C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Equipe de merde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:44:14

SPQR a écrit:
En même temps si vous vous énervez à chaque remarque qu'on vous fait au bahut le lendemain des matchs, c'est pas étonnant qu'on vous chambre... C'est ça leur but... Donc si ça marche ils continuent.

Toutes les remarques qu'on peut me faire sur la Roma, ça me passe tellement au dessus... La Roma est un club tellement beau et spécial pour moi que les personnes qui le critiquent sont juste des crétins qui ont rien compris.

Je chipote sur les insultes... Oulaaaaa gros méchant que je suis... C'est vrai vous avez raison, c'est bien mieux de traiter Rosella de pute quand on perd... Bon, quand on gagne on dit rien, on attend la prochaine défaite pour se défouler...

Ce qui me sidère un plus c'est que les personnes les plus véhémentes envers Rosella sont membres d'honneur, modos, voir même admin... Il me semble que ce genre de personnes se devraient au contraire d'être un peu plus posée et faire respecter un certain ordre sur le forum (y compris ne pas insulter à tout va)...

Comme tu dis "vous" je me sens pas visé mais pour te dire que pour ma part je n'ai jamais dis une insultes envers Rosella ou autres..

Et concernant ceux qui chambre c'est leurs but d'énervé mais justement c'est sa le problèmes c'est leur but sa marche donc derrière en répondant sa leurs donne raisons mais c'est tellement énervant ! Twisted Evil


Dernière édition par alnino le Dim 30 Aoû - 21:46:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:44:22

Oui et vas membres d'honneur, modos, admins trouve des postes, qui datent de pas plus d'un mois, il doit y en avoir quoi 2 ou 3, à t'entendre ils (ont) font (faient) que ça à longueur de poste, pourtant depuis au moin un mois, je suis pret à parier que ça a pas été dit plus de 2 ou 3 fois, là t'essais juste pour te crédibiliser de nous faire passer pour des méchants qui ne font qu'insulter la Snesi à longueur de poste... cyclops

SPQR en plus me semble que tu as vécu à Rome ? Cotoyant je pense des Romanisti t'es toujours autant à jouer le "puceau" (c'est dans mon expression) en rogne avec tout le monde quand il y a un gros mot de "dit"....? scratch
Quand je vois les "vrais" Romanisti, ceux qui sont sur place, ceux qui vont au match, comme ils parlent, je me demande meme si on est pas trop gentil içi sunny

Je clos le débat pour ma part (demain il sera fermé et envoyé en archive), car je vais pas épiloguer là dessus plus longtemps, j'ai donné mon avis, maintenant si faut débattre toute la nuit avec quelqu'un qui cherche absolument à etre toujours "contre" meme quand il n'y a pas d'argument (car là tu viens nous embetter, pour rester poli, avec les insultes envers la Sensi alors qu'en un mois doit y en avoir 3 à tout casser, et essayer de nous faire tous passer pour des gens qui passent leurs vies à l'insulter alors que les faits sont là, depuis 1 bon mois par là et notre altercation il y a bien moin d'insulte, maintenant qu'il y en ait devant une personne comme Rosella, c'est logique faut s'y attendre quand tu fais de la merde et surtout raconte dans la merde en fin de match du genre "sono fiduciosa..." alors qu'on a prit 6 buts en deux matchs, 0 points de marqué...)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:00:06

Je n'ai jamais vécu à Rome... Malheureusement...

Même si je les cautionne pas, les insultes "normales" ça peut passer encore... Comme je l'ai dit, que vous traitiez les joueurs de merdes parce qu'ils ont mal joués ou Rosella parce qu'elle gère mal le club, à la limite ok. Là il y a une raison "valable" et c'est plus ou moins justifié bien que ça pourrait être évité...

Enfin bref, voilà on est pas d'accord et on va pas polémiquer pendant des siècles... Mon opinion est qu'on peut dire les même choses et même être plus persuasif et percutant dans ce qu'on dit en le disant de manière courtoise, polie et argumentée...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:06:47

N'empeche...quelle grosse pute, cette Rosella...

Nan, je deconne, c'est pour detendre l'atmosphere.^^

EDIT : je l'avais jamais dit jusqu'a maintenant, c'est vrai que ç'est bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:10:26

Il Capitano a écrit:
N'empeche...quelle grosse pute, cette Rosella...

Nan, je deconne, c'est pour detendre l'atmosphere.^^

EDIT : je l'avais jamais dit jusqu'a maintenant, c'est vrai que ç'est bon...lol

Tu vois G25 je t'avais dit que les membre d'honneurs savaient pas se comporter... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:15:14

Tu as saisi mon post à l'humour décalé ?!...
C'est tant mieux alors. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:26:53

Au passage, pour ma part y a rien à détendre... Je suis tout à fait calme... Je dis juste ce que je pense sans m'énerver. J'ai aucune rancune contre personne, j'expose mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:48:00

Bien sûr qu'il est temps que cette pouffiasse dégage ! Mais avant elle c'est à Spalletti de dégager ! Je l'adore et le remercie pour nous avoir remis sur les bons rails à une époque et pour nous avoir fait rêver, pour moi il restera à jamais l'allenatore del record, mais au bout d'un moment, ça se voit comme le nez au milieu du faciès que lui-même n'est plus motivé, donc évidemment les joueurs le ressentent... Quand on voit qu'il fout Julio Sergio ( celà dit il a tout de même bien joué je trouve, et je le préfère à Artur ) fàce à la Juve pour son 1er match, et qu'il sort Taddei qui sortait un match honorable pour foutre cette clinche de Tonetto, ou encore qu'il nous aligne Perrotta ( d'ailleurs ce con là, quand je l'ai vu à l'écran j'ai demandé s'il venait de rentrer vu le nombre inexistants de ballon qu'il a touché ... ), on est en droit de se demander ce qui lui passe par la tête ...

Le problème dans ce club, c'est qu'il faut une refonte complête de la présidence, de l'entraineur et du staff médical, et je vois mal tout ça changer du jour au lendemain, mais il faudra des années pour ça, et d'ici-là, j'ai bien peur qu'on puisse déjà se préparer à la serie B, ou du moins à vivre des années noires mes frères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:06:35

Citation :
Mais quand est-ce qu'il va voir qu'il y a un problème entre la défense, le milieu et l'attaque. N'avez-vous pas remarqué que l'équipe occupe presque tout le terrain laissant des espaces énormes entre les lignes ?!
C'est un point que j'avais souligner lors du match aller contre Kosice.
L'équipe ne joue pas en bloc et lorsque tu te retrouves avec des espaces entre la defense et le milieu, c'est une cata'.
Il y avait une étude l'année derniere sur le site "Il Romanista" en début de saison derniere qui expliquait tres bien notre occupation sur le terrain. Entre l'attaquant de pointe et la defense, l'équipe s'étalait sur 50-54 mètres.
L'équipe retombe dans ses travers, on a du mal à jouer de façon compact.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:25:44

Montana-Many a écrit:
Bien sûr qu'il est temps que cette pouffiasse dégage ! Mais avant elle c'est à Spalletti de dégager ! Je l'adore et le remercie pour nous avoir remis sur les bons rails à une époque et pour nous avoir fait rêver, pour moi il restera à jamais l'allenatore del record, mais au bout d'un moment, ça se voit comme le nez au milieu du faciès que lui-même n'est plus motivé, donc évidemment les joueurs le ressentent... Quand on voit qu'il fout Julio Sergio ( celà dit il a tout de même bien joué je trouve, et je le préfère à Artur ) fàce à la Juve pour son 1er match, et qu'il sort Taddei qui sortait un match honorable pour foutre cette clinche de Tonetto, ou encore qu'il nous aligne Perrotta ( d'ailleurs ce con là, quand je l'ai vu à l'écran j'ai demandé s'il venait de rentrer vu le nombre inexistants de ballon qu'il a touché ... ), on est en droit de se demander ce qui lui passe par la tête ...

Le problème dans ce club, c'est qu'il faut une refonte complête de la présidence, de l'entraineur et du staff médical, et je vois mal tout ça changer du jour au lendemain, mais il faudra des années pour ça, et d'ici-là, j'ai bien peur qu'on puisse déjà se préparer à la serie B, ou du moins à vivre des années noires mes frères ...
je pense que Spalletti à voulu mettre une équipe très défensive et expérimentée ce qui explique la présence de tonetto, cassetti et perrotta, afin de préserver le match nul et ainsi obtenir un point en attendant que les joueurs clé qu'il reviennent(Juan, Vucinic) et les jeunes qui n'ont 90 min dans les jambes(Cerci qui il me semble à admis avoir 60 min, et Gubertie qui découvre la Seri A, sachant que l'on a 4 match en deux semaines) pour les matchs moins complexes, je dis pas que c'était bien et que j'aprouve mais je pense que c'est ce qu'il pense, faire tourné certain élément sur un match qu'il à estimer que l'on ne pouvait pas gagner et pouvoir les alignés après sur un match moin intense physiquement ou des joueurs revennant de blessure ou un peu fatigué avait un risque de blessure plus grand
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:57:54

Le débat est chaud ici! Il faut dire qu'après une nouvelle désillusion pour nous tous, c'est difficile de ne pas être amer. Je ne vais pas rentrer dans le débat des insultes, justifiées ou non. Ca ne me fait ni chaud ni froid et il y a d'autres choses à dire.
Oublions nos problèmes de thune, l'encadrement et tout le bordel et parlons du match, le premier que j'ai pu suivre attentivement depuis le début de saison.
Moi plusieurs choses me sidèrent dans notre équipe (et ça date pas d'hier) et plusieurs sont imputables a Luciano (Dieu sait que ça me fait mal de dénigrer son travail).
Que branlent nos latéraux en phase défensive??? Dès qu'il y a un débordement adverse, nos latéraux sont spectateurs, il rentre dans l'axe et on attend passivement d'être bombardés de centres. Et là c'est un carnage face au jeu de tete, ou aux frappes des vingts mètres sur les ballons mal renvoyés. Ce soir miraculeusement, J.Sergio nous a sauvé de toutes ses situations et nous avons été victimes du talent de Diego. Mais d'habitude...toujours les memes erreurs
On blâme Cassetti sur le but, il fait certes une grosse bourde mais Riise doit le stopper cent fois! Et rien,il tend à peine la jambe... consternant. Ces attitudes me gonflent à un point!
Je pense que notre façon de défendre bas et passif, c'est la griffe Luciano hélas.
Autre reproche à son sujet, la titularisation de Perrotta qui m'agace depuis un moment et qui en plus n'était pas au top. L'entrée de Tonetto: quel argument? L'expérience? Pourquoi on joue le nul chez nous???!!! Merde alors. Un Guberti voir un Cerci (bonne petite entrée) aurait été pertinent.
Pizarro, arrêtons de lui faire tirer les coups francs, c'est du gâchis...
Totti n'est pas au mieux, préservons le un peu y un truc qui cloche.
Ce soir De Rossi m'a fait plaisir, Mexes et Burdisso ont fait le boulot, J.Sergio fut valeureux, Menez percutant (mais doit encore apprendre à faire les bons choix) et Cerci ne m'a pas déçu à ce niveau et dans ce contexte.
A l'arrivée une demi équipe... quand je vois notre potentiel j'en pleure de voir ça.
Et pour ceux qui en douteraient le lendemain du drame de Manchester, je portais la tunique Giallorosso et je la garderais même en enfer.
La situation est grave mais pas désespérée, prions pour des jour meilleurs car la Roma mérite autre chose que d'etre considérée comme une équipe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:03:01

Perso. moi non plus je comprend pas pourquoi Davide tir les coup franc ( surement car il est petit ... Et peut distribuer dans une bonne forme des ballons intéressant sinon rien de beau ! De Rossi devrais le faire et envoyé des mine comme il sait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:42:23

a votre avis pouvons nous nous ensortir ou la magica de rome n'existe bel est bien plus ? car moi desolé je c'est plus quoi penser!!!! Equipe de merde ?! - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:43:28

a votre avis pouvons nous nous ensortir ou la magica de rome n'existe bel est bien plus ? car moi desolé je c'est plus quoi penser!!!! Equipe de merde ?! - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:21:52

Ils m'ont gavé sérieusement hier soir.... Pour ma part je vais suivre un peu plus le Frosinone Calcio, l'équipe de ma ville en Serie B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe de merde ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de merde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 -