C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:19:51

TOTTIMANIA a écrit:
elle est marrante la rossela le mercato c'est bientot fini, il fallait vendre le club c'est super les valeurs mais ca fait pas gagné les matchs. Spalletti on le critique mais le mec il a pas les joueurs c'est tout c'est simple je pense qu'il connait mieux la condition des joueurs que nous, si vucinic était sur le banc ya une raison.
.
Admettons que Motta était blessé. Pourquoi mettre Perrotta et taddei? Guberti et Cerci sont supérieur. Pourquoi sortir Riise?
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:20:22

je suis daccord avec toi motta c'est un titulaire indiscutable mais taddei il est cuit depuis 2 ans, on sait qu'on aura en moyenne 5 bléssé voir plus par match et on prend que 2 joueur burdisso guberti super avec ca tu joue le milieu tableau
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:22:55

Aquilani14 a écrit:
Mais nan mais déjà juste mettre Motta titulaire c'est pas difficile.
L'équipe s'était pas mal débrouillé à Gênes mais lui il veut tout changer à nous mettre des Perrotta.
Motta - Mexes - Burdisso - Riise
De Rossi - Pizarro
Taddei - Menez - Guberti
Totti

Il est ou le probleme dans cette équipe?

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:24:26

Aquilani14 a écrit:
Mais nan mais déjà juste mettre Motta titulaire c'est pas difficile.
L'équipe s'était pas mal débrouillé à Gênes mais lui il veut tout changer à nous mettre des Perrotta.
Motta - Mexes - Burdisso - Riise
De Rossi - Pizarro
Taddei - Menez - Guberti
Totti

Il est ou le probleme dans cette équipe?

Le problème il est que Cassetti et Tonetto les potes de SPalletti ne sont pas titulaires

Et Taddei à droite non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:25:20

Sujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Hier à 13:52

Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.


Petit up de ce que j'ai dis hier matin... le match de ce soir me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:26:33

Je pense qu'il a voulu leur faire confiance une derniere fois non ?.. J'essaye de comprendre pourquoi mais en faite par la suite foutre TONETTO la c'est assez débile de sa part !

Le prochain match va nous dire si le Chauve à un minimum de reflexion ou de logique dans sont équipe type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:26:57

matthieu a écrit:
TOTTIMANIA a écrit:
elle est marrante la rossela le mercato c'est bientot fini, il fallait vendre le club c'est super les valeurs mais ca fait pas gagné les matchs. Spalletti on le critique mais le mec il a pas les joueurs c'est tout c'est simple je pense qu'il connait mieux la condition des joueurs que nous, si vucinic était sur le banc ya une raison.
.
Admettons que Motta était blessé. Pourquoi mettre Perrotta et taddei? Guberti et Cerci sont supérieur. Pourquoi sortir Riise?
Brighi absent, c'était utopique d'esperer faire la loi en milieu de terrain.
Alors, c'est sur, il fallait aligner des ailiers. Et des mecs qui cavalent comme Cerci.
Pas des taddei où tu es obligé d'attendre sa montée comme sur un debordement de Menez. Menez stoppe sa course, leve la tete et voit "l'autre" arrivée en faisant des grands gestes pour reclamer le ballon, avec 15 metres de retard. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:27:32

EN effet tu avais vu juste car sur 2 des trois buts il est mais alors complètement dans les choux et il fait tout l'inverse de ce que doit faire un DC en face à face (pas reculer, mais faut pousser le joueur latéralement pour le désaxer)
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:28:03

Super_Chivu a écrit:
Sujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Hier à 13:52

Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.


Petit up de ce que j'ai dis hier matin... le match de ce soir me conforte dans mon idée.
Pas d'accord avec toi! je trouve que Mexes a fait un bon match même si sur le second but, il est pas totalement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:28:43

Super_Chivu a écrit:
Sujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Hier à 13:52

Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.


Petit up de ce que j'ai dis hier matin... le match de ce soir me conforte dans mon idée.
Ok mais avec Juan et Andreolli absents, tu mets qui ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:30:50

Mexes Burdisso c'est la première fois qu'il jouait ensemble et en plus face à la Juve'.. Déjà que j'ai trouvé Mexes bien meilleur que ces dernieres presta. c'est surement le bon duo pour l'avenir !

Andreolli reste et y'a Juan si il faut donc sur ce point de vue c'est du bon ! Après y'a le Cassetti et Tonettto qui sont bouilli sa ce voit faut pas être un As pour voir qu'il ne faut plus les faire joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:31:32

floo a écrit:
Super_Chivu a écrit:
Sujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) Hier à 13:52

Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.


Petit up de ce que j'ai dis hier matin... le match de ce soir me conforte dans mon idée.
Pas d'accord avec toi! je trouve que Mexes a fait un bon match même si sur le second but, il est pas totalement irréprochable.

Je suis le seul à avoir vu sa retourné? Au moment où Vucinic va pour tirer, à 2 minutes de la fin, quand Mexes gache la dernière action? Mexes ne doit pas jouer le prochain match. Défensivement il est à la rue, offensivement il gache les actions. Comme sa volée un peu avant la mi-temps (ou après me souviens plus). On dirait un boulet. C'est un defenseur, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:31:36

Bien sur que si ya que lui de dispo tu l'alignes, mais si tous les defenseurs sont dispos franchement Mexes c'est banc de touche.

Il doit vraiment se remettre en question ce garcon, il se repose trop sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:39:15

Super_Chivu a écrit:
Bien sur que si ya que lui de dispo tu l'alignes, mais si tous les defenseurs sont dispos franchement Mexes c'est banc de touche.

Il doit vraiment se remettre en question ce garcon, il se repose trop sur ses lauriers.
Mexes, il marche au mental.
Il faut que cela tourne rond dans l'équipe. Si il y a un grain de sable, il deraille. Il perd ses marques, fait des prestations moyennes, s'enerve, se fait expulser..Ca était le cas la saison derniere et il prend le meme chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:43:31

Normalement je suis un défenseur du Mister, mais là je dois avouer qu'il nous a sorti une formation d'la peur, j'ai depuis longtemps plus envie de voir perrotta,tonetto,taddei, et maintenant c'est mexes et totti qui me font bouillir.
Va falloir que ça bouge et tout de suite... capisci, luciano!!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:45:34

Je suis d'accord avec toi je mettrais mexes sur le banc au moins un match pour qu'il se remet en question c'est vrai qu'il a pas été aussi mauvais que son ernier match mais bon c'est pas acceptable il est plus present en attaque qu'a son poste en defense mais le truc c'est que en dehors de la charniere Mexes Juan y'en a aucune qui a des automatisme et si on change a tout les match de charniere ça ira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:46:44

Il Capitano a écrit:
Super_Chivu a écrit:
Bien sur que si ya que lui de dispo tu l'alignes, mais si tous les defenseurs sont dispos franchement Mexes c'est banc de touche.

Il doit vraiment se remettre en question ce garcon, il se repose trop sur ses lauriers.
Mexes, il marche au mental.
Il faut que cela tourne rond dans l'équipe. Si il y a un grain de sable, il deraille. Il perd ses marques, fait des prestations moyennes, s'enerve, se fait expulser..Ca était le cas la saison derniere et il prend le meme chemin.

Tu as complètement raison sur toute la ligne, Mexes c'est 100% du mental, il est énormément dépendant de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 20:47:09

Donc si Mexes est mauvais c'est a cause de l'équipe? Trop facile. Je ne lui trouve aucune excuse, aux autres joueurs non plus d'ailleurs, mais il nous avait habitué a bien mieux et je pense qu'il fait partie des joueurs que joue tres en dessous de son vrai niveau.


Il va sans dire qu'une remise en question collective est bien évidemment de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 21:15:39

J'ai été voir le match chez mon zio ( juventino ) avec mon meilleur ami ( juventino ), rien à dire à part que Diego est un fuoriclasse et qu'ils ont merité leur victoire ...

Spalletti a faire rentrer son connard de Tonetto nous fait perdre le match or qu'en fin de première période, on jouait très bien ! Mais que dire de ce but de Danielino, STREPITOSO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 21:46:23

Giallorossi25 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Super_Chivu a écrit:
Bien sur que si ya que lui de dispo tu l'alignes, mais si tous les defenseurs sont dispos franchement Mexes c'est banc de touche.

Il doit vraiment se remettre en question ce garcon, il se repose trop sur ses lauriers.
Mexes, il marche au mental.
Il faut que cela tourne rond dans l'équipe. Si il y a un grain de sable, il deraille. Il perd ses marques, fait des prestations moyennes, s'enerve, se fait expulser..Ca était le cas la saison derniere et il prend le meme chemin.

Tu as complètement raison sur toute la ligne, Mexes c'est 100% du mental, il est énormément dépendant de la confiance

Gros + 1 également, si on fait le parallèles avec l'équipe de France c'est flagrant il a toujours été mauvais parce qu'il na jamais été mis dans de bonne condition, ça la d'ailleurs mis dans le trou. Je pense que si on le fout sur le banc il risque plus de sombrer que de se reprendre...

En plus d'avoir ces têtes (perrotta, taddei, pizarro, cassetti) le chauve a des choix tactique plus que douteux, j'attends de voir sa justification s'il y en a mais je serais pas étonné qu'il est préféré cassetti à motta pour une pseudo qualité défensive supérieur qu'aurais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 21:49:13

Faut pas que Mexes joue avec l'EDF ! Sa le fou en l'air !!!! Et puis je suis pas d'accord concernant Pizarro il est réguliers et c'est pas le plus mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 21:53:31

Je dit pas que c'est le plus mauvais mais c'est une de ces têtes et puis il y avait personne de dispo au milieu pour prendre sa place. Perrotta il joue alors qu'il vient tous juste de reprendre, c'est n'importe quoi après il vont se demander pourquoi il a rechuté...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 21:57:30

Surtout le balancer titulaire quoi, pourquoi il a pas laissé Menez derrière Totti et Guberti à gauche (il a du jus, il est jeune et est en pleine marge de progression lui, il a besoin de jouer un maximum, il est dans sa bonne période Guberti...), mais nan faut qu'il rebalance son pote Perrotta, Cassetti à drotie (vosu allez pas me dire que Motta était déjà fatigué alros que la saison vient de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 22:00:20

Citation :
En plus d'avoir ces têtes (perrotta, taddei, pizarro, cassetti) le chauve a des choix tactique plus que douteux, j'attends de voir sa justification s'il y en a mais je serais pas étonné qu'il est préféré cassetti à motta pour une pseudo qualité défensive supérieur qu'aurais le premier.
D'ailleurs, en parlant de ce cher Perrotta, quelqu'un peut m'expliquer son role aujourd'hui ?
Oui, parce que s'il a joué trequartista, je ne l'ai pas vu faire une passe (à moins que j'ai raté ça à force de lever les yeux en l'air en signe de depit). Et puis s'il jouait plus bas, je l'ai pas VU arracher un ballon. En fait, il a fait quoi oggi ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû - 22:01:41

Giallorossi25 a écrit:
Surtout le balancer titulaire quoi, pourquoi il a pas laissé Menez derrière Totti et Guberti à gauche (il a du jus, il est jeune et est en pleine marge de progression lui, il a besoin de jouer un maximum, il est dans sa bonne période Guberti...), mais nan faut qu'il rebalance son pote Perrotta, Cassetti à drotie (vosu allez pas me dire que Motta était déjà fatigué alros que la saison vient de commencer)

+1000

Alors déjà mettre Cassetti titulaire c'est assez hallucinant ! Mais PERROTTA c'est du désespoir ! Il revient de blessure il titulaire et en plus il joue plus de 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -