C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:31:22

------Julio Sergio----
-Motta-Mexès-Juan-Riise
--------De Rossi---Pizarro---
--Cerci------------Menez----
---------Vucinic-Totti--------

Voilà une équipe qui a de la geule ... Foutre Mexès sur le banc contre la Fiorentina, j'suis pas sur du tout que ça soit une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:39:18

C'est sur que cette formation a de la gueule Fabio Wink sauf que le Ranieri serait plus pour sa demain :

Julio Sergio

Motta - Mexes - Burdisso - Riise

Perrotta - De Rossi - Pizarro - Taddei

Vucinic - Totti

Désolé mais encore une fois le problème pour moi vient des 2 ailiers ! Taddei et Perrotta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:08:51

il commence a devenir ch**** de mettre ces deux boulet comme ailier
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:19:42

Montana-Many a écrit:
------Julio Sergio----
-Motta-Mexès-Juan-Riise
--------De Rossi---Pizarro---
--Cerci------------Menez----
---------Vucinic-Totti--------

Voilà une équipe qui a de la geule ... Foutre Mexès sur le banc contre la Fiorentina, j'suis pas sur du tout que ça soit une bonne idée ...
+1000. voila l'équipe que je rêverais de voir ce week-end!!!
Mais j'en doute avec l'autre Ranieri qui va nous préfèrais des pipas comme taddei et perrotta à des mecs comme Menez et Cerci....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:57:28

alnino a écrit:
C'est sur que cette formation a de la gueule Fabio AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Icon_wink sauf que le Ranieri serait plus pour sa demain :

Julio Sergio

Motta - Mexes - Burdisso - Riise

Perrotta - De Rossi - Pizarro - Taddei

Vucinic - Totti

Désolé mais encore une fois le problème pour moi vient des 2 ailiers ! Taddei et Perrotta !

N'oublions pas que Riise n'était pas titulaire contre Siena et qu'il est sorti contre Basel. Je verrai plus Tonetto ou Cassetti hélas.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:04:48

matthieu a écrit:
alnino a écrit:
C'est sur que cette formation a de la gueule Fabio AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Icon_wink sauf que le Ranieri serait plus pour sa demain :

Julio Sergio

Motta - Mexes - Burdisso - Riise

Perrotta - De Rossi - Pizarro - Taddei

Vucinic - Totti

Désolé mais encore une fois le problème pour moi vient des 2 ailiers ! Taddei et Perrotta !


N'oublions pas que Riise n'était pas titulaire contre Siena et qu'il est sorti contre Basel. Je verrai plus Tonetto ou Cassetti hélas.

Surtout qu'il à oser dire que tonetto à fait une bonne entrée
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:15:55

matthieu a écrit:
alnino a écrit:
C'est sur que cette formation a de la gueule Fabio AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Icon_wink sauf que le Ranieri serait plus pour sa demain :

Julio Sergio

Motta - Mexes - Burdisso - Riise

Perrotta - De Rossi - Pizarro - Taddei

Vucinic - Totti

Désolé mais encore une fois le problème pour moi vient des 2 ailiers ! Taddei et Perrotta !


N'oublions pas que Riise n'était pas titulaire contre Siena et qu'il est sorti contre Basel. Je verrai plus Tonetto ou Cassetti hélas.
Déjà qu'en jvois qu'il va me titulariser taddei et perrota, j'ai pas trop envie de voir le match mais là ça serait le pompom de me mettre tonetto et cassetti...
Ca fait que deux semaines que ranieri est là, et il commence à sérieusement me casser les boules avec ses compos bidon et il pourrait avoir un peu plus de respect envers Totti, se la jouer ironique en disant que même les pierres savent ce qu'il va faire.... pitoyable ce clown d'entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:34:59

c'est simple, j'avais décider de plus regarder les match jusqu'à nouvel ordre, mais mon cœur me dit de quand même voir la compo de demain et ensuite je déciderais de regarder le match ou pas... Mais bon pour voir un match aussi pourri que sienne ou bale autant regarder le resumer....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:47:39

Citation :
Perrotta - De Rossi - Pizarro - Taddei

Vucinic - Totti

Vucinic et Taddei devrait jouer tous les 2 du meme côté. Inversé donc la position de Perrotta et de Taddei ou celle de Totti et Vucinic.
Que le montenegrin propose des solutions de jeu à Taddei. Puisque le bresilien ne peut plus deborder, qu'il essaie de trouver Mirko dans le jeu de passe. Pour Perrotta, qu'il joue court en trouvant vite Totti, qui sera amené à decrocher de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:55:08

Bon voila un petit début de la composition

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2009-2010/as-rome-fiorentina_mtc344303/match.shtml

Peut-ètre que c'est pas la vrai et il y aura quelque changement mais la formation sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:11:31

La gazzetta et surtout romanews donnent Mexes sur le banc, avec Juan-Burdisso en charnière , Cassetti à droite et notre bon vieux Riise à gauche.
En tout cas deux "déçus" de l'europe, à la différence que nous on ne l'a pas volé. Eux se sont fait voler!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:38:22

sur Calciomio on a ça.
Cassetti - Burdisso - Juan - Riise
Taddei - De Rossi - Perrota
Pizzaro
Totti - Vucinic

Perrotta a apparement montré beaucoup de chose à l'entrainement , c'est pourquoi il serait titulaire
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:53:54

pas de vargas coté Fio???? bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:23:55

Aquilani14 a écrit:
sur Calciomio on a ça.
Cassetti - Burdisso - Juan - Riise
Taddei - De Rossi - Perrota
Pizzaro
Totti - Vucinic

Perrotta a apparement montré beaucoup de chose à l'entrainement , c'est pourquoi il serait titulaire
Tout simplement dépité de cette compo... J'hésite vraiment à regarder le match mais la passion va prendre le dessus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:42:27

Vargas est blessé. Le péruvien a un problème au tendon, donc c'est Santana qui devrait prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:45:07

vraiment degouter de cette formation, il y'a menez et motta qui attendent juste a rentrer au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:06:08

aller soyons optimistes c'est un match contre une equipe de notre calibre donc moi je prefere attendre la fin du match pour critiquer ou pas j'espere :pas AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:11:16

Ya2n a écrit:
aller soyons optimistes c'est un match contre une equipe de notre calibre donc moi je prefere attendre la fin du match pour critiquer ou pas j'espere :pas AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2

T'a raison, c'est pas comme si on jouait Bale, eux ils sont au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:18:47

denzo a écrit:
vraiment degouter de cette formation, il y'a menez et motta qui attendent juste a rentrer au terrain

Motta je suis totalement d'accord, Menez moins !

il doit sucer comme un dingue le Cassetti pour être sur le terrain à chaque matche... .

et puis Taddei franchement... les tifosi de la Juve nous avaient prévenu de ces choix mysterieux ... .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:34:32

Duca a écrit:
il doit sucer comme un dingue le Cassetti pour être sur le terrain à chaque matche...

Confused

Je vois pas comment un joueur pour obtenir sa place " s*ce " le coach Wink N'importe quoi désolé

( Et je suis pas pour que Cassetti joue ! Sa je le dis depuis pas mal de temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:42:29

alnino a écrit:
Duca a écrit:
il doit sucer comme un dingue le Cassetti pour être sur le terrain à chaque matche...

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Icon_confused

Je vois pas comment un joueur pour obtenir sa place " s*ce " le coach AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Icon_wink N'importe quoi désolé

( Et je suis pas pour que Cassetti joue ! Sa je le dis depuis pas mal de temps )

C'est de l'humour je crois. Second degré mec AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:43:58

Ouai je sais mais il veut dire par la qu'est ce que fais Cassetti de plus pour mérité d'être titulaire alors que on a Motta 3 fois meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Joueur préféré : totti - de rossi - vucinic
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 07/09/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:47:16

j espere qu a la viola y a pa que des pierres sinon francesco va pas toucher un ballon !!!
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:42:35

On aura au moins Vucinic titulaire.Sa fait depuis 2 semaines qu'il est remplaçant et à chaque fois qu'il rentre il nous fait du bien,cette fois-ci va falloir qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:50:34

alnino a écrit:
Ouai je sais mais il veut dire par la qu'est ce que fais Cassetti de plus pour mérité d'être titulaire alors que on a Motta 3 fois meilleur..

c'est ça, je me pose la question ... .

second degré effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -