La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 8:36:00

Il Capitano a écrit:
Perso, je ne note pas vraiment un gros changement dans la façon de jouer de Totti.
Mise à part le fait qu'il ait dezoné sur le but de De Rossi.

Enfin, je ne m'emballe pas trop quand meme sur cette victoire.
Vargas absent, Jovetic sur le banc, ce n'est quand meme pas la meilleure Fio sur le plan offensif que l'on ait vu ce soir.

C'est un choix de la Fiorentina, ils ont l'effectif pour faire tourner, la victoire est loin d'être démérité, d'autant plus qu'on ne jouait pas leur réserve... .

Concernant les dires de ranieiri sur menez, je suis tout a fait d'accord avec lui... il est arrivé trop tôt, et je ne pense pas que Ranieri le fasse plus jouer en championnat... le joueur devra faire ses games en europa league.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 9:26:34

Algeriano a écrit:
floo a écrit:
Victoire , ça fait plaisir! AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Magica2
Par contre ce qui me dégoute, c'est qu'on est en train de gacher un grand talent Ménez!!
Putain quand jvois ces quiches qui jouent! (perrotta et taddei)

Ranieri a déclaré sur la dominica sportiv que Ménez a le même cas que Henry et Gourcuff c'est-à-dire qu'il aurait du jouer plus de 100 ou 150 matchs en ligue1 avant de jouer en Serie A Rolling Eyes

Ca veut surtout dire que Menez va pas jouer beaucoup sous l'ère Ranieri...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 9:57:06

Et oui, si c'est comme Gourcuff comme il dit, on va l'envoyez en prêt, il va cartonner car on lui aura fait confiance et on le récupérera jamais...

Comme Gourcuff
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 11:14:00

la différence c'est que le Milan n'aurait jamais pensé que bordeaux puisse aligner le salaire Et les 15 millions... esperons que Pradè ait un éclair de génie, et qu'il le prête SANS option d'achat au prochain mercato... .
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 12:53:29

Duca a écrit:

C'est un choix de la Fiorentina, ils ont l'effectif pour faire tourner, la victoire est loin d'être démérité, d'autant plus qu'on ne jouait pas leur réserve... .

C'est un choix, si l'on veut.
Vargas était blessé.
Jovetic est encore trop jeune pour enchainer une grosse série de match. D'où la necessité pour Prandelli de le faire souffler un peu s'il ne veut pas qu'il ait un probleme physique.
Ils ne jouaient pas non plus avec leur reserve mais un type comme Mutu était hors sujet hier. Je ne peux pas m'empecher de penser que ses soucis extra-sportifs y soient pour rien.

Maintenant je ne dis pas non plus que cette victoire est demerité mais il faut la relativiser.
danielino93
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: mexès   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 13:18:11

Arrétez avec Mexès, il est pas devenu mauvais du jour au lendemain . Sur le but, c'est cette brele de Perrotta qui se jète comme un debutant ... Comment pouvait-il savoir que Simone ferait une passe dec' ??? bref, merci la Roma pr ce match et confirmation a Palerme mercredi j'espère...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 13:20:15

danielino93 a écrit:
Arrétez avec Mexès, il est pas devenu mauvais du jour au lendemain . Sur le but, c'est cette brele de Perrotta qui se jète comme un debutant ... Comment pouvait-il savoir que Simone ferait une passe dec' ??? bref, merci la Roma pr ce match et confirmation a Palerme mercredi j'espère...

Pour le but je suis d'accord. Mais après Mèxes est quand même en dessous depuis la fin de notre bonne periode l'année dernière.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 13:27:44

Ce qui m'épate c'est le contraste entre jeudi et hier. A savoir impasse ou pas sur l'europa-league. Perso je pense pas. Ca ressemble plus à un recentrage sur le championnat dans l'urgence, et ça a marché. Et comment... Comment cinq gladiateur, capitano en tête, ont réussi à entraîner tous les autres derrière eux. Excellent!
Je me fais juste du soucis pour Menez qui ne semble pas rentrer dans les idées de Ranieri (qui cela dit a l'air de faire du bon boulot, à confirmer), et pour Mexès qui me semble en pleine baisse de jus (pas vraiment sur le but, mais carrément à la rue sur la dernière occaz' de Gila).
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 16:15:28

Pas vu le match mais quand j'ai vu le résultat j'ai été....surpris. Je m'attendais à une défaite de la Roma et je vois une victoire. En lisant les divers sites, apparemment, l'équipe a très bien joué. J'ai vu les quelques reflets et il y a eu de magnifiques actions et un grand Julio Sergio aussi.

En tout cas, j'ai l'impression que pour Ranieri, aucun joueur n'est assuré d'être titulaire. Et ça c'est un des reproches que je faisais à Spaletti. Donc un point positif pour Ranieri. Après je reste dessus qu'il ne compte pas plus sur Menez ou Motta mais peut-être que ca leur permettra de garder les pieds sur terre et de travailler encore plus pour avoir leur places. Très content pour Okaka.
Est-ce qu'Okaka et Faty (sur lequel Ranieri compte plus que Guberti et Cerci apparemment) ont fait une bonne rentrée?

Si cette victoire pouvait servir d'électro-choc, ça ferait plaisir car bien que je sois totalement contre la Sensi, ça me ferait énormémement plaisir de retrouver le jeu alléchant que proposait notre équipe il y a 2ans...

Le fait de pouvoir compter à nouveau sur Mirko n'est certainement pas anodin au meilleur rendement de l'équipe.

Et quel goal de De Rossi (passe de Totti incroyable)
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 17:23:03

[quote]Est-ce qu'Okaka et Faty (sur lequel Ranieri compte plus que Guberti et Cerci apparemment) ont fait une bonne rentrée?

Okaka a fait une entrée très intéressante, en exerçant un pressing constant sur l'adversaire, c'est par ce dernier qu'il se procure sa belle occasion. En bref, il a gagné des points auprès de Ranieri. Par contre, entrée mitigée de Faty, on remarque qu'il a une certaine envie mais je trouve qu'il est assez limité techniquement, il faut qu'il progresse dans ce domaine.

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Intermerda018835
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 18:43:58

je n'ais pas vu le match mais je vien de voir le resumer et quand j'ai vu 3-1 je n'y croyait pas, bonne defense de la roma et grazie a il nostro capitano pour ses 2 but et merci a daniele
dommage quand meme j'aurai bien voulu voir motta et menez titulaires Sad
très belle victoire en tout cas ça fait plaisir a voir ça Smile

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 622
AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Imageavecphotopiltre
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 18:46:46

j'ai vu le match et la première mi temps fut impressionantede la part de la Roma, seul point faible encore Taddei et Cassetti pas à niveau
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 18:49:57

Baggio a écrit:
j'ai vu le match et la première mi temps fut impressionantede la part de la Roma, seul point faible encore Taddei et Cassetti pas à niveau

le probleme chez nous c'est que les entraineurs de la roma il aiment bien mettre des vieu a la place des jeunes talents

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 19:44:27

Baggio a écrit:

Je dirais plutôt : Perrotta et Cassetti surtout Taddei était quand même mieux que les deux la..

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 19:47:10

Taddei a été nul aussi, incapable d'apporter sur le plan offensif...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 19:50:35

Oui mais il était quand même mieux que Perrotta.

Come Lucius Vorenus. . .

Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 20:03:13

oui ce sont les 3 joueurs qui n'apportent plus rien du tout à l equipe
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 20:57:31

Oui tu as raison Giallorossi mais il se battait a fond quand il se faisait prendre et quand il pouvait pas faire d'action alors il faisait la passe mais Taddei a eu du mal

Pour Perrotta je retire ce que j'ai dit la mais c'est incroyable la saison dernière il marquait des buts et il faisait pas bétise mais la le match contre la Fio ça été castatrophique et surtout la passe en retrait vraiment bête de faire ça et la Gilardino reprend la balle et Boom Goal
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 8:07:04

perrotta l'année dernière aussi ça été une catastrophe il fait que deux bons matchs et c'était les deux derniers de la saison, perrotta depuis qu'il est a la roma c'est 2 bonnes saison.

CESOLOLAROMA
CSR

Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 18:28:28

9aeroplanino23 a écrit:
Pour Perrotta je retire ce que j'ai dit la mais c'est incroyable la saison dernière il marquait des buts et il faisait pas bétise

perrotta a eté nul l'anner derniere

Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 19:06:47

ça vaut combien un perrota ? en terme de transfert?
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 19:10:42

il doit valoir moins de 1 millions je pense, ou meme gratuit

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 20:09:38

Ya2n a écrit:

Approximativement entre 1€ et 3 albums de Cindy Sander à mon avis ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Sanstitre210bt7sfAS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 24016hz2
AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 9971ac6AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 22576ho9
AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 MaronibastardoseituAS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 20:14:35

Montana-Many a écrit:
Ya2n a écrit:

lol! lol! lol! lol!

xD je suis mdr !

Come Lucius Vorenus. . .

Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 20:19:06

Montana-Many a écrit:
Ya2n a écrit:

lollllllllll Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 13 Empty

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant