C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A qu'elle place finir ?
1ère-2ème place, oui ! on est "Da Scudetto"?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap12%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
3ème-4ème place, pas assez solide pour le scudetto mais on peut prétendre à aller en Champions League ?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap38%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 19 ]
5ème-6ème place, pour pas changer, vive l'Europa League et le MFK Kosice...?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap38%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 19 ]
7ème-8ème, aux portes de l'Europa League, mais cette année ça sera sans coupe d'Europe ?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap8%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
9ème-10ème, on finira en 1ère partie de tableau, déjà bien lesté par les grosses écuries qui seront loin devant ?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap4%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
11ème-...-17ème, saison catastrophe on arrive meme pas capable de finir en 1ère partie de tableau ?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap0%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18ème-...-20ème, grosse crise à Trigoria et la Roma coule en Serie B ?
A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_lcap0%A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:40:05

Fresolo a écrit:
3/4 ème c'est possible, mais y'a vraiment un "quelque chose" qui doit changer dans cette équipe, à commencer par les blessures, honnêtement je sais pas si ça vient du staff ou des joueurs.

le plus sa doit venir du staff parceque les docteurs qui prevoient que riise sera blesse pour 2 mois, il pars en norvege et il revient apres 3 semaine apres et puis c'est bizzare tous ces blesses, menez,cicinho je peux comprendre mais les autres il devraient avoir un probleme avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:25:16

J'retire ce que j'ai dit sur la Fiorentina, je l'ai ai vu jouer hier contre le Sporting Portugal, le Jovetic c''est vraiment un fuoriclasse le gamin, s'il explose cette saison, j'sens qu'à lui tout seul il va enfler plusieurs équipes ... Hier il est rentré, 30 secondes après il avait déjà une palla-gol pour sa 1ere touche de balle qui passe de peu à coté. Pas pour rien qu'on l'apelle " le Messi monténégrin" Qu'est-ce que j'adorerais l'avoir chez nous avec Mirko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:53:26

Moi j'ai voté 3-4 ème parce que je suis un éternel optmiste avec la Roma. Je pense que l'équipe sera un peu meilleure que l'an dernier, un peu plus revancharde et ne pourra pas subir plus de bléssés que la saison passée (enfin j'espère avec nos kinés de classe internationale on sait jamais). Pour vu que Cerci et Andreolli aient du temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:58:04

Montana-Many a écrit:
J'retire ce que j'ai dit sur la Fiorentina, je l'ai ai vu jouer hier contre le Sporting Portugal, le Jovetic c''est vraiment un fuoriclasse le gamin, s'il explose cette saison, j'sens qu'à lui tout seul il va enfler plusieurs équipes ... Hier il est rentré, 30 secondes après il avait déjà une palla-gol pour sa 1ere touche de balle qui passe de peu à coté. Pas pour rien qu'on l'apelle " le Messi monténégrin" Qu'est-ce que j'adorerais l'avoir chez nous avec Mirko !

Pareil hier j'ai regardé le match de la Fio et je dois dire que entre le match allé et celui ci y'a pas photo la Fio a complètement changer d'attitude surtout en deuxième période.. Jovetic est tout simplement " énormissime " il a porté l'équipe presque lui tout seul et sa fuoriclasse p'fff je me disais en regardant le match si seulement on en l'avait chez nous en plus de Menez qui commence a s'affirmer.. pour servir Totti ou déclenché des choses imprévu sa serrait que bénéfique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:50:06

j' ai voté:
7ème-8ème, aux portes de l'Europa League, mais cette année ça sera sans coupe d'Europe ?

surtout si on n' achete rien au mercato... sinon peut etre l' europa league! snifff...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:36:39

J'ai voté 5-6 ème place.

Championnat très serré cette année, avec de nombreuses équipes ayant un bon niveau.

Après les 2 premières places (qui devrait hélas se jouer entre la Juve A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Juve2 et l'Inter A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Inter2 , snif), tout est possible.

Milan, Roma, Fiorentina, Genoa devraient combattre pour les 2 places restantes de C.L., mais attention aussi à Napoli, Lazio et Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:13:50

J'ai voté 9-10ieme place.

Ce départ raté ne laisse presagé rien de bon.

Et si l'on se fit au passé, nos début de saison manqués ont été souvent synonyme de saison galère.
Je ne vois pas trop de signe qui pourrait m'encourager à un optimisme béhat.
l'effectif, le de schéma de jeu de Ranieri (enfin, les bruits sur son eventuel schéma et compo puisqu'il n'y rien de concret pour l'instant) me laisse déjà perplexe. Mais peut etre vais je trop vite en besogne sur ce point.
Ranieri arrive dans ce groupe avec le role de catalyseur d'energie. Il va essayer de remobiliser les troupes. On le sent bien à la lecture des compte rendus d'entrainement.
Mais voilà, on manque de talent au sein la Rosa, et ça, il ne pourra pas faire grand chose à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:10:30

D'après moi, étant donné le début de saison, l'entraîneur prudent qu'est Ranieri et l'effectif à notre disposition, l'Europa League est l'objectif le plus réaliste.

Avec beaucoup d'engagement de la part de nos joueurs, une bonne dose de chance et moins de blessures que la saison dernière, la 4ème place pourrait être atteinte, mais je n'y crois pas des masses.

J'espère simplement être pessimiste, que la fin de saison me donnera tort et qu'on finira 3ème-4ème !!

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Magica2

Bonne soirée de Champions League à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:23:06

J'ai voté 5-6ème

Pour moi l'arrivée de Ranieri peut changer pas mal de choses, s'il arrive a trouver la bonne formation avec une bonne complémentarité jpense meme qu'on pourra titiller la LDC. On a quand meme pas l'effectif de Grenoble, donc ces joueurs la faut leur redonner une confiance et leur redonner un jeu... Apres jvois pas pourquoi sa marcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:47:46

[quote="Senzoo"]J'ai voté 5-6ème

Pour moi l'arrivée de Ranieri peut changer pas mal de choses, s'il arrive a trouver la bonne formation avec une bonne complémentarité jpense meme qu'on pourra titiller la LDC. On a quand meme pas l'effectif de Grenoble, donc ces joueurs la faut leur redonner une confiance et leur redonner un jeu... Apres jvois pas pourquoi sa marcherait pas[/quot]

Le come back de senz' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:01:33

[quote="Mirkovic"]
Senzoo a écrit:
J'ai voté 5-6ème

Pour moi l'arrivée de Ranieri peut changer pas mal de choses, s'il arrive a trouver la bonne formation avec une bonne complémentarité jpense meme qu'on pourra titiller la LDC. On a quand meme pas l'effectif de Grenoble, donc ces joueurs la faut leur redonner une confiance et leur redonner un jeu... Apres jvois pas pourquoi sa marcherait pas[/quot]

Le come back de senz' ?

Jsuis revenu quelques fois, jvais essayer de rester cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:04:17

Désolé messieurs, pour ma part je préfère attendre le mercato d'hiver; on peut rêver, (même pour Grenoble Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:58:15

Hollaaa le retour de l'ami Senzoo ! Quel plaisir ça fait de te revoir mon gars, tu t'imagines même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:42:19

Montana-Many a écrit:
Hollaaa le retour de l'ami Senzoo ! Quel plaisir ça fait de te revoir mon gars, tu t'imagines même pas !
T'inquietes mon ptit Monta, la Roma a fait un mercato de merde, mais CSR m'a recruté moi héhé A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Magica2 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:46:14

Senzoo A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Cesolo2

C'E SOLO UN SENZOOCE SOLO UN SENZOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:02:24

Comme quoi quand rien n'est fais, rien n'est fais et sa je le dirais toujours !

Qui pensez nous voir ( rien que à ce moment de la saison ) à cette place ? !

Je ne m'enflamme pas mais mais quand même. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:19:05

restons lucide aussi, la saison n'est pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:08:51

alnino a écrit:
Je ne m'enflamme pas mais mais quand même. !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:36:40

Je pense que Roma peut finir dans les 3-4ème même si ca va pas etre chose aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 9:12:11

Autant on est a 3 points du 2ème mais faut garder un oeil dans le rétroviseur parce qu'on a pas encore laché le peloton de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:05:11

3ème ou 4ème pour moi, ça me semble réaliste et cohérent.

La première place est bloquée...
La deuxième n'est pas à notre portée non plus... Effectif trop juste, début de saison gaché...
Les places de 3 ou 4 sont jouables car d'autres clubs connaissent des crises et ont des effectifs pas beaucoup plus étoffés que nous (Juve, Fiorentina, Napoli...)

Les clubs qui suivent ( Palerme, Parme, Genoa, Samp..) ont pas les moyens de tenir la cadence sur une saison complète pour venir jouer la ligue des champions selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:31:53

Je suis pas là pour juger où pour dire qui a raison, mais juste pour montrer comment en à peine deux mois la situation peux changer du tout au tout.

Citation :
Sujet: Re: Quel joueur doit partir ? Dim 4 Oct - 18:29
Ben l'année derniè_re je l'avais dit depuis le début de saison, et certains avaient les memes déclarations que toi actuellement, à la fin de la saison ces gens je les ai plus vu, j'éspère pouvoir oujours te voir et te faire remarquer que j'avais raison d'içi Fin Mai Wink

Je vais copier-coller ton poste pour la fin de saison Monty'

Pour ce qui est de dire ça, ben c'est simple, niveau de jeu très moyen, joueurs pas concernés par le club, blessures sur blessures, società nul, bref c'est explosif ça, t'ajoute à ça une curva qui s'est fortementdégradée et qui marque le "pas" avec les joueurs...

Citation :
Série A Sujet: Udinese 2-1 AS Roma ( 10ème journée ) Jeu 29 Oct - 9:11
La saison s'annonce longue , très longue... et le pire dans tout ça c'est que je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Totti blessé, des joueurs au bout du rouleau comme Taddei et Perrotta, si on ajoute Riise et Cassetti qui font vraiment pitié , Vucinic qui voit les fantomes devant le but même à 2 mètres, des gardiens qui ne savent pas faire un arrêt , un entraineur qui tactiquement n'est pas terrible , un staff médical magique et enfin une présidente aux abonnés absents qui ne met ne met pas une thune ça s'annonce compliqué voir catastrophique.

On joue le maintien cette année , ceux qui parlent de la 4ème rêvent à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:04:32

C'est pour sa que aujourd'hui je crois toujours au Scudetto ! Et sa tant que rien ne serra joué définitivement je le répète encore. ( Même si c'est peut être Quasiment impossible j'y crois toujours et c'est pour sa que lors du vote j'ai voté SCUDETTO ). Après en restant objectif les places de la 3ème à la 5ème son pluS à notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:02:32

je dirai second.
si on continue comme cela.
Si on a un passage à vide comme en milieu de matche retour l'an passé, on peut faire 4-5-6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?   A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A qu'elle place estimez vous que la Roma peut finir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -