C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:48:01

Gé-niaaal ! Cassetti le retour, et surtout perrotta-taddei, la paire qui m'a toujours fait rêver,
je sens que je vais me régaler la fin du grand prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:49:31

A noter que le match est sur bet 365 (je sais pas si ça a été déjà dis^^).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:50:10

AmoRoma je suis d'accord avec toi quand tu dis que Cerci, Andreolli et Okaka ne sont pas retenu c'est une connerie de faire cela de la part de Ranieri mais tout comme Romulus je suis pas du tout avec toi quand tu souhaite encore 1 défaites ! Tu veux quoi au final ? Tu souhaite quoi ? Faire dégagé Rosella ( sa je suis d'accord comme beaucoup de personnes ) mais de la à nous souhaité que des défaites faut arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:53:52

o_O Vucinic absent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:54:43

c'est pas envoyant la roma en serie B que quelque chose changera ça pourrait même être pire avec la sensi qui s'accroche comme une sangsue a son poste, la roma pourrait mettre des années a s'en remettre si cela arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:55:13

Mirkovic a écrit:
o_O Vucinic absent ?
Pareil.
Je suis assez étonné de son absence. Il s'est blessé en selection ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:55:41

les mémes compo que spaletti en gros....perrotta, Taddei...Cassetti.... et Tonetto qui rentre en cours de match?

magnifque.... AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:56:23

romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
Okaka, Andreolli et Cerci exclu du groupe pour ce match. Ils n'ont pas fait le voyage pour choix techniques.

C'est bon, Ranieri peut dégager. Merci Rosella de détruire le club depuis sa source, la jeunesse!

Mon seul souhait, c'est que le club s'effondre complètement. Une défaite aujourd'hui, suivi de deux matchs très dur (fio et inter). Après 5 matchs on pourrait se retrouver avec 0pt. Vous allez me dire que je ne suis pas un vrai supporter de la Roma, mais j'espère que la Roma perdra aujourd'hui et ses deux prochains matchs.

Pourquoi suis-je tomber amoureux de ce club? Pourquoi...

Je conçois qu'on puisse etre déçu et amer dans le contexte actuel, mais ce que tu dis je ne peux pas le cautionner. Comment peut-on souhaiter celà à la Roma? Ranieri n'a pas encore coacher un match et tu cris déjà au scandale...
Et si nous gagnons les trois matchs qui arrivent, quel discours tiendras-tu? Ca ne te ferais pas plaisir, juste parce que tu hais Rosella? Effectivement je m'interroge sur le comportement de certains qui ne voient qu'en une crise fatale à R.Sensi, la seule façon de s'en sortir.
Et surtout qu'on ne me prenne pas pour un pro R.Sensi, ce n'est pas le cas loin de là...
Je suis juste interloqué en lisant certains posts!

Je ne m'identifie plus aux joueurs que je vois jouer sous les couleurs romaines. Je me demande sérieusement comment peut-on espérer sortir d'une crise quand on mise encore sur des joueurs comme Perrotta, Taddei ou Cassetti. Alors je peux comprendre que mon raisonnement soit "scandaleux" mais je pense que le club pourra renaître de ses cendre qu'avec le départ de Rosella. Et le seul moyen, c'est que le club connaisse une crise profonde qui s'illustre par des résultats désastreux. Je préfère voir le club faire une saison catastrophique avec comme conséquences des changements importants au sein du club, que de voir le club faire 3-4 saisons moyennes et que rien n'évolue.

mais comme je l'ai dit, vous avez le droit de me trouver con dans mes propos mais 'est pour espérer un avenir meilleur que je dis ca. J'avoue que c'est paradoxale.
Pour répondre à Romulus, même si le club enchaîne 3 victoires de suite, mon euphorie pour cette équipe s'est passablement diminué et tant que je verrais des Cassetti, Perrotta, Tonetto dans cette équipe, et des Menez, Motta, etc... sur le banc, je ne retrouverai pas cette passion qui m'animait depuis une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:59:44

laisse tomber l'équipe qui nous a mis
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:00:57

AmoRoma c'est sur tu as raison pour qu'il y est des changement malheureusement il faut que l'on soit vraiment au porte de l'enfer... Donc il faut que le club connaisse une profonde crise encore pire que celle ci..

Mais au fond même avec tout c'est problèmes tu ne souhaite pas plutôt que le club ce redresse un minimum ? et Si cela marche pourquoi pas dans la lancé continué et avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:03:24

Shocked

On était tous loin du compte concernant la formation !

Burdisso à gauche, Juan titulaire, Taddei à gauche, Perrotta à droite

Bref beaucoup beaucoup de changement ( Hors mit les joueurs en place )..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:03:52

Streaming?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena - AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:04:04

Les gars si vous connaisiez des liens pour le match
j'suis preneur dite le moi en M.P
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:04:14

moranex a écrit:
Streaming?

regarde les 2 dernières pages^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:04:39

Pour la dernière fois, allez sur bet365.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:05:13

ca fait chelou de voir ranieri sur notre banc
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:06:16

alnino a écrit:
AmoRoma c'est sur tu as raison pour qu'il y est des changement malheureusement il faut que l'on soit vraiment au porte de l'enfer... Donc il faut que le club connaisse une profonde crise encore pire que celle ci..

Mais au fond même avec tout c'est problèmes tu ne souhaite pas plutôt que le club ce redresse un minimum ? et Si cela marche pourquoi pas dans la lancé continué et avancé ?

Mais non! Espérer que le club se redresse pour vivre chaque saison un mercato inexistant, des départs de nos cadres, etc...? Pourquoi? Pour jouer chaque année la 5-9è place du championnat? Qui prend un réel plaisir à regarder la Roma jouer depuis une saison? Etes-vous prêt à accepter de voir ça encore pendant longtemps? Moi non, ça me fait mal aux coeur de voir une équipe aussi pitoyable qui en est arrivé là à cause de nos dirigeants (Conti, Pradé et Rosella). Alors autant perdre une année pour revoir le club rebondir ces prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:06:44

burdisso à gauche bizarre....mais faut dire qu'après les perf qu'il fait c'est dur de le sortir quand méme;..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:07:10

Il faut ce créé un compte sur bet365 sa prend 5 minutes Wink

Le lien est exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:07:42

De Rossi qui se retrouve seul dans les 16m... super notre puissance offensive! Ranieri n'apporte pas les changements que j'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:08:29

amoRoma a écrit:
De Rossi qui se retrouve seul dans les 16m... super notre puissance offensive! Ranieri n'apporte pas les changements que j'espérais

ça fait deux min qu'on joue franchement... .
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:09:07

amoRoma a écrit:
De Rossi qui se retrouve seul dans les 16m... super notre puissance offensive! Ranieri n'apporte pas les changements que j'espérais

on est quand méme très présents sur le porteur du ballon on a la gnac
par contre la composition d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:09:55

On va galérer on va tenir le ballon mais sans pouvoir faire la diff car on a aucun joueur pouvant aller dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:10:07

arrete de pleurer 5 min et comporte comme un vrai romanista.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:10:59

Sur bet ça me dit : Cet événement n'est pas disponible pour votre région...

Un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Contenu sponsorisé




AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )   AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Siena 1-2 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -