C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptySam 5 Sep - 20:22:37

Au cas où personne n'était au courant, l'équipe des pipes est entrain de jouer contre la Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptySam 5 Sep - 21:58:18

Ouai fin ca va l'équipe des pipes t'abuse un peu... 0-2 Quand même sans forcer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptySam 5 Sep - 22:31:38

alnino a écrit:
Ouai fin ca va l'équipe des pipes t'abuse un peu... 0-2 Quand même sans forcer..

2-0 et 0 but italiens .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptySam 5 Sep - 23:07:34

alnino a écrit:
Ouai fin ca va l'équipe des pipes t'abuse un peu... 0-2 Quand même sans forcer..
Ben comme d'habitude quand tu vois l'Italie c'est à s'endormir à mourir d'ennui, à force de prendre des joueurs nuls ou grillés ^^, youhou iakinta pirlo zambrotta camoranesi et j'en passe...

Heureusement que Kaladze était là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyDim 6 Sep - 0:23:39

C'est sur ta pas tord.. Lippi va peut être ce perdre a force de prendre " certains " joueur devenu très moyens ... Sauf que il fera tout pour les mettre dans un système de jeu adapté à eux et c'est dommage car ce système est ennuyant à mourir ! Sauf que certains " résultats " lui donne raisons. Je vois pas non plus Lippi faire une révolution dans l'équipe et la manière de joué d'ici le mondial.. On va repartir sur une base comme en 2006 je pense.. Sauf que cette base est usé.

Alors est ce que c'est la bonne méthode ? Il doit ce posé des questions mais il ce dit peut être aussi que si il remanie l'équipe en ajoutant beaucoup de jeunes et nouveau joueur est ce que il aura le temps de faire tourné la mécanique dans le bon sens.. je sais pas le truc c'est que on a une génération assez talentueuse qui arrive et que ces joueurs ne sont pas associé ( car cela changerais notre manière de joué surement en bien ) mais Lippi ne veut, je pense pas prendre de risque..

La solution est d'intégré les jeunes de construire autour de certains cadre et petit à petit mettre en place une nouvelle tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyDim 6 Sep - 0:38:42

Il a quand même fait le gros effort d'intégrer quelques jeunes rubentini comme Criscito ou Chiellini (au moins cette équipe à le mérite de faire jouer des joueurs du pays) ainsi que D'agostino et Marchionni par exemple.

Mais il y a vraiment quelque chose à changer... C'est si difficile pour eux de voir que Pirlo est une vraie pipe ? Iaquinta il peut aller courir le 100 mètres ça lui irait mieux, m'enfin je sais pas mais il y a quelque chose de très ennuyant dans cette équipe, déjà offensivement c'est naze de chez naze, qu'il nous fasse pas chier avec Amauri non plus !


On se prend deux branlés contre le Brésil mais monsieur Lippi ne change rien, "tutto sta bene!" Depuis le mondial 2006 je sais plus à quand date une victoire de l'Italie contre un "grand", hormis la france.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyDim 6 Sep - 1:02:48

Oui ta raisons il a fait un effort sur certains jeunes vont il resté ? je sais pas.. Un Pazzini est venu mais il est reparti aussi vite pourquoi ? peut être qu'il n'est plus dans ces plans.. Pourtant une paire Pazzini - Quagliarella serait intéréssante je pense..

On va dire qu'il y va très piano piano pour en changé certains..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyDim 6 Sep - 16:17:14

Je commence même à regretter Donadoni. Au moins on avait Cassano, il essayait souvent (trop souvent?) de nouveau joueurs, et, à par contre les pays-bas, on a jamais prit de grosse raclé.

EDIT:

https://www.youtube.com/watch?v=Zp_MBxQxqLY
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 13:01:23

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Magica2 comment peut on se passer de Cassano en équipe nationale, c'est le meilleur joueur italien pour le moment. oublié Pazzini pour mettre un Iaquinta qui ne vaut rien du tout, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 13:07:36

il fallait faire une attaque rossi-cassano ou cassano-pazzini pour voir ce que ca donne
je tout a fais daccord avec toi alnino, l'attaque pazzini-quagliarella serait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 13:23:32

Pour ma part tant que Cassano n'est pas convoqué je ne regarde plus les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 14:00:26

Tu as (malheureusement) le temps je pense Mirko avant de rallumer ta télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 14:17:12

Cyril a écrit:
Tu as (malheureusement) le temps je pense Mirko avant de rallumer ta télé Mr. Green
.

ma télé est allumée d'ailleur j'ai regardé la suisse ce week end et j'ai pas été deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) EmptyLun 7 Sep - 16:24:31

C'était mot de dire hein ^^

J'avoue n'avoir jamais vraiment suivi la suisse, donc jpeux pas trop en parler, mais si tu trouves ton bonheur c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Vide
MessageSujet: Re: Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)   Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Georgie 0-2 Italie (7ème journée éliminnatoire CDM2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -