C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 8:07:50

IL LUPO a écrit:
il a confirme bien sa légende Very Happy
t'aime bien raconte de la merde, comment on peux t'on manquer de respect à un mec qui nous apporté tant de joie cette saison rub, kinder, la merdzio.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 11:58:50

on est tous d'accord sur le faite que c'est un grand entraineur,très respectueux,humble...etc
Moi ce qui m'importe c'est les titres...je veux une grande Roma...une équipe capable de rivaliser avec les plus grands...le problème c'est que claudio Ranieri est un entraineur qui ne croit pas en ses moyens et qui manque monstrueusement d'agressivité et de grinta ... de deux,quand un entraineur fait sortir un joueur et qu'il refuse,que se soit Totti,maradona ou chimbonda...bein sa prouve son manque d'autorité...de trois,c'est vrai qu'il a eu un éclaire de génie dans le derby,sa,personne va dire le contraire,mais je trouve qu'il fait parfois les mauvais choix(comme pour hier soir par ex) et de quatre qu'on je parle de sa "légende" je fais référence a son palmarès et son manque de chance a remporter les titres...c'est tout.
néanmoins faut pas oublier qu'il a fait une belle saison...avec la roma certainement la meilleur de sa carrière et je souhaite de tout mon cœur qu'il s'impose d'avantage dans ce club,il faut qu'il tape du poing sur la table et qu'il fasse imposer un style de jeu...


.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:14:12

Citation :
Moi ce qui m'importe c'est les titres..
Qu'es ce que tu fais là alors Shocked

Citation :
je veux une grande Roma...une équipe capable de rivaliser avec les plus grands...
Attend on va surement finir la saison avec 80 points, on fini avec je sais pas avec combien de points d'avance sur tous nos autres concurrents. L'Inter fait une saison stratosphérique ça faut savoir le reconnaître

Citation :
le problème c'est que claudio Ranieri est un entraineur qui ne croit pas en ses moyens et qui manque monstrueusement d'agressivité et de grinta ...
Qu'il croit pas en ses moyens c'est une blague ? il est arrivé on lui a dit sauf l'équipe de la Série B, et le mec il finit la saison à 80 points toujours en course dans le scudetto.

Citation :
de deux,quand un entraineur fait sortir un joueur et qu'il refuse,que se soit Totti,maradona ou chimbonda...bein sa prouve son manque d'autorité...
Ranieri est le premier coach depuis bien longtemps qui a eu les couilles de sortir à plusieurs reprises Francesco (Florence, Palermo, Derby) ou le laisser sur le banc (Juve ou hier soir

Citation :
de trois,c'est vrai qu'il a eu un éclaire de génie dans le derby,sa,personne va dire le contraire,
Oaou donc tu résumes la saison de Ranieri au derby...

Citation :
mais je trouve qu'il fait parfois les mauvais choix(comme pour hier soir par ex)
Ca je veux bien l'admettre mais alors explique tu aurais fais quoi. Ne pas sortir Pizarro ? il a été mauvais. Mettre Totti titulaire ? il a fait une 2ème mi-temps de merde donc qui dit qu'il aurait pas fait la même. Je suis d'accord pour dire qu'il a peut être pas mis la meilleure équipe, mais en même temps tous les joueurs ou presque on été nul hier donc...

Citation :
et de quatre qu'on je parle de sa "légende" je fais référence a son palmarès et son manque de chance a remporter les titres...c'est tout.
-A Valance il gagne une coupe d'Espagne.
-A Chelsea (ok il avait l'équipe) il fait demi finale de champions league (chose que Chelsea a très peu refait depuis) et 2ème du championnat anglais.
-Retourne à Valance il gagne une Supercoupe.
-Il va à Parme qui est quasiment assuré de descendre en Série B, il les sauve...
-Il reprend la Juventus qui vient de remonter en A et il les fait finir 3ème et retrouve la Champions, alors que tout le monde disait que la saison de la remontée serait dur. Il est limigé la saison suivant alors qu'il est 2ème, et Ferrarra ne fera pas mieux.

Citation :
néanmoins faut pas oublier qu'il a fait une belle saison...avec la roma certainement la meilleur de sa carrière et je souhaite de tout mon cœur qu'il s'impose d'avantage dans ce club,il faut qu'il tape du poing sur la table et qu'il fasse imposer un style de jeu...
Alors celle là c'est la meilleure. J'adore Spalletti, mais dire que par rapport à lui Ranieri ne tape pas du point sur la table faut quand même être gonflé pour la sortir, si Spalletti a un défaut c'est de ne pas avoir posé ses cou*** sur la table. Pour le style de jeu les résultats parlent pour lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:18:12

IL LUPO a écrit:
Moi ce qui m'importe c'est les titres...
comme l'ont dis les royalists: "la roma est une équipe qui vous fera souffrir", je sais pas depuis combien de temps tu supportes la roma mais si c'est pour les titres tu as pas choisie le bon club donc prépare toi a souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:26:04

sebino a écrit:
IL LUPO a écrit:
Moi ce qui m'importe c'est les titres...
comme l'ont dis les royalists: "la roma est une équipe qui vous fera souffrir", je sais pas depuis combien de temps tu supportes la roma mais si c'est pour les titres tu as pas choisie le bon club donc prépare toi a souffrir.

OK donc d'après ce que je comprends vous ne voulez pas que la Roma évolue un peu...??devienne un grand d'Europe???
En gros,vous voulez qu'on reste toujours derrière l'inter,parce que avec la juve et le milan de la saison prochaine,sa va être encore plus difficile de remporter le scudetto..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:27:14

IL LUPO si ce qui comptes pour toi c'est les titres, si tout ce que tu vois c'est les titres comme des millions de footix, casse toi sur le champ et ne reviens jamais, ça t'éviteras bien des souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:33:20

IL LUPO a écrit:
sebino a écrit:
IL LUPO a écrit:
Moi ce qui m'importe c'est les titres...
comme l'ont dis les royalists: "la roma est une équipe qui vous fera souffrir", je sais pas depuis combien de temps tu supportes la roma mais si c'est pour les titres tu as pas choisie le bon club donc prépare toi a souffrir.

OK donc d'après ce que je comprends vous ne voulez pas que la Roma évolue un peu...??devienne un grand d'Europe???
En gros,vous voulez qu'on reste toujours derrière l'inter,parce que avec la juve et le milan de la saison prochaine,sa va être encore plus difficile de remporter le scudetto..
Si on fait le ratio Moyens financiers/résultats obtenus, ben désolé mais on est un très grand d'Europe Smile

La Roma c'est comme ça, personne ne voudra voir un milliardaire arrivé ici parce que ça lui ferais perdre ses valeurs.

On a déjà un très belle effectif en dépensant pas grand chose, on peut encore l'améliorer un peu.
Et je le répète il faut pas oublier que l'Inter fait une saison comme aucun club italien n'a peut être fait depuis des dizaines et des dizaines d'années donc faut relativiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:34:09

Montana-Many a écrit:
IL LUPO si ce qui comptes pour toi c'est les titres, si tout ce que tu vois c'est les titres comme des millions de footix, casse toi sur le champ et ne reviens jamais, ça t'éviteras bien des souffrances ...
j'ai dit que je veux que mon équipe remporte des titres,c'est quoi le problème?tu serai pas heureux si on avait remporter la coupe hier?tu serai pas heureux si on remporte le championnat..alors arrêtez de faire les hypocrites...


Dernière édition par IL LUPO le Jeu 6 Mai - 12:36:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:35:14

Totti "un titre à la Roma en vaut 10 dans un clubs rayé"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 12:44:47

Bref je suis encore énervé,ca me fout les boules,après une telles saison...que sa se termine comme sa....
AS ROMA PER SEMPRE
Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2 Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 13:11:46

IL LUPO a écrit:
Montana-Many a écrit:
IL LUPO si ce qui comptes pour toi c'est les titres, si tout ce que tu vois c'est les titres comme des millions de footix, casse toi sur le champ et ne reviens jamais, ça t'éviteras bien des souffrances ...
j'ai dit que je veux que mon équipe remporte des titres,c'est quoi le problème?tu serai pas heureux si on avait remporter la coupe hier?tu serai pas heureux si on remporte le championnat..alors arrêtez de faire les hypocrites...

Les titres c'est la cerise sur le gateau coco, être romanista c'est un scudetto par jour :echarpe: Bien sûr qu'ici on aime tous quand notre équipe gagne des titres, mais ceux qui veulent ABSOLUMENT des titres (comme ce que tu semblais dire), des grandes stars internationales etc, qu'ils se tirent parce que la Roma c'est pas ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 13:23:31

IL LUPO a écrit:
on est tous d'accord sur le faite que c'est un grand entraineur,très respectueux,humble...etc
Moi ce qui m'importe c'est les titres...je veux une grande Roma...une équipe capable de rivaliser avec les plus grands...le problème c'est que claudio Ranieri est un entraineur qui ne croit pas en ses moyens et qui manque monstrueusement d'agressivité et de grinta ... de deux,quand un entraineur fait sortir un joueur et qu'il refuse,que se soit Totti,maradona ou chimbonda...bein sa prouve son manque d'autorité...de trois,c'est vrai qu'il a eu un éclaire de génie dans le derby,sa,personne va dire le contraire,mais je trouve qu'il fait parfois les mauvais choix(comme pour hier soir par ex) et de quatre qu'on je parle de sa "légende" je fais référence a son palmarès et son manque de chance a remporter les titres...c'est tout.
néanmoins faut pas oublier qu'il a fait une belle saison...avec la roma certainement la meilleur de sa carrière et je souhaite de tout mon cœur qu'il s'impose d'avantage dans ce club,il faut qu'il tape du poing sur la table et qu'il fasse imposer un style de jeu...


.
Tu lui fais un mauvais procès à Ranieri.
Il recupère une équipe moribonde, malade, mal en point et nous hisse à la 2ieme place pour l'instant et en finale de Coppa.
Attend de le voir sur une saison complète pour le juger.
Et il ne s'agit que de sa premiere [partie de] saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 13:55:11

RANIERI SANTO SUBITO !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:58:06

IL LUPO a écrit:
Moi ce qui m'importe c'est les titres...je veux une grande Roma...une équipe capable de rivaliser avec les plus grands...

Tu veux une grande Roma ? Une Roma qui rivalise avec les plus grands ?

On lutte pour le Scudetto, on va encore une fois en finale de Coppa Italia, en champion's league même si c'est il y a deux ans on avaient mangé le Real, on était sorti par la grande porte en offrant un jeu et le plus beau d'europe !

Si la Roma n'est pas grande selon toi désolé je n'ai rien contre toi mais si la Roma n'est pas grande, trace t-on chemin autre part

( Encore une fois je n'ai rien contre toi mais juste dire que tu veux une grande Roma pour moi elle sera toujours et a toujours été grande ! )

Après il est évident que tu ne souhaite que du meilleur au club et tout le monde le souhaite mais on a déjà montré que on peut rivaliser avec n'importe qui même avec soit disant une équipe inférieur car nous on y va avec le coeur et parfois, souvent sa fait la diff !

DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 17:43:58

Montana-Many a écrit:
IL LUPO a écrit:
Montana-Many a écrit:
IL LUPO si ce qui comptes pour toi c'est les titres, si tout ce que tu vois c'est les titres comme des millions de footix, casse toi sur le champ et ne reviens jamais, ça t'éviteras bien des souffrances ...
j'ai dit que je veux que mon équipe remporte des titres,c'est quoi le problème?tu serai pas heureux si on avait remporter la coupe hier?tu serai pas heureux si on remporte le championnat..alors arrêtez de faire les hypocrites...

Les titres c'est la cerise sur le gateau coco, être romanista c'est un scudetto par jour :echarpe: Bien sûr qu'ici on aime tous quand notre équipe gagne des titres, mais ceux qui veulent ABSOLUMENT des titres (comme ce que tu semblais dire), des grandes stars internationales etc, qu'ils se tirent parce que la Roma c'est pas ça.....

j'ai jamais dis que je voulait des stars internationales,je veux juste que mon équipe,ma Roma...franchisse un palier...C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 17:45:21

Euh ben regarde la saison passé, le palier il est franchi...

Si l'Inter fait une saison exceptionnelle, on a tranquillement scudetto + coppa. Sauf que là l'Inter a fait une saison pire qu'exceptionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 17:49:11

Romanista35 a écrit:
Euh ben regarde la saison passé, le palier il est franchi...

Si l'Inter fait une saison exceptionnelle, on a tranquillement scudetto + coppa. Sauf que là l'Inter a fait une saison pire qu'exceptionnellement...

ok ok Smile désole de réagir comme sa,mais je suis un petit peu frustré et toujours en rogne de ce qui nous est arriver...j'espère au moin,que Ranieri va faire le nécessaire pour remotiver l'équipe et finir dignement cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 20:16:45

Citation :

Moi ce qui m'importe c'est les titres...


A tous hasard, qu'est-ce qui t'a fait devenir tifoso de la Roma?

Citation :

je veux une grande Roma...une équipe capable de rivaliser avec les plus grands...


On gagne contre Chelsea le Real et l'Inter. Tu veux quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 22:47:42

ronaldo a gauche, messi a droite, rooney en pointe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyVen 7 Mai - 10:35:06

Je peux comprendre la frustration de certains mais faut pas déblatérer n'importe quoi quand meme...
Tout le monde aimerait que la Roma aille plus haut, plus loin mais en aucun cas au détriment de ce qui fait ses valeurs et sa beauté!
Moi je trouve que l'équipe a su se ressaisir très vite après la rupture avec Spaletti et la soi disant fin de cycle annoncé. Et celà c'est le mérite de Ranieri quoiqu'en dise son palmares!!!
Peu importe les prochains résultats, merci ma Roma pour la fierté et le bonheur que tu m'a procuré, que tu me procures et que tu me procureras encore.
J'ai confiance en l'avenir, FORZA ROMA Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyVen 7 Mai - 11:48:08

romulus a écrit:
Je peux comprendre la frustration de certains mais faut pas déblatérer n'importe quoi quand meme...
Tout le monde aimerait que la Roma aille plus haut, plus loin mais en aucun cas au détriment de ce qui fait ses valeurs et sa beauté!
Moi je trouve que l'équipe a su se ressaisir très vite après la rupture avec Spaletti et la soi disant fin de cycle annoncé. Et celà c'est le mérite de Ranieri quoiqu'en dise son palmares!!!
Peu importe les prochains résultats, merci ma Roma pour la fierté et le bonheur que tu m'a procuré, que tu me procures et que tu me procureras encore.
J'ai confiance en l'avenir, FORZA ROMA Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Lupi_cop

Grande Romulus ! C'est toujours un plaisir de te voir ici l'ami, faut passer plus souvent hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyVen 7 Mai - 16:47:44

romulus a écrit:
Je peux comprendre la frustration de certains mais faut pas déblatérer n'importe quoi quand meme...
Tout le monde aimerait que la Roma aille plus haut, plus loin mais en aucun cas au détriment de ce qui fait ses valeurs et sa beauté!
Moi je trouve que l'équipe a su se ressaisir très vite après la rupture avec Spaletti et la soi disant fin de cycle annoncé. Et celà c'est le mérite de Ranieri quoiqu'en dise son palmares!!!
Peu importe les prochains résultats, merci ma Roma pour la fierté et le bonheur que tu m'a procuré, que tu me procures et que tu me procureras encore.
J'ai confiance en l'avenir, FORZA ROMA Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Lupi_cop

oui oui c'est bon..j'ai compris la leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptySam 5 Juin - 15:49:17

Interview Ranieri ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1569
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptySam 11 Sep - 22:39:09

Et beh il a intérêt à revoir sa méthode le père Ranieri.

Ca fait combien de temps qu'on avait plus perdu sur un tel score? Et combien de temps face à une équipe moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:27:37

Ben va falloir te réveiller mon gars... On l'a déjà prolongé son contrat ou c'est toujours en "pourparlers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)   Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Ranieri (2009 - Février 2011, Mars - Juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -