C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:01:47

alnino a écrit:
giulianooo a écrit:
Pour moi Cannavaro n'est pas le plus gros souci que l'on peut avoir. Vu leur force offensive et notre fébrilité défensive, ça peut nous faire mal.

Cannavaro reste Cannavaro ! Il est toujours présent.

avec son physique, menez ferait mieux de faire la passe a totti ou a un autre avant qu'il arrive cannavaro avec son physique il fera voler menez dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:38:04

alnino a écrit:
giulianooo a écrit:
Pour moi Cannavaro n'est pas le plus gros souci que l'on peut avoir. Vu leur force offensive et notre fébrilité défensive, ça peut nous faire mal.

Cannavaro reste Cannavaro ! Il est toujours présent.
Oui, attention je suis d'accord avec toi, je trouve juste que notre défense perméable risque de passer des mauvais moments face aux Amauri, Diego, Giovinco, Del Piero ou meme Iaquinta. C'est donc ce qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:53:31

La Juve, je les ai vus contre le Chievo. Z'ont pas toujours été à l'aise, même fatigués la dernière 1/2 heure. A craindre: Amauri et Diego en pleine bourre, et derrière y a quand même Chiellini ou Buffon. Canna a été impérial. Marchioni danger aussi. Mais bon, si on est rigoureux et concentrés, et ben je trouve qu'ils sont prenables. Suffit de faire LE match qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:01:39

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Roma_to_ il faut arrêter les conneries Cannavaro n'avance plus, il fait erreurs sur erreurs , Menez va le griller.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:58:19

Quelqu'un saurait il me dire la date et l'heure du match, et s'il est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:05:58

Dimanche 18h sur Canal+Sport
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:07:03

Il Capitano a écrit:
Dimanche 18h sur Canal+Sport

18h ! ? Je pensais que sa serait 20h45 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:18:53

A 20h45, ce sera Fiorentina-Palermo, tjrs sur la même chaine.

En tout cas, j'suis content, je pourrais regarder cette belle affiche dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:26:21

Il Capitano a écrit:
A 20h45, ce sera Fiorentina-Palermo, tjrs sur la même chaine.

En tout cas, j'suis content, je pourrais regarder cette belle affiche dans de bonne condition.

Tu m'invite ? Very Happy lol

Malheureusement je n'ai que Sport + moi ... Je vais le regardé comme bon nombre d'entre nous sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:43:54

Il Capitano a écrit:
Dimanche 18h sur Canal+Sport
Grazie mille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:15:55

Sissoko, Zebina, Salihamidzic uniquent absents pour ce match coté rubentino, chez nous, reste bon nombres d'énigmes tels que Baptista, Juan, Vucinic (en plus des blessés qu'il y aura contre Kosice), Andreolli, Okaka et Perrotta ainsi que Brighi

Cicinho, Doni sur d'etre out à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:46:46

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Transpar dimanche à 18h00 , sur sky c'est sur , peut etre canal +
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:05:47

voila maintenant la prochaine étape c'est la juventus !! Chez nous on peut faire quelque chose j'y crois meme si j'ai peur , espèrons juste que vucinic et juan seront en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:44:34

Et la rubentus c'est pas Kosice, perso ce match me fait bien peur Confused

Sinon fait chier je bosse dimanche je vais donc devoir louper la moitié du match Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:11:57

gros match quand meme contre la rube, il faudra pas les sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:06:05

denzo a écrit:
gros match quand meme contre la rube, il faudra pas les sous-estimer

Je pense pas que c'est sa le problème on peut pas pensez que l'on sous estime une équipe de ce calibre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:08:44

+1

Le plus gros problème c'est de savoir si on aura le niveau pour ne pas accumuler une seconde défaite en championnat Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:15:03

Ouai c'est plutôt sa qui sera difficile notre niveau a nous face à de bon calibre ( On a pas été à la ramasse non plus contre le Genoa ). On cartonne pas mal ( vue notre rang ) en Europa league ( hors mis la frayeur à Kosice ) mais ce match contre la rube va nous faire voir un peu plus claire sur nos possibilité cette saison déjà à cette 2e giornata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:38:32

Je suis curieux de savoir ce que va faire Spalletti pour la défense centrale ,franchement aprés le gros match de Burdisso la semaine dernière ,on peut se demander si il sera pas titulaire !! il m'a fait une grosse impression certainement meilleur que le début de saison de Mexès ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:03:24

PROBABILE FORMAZIONE: si il Corriere et la Gazzet' sont d'accord quant à notre défense (Motta-Mexes-Burdissso-Riise), ils diffèrent à propos de l'attaque. Le premier prévoit Taddei-Menez-Brighi, Totti en pointe. La seconde Menez derrière Totti et Mirko.
En ce qui me concerne je vote Gazzetta (même si...).
En face, je verrais bien Jeremy faire des misère à Grygera (que je ne ttrouve pas génial).
Ni De Ceglie non plus d'ailleurs.
Y a un coup à jouer, c'est sûr! AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:33:13

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Transpar on va gagner j'en suis sur, notre onze de base est des plus fort d'italie ( a part le gardien)
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:49:13

sa va etre dur, la Juve c'est fixé de trés gros objectifs et ils vont vouloir prouver leur valeur contre une roma en manque de confiance derriere. Face a une équipe comme la Juve une erreur c'est but 1 fois sur 2 donc de la RIGUEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:24:26

je suis impatient de voir arthur au match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:54:31

denzo a écrit:
je suis impatient de voir arthur au match Laughing

Je vois pas ce qui te fait rire il a été bon face au Genoa et ne peut pas grand chose sur le but hier. Je suis impatient d'en voir d'autres en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:56:32

ouais mais ce n'est pas parceque il a fait un bon match que celui la il sera a la hauteur, le joueur qui fait le plus peur pour l'instant c'est arthur, on dirais que c'est le remplacent de loria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -