C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 16:59:01

si le ranieri continue, rosella doit aussi çe bouger le cul pour demander des explications a ranieri
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 16:59:43

Motta il fait un tavail défensif individuelle lors des entrainement depuis que ranieri est arrivé, j'espère que ces effort vont payé et qu'il sera sera la feuille de match contre bale.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 16:59:51

Ca fait plaisir!! AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2 AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2
Maintenant, comme l'a dit Alnino, j'espére que Ranieri va effectuer des changements pour le prochain match parce que il y a vraiment quelques pépites sur le terrain Taddei Perrotta et Cassetti.... Et très déçu de ne pas avoir vu Menez..
Bref pour le moment savourons cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena - AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:00:21

Moi j'ai juste un truc a dire sur le match

Fantastique Goal de Riise Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:00:23

J'ai regardé qu'à partir de la 50ème et j'ai vu que l'équipe a su réagir, on est loin d'exprimer tout le potentiel qu'on a mais je pense qu'on a lancé notre saison. Il y a des choses à améliorer, par exemple faire de Riise et Motta des titulaires indiscutables et surtout resserrer les boulons tactiquement car il y a trop d'espaces entre les lignes, ce qui fait que sur les contres on peut être en difficulté. J'ai trouvé que Taddei a bien fini le match, même si il déborde pas je trouve qu'il joue pas mal à une touche et est assez intelligent dans les choix. Après comme je l'ai dit je suis pas objectif sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:02:00

je suis daccord faut laisser du temps a ranieri mais faut pas me dire que perotta, taddei et cassetti sont meilleur a l'entrainement que motta, menez et vucinic voir meme cerci et julio faut pas deconner.... sa fait 1an que perotta et taddei sont inexsitant.... le dernier match bon de perotta c'est contre l'inter en final de la coupe d'italie faut arreter.... on est pas tous miro que je sache!!! cassetti il est pas capable de faire un centre et il monte a chaque attaque faut arreter, taddei il deborde pas une fois il passe son temps a perdre le ballon et donné des opportunité a l'adversaire, et pour perrotta son travail defensif et inexistant, certe avant c'etait un joueurs de l'ombre mais la c'est casper on joue a 10 c'est pareil... il est pas capable de mettre au fond a 6 mettre des buts.... et je critique dans la victoire comme dans la defaite car une equipe sans faille sa n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:02:20

ce but de riise me fais rapeller le but qu'il a marquer la saison derniere contre le milan ac au coup franc quand la roma avait gagner 3-1 ^^

Dernière édition par denzo le Dim 13 Sep - 17:03:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:02:26

Duca a écrit:
amoRoma a écrit:


Toi tu commences réellement à me casser les couilles. T'es entrain d'insulter beaucoup de monde par tes "pseudo-tifosi".

se sent visé qui le souhaite.

reste poli s'il te plait.

Les gars un peu de calme.. Duca tu vise dans le tas en parlant " des pseudo-tifosi " dis des noms plutôt que de tapé dans le tas Wink au moins sa sera claire.


Dernière édition par alnino le Dim 13 Sep - 17:04:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:02:33

Duca a écrit:
amoRoma a écrit:


Toi tu commences réellement à me casser les couilles. T'es entrain d'insulter beaucoup de monde par tes "pseudo-tifosi".

se sent visé qui le souhaite.

reste poli s'il te plait.

Commence à arrêter à jouer au docteur et au donneur de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:03:36

totti_10 a écrit:
je suis daccord faut laisser du temps a ranieri mais faut pas me dire que perotta, taddei et cassetti sont meilleur a l'entrainement que motta, menez et vucinic voir meme cerci et julio faut pas deconner.... sa fait 1an que perotta et taddei sont inexsitant.... le dernier match bon de perotta c'est contre l'inter en final de la coupe d'italie faut arreter.... on est pas tous miro que je sache!!! cassetti il est pas capable de faire un centre et il monte a chaque attaque faut arreter, taddei il deborde pas une fois il passe son temps a perdre le ballon et donné des opportunité a l'adversaire, et pour perrotta son travail defensif et inexistant, certe avant c'etait un joueurs de l'ombre mais la c'est casper on joue a 10 c'est pareil... il est pas capable de mettre au fond a 6 mettre des buts.... et je critique dans la victoire comme dans la defaite car une equipe sans faille sa n'existe pas....

Surtout que Perrotta bouffe un but tout fait ou presque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena - AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:04:21

Moi le truc qui m'a déçu c'est Perrotta
Vers la 50 ème minute Perrotta a bien défendu mais on pouvait gagner le match 3-1
Il a pris grave du temps a armer son tir et la trop tard les défenseurs étaient venu

Sinon Curci il a bien jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:05:42

totti_10 a écrit:
je suis daccord faut laisser du temps a ranieri mais faut pas me dire que perotta, taddei et cassetti sont meilleur a l'entrainement que motta, menez et vucinic voir meme cerci et julio faut pas deconner.... sa fait 1an que perotta et taddei sont inexsitant.... le dernier match bon de perotta c'est contre l'inter en final de la coupe d'italie faut arreter.... on est pas tous miro que je sache!!! cassetti il est pas capable de faire un centre et il monte a chaque attaque faut arreter, taddei il deborde pas une fois il passe son temps a perdre le ballon et donné des opportunité a l'adversaire, et pour perrotta son travail defensif et inexistant, certe avant c'etait un joueurs de l'ombre mais la c'est casper on joue a 10 c'est pareil... il est pas capable de mettre au fond a 6 mettre des buts.... et je critique dans la victoire comme dans la defaite car une equipe sans faille sa n'existe pas....
+1000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:06:44

des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:09:57

Ranieri a repris l'équipe en pleine treve internationale ça aide pas...pour la compo il voulait peut être aussi que tous les joueurs se sentent concerné.

Faut attendre le prochain match pour voir ce qu'il en est vraiment mais vous attendez pas a voir du beau jeu, il l'a dit il s'en branle tous ce qu'il l'intéresse c'est la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:11:11

J'ai pas vu le match finalement ( ces connards de Bet le passaient plus, j'sais pas pourquoi, et j'étais partit voir ou se trouvait l'univ que j'intégre mardi )

Y'aurais-t'il quelqu'un d'aimable qui pourrais me faire un résumé du match ? Qui a bien joué, qui a été invisible ( Perrotta j'parie ) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:12:36

Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Donc si on parle en début de match de notre " jeu " déployé à l'instant ou l'on joue ces gens sont de faux tifosi ?.. je suis pas trop d'accord.

Je pense que sur ce match si Ranieri n'a pas vue que Perrotta - Taddei - Cassetti c'était vraiment au bord du ridicule alors c'est vraiment un aveugle.. Car on a quand même des joueurs bien meilleurs :

Cerci - Menez - La Bestia - Motta - Vucinic ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:16:28

Vucinic, par son entrée a apporté la lumière, tel le prophète (s'cusez l'expression!), et tout le monde est reparti de l'avant. Pour le prochain match c'est clair, Ranieri va dedvoir apporter qq modifs à sa compo d'aujourd'hui. Personne ne lui parle dans le club??? Ou alors il écoute pas.
Pour finir, cette victoire est d'autant plus belle qu'elle était très mal engagée, et je me dépêche de ravaller ma langue de pute lors de la 1ère mi-temps.
AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2 AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2 AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:17:48

Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

1) désoler mais la façon dont on à jouer est tout à fait critiquable, on à peut etre gagner, mais faut voir coment on à souffert et heursement qu'ils se retrouvent à 10, peut etre que ca, toi t'a adoré mais quand on se souvient de ce que faisait la Roma y'a 2 ans on est en droit d'être décu.
2) Quand tu as un nouvelle entraineur il doit venir approter un nouvelle élan remettre certain joueur non performants en questions, pour Ranieri c'est joueur la semblent être Cerci, Guberti, Menez, et Vucinic plutot que Taddei, Perrotta and co après si t'est d'accord pourquoi pas, mais nous on à le droit de ne pas l'être.
3) Si on voulais pas encourager le club dans les salle moment on serait pas venu sur le forum
PS je ne me sent pas concerné par tes attaques par contre tu devrais te remettre en question car c'est dans ce genre de période que l'on doit se soutenir et non s'attaquer en s'insultant comme tu le fais!!


Dernière édition par mims le Dim 13 Sep - 17:23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:19:16

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Magica2 content pour la victoire mais Perrota-Taddei et Cassetti un vrai désastre...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:23:26

Montana-Many a écrit:
J'ai pas vu le match finalement ( ces connards de Bet le passaient plus, j'sais pas pourquoi, et j'étais partit voir ou se trouvait l'univ que j'intégre mardi )

Y'aurais-t'il quelqu'un d'aimable qui pourrais me faire un résumé du match ? Qui a bien joué, qui a été invisible ( Perrotta j'parie ) etc ...

Ciao Fabio pour ma part il y a 3 gros soucis c'est Cassetti - Perrotta et Taddei aligné. Voici la compo. :

Julio sergio
Cassetti - Mexes - Juan - Burdisso
De rossi - Brighi
Perrotta - Pizarro - Taddei
Totti


Donc début de match avec pas mal d'envie, on était bien en place mais offensivement il manquait quelqu'un.. Vucinic par exemple bref Brighi ce blesse et est remplacé par la bestia qui tout de suite dans le jeu ce fais ressentir.. A ce moment on passe dans une sorte de 4 - 1 - 3 - 2.

Mais toujours les même problème Perrotta et Taddei sur les coté c'est très moyen d'ailleurs le but débute d'un ballon perdu par Taddei.. Cassetti n'est plus la et Maccarone prend le couloir enrhume Mexes et envoie une patate dans le toit du but..

Par la suite sa reste très moyen tout le long jusqu'au remplacement de Juan par Riise burdisso repasse dans l'axe et riise bien meilleur sur son coté. Perrotta peut nous faire égalisé à 10 mettre du but mais il tir sur un défenseur..

En suite Ranieri remplace La bestia par Mirko' ( j'ai pas trop compris d'ailleur pourquoi il sortait la Bestia ) et la tout de suite Mirko' ce met en avant il enroule une belle frappe.. A 10 minutes de la fin on égalise par Mexes qui était monté au point de penalty d'une demi volé.. et ensuite un missile de riise sur coup franc à la 90e..

Voilà à peut près le résumé du match Wink il reste évidement beaucoup de travail mais j'espère que Ranieri va ouvrir les yeux car il n'avait pas convoqué Andreolli Okaka et Cerci ! Si quelqu'un veut rajouté quelques chose.


Dernière édition par alnino le Dim 13 Sep - 17:24:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:23:29

Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Merci pour tes précisions, je ne me sentais pas visé...

de 1) je ne vois pas pourquoi on ne peut pas critiquer une équipe si elle joue mal pendant le match. C'est pas parce qu'ils ont gagné aujourd'hui, qu'ils ont fait un grand match et que les lacunes que l'on voit depuis un mois sont effacées
de 2) ce n'est pas parce que quelqu'un critique son équipe qui ne la supporte pas.
de 3) Ranieri n'avait pas du regarder souvent la Roma joué pour aligner Perrotta et Taddei surtout. Sinon il aurait compris que ce sont de grosses merdes en ce moment. Si pour taddei, un espoir existe, pour Perrotta c'est un joueur fini!
de 4) Grâce à des gens qui soutiennent une équipe sans réfléchir et sans remettre en questions certaines choses, on arrive là où la Roma est actuellement.
de 5) rouourououuuuuuuuu (le bruit du pigeon)
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:33:37

Le club n'a pas d'argent pour les transfert, Ranieri à donc une marge très réduite pour fonctionner il peut pas se permetre de se foutre à dos des joueurs durant le premier match. Perrotta, Taddei et Cassetti sont mauvais certe mais ils ont surement plus de poid dans le vestiaire que Menez, Cerci, Okaka, Motta. Maintenant que le premier match est passé et qu'ils ont été mauvais il a une raison pour les mettre de coté...du moins je pris pour que se soit ce qui se passe dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:34:50

Et Riise, Vucinic et Baptista sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:38:52

J'espère que Ranieri ira voir la Bestia. Parce que ça risque de lui porter un coup au moral d'être entré et sorti...

Pizarro a été bon, précieux une fois encore dans ses relances et sa combativité. Largement ésseulé par un Lélé qui se sent des airs de milieu offensif.

Lélé, match en demie teinte. Pas du grand lélé.

Francesco : Esseulé, combatif, a fait ce qu'il a pu. Il n'a plus la force de tenir l'attaque tout seul, il a vraiment besoin d'avoir un autre attaquant à coté de lui.

Mirko : Rien à dire , n'est pas resté suffisamment longtemps. Mais intéressant dans son apport.

La Bestia : Encore des déchets techniques. On a connu mieux, mais c'était pas le plus mauvais sur le terrain.

Taddei : Remise deux fois sur trois derrière. Il a la faculté de casser le jeu. L'entente avec Burdisso (qui a commencé à gauche) n'était pas flagrante. En tout cas, je n'ai pas vu l'argentin prendre le couloir.

Burdisso : Le meilleur romain défensivement. Ca fait du bien d'avoir un teigneux comme lui en défense. Bon match, une satisfaction.

Cassetti : MAUVAIS. Pas un centre adressé au premier poteau ou au centre, toujours des centres au second (voir au troisième poteau ;- ) ). Replacements approximatifs, se faisant toujours bouffer dans le dos. Il a du mal à courir, mais c'est pas son plus mauvais match, car il y a eu du positif : Gain de rares duels.

Juan : Passable tout juste.

Riise : Bon match, son but vient ponctuer une montée en puissance. Assurément un des hommes clés de la saison qui commence.

Julio Sergio : Ne peut strictement rien sur le but. Le tireur est à 8 mètres à tout casser, et Pipo boit la tasse. Mais ses sorties aériennes ont rassuré, c'est autre chose qu'Arthur...

Pipo : En chute libre. Boit la tasse sur le but de Macarone, et son jeu est stéréotypé. Plusieurs balles perdues à cause de transversales manquées. Pas de sérénité dans ses relances.

Brighi : No comment, blessé trop rapidement.

Perrota : Il doit se trouver un autre club, je ne vais pas le commenter pour ne pas me faire du mal.

Et puis arrêtez un peu. On n'est pas chez Big Brother ici. Si quelqu'un veut donner un score d'un match pourquoi l'interdire ? C'est en tout cas moins hors sujet que les querelles débiles qui plombent l'ambiance ici !

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 17:39:46

A noter aussi: nos deux buts sont signés par des défenseurs.
Je reviens sur Vucinic, j'adore ce mec. Daje Mirko, sveglia noi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -