La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Luca Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9547

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 16:34:02

Le centre-avant de la Roma pourrait s'appeler Luca Toni. L'agent a confirmé que la Roma avait contacté le Bayern et qu'ils attendaient une réponse. Selon l'agent, l'affaire à 80% de se faire. Seul problème : un salaire de 6mio! Son transfert couterait 5mio.

Ormis son salaire, Toni pourrait être une recrue de premier choix. Alors ok, il a 32ans, mais c'est quand même une 15 de goals par saison et pourrait être le mentor d'Okaka.

"Il giocaore attualmente guadagna 6 milioni di euro l'anno ma sarebbe pronto almeno a dimezzarsi lo stipendio. La Roma vorrebbe offrirgli 2,5 milioni l'anno per 3 stagioni."

Si le joueur est prêt à diminué son salaire de 6 à 2,5mio (par année sur 3ans) ça serait également un geste très sympathique de cet attaquant qui rêve de rejouer au côté de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 178
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 16:45:30

Au vu de ses performances actuelles, je dirais non.
Maintenant un grand attaquant reste un grand attaquant et chez nous il pourrait redevenir le Toni de la Fiorentina.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne retrouvera jamais le même salaire ailleurs qu'en Allemagne mais une telle baisse serait la preuve qu'il vient motivé et prêt à reprendre le combat pour garder sa place en selection à un an de la coupe du monde.

Je vois là dedans que du bon et je suis sûr que si ça se concrétise, on pourrait enfin jouer les premiers rôles en serie A.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 16:51:02

En même temps, Toni a tout de même mis 14 la saison passé pour 25 match joués, et 24 buts pour 31 la saison d'avant. Ca reste de belles perf.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 16:55:44

Pourquoi ne pas essaye Inzaghi plutot? Plus vieux certe mais il marque lui au moins.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 16:58:51

J'ai eu peur jusque 6M son salaire puis quand j'ai vue qu'il pourrait baissé son salaire à 2.5 M Pourquoi pas. Si il est motivé et que on met un système de jeu ou il pourrait être servis pour planté alors pourquoi pas aussi.

Maintenant 32 c'est pas tout jeune, Il n'est pas très très très rapide je dirais presque même lent voir très lent parfois. Il a pas la technique de Totti ni de quelqu'un d'autre. Le seul truc c'est que il peut avoir 1 occase et la mettre au fond après je sais pas si c'est réellement une bonne idée.. En tout cas on voit bien la mentalité de certain joueur par rapport a d'autre .. Toni pour sa franchement respect..

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Luca Toni Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:01:15

toni?? ce serait pas mal si il peut baisser son salaire a 2,5 millions ok sinon c'est non merci on ne peut pas se permettre de payer un attaquant comme toni a 6 millions

[Arrivée] Luca Toni 622
[Arrivée] Luca Toni Imageavecphotopiltre
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:06:44

Toni qui marque pas? Elle est bien bonne celle-ci, en championnat il a toujours marqué plus de 15 buts. Les joueurs comme ça sont rares, même si il est lent, qu'il vieillit et qu'il marque pas chez les azzurri, je l'accueille à bras ouverts.

Voilà ses stats:
03-04 Palerme B 45 31
04-05 Palerme A 35 20
05-06 Fiorentina A 38 31
06-07 Fiorentina A 29 16
07-08 Bayern 1 31 24 C3 11 10
08-09 Bayern 1 25 14 C1 8 3

Je connais pas beaucoup d'attaquants avec les mêmes depuis 6 saisons.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:11:36

Je voulais dire, actuellement. JE comparais avec Inzaghi, que je préfèrerai largement. Maintenant si il vient, tant mieux. Il a de l'expérience, il pourra encadrer Okaka sans lui prendre la place (ce qu'aurait fait Negrado), c'est un 9 à l'ancienne et il est bon de la tète. J'ai juste peur qu'il continu à baisser de niveau.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:33:40

Inzaghi... non mais bon, il y a des limites à tout (35 ans). Et ca me fait bien rire de lire que Toni semble être un attaquant dépassé, car comme Bankrobber l'a mis, il a des stats très constantes. Et Luca Toni, si on le prend, c'est sûr, c'est pas pour faire des débordements ou pour prendre de vitesse la défense. Pour ça on a deja Mirko et Menez, si on le prend c'est pour utiliser son jeu de tête et son sens du but.

C'est un joueur qui permettrait d'avoir une alternative en attaque, ce qu'on a pas actuellement.

Baptisa OUT --> Toni IN, je signe

Et comme je l'ai dit, il pourrait amener beaucoup à Okaka.

Dernière édition par amoRoma le Dim 16 Aoû - 17:34:47, édité 1 fois
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:34:10

Mouai pas suis pas très pour moi j'ai jamais été un grand fan de ce joueur !
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 17:50:48

Luca Toni pour moi ses un grands joueur c'est un vrai monstre il s'est tiré des 2 pieds il est bon en tète et il fait de bon controle quand il reçoit la balle et alnino en parlant de technique
Regards cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=59mE39yrST0&feature=related
c'est un bon Smile
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 18:06:39

Quand je parlais de sa technique c'était en gros pas que c'était un tordu des pieds ... Il y a même des gestes parfois qui me surprennent lorsqu'il les réalise lol mais je parlais en générale c'est pas le gars qui va éliminé ou essayé d'éliminé a chaque fois .. Après bien sur que il peut le faire mais c'est pas sont profil et si on le recrute c'est justement pour son profil personnel ( La pointe de devant, bon de la tête, adroit devant le but, jeu en déviation ce genre de chose Wink )

Come Lucius Vorenus. . .

S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 18:08:24

Luca toni bof bon joueur c'est vrai jusqua 2006 puis le mec c'est étein à petit feu 14 but en 25 matchs ok mais ribery lui a donner des caviars toute l'année et les defenseur allemand jreste septique sur leur niveau.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 18:19:57

L'autre qui continue avec ses videos youtube alors qu'on lui a dit que ça voulait rien dire xD ...

Moi j'pense qu'on peut avoir mieux que Toni ( Negredo déjà ) mais bon, après avoir Luca dans notre équipe, ça nous changerait des autres clinches qu'on a eu dernièrement et sa serait pas non plus un mauvais renfort ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Luca Toni Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Luca Toni 24016hz2
[Arrivée] Luca Toni 9971ac6[Arrivée] Luca Toni 22576ho9
[Arrivée] Luca Toni Maronibastardoseitu[Arrivée] Luca Toni 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 18:46:04

Son "vrai" agent vient de démentir l'information, aucune tractation avec la Roma...
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 19:03:13

Au moin ont est fixé. De toute façon tout le monde qui suit de près la roma ces qu'ont va avoir un joueur de bas niveau remplaçant toute l'anné... le meilleur j'en reste convaincu vu qui a rien a joué cette année c'est de fair monté les petits de la primavera un de ces jeunes sera peut être otre transfert tant attendu.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 19:05:51

S.P.Q.R a écrit:
Au moin ont est fixé. De toute façon tout le monde qui suit de près la roma ces qu'ont va avoir un joueur de bas niveau remplaçant toute l'anné... le meilleur j'en reste convaincu vu qui a rien a joué cette année c'est de fair monté les petits de la primavera un de ces jeunes sera peut être otre transfert tant attendu.

Y'a rien a joué cette année ?.. Europa League et pour moi la Coppa ou pourquoi pas le Scudetto !

Come Lucius Vorenus. . .

matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 19:19:14

Le Scudetto? Sachant que le Napoli, la Juve et l'Inter se sont renforcé, et qu'ils étaient déjà au dessus de nous tu pense vraiment au scudetto?
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Joueur préféré : T10TTI

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 19:24:20

C'est pas une mauvaise idée Toni , vrai joueur de surface ; grande experience, adroit devant le but ,trés bon de la tête , maintenant le salaire pose un gros problème !! si le joueur veut vraiment venir il faut qu'il fasse un gros effort financier !! mais pourquoi pas !! le cas Negredo s'éloigne ,difficile de l'avoir en prêt apparemment !!
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyDim 16 Aoû - 19:28:36

alnino a écrit:
S.P.Q.R a écrit:

Y'a rien a joué cette année ?.. Europa League et pour moi la Coppa ou pourquoi pas le Scudetto !

Quand j'parle de rien joué c'est pour la ligue des champions, la coppa, et le scudetto, c'est a joué depuis la création du club donc pas besoin de rapel mais l'europa league pour moi c'est pas fondamental.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyLun 17 Aoû - 11:13:52

Financièrement, cette opération me parait impossible. Il faudrait que Toni fasse de grosses concessions économiques, et ça...
Cela dit, si ça pouvait se faire, je ne serais pas contre. Ses dernières prestations avec la squadra laissent à désirer, mais il fut régulier avec le Bayern, meme si sa deuxième saison fut moins prolifique que la première.
danielino93
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 9

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: luca toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyLun 17 Aoû - 12:46:37

j'croi que je rève là . On parle de Toni, LUCA TONI, le seul mec qui a depassé la barre des 30 buts durant une saison depuis bien longtemp . Ca serai fantastique s'il venait et avec un Totti en forme (meme diminué ! ) çàà pourrait faire tres tres mal . Comment ne pas vouloir de son arrivée, j'suis abasourdi . Après biensure, d'un pt de vue salaire, il nous fait mal ... Mais j'espère vraiment que çà va le faire . Forza ROMA
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyLun 17 Aoû - 12:50:10

Moi je suis totalement pour. Je vous comprends pas vous faites confiance à un Negredo qui a encore rien prouvé , il a juste fait une saison passable. Alors que Toni, bien qu'il soit un peu vieux, a tout prouvé il marque plus de 15 buts à chaque saison. En plus c'est un Italien qui connait bien la Serie A. Après reste le problème de salaire.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyLun 17 Aoû - 14:32:03

de toute facon on parle toujours des arrives de joueurs et au final on a rien......

[Arrivée] Luca Toni 622
[Arrivée] Luca Toni Imageavecphotopiltre
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Joueur préféré : Totti - De Rossi

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re : [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni EmptyLun 17 Aoû - 18:32:45

sa serait pas mal mais bon beaucoup de rumeur mais rien au final :/
Contenu sponsorisé

[Arrivée] Luca Toni Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Luca Toni   [Arrivée] Luca Toni Empty

[Arrivée] Luca Toni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant