C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:45:42

En tout cas il viendra pas chez nous il vient de signé au Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 9:37:45

Triple post... Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:32:41

triple post chapeau ^^ là désolé mais j'suis bien obligé de foutre un avertissement sans conséquences toutefois je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:51:38

j'avais une question justement sur ça. sur chaque forum ou je suis allé il n'y a pas le droit de faire de double post, je voulais juste savoir pourquoi car ça a l'air de vraiment tenir à coeur aux modos
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:33:18

Parce que ça s'appelle du flood...

Parce que au bout d'un moment ça devient lourd de lire plein de message de suite de la même personne...

Et surtout parce qu'il y a une touche qui permet d'éditer ses post... Donc quand tu veux rajouter qqch, ça évite de faire 50 post en plus...

Est-ce que mon explication te convient...?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:53:33

alnino a écrit:
Many ta pas vue les parade que sort Arthur ?! Il a fait des truc monstrueu les quelques fois ou il etait en place.. enfin je trouve qu'il est pas si mauvais.

Disons qu'Artur c'est un peu comme Dida en fin de carrière, en beaucoup moins bon. Des foi de la grosse merde, des fois de bon match.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:20:51

SPQR a écrit:
Parce que ça s'appelle du flood...

Parce que au bout d'un moment ça devient lourd de lire plein de message de suite de la même personne...

Et surtout parce qu'il y a une touche qui permet d'éditer ses post... Donc quand tu veux rajouter qqch, ça évite de faire 50 post en plus...

Est-ce que mon explication te convient...?

hormis pour le mot flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:42:21

carlozampa33 a écrit:
SPQR a écrit:
Parce que ça s'appelle du flood...

Parce que au bout d'un moment ça devient lourd de lire plein de message de suite de la même personne...

Et surtout parce qu'il y a une touche qui permet d'éditer ses post... Donc quand tu veux rajouter qqch, ça évite de faire 50 post en plus...

Est-ce que mon explication te convient...?

hormis pour le mot flood^^

Le flood c'est quand on répéte plusieurs fois les mêmes choses genre :

FORZAROMAFORZAROMAFORZAROMAFORZAROMAFORZAROMAFORZAROMA

Voilà, ça c'est du flood ( c'est un exemple très exagéré hein mais en gros ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:47:35

J'avou que j'ai abusé pour le 3 post d'affilé et surtout ne pas pensé a " editer " desolé..

Pour reparlé de chose plus serieuse.

Une rumeur court que Ont auraient des vue sur Albin ! J'ai vue quelques match de lui il est vraiment pas mal du tout. Vitesse balle au pied, Techniquement serieu ( un joueur pur style sud americain dans sa facon de joué )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:17:00

alnino a écrit:
J'avou que j'ai abusé pour le 3 post d'affilé et surtout ne pas pensé a " editer " desolé..

Pour reparlé de chose plus serieuse.

Une rumeur court que Ont auraient des vue sur Albin ! J'ai vue quelques match de lui il est vraiment pas mal du tout. Vitesse balle au pied, Techniquement serieu ( un joueur pur style sud americain dans sa facon de joué )

Alors là on est on ne peut plus d'accord, Albin je le veut bien chez nous, ça serait le penchant idéal à Taddei sur le flanc gauche ! Et s'il pouvait convaincre son pote Granero de venir avec au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:45:19

Albin? Ganero? Inconnus au bataillon, pouvez vous me dire quelque nationalité, club, poste, age....?

Dernière édition par John Graham Mellor le Jeu 23 Juil - 13:24:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:02:34

l'équipe parle d'un pret du barça de Kerrisson dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:10:10

Albin et granero jouent tous les deux à getafe. Le premier est un jeune uruguayen de 23ans, le second un espagnol de 22ans, ce sont deux milieux de terrain mais je ne connais pas trop leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:18:57

Aucune chance pour Granero, milieu defensif formé au real et qui va sûrement retourner au Real Madrid pour 4 millions d'euros ( vaste fumisterie au passage cette espagnolisation de l'équipe).

Albin est très bon par contre, un genre de milieu offensif rapide et technique, parfait quoi.
Ils jouent tous les deux à Getafe si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:07:56

yass21 a écrit:
Aucune chance pour Granero, milieu defensif formé au real et qui va sûrement retourner au Real Madrid pour 4 millions d'euros ( vaste fumisterie au passage cette espagnolisation de l'équipe).

Albin est très bon par contre, un genre de milieu offensif rapide et technique, parfait quoi.
Ils jouent tous les deux à Getafe si tu veux savoir.

Heuuuuu j'crois que tu confond Granero et De La Red, parce que Granero est tout sauf un milieu défensif ^^ C'est un ailier gauche capable d'évoluer en 10, et Albin est un ailier gauche ou droit, il sait évoluer au deux postes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:39:04

En tout cas si Albin vien chez nous ( apres on ne sais jamais si un gar va bien s'adapté et surtout etre performant tout de suite ) mais sa serai une tres bonne nouvel et une tres bonne recru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:42:09

Montana-Many a écrit:
yass21 a écrit:
Aucune chance pour Granero, milieu defensif formé au real et qui va sûrement retourner au Real Madrid pour 4 millions d'euros ( vaste fumisterie au passage cette espagnolisation de l'équipe).

Albin est très bon par contre, un genre de milieu offensif rapide et technique, parfait quoi.
Ils jouent tous les deux à Getafe si tu veux savoir.

Heuuuuu j'crois que tu confond Granero et De La Red, parce que Granero est tout sauf un milieu défensif ^^ C'est un ailier gauche capable d'évoluer en 10, et Albin est un ailier gauche ou droit, il sait évoluer au deux postes ...

Oui c'est vrai tu as raison, autant pour moi, il jouait tous les deux là-bas c'est pour ça.
Faut dire que Getafe est l'antichambre du Real au niveau formation.

En tout cas ce granero, je l'ai toujours vu jouait dans l'axe mais il est bien MO.
Soit dit en passant, je suis navré pour de De la Red, il était vraiment bon, dommage qu'il est des problèmes cardiaques, dommage...

Sinon en parlant d'espagnol, il y a un ailier très intéressant à Valladoid je crois, qui s'appelle Pedro Leon et qui est très bon pour le peu de fois ou je l'ai vu jouer. Si quelqu'un en sait plus qu'il le dise si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:40:08

Selon le site football.fr, la roma serait sur la piste d'Abdelkader Ghezzal, un international algérien qui joue à sienne. Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:04:11

J'ai deja posté qu'il avait signé au Genoa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:30:55

alnino a écrit:
J'ai deja posté qu'il avait signé au Genoa...

Tu ne confonds pas avec Esposito (le défenseur central de Lecce), qui a été souvent cité comme renfort chez nous, mais qui aurait signé au Genoa.

Jamais entendu que le Genoa s'interesserait à Ghezzal.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:52:43

Non..

http://www.dzfoot.com/news-3427.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:38:29

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 2:20:17

alnino a écrit:
Non..
http://www.dzfoot.com/news-3427.php

Cette info date de l'année dernière, et qui plus est fausse puisqu'il n'a jamais rejoint le Genoa, enfin bref je dit ça je dis rien ...
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:16:52

silent J'sais plus ou j'avais eu cet article .. desolé Si c'est faux comme le dis el_mago

Voronin ? Des rumeurs dis que on serait dessu..
30 Ans quand meme ( pas mauvais mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:42:08

Et maintenat la Roma fait de Cruz sa priorité...

La roma lui propose un contrat de 1 ans à ce joueur qui en à déjà 35... Lui en reclame 2.

Dans le cas ou ça ne se fait pas, la roma se tournerai vers Bianchi du Torino...

Bref on nous fait aller de gauche à droite mais rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -