C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Motta à l'Udinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 20:13:04

Ca serait pas mal de déverouiller le topic qui concerne les rumeurs de départs...


Sinon : ROMA: Motta per avere Tiago a gennaio?

Ranieri aimerait cette chèvre de Tiago. La Roma pourrait donner Motta en échange en janvier.... Bien sûr, c'est à prendre avec d'énormes pincettes.

Mais si le club a bel et bien décidé de me dégouter de l'AS Roma, elle a qu'à faire ce transfert et je ferais définitivement le deuil de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 20:27:11

[Officiel] Motta à l'Udinese Magica2 j'espère que ça restera une rumeur, ce serait encore un grand flop pour la roma. Ca deviendrait vraiment du grand n 'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 20:30:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quoi !!!! On vient d'acquérir peut être le futur meilleur arrière droit italien et on commence à parlé de lui comme un possible départ en échange de de de ... THIAGO ?! franchement je serais presque plus dégouté que quand Aquilani est parti ... ( On savait que Albertino nous quitterais à causes de ces blessures mais aussi pour sa valeur marchande ..

Mais la Motta le point positif de ce mercato c'est bien lui pour seulement 3.5M ! Bref j'espère que Ranieri ( si c'est vrai ) va vite ce rendre compte qu'il détient peut être une perle. Et que il ne fera pas une tel connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 20:38:35

Tiago... franchement...c'est une brele fini. Il alterne le pire avec le moyen...il recupere mal, oriente mal le jeu. Il ferait une sacrée connerie de faire venir le portugais à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Joueur préféré : totti - de rossi - vucinic
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 07/09/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 20:56:39

je comprend pa! luciano na jamais eu les joueurs qu il voulait on lui imposai quasiment les recrues et la ce baltringue de ranieri veut tiago et on laisserai un joueur des plus regulier filer chez un concurent direct enfin supposé direct car vu notre nveau de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 21:22:37

chris95 a écrit:
je comprend pa! luciano na jamais eu les joueurs qu il voulait on lui imposai quasiment les recrues et la ce baltringue de ranieri veut tiago et on laisserai un joueur des plus regulier filer chez un concurent direct enfin supposé direct car vu notre nveau de jeu ...

Avant de traiter Ranieri de baltringue faudrait déjà s'assurer que la rumeur soit fondé...il me semble déjà avoir entendu Tiago se plaindre de son temps de jeu et il était même question d'un départ sous l'aire Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Joueur préféré : totti - de rossi - vucinic
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 07/09/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 21:29:04

pour moi il n a pas la prestance qu avait spaletti apres jme trompe peut etre il peut nous faire du bien. j attend de voir mais reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Joueur préféré : totti - de rossi - vucinic
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 07/09/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 21:30:48

mais pour moi tiago reste une chevre et on a deja perrotta et taddei pour ca
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 21:42:44

chris95 a écrit:
mais pour moi tiago reste une chevre et on a deja perrotta et taddei pour ca

Ouai fin tu oublie les pires.. Tonetto - Cassetti pour Taddei je sais pas des fois ca va des fois c'est très moyen..

Il Capitano a écrit:
Tiago... franchement...c'est une brele fini. Il alterne le pire avec le moyen...il recupere mal, oriente mal le jeu. Il ferait une sacrée connerie de faire venir le portugais à la Roma

Surtout je vois pas ou le placé ... Donc c'est complétement impensable et infondé cette rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMar 8 Sep - 21:59:02

chris95 a écrit:
mais pour moi tiago reste une chevre et on a deja perrotta et taddei pour ca

Je parlais pas de son niveau mais du fait que si Tiago se plaignait de son temps de jeu et qu'il songeait a partir quand il était entrainé par Ranieri c'est qu'ils ne doivent pas être en bon terme donc ça me parait être une rumeur à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 9:52:34

moi qui était heureux que cette période de transfert qui me fait détester le foot par ces rumeurs plus bidons les unes que les autres ... .
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 11:48:29

Woo puré la si Ranieri accepte on se ferait arnaquer facile
Mais quand meme Moi j'aurais voulu Tiago car ce mec si vous le voyez jouer
Intelligent Rapide et ce que j'ai vu de bizzare c'est quand il veut tirer de loin il ferme ses yeux et tire sans rien voir Impressionant ( But contre M.U avec Chelsea)
Non échanger contre Cassetti ou Tonetto mais pas Motta ( Futur Perle en or )
ou Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 11:58:37

le mercato est terminé depusi peu, le prochain reprend dans plusieurs mois, c'est seulement une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 12:13:20

On s'est jamais y'a encore des joueurs en route pour d'autre club meme si le mercato est fini
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 12:29:00

explique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 12:31:16

Tien c'est ce site la que je peux tout savoir sur La Roma enfin pas tout mais presque
Transfert
Effectif
Compo

Le site : http://www.footballdatabase.eu/transferts.php
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 13:09:39

tu t'es toujours pas expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 13:18:22

Mais oublie il a toujours pas compris que les transferts sont terminés!!!!!! ça sert à rien de débattre la dessus sur ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 16:54:49

Tu es sur
Car ce site il est vraiment bien et tu peux meme voir les transferts
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 16:58:20

Y commence un peu trop a pourir ici les "petits" rester dans votre coin apprener a réagir sur le on topic sur la bonne chose etc... ce n'est pas une course au comentaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 17:00:40

9aeroplanino23 a écrit:
Tu es sur
Car ce site il est vraiment bien et tu peux meme voir les transferts

la période du mercato est bel et bien terminé. Certains jouers libres de tout contrat peuvent trouver des accords c'est tout.

Cette rumeur concernant Thiago c'est sûrement de la pure fiction des calciomercato et compagnie qui ne vivent finalement que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 17:13:35

Ok Bah excusez moi pour les trucs que j'ai dit
J'ai cru que c'étais du sérieux et comme tu l'as dit Duca
C'est une rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 18:02:21

Faut savoir que presque toutes les rumeurs sont fausses, pendant le mercato on peut entendre 50 noms qui vont venir chez nous, et au final on en a 3 ou 4 qui viennent (en comptant des joueurs comme Zamblera qu'on verra jamais croyez-moi, c'est des recrues à la Pit ou Alvarez ça)
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Motta   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptyMer 9 Sep - 18:22:45

Oui c'est vrai l'an dernier Moi j'avais bien cru Crespo Ou Flocarri allait venir au club et bah non Crespo est maintenant a Genoa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese EmptySam 17 Oct - 17:13:04

J'ai vu sur la chaine de Sky (celle qui est comme infosport en France, celle d'info quoi) que Motta n'a presque aucune chance de rester en fin de saison, pour deux bonnes raisons, son prix (car pour racheter les autres 50% du joueur il faudrait débourser environ 5M, ce que souhaite l'Udinese...) mais aussi le fait que Ranieri n'ait pas entière confiance en lui, en somme on pourrait laisser nos 50% à la juve et récupérer Molinaro (le 3ème arrière gauche de la juve)
Le départ de Tonetto aussi en fin de saison nous oblige à trouver une doublure sur le coté gauche (Antunes n'aura donc pas sa chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Motta à l'Udinese Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Motta à l'Udinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -