C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 10:54:19

Très belle équipe basque, toujours emmenée par l'excellent Samuel Sanchez! Dommage qu'elle ait disparu pour une histoire de sous...
Moi j'aime bien Cunego, mais je suis à fond derrière Valverde!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 12:04:12

Moi je suis un gros passionné de cyclisme, pareil mon 2è sport.

Je suis un fervent supporter de Nibali, depuis très très longtemps, je l'avais découvert sur pro cycling 2006 !!! Et j'ai toujours suivi son parcours. Il est le seul coureur de grand tour à me faire encore rêvé, à avoir du panache, à l'image des Pantani et Chiappucci...la belle époque malgré l'EPO.

Tu parles d'Euskaltel mais je pense que tu évoques surtout le tour 2003 (mythique) avec Iban Mayo et Zubeldia. Mais l'équipe qui faisait rêver c'était la Kelme, de l'époque d'Escartin, un vrai collectif et des attaques à tout va qui mettait le feu à des étapes de montagne, parfois dans les tout premier kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptySam 19 Mar - 17:02:05

Victoire française à Milan-San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 10:03:02

Parmi la liste dévoilée par The Times, on retorouve "un cycliste anglais du. tour du Tour de France" ... 

Tient tien tient qui est ce qui n'a pas gagner le Tour,  et qui a écraser une fois la concurrence (et ce n'est pas des manchot qui ont été battu) d'une manière suspecte... Ca serait pas Tonton Chris Froome? (Je précise que aucun nom n'est dévoilé, je fais de la suspicion).
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 12:25:20

L'UCI a du souci à se faire en tous cas, entre le dopage traditionnel physiologique, le nouveau dopage mécanique avec les petits moteurs (rappelez vous du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix 2010 avec Cancellara) et les toutes nouvelles roues electro-magnétiques, dont la Gazetta a expliqué le fonctionnement...
Plus joyeusement, le Giro arrive à grands pas, et on devrait assister à une grosse lutte à 3 entre Nibali, Valverde et Landa, avec plusieurs outsiders comme Chaves, Uran ou Pozzovivo...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 10:21:36

Le Giro devient intéressant, de petits écarts au général mais Nibali pas terrible surtout hier son attaque c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 11:12:44

Je pense que ce Giro va être passionnant effectivement.
Demain les strade bianche, et dimanche le gros chrono. Dumoulin pourrait bien avoir 2-3 minutes d'avance sur tout le monde dimanche soir. Et il faudra aller le chercher, créer une course de mouvement.
Et puis on voit les mecs qui ont un pic de forme en début de giro se dégager, les Chavès, Dumoulin, Zakarin.
Après on a les 3 favoris: Valverde, Nibali et Landa qui ont du mal en ce moment mais qui à mon avis seront très costaud en 3è semaines.
Et entre les deux y a des Majka, Kruijswisjk, Pozzo voir Uran.

Perso je pense qu'on retrouvera 2 parmi les 3 favoris sur le podium et qu'on aura une "suprise" et je crois en Dumoulin, Majka voir Kruijswisjk qui a l'air de tenir la forme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 11:23:18

Majka, Pozzo et Landa ça fera la difference sur les plus gros dénivelés ce sont des purs grimpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 11:28:54

Pozzo est vieillissant tout de même, il fera un top 10 mais je ne le vois pas dans les 5.

Majka c'est clairement du lourd et il sait gagner des étapes. Landa en tant que leader c'est une incertitude même si son dernier Giro laisse penser qu'il faudra compter dessus.

Je suis dégouté, absent ce weekend je manque les strade bianche, ça devrait être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 23:56:22

C'était pas mal en effet, mais tout le monde peut remercier Valverde, le seul à avoir pris l'initiative de mettre en difficulté Dumoulin... Ce dernier fait une mauvaise perf encore aujourd'hui sur le chrono... En revanche, Landa ne perd rien sur un terrain qui est censé être son point faible... L'ayant vu un peu en difficulté ces derniers temps dès que ça grimpait, je me demande si ce dernier n'a pas perdu de son style de pur grimpeur pour gagner en puissance sur les chronos, ce serait juste idiot s'il se faisait distancer en montagne à cause de ça...
Sans surprise, les 3 favoris se tiennent en très peu temps, seulement 2 secondes entre Nibali et Valverde, Landa un peu plus loin... Contre-performance sur le chrono de Majka, Pozzovivo, Chaves et surtout Uran, qui dit au revoir au podium. Attention à Krusjwk, il a l'air très fort.
Nibali a parfaitement calculé son coup pour être bien en 3ème semaine, lui aussi n'est pour l'instant pas aérien. Je ne vous cache pas que je trouve mon chouchou (Valverde) en excellente condition. On en saura plus sur les forces en présence Mardi soir, pour l'instant c'est encore flou.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 0:21:14

Le chrono c'était particulier du fait de la météo.
Landa il est surtout chez la Sky... donc ça progresse très vite en chrono bref.

Sinon Majka a chuté je crois. Zakarin chute 2 fois... Chaves a effectivement perdu du temps. Pozzovivo je m'y attendais.
SK est probablement le candidat le plus crédible pour prendre le podium au big 3.

La lutte sera acharnée jusqu'au bout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 0:34:56

SK a pas de lieutenant valide pour l aider. Pareil pour Landa étonnement.

Je resterais vigilant sur Fuglsang si j étais eux il est très fort et c'est toujours lui qui place les attaques pour lancer les hostilités. Si Nibali s effondre il sera un candidat sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:09:42

La météo justifie les écarts resserrés oui, et seuls ceux qui ont pris beaucoup de risques comme Amador ont pu faire des écarts... D'ailleurs on parle très peu à ce dernier, s'il n'était pas équipier de Valverde, il aurait visé le top 5. Par contre Landa a toujours été nul en CLM, et son appartenance à Sky ne devrait pas justifier une progression aussi fulgurante (à moins qu'on ne sous-entende l'utilisation de produits?).
SK n'a pas d'équipier pour le soutenir, mais le problème ne serait pas aussi préoccupant que si c'était un favori qui avait manqué de bons grimpeurs dans son équipe... Etant en théorie plus faible que les 3 autres, il n'aura pas à assumer le poids de la course, il va se contenter de suivre (comme lors de l'étape des Strade Bianche), sans donner un coup de pédale en trop.
Pas de chance pour Zakarin qui chute 2 fois + changement de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:25:40

D'après Vasseur les chutes du russe sont dues à la stratégie de gonflage des pneus.

D'ailleurs je trouve les commentateurs de BeIn 300 fois plus intéressant que ceux de france TV.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:34:45

C'est vrai bonne remarque. Vasseur a l'air bien plus libéré et donne son opinion plus facilement que quand il travaille pour le service public. A mon avis les consultants sont muselés et c'est dommage, même si Jalabert n'hésite pas à donner son avis, il est grande g***** Laurent ^^ Barth, je le trouve excellent et il a de vrais connaissances sur le vélo, loin de Titi qui voyait bien "Pozzato s'imposer à Super-Besse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:36:07

Mikel Landa, dit-on, a « bénéficié de la technologie que Pinarello lui mettait à disposition »


« La firme italienne lançait son dernier bijou, le Bolide TT, émanant des travaux de recherche réalisés depuis le record de l'Heure de Bradley Wiggins. Le poids du cadre a été réduit de 350 grammes. La géométrie a été réétudiée avec un tube oblique concave qui réduit les vibrations et un tube supérieur sloppé pour améliorer l'aérodynamisme. "


http://www.velo101.com/pros/article/tour-ditalie-la-gazette-du-giro--14597
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:42:21

Enorme étape hier.
SK que je voyais bien a fait une grosse impression. Chaves était le plus fort.
Nibali seulk a finalement bien résisté.
Je vois bien Nibali gagner le giro tout même. SK a du mal à descendre et Nibali peut le mettre en danger dans lmes 2 dernières étapes. Aujourd'hui je vois bien Nibali lui reprendre un peu de temps sur le CLM.
La plus grosse interrogation c'est Chavès. Peut il tenir en 3è semaine? Si oui, alors il peut gagner le Giro clairement. Car il est très très costaud.

Bref cette dernière semaine s'annonce passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:10:05

Le problème de Chaves est le même que SK, il n a aucun lieutenant pour l aider en montagne c'est un gros handicap.

Nibali m inspire pas cette année toutes ses attaques sont soient ratées soit du bluff inconsidéré. Valverde j en parle pas.

Majka peut etre assez roublard pour jouer son coup sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 15:47:22

Majka est un ton en dessous quand même. Jamais il ne s'est mis en évidence. Il est trop proche au général pour qu'on le laisse partir.

Dans cette dernière semaine j'espère que Movistar lancera tôt des grandes manoeuvres...pour avoir une vraie course de mouvement.
Clairement SK aura pas une grosse équipe autour de lui, mais si un Valverde ou Majka ou Chavès part, je pense qu'Astana roulera car Nibali est encore dans le coup.

Nibali je le vois bien monter en puissance quand même. Hier il a fait 2 grosses attaques où il fait pêter le groupe. Et derrière il a pris 90% des relais. Il s'est fait contrer et n'a pas pu y aller. Il a vite concéder 30 secondes mais après il n'a plus rien perdu alors qu'il roulait seul contre 2, contre le vent. Moi je pense quand même qu'il reste le favoris.

N'oublions pas ses qualités en descente et les 2 dernières étapes sont propices à une courses de mouvement dans l'avant dernier col.
Si il arrive avec Scarpo à faire en sorte qu'ils ne soit plus que 4-5, il peut se lancer dans la descente et prendre 30-40 secondes dans la descente de la Lombarde.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:12:29

Certes il a eu ce qu'on appelle un incident mécanique, un saut de chaîne (et encore je trouve que son mécano fait nimp) mais encore une fois dans sa façon de pédaler pour moi Nibali est vraiment pas au top il commence à sombrer.

Valverde fait une belle perf tout comme SK, Chavez bref tous les concurrents directs.

Mais je le redit je vois ni Chavez ni SK résister seul en 3ème semaine. Dommage que Pozzo est toujours décrocher tout comme Uran parce qu eux ont un collectif pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:28:15

Bah là j'avoue que Nibali a fait une sacré contre perf'. Il perd 20 secondes avec la chaîne. Mais il prend un gros tir sans ça.

SK sera vraiment dur à battre désormais.
Je crains que Chaves se contente d'un podium. Valverde ira aussi chercher le podium je pense.
Nibali est à mon sens le seul qui tentera le tout pour le tout. Pour lui ne pas finir premier est une contre perf, donc il fera tout pour aller chercher la gagne. Je pense qu'on va avoir de grandes étapes. Pour bien faire il faudrait qu'il reprenne un peu de temps mardi et vendredi, pour n'avoir un débours que de 2 minutes voir 1 min 30 grand max pour la dernière étape où tout peut se produire.

Il faudra pour ça avoir une vraie tactique collective d'Astana. Je pense qu'ils ont l'équipe pour. Il faudra pour ça qu'il ait des relais dans une échappée, notamment Scarponi ou Kangert. Le plus dur sera de parvenir à sortir SK de sa roue une fois, si il lui prend 10 secondes au sommet d'une difficulté, en faisant la descente à fond et avec ensuite des équipiers alors il peut le faire.
Je crains juste dans ce scénario voir la Vomistar rouler derrière Astana au lieu de laisser les lotto jumbo prendre leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:38:50

Là tu éludes le fait que Nibali n a pas de jambes, sans aide extérieur je le voit vraiment pas gagner du temps sur qui que ce soit.

SK est tactiquement battable, tu lui dit qu il est leader du Giro et que si il veut chercher l échappée c'est à son équipe de faire la chasse. Il a pas d equipe de montagne il va s épuiser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:54:27

Je n'ai pas dit que Nibali allait y arriver. Je pense que malgré son relativement faible niveau il est le seul qui prendra le risque de tout perdre pour remporter le giro.
Valverde on le sait qu'il est toujours attentiste, Chavès doit être heureux d'en être là. Si il avait eu 1 minutes retard peut être aurait-il tenté mais là il paraît trop loin.

Les faits de course me donnent malheureusement raison, combien de fois on a vu une équipe rouler sur une échappée pour sauver une 8è place, parce que le 10è du général était parti avec le 3è..alors que le 1er n'a plus d'équipier pour rouler.
C'est malheureusement la tristesse de ce cyclisme moderne et ce système de points... Bref même si on a une grosse course lancée par Astana et bien je crois que SK aura des alliés de circonstances.

Sinon il n'est pas à exclure que SK ait un jour sans...
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 22:53:54

"Valverde est toujours attentiste". Faux, archi-faux. Valverde a juste des aptitudes au sprint que n'ont pas Contador, Froome ou Nibali, ce qui fait qu'il peut se permettre d’espérer une arrivée au sprint. A chaque course il a la pancarte, que ce soit une classique ou un Tour d'une semaine. Mais lorsqu'il est dos au mur, obligé d'attaquer, il ne fait pas dans la demie-mesure. Cette année c'est arrivé une fois, lors du Tour d'Andalousie. Il a 40 secondes de retard sur Van Garderen à la veille de l'arrivée, il décide d'allumer le peloton à 7 km de l'arrivée dans une ascension. Résultat: Une tarte dans la g***** à TVG, et une victoire finale. Il faut être prudent sur ce qu'on lit, ce n'est pas parce qu'une bonne partie des téléspectateurs qui ne suivent que le Tour dans l'année affirment ça sur internet que c'est pour autant une réalité.
Moi je dis, ne l'enterrez pas, ce serait mal connaître le champion qu'il est. Il a été victime d'une défaillance car l’enchaînement de cols à plus de 2000m, en restant autour ds 1700m le tue, et c'est le cas depuis des années, mais il a remit les pendules à l'heure dans le chrono du lendemain. D'ailleurs, vous ne parlez pas des blagues Foliforov et Forsanov. Nibali lui n'a jamais été en mesure de retrouver un top niveau depuis le Tour 2014, attaquer c'est bien, mais si c'est pour te faire planter par les autres juste après, pas terrible. Le pire c'est qu'il dilapide l'avance prit sur Valverde pendant le chrono du lendemain... Bon, l'avantage c'est qu'il a de très loin la meilleure équipe du Giro, avec un surprenant Scarponi. Ils pourront mettre le feu, dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 23:06:12

Sur des courses secondaires il prend ses responsabilités peut être, sur les 3 GT je n'ai pas le souvenir qu'il l'ait fait quand il était classé au général.
Valverde a effectivement fait un bon chrono, je le sentais très bien d'ailleurs (pas aussi bien ceci dit). Mais je suis presque sûr qu'il ne fera pas une grosse course de mouvement. Pourtant il le pourrait.

Les Russes sont des blagues si ce n'est que Foliforov avait coché cette étape. Il a déjà été performant sur les chronos en côte et pendant que les autres ont fait de gros efforts sur les étapes précédentes lui il n'a pas tapé dans les réserves.
Bon après le voir gagner reste une énorme surprise et j'aurais jamais misé un euro dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyclisme - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Sports -