C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Officiel] Motta à l'Udinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:14:55

L'agent de Motta confirme l'intérêt ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=253
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:03:02

Putain mais le Cicinul qu'on lui résilie son contrat quoi, rien à foutre du moment qu'il quitte la ville le plus vite possible et qu'il y fout plus les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:00:12

Giallorossi25 a écrit:
Mouai j'y crois pas trop car si il va à City et que ça se passe bien ben tu peux y dire adieu à Marco, perso je suis pour lourder le Cicinho (et au plus vite !!!) et racheter Motta en fin de saison, et surtout faire de lui un titulaire car il a largement le potentiel

Je suis d'accord avec toi, si Manchester City voudrait le garder par la suite, ça posera pas de soucis financiers pour eux et on n'aurait que la moitié des sous en plus...

Cassetti et Cicinho ont leur avenir derrière eux, je ne comprends pas pourquoi Ranieri ne laisse pas le couloir droit à Burdisso et Motta.

On a beau dire que Motta a encore des progrès défensifs à faire, Cassetti lui quand il se troue il ne le fait pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:03:49

Encore hier Cassetti sur quelque action offensive de la Juve' il était vraiment pas au marquage ! Il a un moment laissé tout seul un Juventino à l'entrée de la surface ! J'ai cru qu'on allait s'en prendre un... fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:49:15

City ne pourra pas le garder pour 2 raisons :
-il est en copro
-il y aura pas d'option d'achat.

Sinon je veux pas gâcher votre optimisme mais des capitaine d'équipe espoir qui ont fini dans l'anonymat pas la suite il y en a à la pelle... je pense pas que ça lui arrivera mais je voulais juste le préciser ^^ parce qu'à chaque fois je lis c'était le capitaine de l'Under 21 donc c'est un crack.

Même si pour moi il a un très gros potentiel faut lui laisser le temps, et c'est à lui d'être patient, on a vu que depuis son arrivée Ranieri a relancé beaucoup de joueurs, donc si Motta est bon je pense pas que l'ancien coach de la Juve s'en séparera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:09:11

Rien n'empêche la Roma ou l'Udinese de racheter l'autre moitié du contrat et de le revendre dans la foulée à City pour réaliser une bonne opération financière.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 11:55:51

Putain je viens de découvrir l'info sur Motta et ma première réaction ben c'est de la déception. On tient enfin un jeune latéral qui plus est italien et à grand potentiel, faut pas le lacher si facilement!
Si c'est juste une pige de six mois pour qu'il s'aguérisse je dit pas, mais le vendre dans la foulée serait une belle connerie.
Cassetti vieillit, Cicinho c'est comme si il n'était plus là quand à Burdisso ce n'est pas un latéral de métier. On va se retrouver obligé d'investir betement à ce poste si il part.
J'espère de tout coeur que la vérité se trouve dans ma première hypothèse et que Marco sera de retour dès la fin de saison, sinon ce sera une belle désillusion pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:34:38

romulus a écrit:
Putain je viens de découvrir l'info sur Motta et ma première réaction ben c'est de la déception. On tient enfin un jeune latéral qui plus est italien et à grand potentiel, faut pas le lacher si facilement!
Si c'est juste une pige de six mois pour qu'il s'aguérisse je dit pas, mais le vendre dans la foulée serait une belle connerie.
Cassetti vieillit, Cicinho c'est comme si il n'était plus là quand à Burdisso ce n'est pas un latéral de métier. On va se retrouver obligé d'investir betement à ce poste si il part.
J'espère de tout coeur que la vérité se trouve dans ma première hypothèse et que Marco sera de retour dès la fin de saison, sinon ce sera une belle désillusion pour ma part...

Ouais , je pense exactement la même chose ... Et puis qui dit que Motta aura sa place a MC ? c'est loin d'être sur . Faut pas oublier qu'on a un calendrier très chargé à partir de maintenant jusqu'en avril alors on a besoin de joueur , surtout que Ranieri a pris l'habitude depuis Cagliari de pas faire de changements . A ce rythme la , les titulaires vont pas tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:37:03

De toute façon attendons le 2 février et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:34:20

Article de calciomio qui pourrait réjouir beaucoup de membres, mais que j'ai du mal à comprendre :

Citation :
Le jeune arrière droit italien de la Roma, Marco Motta, pourrait aller à Manchester City dans les jours à venir. Selon les dernières informations des médias italiens, le club de la capitale serait prêt à céder son défenseur à titre de prêt au club anglais. Il ne manquerait plus que l’autre club propriétaire à moitié du jour giallorosso, l’Udinese, ne donne également son accord. L’affaire pourrait se boucler sous les 48 heures. Motta devrait signer une prolongation avec la Roma (jusqu’en 2014) avant de s’envoler Outre-Manche, comme il arrive souvent dans ce genre de situation.

Par conséquent, il se pourrait donc que Cicinho reste finalement du côté de Trigoria compte tenu du départ probable de son coéquipier. Sao Paolo n’aura donc pas réussi à faire revenir le brésilien au pays, et ce dernier peut même envisager des perspectives de temps de jeu à Rome vu que Motta devrait quitter l’effectif romain.
Je savais pas qu'on pouvait prolonger le contrat d'un joueur dans le cadre d'une copropriété ? En tout cas si cela est vrai, ça montre bien que la Roma compte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 10:54:45

romulus a écrit:
Putain je viens de découvrir l'info sur Motta et ma première réaction ben c'est de la déception. On tient enfin un jeune latéral qui plus est italien et à grand potentiel, faut pas le lacher si facilement!
Si c'est juste une pige de six mois pour qu'il s'aguérisse je dit pas, mais le vendre dans la foulée serait une belle connerie.
Cassetti vieillit, Cicinho c'est comme si il n'était plus là quand à Burdisso ce n'est pas un latéral de métier. On va se retrouver obligé d'investir betement à ce poste si il part.
J'espère de tout coeur que la vérité se trouve dans ma première hypothèse et que Marco sera de retour dès la fin de saison, sinon ce sera une belle désillusion pour ma part...
Rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:50:56

Ben on peut pas le vendre puisqu'il est en copro ^^.

De toute façon en juin il y aura 2 solutions :
-Udine rachète la moitié de son contrat et il retourne là-bas.
-On rachète la moitié manquante du contrat et il reste chez nous (or si on veut le vendre je verrais pas la logique de le racheter entièrement).

Donc au final un prêt (payant) de 6 mois dans un championnat physique avec un coach italien à sa tête, ben perso je pense que c'est une excellente solution pour qu'il muscle son jeu (aimé sort de mon corps Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:53:37

La moitié de Motta peut elle etre vendu, à Manchester City, donc si on peut le "vendre" enfin la partie qu'on a de ce joueur, m'enfin soyons franc, si City décide de le garder ils le garderont, point barre, Udinese ou pas Udinese, Roma ou pas Roma, les ££ feront la différence, Manchester City c'est la démesure du football (presque pire qu'un Chelsea)
Alors croyez moi bien que si Motta va là bas et qu'il marche, ben on peut y dire adieu car il aura un salaire double et Manchester City fera une offre que a società ne refusera pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 19:08:11

Les copro n'existe qu'en italie donc non c'est pas possible (il me semble). Motta doit quoi qu'il arrive appartenir à 100% entre la Roma ou Udinese pour partir ailleurs.

A oui et juridiquement au mois de mai, Motta n'appartiendra plus ni à la Roma, ni à l'Udinese, ça sera au 2 clubs soit de s'entendre pour prolonger la copro, soit qu'il appartienne à un seul club, et si pas d'entente c'est les enveloppes.
Donc étant en fin de contrat on peut pas le vendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:02:15

Motta : "Merci à tous pour ces mois en giallorosso, au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:08:00

Au moins c'est clair comme ça, il va partir et n'a pas l'air de vouloir revenir dit de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 2:36:45

Chaud quand même de lire ce genre de truc, il c'était intégré très bien à l'équipe en faisant de bonne prestation notamment celle contre l'inter où il avait été très bon ! Franchement je comprend pas comment on va laisser partir ce futur très bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 12:26:54

Il vient de ce prendre pour une starlette le Motta là ou quoi ? Va vite falloir qu'il retombe sur terre... Il n'a jamais rien démontré de concret, juste un bon potentiel, alors qu'il se remette en question 6 mois en Angleterre, si il veut partir définitivement ben qu'il parte...

Son contrat il se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:18:07

Putain non ! pas Motta ... Je l'aime vraiment bien ce joueur .

Enfin comme c'est parti la , la moyenne d'age de l'équipe atteindra bientôt 32 ans ...
C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:38:24

je vois plus de la déception qu'autre chose dans cette phrase.
pourtant je pense pas qu'il soit barre par cassetti ou cicignol, il a peut être perdu ce truc qu'y faisait de lui un prometteur arrière droit la saison passe, il a 6 mois pour prouver que ces derniers mois écoulé était une passade.
je l'espère car je voyais en lui un grand de la série A.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:57:31

sebino a écrit:
je vois plus de la déception qu'autre chose dans cette phrase.

Ouai je pense plutôt que c'est sa Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:15:02

Giallorossi25 a écrit:
Son contrat il se termine quand ?
Ben au mois de juin, puisque l'a copropriété ne dure qu'un an... la copropriété sera donc renégocier cet été, soit reconduit, soit un club rachète la seconde partie du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:26:06

Ben le contrat de la copro c'est entre 2 clubs, le joueur lui son contrat reste le meme, il y a 2 contrats, celui de la copro va prendre fin en Juin, mais celui du joueur...

EDIT :

MOTTA AL CITY, L´AFFARE SALTA?

Il passaggio di Marco Motta al Manchester City potrebbe essersi complicato. Forse, in maniera definitiva. Secondo Sky Sport, il manager del terzino Beppe Bozzo starebbe tornando in Italia senza aver concluso l’operazione con il club allenato da Roberto Mancini. A complicare le cose, sarebbe stato un ripensamento da parte del tecnico Claudio Ranieri, che avrebbe deciso di non privarsi di Motta almeno per questa stagione. Soprattutto se il giocatore deve partire per un semplice prestito. A questo punto il trasferimento potrebbe essere saltato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:21:35

Ben d'après Romanews son contrat se fini en juin...

Sinon l'agent du joueur reviendrait bredouille de Londres, parce que la Roma aurait bloqué la tractation, et par l'intermédiaire de Ranieri qui voudrait conserver le joueur jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:25:01

Ah ça m'étonne quand meme, parcequ'une copro termine très rarement par la fin d'un contrat, les clubs s'arrangent pour prolonger le joueur... J'ai de très fort doute quand meme que son contrat se termine en Juin 2010 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Motta à l'Udinese   [Officiel] Motta à l'Udinese - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Motta à l'Udinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -