C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyMer 23 Sep - 22:48:35

Prochain match c'est contre Catania..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyMer 23 Sep - 22:50:45

Ah ouaip, autant pour moi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyMer 23 Sep - 22:53:31

Putain l'autre qui se sent plus pisser parce qu'il a touché des flingues fisher-price quel déglinguo xD

Bon les gars j'vous quitte pour ce soir, j'pars aux urgences là c'est fait il m'a pété les cotes xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyMer 23 Sep - 22:54:23

Mirkovic a écrit:
9aeroplanino23 a écrit:
C'est bon les gars j'suis jeune j'aime la Roma

Montana moi j'ai déja toucher des flingues ( auparavant mon père était flic il a garder des flingues )

Bon c'est la fin du match ( le terrain il était vraiment pourri )

Allé c'est bon c'est fini on se revoit dans 1 an quand tu auras grandit ! U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Foot11

Plus personnes ne parle de lui il est banni merci de bien vouloir vous concentrer sur le match !


STpppp jsui obliger une dernier foi dsl expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyMer 23 Sep - 23:52:12

vous êtes ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 17:41:48

quand je pense que certain disaient que Andreolli étaient barré pas nos 3 grands défenseurs centraux, je pense pas qu'il peut faire pire que ceux qui ont joué hier dans la défence centrale: un vrai désastre
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 17:53:56

c'est honteux d'avoir une defense pareil, on quand meme on juan et mexes ces defenseur tous les grand club le voudrait et nous avec ces joueur on est l'une ou la pire des defense du championat
ridicule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée )   U.S Palermo 3-3 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 17:55:39