C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 17:43:28

Merci pour le résumé Al, et à toi aussi Cesco' !

Je m'étonne de voir Cassetti à droite et Riise sur le banc ... Mais bon, j'espère que pour le prochain match, Ranieri va changer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 17:43:53

Baptista il a eu une discussion avec Prade dons sa doit caché quelque chose, Vucinic pas compris il était pourtant prévu, peut être un problème physique et Riise il a opté pour un joueur plus défensif. Après je cherche pas à le défendre a tout prix, je pense juste qu'il n'y a pas que les performances précédentes des joueurs qui rentre en compte dans le choix de sa compo.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 17:44:17

Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Tu te prend pour qui, Mr je sais tout?! Mr je suis meilleur que nous tous reuni? Je te dirais juste une chose, le jour de manchester- asroma comme la plupart d'entre nous aurais pu arreter de supporter notre club apres cet defaite honteuse... Mais non la plupart sont toujours la et toi tu ose porter des jugement sans meme connaitre le 1/4 du forum, bravo... Avant de critiquer les autre apprend le mots tolerance tu en as besoin je pense... et un forum c'est fait pour debattre et donner son point de vue.... Quand on aime on a le droit d'etre deçu sinon sa serait pas de l'amour car de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 17:50:03

Hello Montana, Alnino t'as plutot bien résumé la partie, je pense qu'il n'a rien oublié. Notre jeu a été bien plus fluide avec l'entrée de Mirko qui prenait la profondeur, permettant à Totti de décrocher et de voir enfin quelqu'un devant lui. Comme d'habitude Francesco a subi beaucoup de fautes d'anti-jeu (Siena en a fait beaucoup d'ailleurs...) jusqu'à ce que le rouge finisse par sortir.
Perotta fut nullissime!
Si Taddei a encore déçu, il avait au moins l'air bien physiquement car il courrait encore pas mal dans les dernières minutes.
Cassetti a beaucoup participé aux phases offensives, mais il manqué de justesse. En défense il fut souvent maladroit, et sa relance n'était pas excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 17:53:46

totti_10 a écrit:
Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Tu te prend pour qui, Mr je sais tout?! Mr je suis meilleur que nous tous reuni? Je te dirais juste une chose, le jour de manchester- asroma comme la plupart d'entre nous aurais pu arreter de supporter notre club apres cet defaite honteuse... Mais non la plupart sont toujours la et toi tu ose porter des jugement sans meme connaitre le 1/4 du forum, bravo... Avant de critiquer les autre apprend le mots tolerance tu en as besoin je pense... et un forum c'est fait pour debattre et donner son point de vue.... Quand on aime on a le droit d'etre deçu sinon sa serait pas de l'amour car de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas...
L'amour peut aussi rendre aveugle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 18:29:05

un résumé rapide pour montana^^

organisation spaletienne mais avec burdisso en ARG et la paire Juan mexes.Perrotta et Taddei sur les cotés et Totti se débrouille.

Match difficile, sortie de Brighi et rentrée de Baptista en vrai numéro 10 qui apporta de vraies bonnes solutions, se démarqua bien entre les lignes, orientait bien le jeu.

Ensuite vient un but de Maccarone qui se joue de Mexes un peu fautif(taddei qui perd la balle et cassetti qui se replacent pas bien sont aussi fautifs)
j'ai d'ailleurs très peu gouté le "Mexes sur le banc espèce de tarlouze" d'un forumeur lors du live...m'enfin.

10 dernières minutes encourageantes avec quleques actions intéressantes mais Sienne qui est très dangereux en contre.

Seconde mi temps et pour moi une erreur tactique, le décalage de Baptista à gauche (qui ne fit plus rien) et le recentrage de Perrotta(invisible).

Sienne se montre de plus en plus dangereux en contre et se procure quelques occasions.

réorganisation de la défense avec l'entrée de Riise et la sortie de Juan avec Burdisso en ARC.

Déception ensuite avec la sortie de Baptista pour Vucinic, qui se signale d'enyrée par une belle frappe!
Ensuite But de Mexes(que tu as du déja voir!) et on regrette la sortie de la Besia ou la non rentrée de Menez (3 remplacements effectués)

Ensuite CF de Risse, cageot, 3 points mais des questions quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 18:53:16

amoRoma a écrit:
Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Merci pour tes précisions, je ne me sentais pas visé...

de 1) je ne vois pas pourquoi on ne peut pas critiquer une équipe si elle joue mal pendant le match. C'est pas parce qu'ils ont gagné aujourd'hui, qu'ils ont fait un grand match et que les lacunes que l'on voit depuis un mois sont effacées
de 2) ce n'est pas parce que quelqu'un critique son équipe qui ne la supporte pas.
de 3) Ranieri n'avait pas du regarder souvent la Roma joué pour aligner Perrotta et Taddei surtout. Sinon il aurait compris que ce sont de grosses merdes en ce moment. Si pour taddei, un espoir existe, pour Perrotta c'est un joueur fini!
de 4) Grâce à des gens qui soutiennent une équipe sans réfléchir et sans remettre en questions certaines choses, on arrive là où la Roma est actuellement.
de 5) rouourououuuuuuuuu (le bruit du pigeon)


il y a une différence entre critiquer et prendre à parti Ranieiri. le matche n'avait pas encore débuté que tu vociférais le fait qu'il dégage dans 2 ou 3 matches, et qu e tu souhaitais la perte de la Roma, tu te demandais aussi comment encourager une telle équipe... il faut que je te cites ?

C'est moi qui passe pour Mr "je sais tout" alors que depuis l'arrivée de Ranieiri, on peut lire bon nombre de dénigrement quant aux choix de Ranieri, et autant de compo d'équipe les plus improbables les unes que les autres ?

Ranieri avait besoin de rassurer, de se rassurer, il a préféré blinder sa défense, et mettre sur le terrain des joueurs d'experience que sont perrotta, Cassetti, ou Taddei.
il vient d'arriver, il ne connait pas encore les Motta, Cerci ou menez, pourquoi les ferait il jouer dans le contexte actuelle ?
Sur la fin du matche, certains d'entre vous esperait que Ranieiri ouvrira les yeux pour la suite de la saison ! la on tombe dans le comique !! vous voulez pas lui apprendre son métier non plus ?!
C'est une évidence qu'il fera confiance dans un futur proche à nos jeunes joueurs, une fois qu'il sera établi à son poste, et qu'il les aura connu et tester.

laissez lui le temps et fêter notre victoire.

je tiens à noter deux choses : Ranieir avait annoncé : "je ne vous promets pas du beau jeu", et je pense qu'on a vu de belles choses sur la fin du matche.
ça ne tiendrait qu'à moi, Taddei, perrotta ou Cassetti ne porteraient pas le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:01:14

Petite précision :

A la fin du match De rossi voulait aller vers les supporter du Siena car tous au long du match il c'est fait insulter enfin ces insulté ne le visait même pas lui mais c'est mère alors les joueurs de la roma l'on retenu !

J'en connais certains quand il vont venir à Roma ils vont se faire remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:09:21

Mirkovic a écrit:
Petite précision :

A la fin du match De rossi voulait aller vers les supporter du Siena car tous au long du match il c'est fait insulter enfin ces insulté ne le visait même pas lui mais c'est mère alors les joueurs de la roma l'on retenu !

J'en connais certains quand il vont venir à Roma ils vont se faire remettre en place !

Figli di Buttana ! Il s'en prenne gratuitement et s'en raison à Daniele ! Qu'il n'ose même pas venir à Rome sa ne sera qu'une juste réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:21:03

Duca a écrit:
amoRoma a écrit:
Duca a écrit:
des noms : tous ceux qui n'ont pas
de 1) la patience d'attendre la fin du matche pour critiquer la façon dont on joue.
de 2) l apatience que Ranieri s'établisse un minimum à son poste.
de 3) l'envie d'encourager le club dans ses sales moments.


Amoroma, si t'as un problème, c'est par MP, et oui tu es visé par mes attaques.

Merci pour tes précisions, je ne me sentais pas visé...

de 1) je ne vois pas pourquoi on ne peut pas critiquer une équipe si elle joue mal pendant le match. C'est pas parce qu'ils ont gagné aujourd'hui, qu'ils ont fait un grand match et que les lacunes que l'on voit depuis un mois sont effacées
de 2) ce n'est pas parce que quelqu'un critique son équipe qui ne la supporte pas.
de 3) Ranieri n'avait pas du regarder souvent la Roma joué pour aligner Perrotta et Taddei surtout. Sinon il aurait compris que ce sont de grosses merdes en ce moment. Si pour taddei, un espoir existe, pour Perrotta c'est un joueur fini!
de 4) Grâce à des gens qui soutiennent une équipe sans réfléchir et sans remettre en questions certaines choses, on arrive là où la Roma est actuellement.
de 5) rouourououuuuuuuuu (le bruit du pigeon)


il y a une différence entre critiquer et prendre à parti Ranieiri. le matche n'avait pas encore débuté que tu vociférais le fait qu'il dégage dans 2 ou 3 matches, et qu e tu souhaitais la perte de la Roma, tu te demandais aussi comment encourager une telle équipe... il faut que je te cites ?

C'est moi qui passe pour Mr "je sais tout" alors que depuis l'arrivée de Ranieiri, on peut lire bon nombre de dénigrement quant aux choix de Ranieri, et autant de compo d'équipe les plus improbables les unes que les autres ?

Ranieri avait besoin de rassurer, de se rassurer, il a préféré blinder sa défense, et mettre sur le terrain des joueurs d'experience que sont perrotta, Cassetti, ou Taddei.
il vient d'arriver, il ne connait pas encore les Motta, Cerci ou menez, pourquoi les ferait il jouer dans le contexte actuelle ?
Sur la fin du matche, certains d'entre vous esperait que Ranieiri ouvrira les yeux pour la suite de la saison ! la on tombe dans le comique !! vous voulez pas lui apprendre son métier non plus ?!
C'est une évidence qu'il fera confiance dans un futur proche à nos jeunes joueurs, une fois qu'il sera établi à son poste, et qu'il les aura connu et tester.

laissez lui le temps et fêter notre victoire.

je tiens à noter deux choses : Ranieir avait annoncé : "je ne vous promets pas du beau jeu", et je pense qu'on a vu de belles choses sur la fin du matche.
ça ne tiendrait qu'à moi, Taddei, perrotta ou Cassetti ne porteraient pas le maillot.

Que tu penses différemment de moi, je n'ai aucun problème la-dessus. Par contre que tu t'affiches comme un modèle de supporter et que tu te permettent de critiquer alors que tu débarques sur ce forum, je trouve ça très limite. Et apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Mais tu vas me sortir de belle théorie de la "pensée unique" qui caractérise selon toi beaucoup de gens sur ce forum...

Que tu trouves mes propos cons, je peux le comprendre puisque je ne prétend pas prêcher la bonne parole, par contre que tu te permettent de me donner des leçons de "supporterisme" alors là c'est déplacé. Tu me connais pas, et on est vraiment pas prêt de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:32:56

C'est sur que traiter les membres qui n'ont pas le même avis que toi de foutix c'est pas le meilleur moyen de faire comprendre ton point de vue..amoRoma t'as 25 ans t'aurais pu passer au dessus de ce genre de débat...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:37:29

Que tu penses différemment de moi, je n'ai aucun problème la-dessus. Par contre que tu t'affiches comme un modèle de supporter et que tu te permettent de critiquer alors que tu débarques sur ce forum, je trouve ça très limite. Et apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Mais tu vas me sortir de belle théorie de la "pensée unique" qui caractérise selon toi beaucoup de gens sur ce forum...

Que tu trouves mes propos cons, je peux le comprendre puisque je ne prétend pas prêcher la bonne parole, par contre que tu te permettent de me donner des leçons de "supporterisme" alors là c'est déplacé. Tu me connais pas, et on est vraiment pas prêt de se connaître.[/quote]

je sais pas ou tu vas sortir tout ça...

je n'ai jamais prétendu être le modèle du tifoso... .
L'histoire de la pensée unique n'a rien à faire dans cette histoire... Shocked Exclamation
Non on n'est pas prêt de se connaître... continue à t'ériger si tôt contre Ranieri, c'est malin.
je t'ai déjà dit, si problème il y a, parle en par MP.


Pour De rossi, c'est moche, le retour s'annonce houleux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 19:46:11

bebeto a écrit:
C'est sur que traiter les membres qui n'ont pas le même avis que toi de foutix c'est pas le meilleur moyen de faire comprendre ton point de vue..amoRoma t'as 25 ans t'aurais pu passer au dessus de ce genre de débat...

J'aurais pu mais c'était pas la première fois qui se permettait de me donner des leçons.

Oui il y a un problème, c'est toi. Mais le plus simple c'est qu'on évite tout simplement de se parler à l'avenir. Les autres n'ont effectivement pas à subir notre discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 20:01:16

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=13788&pag=2

Voilà l'article expliquant le cas De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 20:33:33

Minable mais c'est la nature humaine, il y aura toujours des cons pour trouver ce qui fait le plus mal chez un joueur et l'enfoncer.

J'espère qu'il seront eux aussi interdit de déplacement au match retour..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 21:05:39

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de me faire un résumé ! AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyDim 13 Sep - 21:09:02

La méchanceté fait toujours subir un appel vers le bas, en dessous du statut de simple animal. Je signe. Je parle du cas De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 5:50:36

cicio a écrit:
La méchanceté fait toujours subir un appel vers le bas, en dessous du statut de simple animal. Je signe. Je parle du cas De Rossi.

Qu'est ce qui faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 13:57:00

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 879902 Je suis content de la victoire mais Siena était vraiment très faible, la première mi temps fut catastrophique (sans parler de Taddei-Perotta-Cassetti vraiment nulle part)
Motta-Guberti-Vucinic sur le banc N'importe quoi c'est pas comme qu'on va s'en sortir il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 19:33:52

décevant mais bon... on a quand meme les 3pts! c' est deja ca!
je ne suis pas convaincue que l' equipe de ranieri soit mieux qu' avant...
j' attend de voir menez et autres en action...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 20:37:55

But De Mexes :