours bien aimé, ça serait une bonne doublure à Riise ( puisqu'apparement il a pas l'intention de faire confiance à Antunes ... ) mais le Mancini il peut rester ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -