C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 16:27:45

grave, mancini moi j'en veux plus s'est pour un traitre et je deteste ce genre de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 16:34:30

il avait voulu lacher la roma en pensent que il serait titulaire la bas
bien fait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 22:12:36

on a refait le débat 100 fois...

on se plaint de voir jouer taddei ou perrotta.....si on me met mancini a la place de perrotta je dis 100 fois oui....

ok il est parti à l'inter mais après plusieurs saisons chez nous (il s'est pas cassé au bout de 6 mois) et à plutot bien réussi...

ceux qu'ils veulent pas le voir revenir, gueulez pas sur spalletti si il met taddei hein..?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 22:18:09

" Gueulez pas sur Ranieri " C'est sa que tu voulais dire non ?

Pour moi Molinaro j'apprécie énormément ce genre de joueur car il ce bat toujours et est plutôt bon dans les débordement et centre..

Mais alors la pour Mancini désolé mais je changerais jamais d'avis NON ! Comme le dis Denzo il a voulu partir à l'inter car il avait accomplie sa carrière à la Roma et il devait changé d'air et bien qu'il reste la haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 23:53:02

alnino a écrit:
" Gueulez pas sur Ranieri " C'est sa que tu voulais dire non ?

Pour moi Molinaro j'apprécie énormément ce genre de joueur car il ce bat toujours et est plutôt bon dans les débordement et centre..

Mais alors la pour Mancini désolé mais je changerais jamais d'avis NON ! Comme le dis Denzo il a voulu partir à l'inter car il avait accomplie sa carrière à la Roma et il devait changé d'air et bien qu'il reste la haut.

putain l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 9:45:43

mancini, c'est quoi le problème ?

si Chivu souhaite un jour revenir, on va lui dire non ? je ne crois pas....

si c'est pour l'attitude du brésilien, elle a rien de choquante on voit ça tous les ans dans le foot... en signant chez lui, on ne l'a pas tatoué SPQR si je ne m'abuse... .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 9:52:53

Duca a écrit:
mancini, c'est quoi le problème ?

si Chivu souhaite un jour revenir, on va lui dire non ? je ne crois pas....

si c'est pour l'attitude du brésilien, elle a rien de choquante on voit ça tous les ans dans le foot... en signant chez lui, on ne l'a pas tatoué SPQR si je ne m'abuse... .

Chivu c'était pas une otarie super irrégulière jusqu'à preuve du contraire. OK il était souvent bléssé, mais quand il jouait il était solide, ça on peut pas lui repprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 9:59:18

Je pense que certains dont moi font une différence entre Chivu et
Mancini, pour la simple raison que le roumain s'est rendu attachant dans son comportement sur et en dehors du terrain lors de son séjour chez nous, ce qui ne fut pas toujours le cas du brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 18:01:39

Duca a écrit:
si c'est pour l'attitude du brésilien, elle a rien de choquante on voit ça tous les ans dans le foot... en signant chez lui, on ne l'a pas tatoué SPQR si je ne m'abuse... .

Parce que le foot c'est comme sa alors on doit pas dire notre opinion ?.. Désolé mais pour moi si mancini revient je vais avoir du mal à le digéré..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 13:52:21

Le site Eurosport.fr annonce l'intérêt de la Roma pour Van Nistelrooy plus vraiment utilisé au Real. Il serait la priorité des Giallorossi au mercato de janvier.

Personnellement je trouve que c'est un super joueur, qui même un peu vieillissant est un vrai renard des surfaces qui pourra se friser les moustaches avec les caviars de Totti.
Le seul souci est qu'il a la santé fragile, souvent blessé, tout comme notre capitano...

Enfin si il venait je pense que ça nous ferait un renfort de poids avec un joueur au profil très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 21 Oct - 14:11:26

déja que menez n'a pas trop la cote avec ranieri mais en plus si van nistelrooy venait, menez n'aurait plus sa place de titulaire qu'il cherchait

ce n'est peut etre pas une bonne affaire prendre van nistelrooy...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 9:48:44

En même temps, Menez et Van Nistelrooy c'est pas le même profil.
Je pense que dans notre effectif, on manque de vrai n°9, tueur des surfaces qui peut marquer dans n'importe quelle position. Menez pourrait garder sa place avec RvN.

Et puis à l'époque du dernier titre, il arrivait que la Roma joue avec dans le 11 titulaire avec Totti, Baptistuta, Delvecchio et Montella.

Si pour remettre à aujourd'hui on a au départ une attaque Menez, Vucinic, Totti et Van Nistelrooy, ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 9:52:04

SPQR Antonio a écrit:
En même temps, Menez et Van Nistelrooy c'est pas le même profil.
Je pense que dans notre effectif, on manque de vrai n°9, tueur des surfaces qui peut marquer dans n'importe quelle position. Menez pourrait garder sa place avec RvN.

Et puis à l'époque du dernier titre, il arrivait que la Roma joue avec dans le 11 titulaire avec Totti, Baptistuta, Delvecchio et Montella.

Si pour remettre à aujourd'hui on a au départ une attaque Menez, Vucinic, Totti et Van Nistelrooy, ça aurait de la gueule!

Ouais mais à la différence qu'à l'époque, Totti, Delvecchio, Batistuta et Montella c'était considéré comme la meilleure attaque d'Italie et une des meilleures en Europe. Or que pour le moment, Menez a encore tout à prouver et Van Nisterlooy est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 13:45:29

On est en crise, pourquoi aller chercher un joueur finit? Misons sur la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 18:03:11

SPQR Antonio a écrit:
Baptistuta
cette faute d'ortographe, tu nous a faite un mix de baptista et de batistuta. c'est presque une insulte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 19:13:06

sebino a écrit:
SPQR Antonio a écrit:
Baptistuta
cette faute d'ortographe, tu nous a faite un mix de baptista et de batistuta. c'est presque une insulte Mr.Red

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 23 Oct - 8:56:10

Sorry d'avoir écorché le nom de Batigol, j'ai tapé un peu vite! :echarpe:


Citation :
tu nous a faite

D'ailleurs toi aussi sebino tu as fait une coquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 18:36:26

L'agente Fifa sudamericano Jose Alberti, intervenuto a 'Radio sei', ha parlato di una trattativa ben avviata con la Roma per portare nella capitale un importante trequartista: "Abbiamo in programma un incontro con la società giallorossa per parlare di questo giocatore, un calciatore di primissimo livello, rappresentato da Guillermo Coppola: è uno alla Tevez, titolare nella Nazionale argentina e che in Italia, secondo me, potrà realizzare tra i 15 e i 18 gol a stagione".

Un argentin? J'en redemande depuis le départ de Cufrè. Selon l'agent, les pourparlers sont bien avancés. Maintenant je connais pas trop mais bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 18:44:34

Le nom n'a pas filtré?

un joueur dans qui est dans la selection argentien? ça peut être intéressant... mais ça voudra dire départ parce que devant ça fait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 21:42:01

Romanista35 a écrit:
Le nom n'a pas filtré?

un joueur dans qui est dans la selection argentien? ça peut être intéressant... mais ça voudra dire départ parce que devant ça fait du monde.

Baptista, Cerci et peut-être Okaka vont partir. Baptista vendu, les autres en prêts
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 23:45:59

amoRoma a écrit:
Baptista, Cerci et peut-être Okaka vont partir. Baptista vendu, les autres en prêts

affraid affraid affraid affraid

Alors la si on vend nos 2 jeunes qui peuvent vraiment nous aidé et progressé avec nous on ce fou sérieusement une balle dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 23:47:46

A eux de saisir leur chance jusqu'à la trève...
Ils auront encore au moins 3 matchs d'UEFA pour prouver qu'ils ont leur place ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 23:50:54

On les a trimballé à droite et à gauche depuis des année faudrait peut être les gardés à un moment.. Si on les prêt encore comment veut on que par la suite ils s'adaptent à l'équipe et face de bonne perf'..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 17:03:47

Francesco Totti essaierait de convaincre les dirigeants de la Roma d’engager Luca Toni, c’est ce qu’on peut en déduire selon les dernières paroles du bavarois “J’ai un excellent rapport avec Totti, nous sommes souvent au téléphone. Francesco m’a demandé comment j’allais, parce qu’il était au courant de mes difficultés, il a voulu aussi savoir si j’ais l’intention de jouer en Italie. Le reste, je le garde pour moi…”.
Rappelons aussi que le mister de la Roma Claudio Ranieri a plusieurs fois réclamé un attaquant fort physiquement comme renfort au prochain mercato….si deux indices font une preuve comme on dit en italien…

source : Calciomio

Et bien je crois que si Toni baisse son salaire et que les bavarois ne son pas trop gourmand, je crois qu'il viendra chez nous vue qu'il est en " difficulté " la haut.. Bien ? Mal ? Franchement je le trouve vraiment pas au mieux il est plus en fin de carrière.. je sais pas trop quoi pensé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 18:00:25

moi perso je veux pas ce toni la, mais celui qui jouer en italie pourquoi pas, mais on sait que c'est dur de retrouver son meilleur niveau et pour lui je pense pas que c'est chez nous qu'il va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -