C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:49:02

OK thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:51:19

et bien tu vois moi je pense que de l'avoir fait jouer hier ça c'est lui manquer de respect car on ne le met pas a son avantage et tous les footix pourront dire qu'il est fini. Mais c'est aussi nous manquer de respect aussi a nous car a quoi sert un entraineur s'il n'est pas au moins capable d'aligner des joueurs en bonne condition physique ce qui est un minimum a ce niveau.
Alors peut etre que je ne me suis pas bien fait comprendre et je vais être clair :
totti est mon joueur préféré et je souhaite de mon coeur qu'il gagne un autre scudetto avec la roma, mon plus grand regret aura été qu'il n'ai pas pu soulever la coupe aux grandes oreilles au mois de mai. Je pense également qu'il a encore 1 ou 2 saisons sous le pied a haut niveau.

MAIS HIER IL A JOUÉ COMME UNE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:51:57

Giallorossi25 a écrit:
Je parle pas pour toi, au contraire, mais ceux qui critiquent le Pupine...
Ceux... Shocked ??? moi, j'en vois qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:52:55

Oui et pour ceux qui pensent la meme chose, j'veux dire Dan est pas le seul à penser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:54:05

Giallorossi25 a écrit:
Oui et pour ceux qui pensent la meme chose, j'veux dire Dan est pas le seul à penser comme ça...
Qui ? où ça ? sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:55:24

Nan maiqs je parle dans un esprit général, sur terre il n'y a pas que Dan qui pense ça, j'crois pas à la pensée unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:57:31

non mais ce n'est pas parcequ'on apprécie un joueur ou une équipe qu'on a pas le droit d'etre objectif ?!?!
On peut critiquer la prestation d'un joueur ou d'une équipe cela ne veut pas dire que l'on critique le joueur ou l'equipe en tant que tel
Alors quand je vous entend critiquer la roma ou dire que l'equipe a joué comme des merde cela fait de vous des laziales.
Faut arreter de dire des conneries un peu et se reveiller les gars j'ai pas insulté totti je suis pas mazo ! j'ai juste critiqué sa prestation et surtout le choix du chauve de l'avoir mis sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:05:42

totti n'avait peut être pas la condition hier soir, mais avant ce match il a beaucoup marquer et on avait personne d'autre a mettre et il est capable de coup de genie.

apres faut savoir aussi reconnaitre les faits: totti n'a pas ete bon et faut savoir le reconnaitre meme si c'est le plus grand joueur de la roma.
je pense que c'est ce que voulait dire dan mais l'argument merde est trop fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:08:03

bon ok mais c'est ma façon de parler désolé quand je rate un match je dis de moi que j'ai joué comme une merde c'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:08:43

Putain comme on lui trouve des cicronstances atténuentes au "Dan", quand c'est moi et la Sensi, on emplifi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:11:56

j'ai pas mis mon avis sur la sensi encore, y a des circonstance attenuante je pense que beaucoup lui jetterait une piece a la sensi Razz
edit: c'est une idee ca on lui jette tous une piece on pourra peut etre renflouer les caisses un jour (dans 100ans)^^
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:14:46

sois pas jaloux !
non plus sérieusement ce qui me soule c'est qu'on entend des "sale pute" quand même et ça je trouve vraiment que c'est grave et il y a une sacré différence entre critiquer une performance en disant qu'untel à joué comme une merde et critiquer une personne en tant que tel en disant que c'est une sale pute !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:17:42

quoi qu'il en soit ça ne fera pas avancer la roma tout ça !
alors pour ceux que ça a bléssé que je dise qu'il a joué comme une merde désolé, je remplace par "sa prestation etait mauvaise et compte tenu de sa condition physique le chauve aurait du le laisser sur le banc"
Débat clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:25:09

ca c'est la frustration, faut le comprendre le g25 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 300px-Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce alors il relâche sa rage sur rosella Laughing Laughing Razz soif: (je rigole, allez je te paye un coup amico)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:59:51

Totti a été nul...?!?!? N'empêche que sur ce match c'est un but et 2 ou 3 passes qui auraient pu être décisives... Notamment la remise à Lélé qui se présente seul face à Amelia et qui lui met une grosse mine en plein milieu..

Il a pas été aussi bon que d'habitude, mais de là à dire qu'il a été nul...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:43:37

la remise pour lele c'est brighi regarde le match
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:49:20

dan a écrit:
Lache l'affaire en tout cas ici c'est un forum sur la roma pas sur totti.
J'aime totti mais la roma passe avant lui et s'il a pas le niveau désolé mais sa place c'est le banc de touche ou les gradins pas le terrain en tout cas.
Et puis quand je lis qu'il a quand même mis un but ça m'énerve, c'est un coup de chance il est sur la trajectoire et son pied dévie le ballon, alors qu'il a eu 2 balles de but et n'a pas été capable d'en mettre une ! il s'est fait bouffer par cette brelle de cricito !
Crespo a été de loin meilleur que lui.
Mais en disant cela ce n'est pas totti que je critique mais le chauve qui n'ose pas prendre des risques de laisser totti sur le banc sous pretexte que c'est MR TOTTI

Ok cette brêle de Criscito ...

En tout cas heureusement qu'il est banni lui, parce que ça confirme ce que j'ai pensé dés le départ, il avais pas 34 ans et j'suis sur qu'il était pour la Roma que depuis 2 mois c'est pas possible autrement, le nombre de conneries qu'il débitait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:55:41

tu parles de Dan lol??

ça fesait longtemps que j'étais pas venu et un mec aussi intollérant j'en avait rarement (sur le topic de l EL c'est incroyable)vu il me fait penser a Nico25 du forum de la gazzetta le mec pro sensi a outrance et si t'es pas d'accord soit t'pour una strisciata soit t'u supportes la formellese.......
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:19:47

J'ai envie de parler Stats ! lol Lors du match contre Kosice des records sont tombé et personnes en parle ( bon Ok c'est la première version de l'europa league mais quand même ) et Puis c'est quoi le but le plus rapide de la coupe uefa ? .. Bref j'ouvre le sujet.

Déjà But le plus rapide de l'histoire de l'Europa league 20 seconde. L'AS Roma en même temps avec 5 buts en moins de 20min est un record aussi. Et Surtout c'est Totti qui le met 8)

Les Stats :

Totti lors du match contre le Genoa a marqué son 179 Gols en serie A ! ( meilleur buteur en activité ! )
Totti lors du match contre Kosice a inscrit son 229e, 230e et 231e Gols sous les couleurs de l'A.S. ROMA en 544 matchs officiels

Totti est à 43 buts de Silvio Piola ( 274 gols dans l'histoire du calcio ). Pensez vous que notre Capitano peut rattrapé ce LAZIALE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:36:03

Vu la forme actuelle de Totti en ce moment ,moi perso, je pense qu'il en est capable mais bon....faut qu'il évite les blessures.
Grande Capitano :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:49:15

et comment si il claque en moyenne 15 buts par saison et disons qu'il joue encore 3 saisons a fonds c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:08:39

alnino a écrit:
J'ai envie de parler Stats ! lol Lors du match contre Kosice des records sont tombé et personnes en parle ( bon Ok c'est la première version de l'europa league mais quand même ) et Puis c'est quoi le but le plus rapide de la coupe uefa ? .. Bref j'ouvre le sujet.

Déjà But le plus rapide de l'histoire de l'Europa league 20 seconde. L'AS Roma en même temps avec 5 buts en moins de 20min est un record aussi. Et Surtout c'est Totti qui le met 8)

Les Stats :

Totti lors du match contre le Genoa a marqué son 179 Gols en serie A ! ( meilleur buteur en activité ! )
Totti lors du match contre Kosice a inscrit son 229e, 230e et 231e Gols sous les couleurs de l'A.S. ROMA en 544 matchs officiels

Totti est à 43 buts de Silvio Piola ( 274 gols dans l'histoire du calcio ). Pensez vous que notre Capitano peut rattrapé ce LAZIALE ?

esperont bien on pourra faire montrer a ces laziali di m**** qui c'est le capitano ^^ 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:50:48

[quote="alnino"]J'ai envie de parler Stats ! lol Lors du match contre Kosice des records sont tombé et personnes en parle ( bon Ok c'est la première version de l'europa league mais quand même ) et Puis c'est quoi le but le plus rapide de la coupe uefa ? .. Bref j'ouvre le sujet.

Déjà But le plus rapide de l'histoire de l'Europa league 20 seconde. L'AS Roma en même temps avec 5 buts en moins de 20min est un record aussi. Et Surtout c'est Totti qui le met 8)

Les Stats :

Totti lors du match contre le Genoa a marqué son 179 Gols en serie A ! ( meilleur buteur en activité ! )
Totti lors du match contre Kosice a inscrit son 229e, 230e et 231e Gols sous les couleurs de l'A.S. ROMA en 544 matchs officiels

Totti est à 43 buts de Silvio Piola ( 274 gols dans l'histoire du calcio ). Pensez vous que notre Capitano peut rattrapé ce LAZIALE ?[/quote]

Tu confond je crois Alnino parce que pour piola c'est 274 buts marqués en championnat donc Francesco est encore à95 buts de lui.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:06:09

Les records ce que j'ai pu retenir c'est le but le plus rapide a été en 9 second et c'est Hakan Sukur c'est un turk

Le hat-trick le plus rapide est en 21 min et c'est Eto'o

celui qui a joué le plus de match dans le foot c'est Pelé 1371 match + les élections

et pour ce qui concerne Totti j'crois que c'est le meilleur buteur de l'as rome
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:15:31

9aeroplanino23 a écrit:
Les records ce que j'ai pu retenir c'est le but le plus rapide a été en 9 second et c'est Hakan Sukur c'est un turk

C'est pour la coupe du monde ça, c'était pendant celle de 2002 et c'etait 12 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -