C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:30:01

Duca a écrit:
putain de MERDE ! je vais pas vous dire combien j'ai parié là ...


MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Foot11 je suis dégouté de ce matche de merde, je me fais pas d'illusion pour ce week-end. Andreolli est encore trop friable, mais en 4eme défenseur ca devriat le faire.

En même temps Andreolli c'est le seul match qu'il fait titulaire....si le chauve l'avait préparé.....
Et puis bon, le premier but est pour Riise, le second pour Mexes et le troisième pour Motta. Il n'a pas était le moins bon cet aprem (je précise, d' après la gazzetta car je n'est pu voir le match qu' à partir de l'égalisation 3-3).
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:33:12

mims a écrit:
pas grand chose à retenir de ce match, exepter que malheuresement il y'a une grosse baisse de régime dans le dernier quart d'heure, mais ca devrait quand ^même passer pour le match retour.

Personnellement je n'ai pas vu la roma jouer au foot les joueurs étaient a moitié endormis pour moi la basse de régime c'étais tous le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:33:33

A part Totti, Menez et Cerci j'ai trouvé l'ensemble de l'équipe en dessous de ce qu'ils se doivent de montrer...

Les joueurs en deça : Riise, Mexes, les 3 milieux de terrains axiaux qui n'ont pratiquement pas filtré de ballons (ils se croyaient à l'entraînement), la rentrée de Taddei incapable de faire une bonne passe...

On ne sait toujours pas gérer un score, défensivement on est mauvais. Et quand je dis défensivement ça concerne tous les joueurs car comme on dit, l'attaquant est le premier défenseur. Mais le gros problème ce sont nos milieux axiaux. On a tendance a attaquer sur les côtés donc nos latéraux montent, nos ailiers montent. Mais entre De Rossi, Pizarro et Brighi deux doivent légérement décrocher. Mais non, on attaque à 8 et on défend à 4
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:35:37

Tactiquement, je ne crois pas que c'était une bonne chose d'essayer de jouer dans la largeur pdt presque toute une mi-temps. Il était trop difficile dans ses condtions de trouver Totti. Encore une fois, on a marqué sur des actions qui venaient de l'axe, avec l'aide des milieux. Pas sur un centre.
Le milieu et la defense, cela ne va pas du tout. A vouloir soutenir Totti dans les actions offensives, on s'exposait aux contres. A cause d'une defense trop basse. On ne joue pas en bloc.
Et les ailiers n'ont jamais pensé à servir les milieux.

Cela devrait aller mieux lorsque l'on jouera avec 2 pointes.
Par contre, le milieu et la defense doivent apprendre à jouer plus resserré. Il ne faut pas trop d'espace entre ses 2 lignes. Aujourd'hui, il y en a trop eu.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:42:53

tu as raison Mirkovic ca n'a rien à voir avec les prestation que l'on attend de l'équipe mais bon c'est "le début" de saison pour nous tu peut t'attendre a des prestations aussi bonne que vers en milieu de saison, puis on a quand même pu voir que a partir du moment où ils ont réduit le score on était plus là alors que l'on tenait le match jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:47:31

On ne pourra rien ambitionner cette saison si on se prend 2 buts contre une équipe belge de milieu de tableau et 3 buts contre une équipe slovaque quasi inconnue.

Ca sent la saison dernière bis, mêmes maux, mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 18:49:12

je vien de regarder le match, lamentable si on fait 3-3 contre kosice, queceque on fera contre genoa et la juve?
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 19:01:35

On retombe dans nos travers, la concentration et le mental c'est définitivement pas leurs fort, la meilleur recrue pour le mercato se serait...un psy.
Revenir en haut Aller en bas
kiiroi
Esclave
Esclave
kiiroi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 19:41:04

Alors pour mon premier post ^^.

J'ai malheureusement pas pu voir le match (boulot oblige) et apparemment j'ai seulement loupé un doublé de Totti. Selon ce que j'ai pu lire j'en conclue donc que le match fut pas une merveille cependant je tiendrai à relativiser certains points.

Tout d'abord le score. On fait match nul à l'extérieur contre une équipe jugée faible (elle était ptet pas si faible que ça :s) en marquant 3 buts. C'est somme toute honorable (meme si on était en droit d'attendre mieux, surtout vu qu'on menait 3-1) d'autant que pour le moment on est qualifié et que ça sera aux Slovaques de faire le jeu dans notre antre.

Ensuite il est certes dommage d'avoir pris 3 buts, mais au football tant que tu marques un but de plus que l'adversaire ... Bon c'est pas le cas ici et on a pris beaucoup trop de buts l'an dernier (3eme pire défense du calcio si mes souvenirs sont bons) et c'est un point à travailler. Comme il a été deja mentionné, beaucoup de nos joueurs sont blessés et/ou fragiles et c'est donc pas facile de gérer tout ça.
Cela n'empeche pas une certaine responsabilité collective, mais là encore si certains joueurs sont pas dans un bon jour, on peut pas y faire grand chose mis à part le remplacer (si remplaçant il y a).

Tout ça pour dire qu'il y a encore du travail et que la Roma a pas montré son vrai visage ce soir. Cependant il vaut mieux voir ses problemes à l'entrée de l'Europa Ligue (on joue les barrages, pas encore la phase de poule) et à la veille du calcio plutot qu'en milieu de saison.
Spalletti est quelqu'un d'intelligent et qui connait son métier et je pense qu'il saura corriger le tir afin que l'équipe s'améliore dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 19:55:12

Corrigé le tir, cela va etre bien compliqué.

Parce que le recrutement est imcomplet.
Andreolli, Burdisso, c'est bcp mieux que Loria et Diamoutène.
Mais, en numéro 3, en defense centrale, il nous faudrait un central plus proche du niveau de Mexes et Juan.
Artur doit assurer l'interim. A premiere vue, on ne peut pas lui repprocher grand chose aujourd'hui mais j'attends de revoir ce 3ieme but. L'image n'était pas sensas'.
Devant, il manque un point de fixation si Spalletti veut jouer avec schéma developpant le jeu sur les ailes.

Et l'équipe n'est pas du tout rodé à ce schéma de jeu. Il y a des lacunes en milieu de terrain et en defense (comme la saison derniere). Et il ne reste plus bcp de temps avant la reprise du championnat.

On pourra resoudre certains pb mais pas tous.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 20 Aoû - 20:04:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:03:42

Je te trouve dure quand tu compare Burdisso et Andréolli à Loria et Diamoutène. Loria étais plus un attaquant adverse qu'un de nos défenseurs, Diamoutène étais si bon dans l'axe que on lui préférait Riise, Burdisso on la pas encore vue même si je suis aussi sceptique ca peut peut être marché, quand à andréolli, bon ben hormis le but (qui est décisif) où c'est plus de la malchance qu'une erreur defenssive, jusqu'a maintenant il s'en plutot est bien sortit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:10:21

On devrait avoir honte, 3-3 contre une équipe de seconde zone du championnat de je ne sais ou, putin mais honte à nous quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:10:38

mims a écrit:
Je te trouve dure quand tu compare Burdisso et Andréolli à Loria et Diamoutène. Loria étais plus un attaquant adverse qu'un de nos défenseurs, Diamoutène étais si bon dans l'axe que on lui préférait Riise, Burdisso on la pas encore vue même si je suis aussi sceptique ca peut peut être marché, quand à andréolli, bon ben hormis le but (qui est décisif) où c'est plus de la malchance qu'une erreur defenssive, jusqu'a maintenant il s'en plutot est bien sortit je trouve.

Je les compare parce qu'il joue au meme poste. Jusqu'à preuve du contraire.
Je viens de dire un post plus haut qu'ils étaient tous les 2 meilleurs que Loria et Diamoutene. Relis mon post.
Pour ce qui est de Burdisso. Dans l'effectif interiste, il est loin du niveau d'un Chivu, d'un Samuel ou d'un Cordoba. Pour ce que je l'ai vu jouer. A l'époque. Puisque le type n'est plus titulaire dans son club.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 20 Aoû - 20:12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:12:35

Tu as raison Kiiroi , le score n'est pas si mauvais :3buts à l'exterieur c'est bon à prendre et je vois pas Kosice gagner à Rome, maintenant il y a des points critiques et ce soir la defense MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Foot11 Andreolli , Mexès ,Motta, Riise 0 !! ce gardien aussi ne rassure pas du tout ,vivement le retour de Doni !!, sinon encore un excellent Menez thumleft , joli but et com dab notre Capitano meilleur scoreur, 7 sur 3matchs thumleft !! j'ai entièrement confiance au retour pour la qualif voilà maintenant place au championnat salut
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:13:26

désoler j'ai pas vue le bp
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:13:51

Prendre 3 buts contre cette équipe c'est déjç la honte, on a un gardien de merde, une défense de niveau serie B et après ça va prétendre à la LDC (je parle meme pas de la blessure de Motta, tiens encore un en plus à l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:14:18

mims a écrit:
désoler j'ai pas vue le bp
No problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:18:47

Giallorossi25 a écrit:
Prendre 3 buts contre cette équipe c'est déjç la honte, on a un gardien de merde, une défense de niveau serie B et après ça va prétendre à la LDC (je parle meme pas de la blessure de Motta, tiens encore un en plus à l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète yen a qui vont nous ressortir que c'est qu'un match, qu'on fera mieux la prochaine foi etc, qu'on vise le titre.... enfin tout le baratin de l'année dernière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:30:52

DE ROSSI:
´SE GIOCHIAMO COSÌ IN CAMPIONATO PRENDIAMO CINQUE GOL´

Tout est dit !!!!!!!! MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:49:12

Ce n'est pas le même discours tenu par Spalletti, teinté de guimauve que je viens de lire.

Rien ne l'affole lui. Et pourtant, une bonne critique, par média interposé, cela ne ferait pas de mal à certains. A vouloir tjrs les couvés, comme des bambini.

Certains dans le groupe disent les mots justes. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:51:21

en même temps il a pas été au mieu lui aussi durant ce matche. Pour motta, on n'en s'est un peu plus ?

C'est franchement une contre-performance, mais on en mais 3 à l'exterieur, et le pourcentage de qualification est quasi parfait. Oublions ce score ... .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:54:19

Cette declaration doit passer aussi pour une autocritique.

EDIT :